Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
Je ne c'est ou j'en suis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
Je ne c'est ou j'en suis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
Je ne c'est ou j'en suis - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
Je ne c'est ou j'en suis - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
Je ne c'est ou j'en suis - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
Je ne c'est ou j'en suis - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
Je ne c'est ou j'en suis - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
Je ne c'est ou j'en suis - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
Je ne c'est ou j'en suis - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
bpco
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je ne c'est ou j'en suis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je ne c'est ou j'en suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne c'est ou j'en suis   Je ne c'est ou j'en suis - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 6:09

jean59 a écrit:
bonsoir au membres

je ne suis inscrit sur auc'un forum;et deux méme je n'ai pas de compte a te rende;je m'inscrit ou cela me plait????? je n'ai auc'un commantaire à te dire sur ce je te quite ;et pour la dernire fois lais

donc un à zéro;je suis inscrit sur cing forums

allez je ne reviens plus,Je ne c'est ou j'en suis - Page 2 2500547937 restez tous seul avec vos conneries , et faites les demandes et les reponses Je ne c'est ou j'en suis - Page 2 364988687 jai jamais vus ca , un forum comme ca, nous cherchons de l aide et je tombe sur un cingler, qui vous insulte, tien je vais ecrire a l operateur qui dirige les forums pour vous faire virer , et bein les nouveaux membres vont se sauver, et en plus tu te retrouve tous seul sur ce forum, ya un grand malaise , c est bien domage , allez je vais retrouver ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne c'est ou j'en suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne c'est ou j'en suis   Je ne c'est ou j'en suis - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 20:15

la tropezienne a écrit:
jean vous devriez aller voir sur un forum pour les gens qui sont malade de la tete car pour vous il y a urgence vous déliré quand a mina elle et jamais présente sur le forum d ailleur je pense pas que mina es a la hauteur pour tenir le forum! les personnes qui sont malades vont aller sur l autre forum la bas il y a des persones compétantes du réconfort etc autre chose que vous qui pleurer votre amie MINA toute la journer en plus vous etes inscrit sur l autre forum je vous ai vue hihihi mdr pauvre jeanJe ne c'est ou j'en suis - Page 2 2500547937

OUI il est inscrit sur l autre forum; de toute facon, il ne vont pas le garder lomptemps, quand il vont s apercevoir qu il n est pas net ; au 1er faux pas ils vont le virer

Je ne c'est ou j'en suis - Page 2 475675
Revenir en haut Aller en bas
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

Je ne c'est ou j'en suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne c'est ou j'en suis   Je ne c'est ou j'en suis - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 20:25


Mon message

bonjour mes amies

dans le nord c'est tout ou rien soit-qu'ils fait que pleuvoir ;ou bien il fait une chaleur térrible :Malheureusement l'on ne peu rien i faire ;bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

Je ne c'est ou j'en suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne c'est ou j'en suis   Je ne c'est ou j'en suis - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 20:50



Mon message


bonjour Paserot la derniére fois que j'ai été voire mon pneumologue j'était en state 3 tres sévéres ;et le pneumo. ma dit de faire beaucoups de Marche ;depuis que je fais de la marche je me sans quand méme un peu mieux un peu mal a respiré mes ce qui me fais beaucoups souffir c'est mon thorax coté droid une douleur térrible quand le fais ma marche ;et au boup d'un petit moment sa va beaucoups Mieux j'ai encore la douleur mes beaucoups moins forts et a gauche j'amais auc'une douleurs je vais en parler a mon pneumologue en septembre de mon r.d.v.;Merci du renseignement mon ami Paserot.Merci.

Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Invité
Invité
Anonymous



Je ne c'est ou j'en suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne c'est ou j'en suis   Je ne c'est ou j'en suis - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 3:08

pierre18 a écrit:
la tropezienne a écrit:
jean vous devriez aller voir sur un forum pour les gens qui sont malade de la tete car pour vous il y a urgence vous déliré quand a mina elle et jamais présente sur le forum d ailleur je pense pas que mina es a la hauteur pour tenir le forum! les personnes qui sont malades vont aller sur l autre forum la bas il y a des persones compétantes du réconfort etc autre chose que vous qui pleurer votre amie MINA toute la journer en plus vous etes inscrit sur l autre forum je vous ai vue hihihi mdr pauvre jeanJe ne c'est ou j'en suis - Page 2 2500547937

OUI il est inscrit sur l autre forum; de toute facon, il ne vont pas le garder lomptemps, quand il vont s apercevoir qu il n est pas net ; au 1er faux pas ils vont le virer

Je ne c'est ou j'en suis - Page 2 475675

et bien cest fait , il est virer Je ne c'est ou j'en suis - Page 2 364988687 Je ne c'est ou j'en suis - Page 2 364988687 Je ne c'est ou j'en suis - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

Je ne c'est ou j'en suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne c'est ou j'en suis   Je ne c'est ou j'en suis - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 5:38


Mon message

bonsoir aux amies du forun

je viend vous souhaité de passez une tres bonne soirée;en espérant que votre santé ne s'agraffe pas de trop ;moi de mon coté sa peut aller ce qui ne va pas sais le temps toujours de la pluie jour et nuit qu'els tristésse toujours la pluie un rayon de soleil et peut de temps apres la pluie et le mois q-Aout risque d'étre la méme choses ;peut étre en septembre et octobre lon aura peut étre du Meilleurs temps ;

Je ne c'est ou j'en suis - Page 2 Bonsoir_010
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

Je ne c'est ou j'en suis - Page 2 Empty
MessageSujet: la boison   Je ne c'est ou j'en suis - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 23:27

je m'adresse simplement aux membres ;pour leurs sousmétres une réponse;que j'espére de tous coeurs ;que vous aller quand méme réagir .
voila Messieurs comme vous voyer piérre viend de me dire ;que je fais des papiers ;copier colé sur l'autre forum de marie ;alors je voudrai que vous me comprener;c'est homme hier a posté un méssage ;en disant que j'ai été virés de l'autre forum ;bien sur que non parce-que c'est moi qui mais désinscrit vous pouvez le demandé a Marie ;soite ;alors c'est homme comme j'ai été viré dapres lui ;il viend juste de me dire que je fais des papier colé sur l'autre forum comment puige avoir accet a l'autre forum étant donné que je me suis désinscrit hier;pouvez me donné une réponse ;vous voyer bien que c'est homme est bien Malade de la boisons Messieurs comment voulez-vous que je face des papier colés étant donner que je n'ai plus accet sur l'autre forum;esce-que vous me comprener Messieurs je voudrai connaitre comment j'ai put faire vous voyer tres bien que c'est toujours lui qui me harcelle toujours esce quelqu-un ne pourai lui remétre la téte droite;Merçi de votre compréhention et je suis de tous coeurs avec vous et votre triste Maladie .Merçi( je copie sur internet des méssages que je met sur le forum rien de plus .jespére que vous me croiyer) MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Contenu sponsorisé





Je ne c'est ou j'en suis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne c'est ou j'en suis   Je ne c'est ou j'en suis - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne c'est ou j'en suis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je me présente(GNOURF)
» je suis nouvelle (alexandra)
» bonjour. je suis nouvelle sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Une petite presentation pour mieux se connaitre-
Sauter vers: