Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
bpco
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bonjour, bonsoir du mois d octobre

Aller en bas 
+7
maxin
le barde
Admin.fondatrice
opium88
Didier131
loupiotte
plume62
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
opium88
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
opium88


Féminin Singe
Balance Messages : 47
Localisation : le thillot
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 55

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 4:29

Bonjour, bonsoir,

ben aujourd'hui ca va plutot bien a par une folle envie de fumer... mais bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 984495496 ....



le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout!
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:00

bonsoir opium

ca oui la nicotine ,on y est accro l'envie ne dure pas longtemps il faut tenir boire un verre d'eau ou croquer une pomme ca marche tient bon ont est la courage chaque jours sans une clope est une victoire bravooooooooooobonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 22182
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
opium88
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
opium88


Féminin Singe
Balance Messages : 47
Localisation : le thillot
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 55

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:06

Admin.fondatrice a écrit:
bonsoir opium

ca oui la nicotine ,on y est accro l'envie ne dure pas longtemps il faut tenir boire un verre d'eau ou croquer une pomme ca marche tient bon ont est la courage chaque jours sans une clope est une victoire bravooooooooooobonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 22182



Merci Mina, je tiens le coup et puis de toute facon c'est comme ca et pas autrement!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:18

pour tous , RDV sur le chat
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 2500547937
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:54

bjr bonjour tout le monde je suis tombée du lit impossible de me rendormir

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:34

coucou opium

Coment vas tu alors le petit bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 984495496 n'est pas venu tu tiens et tiendras pas facile mais tiens bon tu prends quoi pour t'aider?gro bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
loupiotte
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
loupiotte


Féminin Coq
Lion Messages : 114
Localisation : var
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:59

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 288677 Bonjour à toutes et tous,j'espère que vous allez bien depuis le temps,après plus d'une semaine en famille je suis contente de vous retrouver!!

Temps gris sur le Var,la pluie va encore être de la partie!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
chevrierstef
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
chevrierstef


Féminin Chèvre
Taureau Messages : 120
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 45

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:22

whaouuuu il y a des sacrés lève tot, moi debout 6h45, et je dormais comme une marmotte, une nouvelle nuit sans toux pour ma poulette.

Le doc m'a dit que le problème de sa ventilation est du a son asthme donc voila.

ici temps a la pluie sur le maine et loire, du coup pour me réchauffer ce midi au repas c'est raclette miam miam.

bon a plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:01

bonjour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
loulette 664
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
loulette 664


Féminin Coq
Vierge Messages : 14
Localisation : 68000
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 42

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:13

boujour a toutes et a tous,
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 1204482050 en alsace le temps est froid et le moral pas trp fort aprés tous ce que ledoc nous a dit avant hier la pilule a du mal a pasé mais je ne dois pas le montrer a mon homme je dois etre forte pour lui.
Bon appetit a tous et bonne raclette a Chevrierstef
Revenir en haut Aller en bas
opium88
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
opium88


Féminin Singe
Balance Messages : 47
Localisation : le thillot
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 55

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:19

Bonjour les filles et les gars aussi!...

Mina pour répondre a ta question je prends des niquitin...

sinon quelqu'un peu me dire si y'a un endroi qui parle des différente toux?

pasque je connais la toux grasse (c'est celle ou y'a plein de saleté qui sortent), je connais la toux séche (celle ou y'a rien qui sort)... mais j'ai aussi la toux celle ou y'a rien qui sort mais qui fait super mal a la poitrine et ou tu as l'impréssion que ton poumon va sortir et ca fait un bruit d'enfer, d'ailleur quand je tousse mes collègue me disnt que je leur fait peur..

alors voila je voulai savoir si cette toux a un nom?

bonne journée, moi je retourne au boulo!
Revenir en haut Aller en bas
loulette 664
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
loulette 664


Féminin Coq
Vierge Messages : 14
Localisation : 68000
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 42

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:28

mon homme a parfois cette meme toux,il a l'impression'' qu'il va tous s'arraché'' lorsqu'il tousse. D'ailleurs il appréhende de tousser car ca fait mal. c'est une toux d'irritation,une inflammation du larynx. pour ca il prend du miel avec un lait chaud et du toplexil en sirop mais je suis sur que si tu regarde du coté des H-E et de l'homéo tu aura les memes résultat qu'avec le sirop.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 18:11

bonjour a tous

j'espère que tout le monde ce porte bien ,opium je pense que tu as une toux rauque tu tousse souvent comme cela ou par période ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
le barde
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
le barde


Masculin Chèvre
Sagittaire Messages : 143
Localisation : macon ( sous un cep de vigne)
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 80

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 19:01

salut à tous

ne suis pas encore mort , vous ne viendrez pas encore aujourd'hui cracher vos microbes sur ma tombe
bisous de Barde
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/michelraymond.gaudillat
loulette 664
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
loulette 664


Féminin Coq
Vierge Messages : 14
Localisation : 68000
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 42

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 21:03

Bonjour a tout le monde
J'espere que vous vous porter tous bien. BISOUS d'Alsace bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 186681
Revenir en haut Aller en bas
chevrierstef
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
chevrierstef


Féminin Chèvre
Taureau Messages : 120
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 45

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 21:41

Bonjour a vous tous

Ici il est 11h40 et gros brouillard depuis ce matin, il ne se lève pas du tout, résultat, petite pauline assez gênée ce matin, après une nuit sans soucis.

bonne journée et surement bon weekend si je ne repasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
opium88
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
opium88


Féminin Singe
Balance Messages : 47
Localisation : le thillot
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 55

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 22:44

bonjour bonjour,

il ne fait ni beau ni moche aujourd'hui c'est un temps gris mais chaud, sinon pour te répondre mina c'est une toux que j'ai dès que je prends froid... sinon c'est une toux qui viens du haut du poumon droit, je veux dire que c'est en haut du poumon juste en dessous de la clavicul que vient la douleur et le bruit c'est comme quand on a une toux grasse mais c'est de l'air qui sort... enfin voila, et pour répondre a loulette, je ne pense pas que ce soit le larynx sinon j'aurai mal a la gorge alors que je n'ai vraiment pas de mal de gorge.

bonne journée a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
joan
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
joan


Masculin Chat
Verseau Messages : 1
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 60

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 2:34

bonjour a tous je suis nouveau

Je trouve ce forum fort sympatiques c'est ingénieux d'y avoir penser je l'ai parcourus et trouvé pas mal de sujets interressant au sujet de la bpco je remercie la fondatrice pour son message d'acceuil très chaleureux .
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 4:46

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 964937 Merci joan je vois que tu est infirmier tu pourras nous aider a mieux répondre a certaine pathologie de nos membres tu peux nous faire une présentation plus détaillés pour savoir si tu souffre de bpco ou autres a plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 17:36

bonjour a tous

j'espère que tout le monde ce porte bien ici en moselle très humide
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
le barde
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
le barde


Masculin Chèvre
Sagittaire Messages : 143
Localisation : macon ( sous un cep de vigne)
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 80

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 17:50

bonjour à toi Mina et aux autres si qq uns traînent déjà sur le clavier , le café à la main
en Bourgogne , temps gris ,humide et froid : on attend le passage des ours blancs de la banquise pour ce W.End , pour leur transhumance hivernale vers le pôle sud.

je vois que j'ai du renfort : un infirmier + un ambulancier réanimateur , le SAMU commence à se constituer , faudrait encore un kiné ou une kinette pulmonaire:

bonne journée à tous : je me suis levé tôt ce matin pour avoir + de temps à ne rien faire
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 288677 ça c'est pour les garçons

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 366228 ça c'est pour les filles et où elles veulent !!!!!

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 186681 Admin !! tu fais rougir ton Mitchou
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/michelraymond.gaudillat
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 I_icon_minitimeSam 29 Oct - 18:02

bonjour mitchou

Tu as la pêche comme dab et oui ya des nouveaux membres comme tu le vois en plus j'ai de bonne nouvelle pour la journée mondial de la bpco je vais avoir des pneumos qui vont donner l'adresse de mon site a des patients en tout cas pour la moselle et le reste va suivre gros bisou mitchoubonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 1375494518
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
chevrierstef
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
chevrierstef


Féminin Chèvre
Taureau Messages : 120
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 45

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 I_icon_minitimeMar 1 Nov - 2:38

Bonjour a toutes et tous en ce début d'après midi. Ici temps au soleil, ca réchauffe un peu ce temps humide des derniers jours.

Pauline se porte pas trop mal, toujours très fatiguée, mais uniquement de la toux le matin au réveil ce qui est plutot bon signe.

Bisous a tous, bon 1er novembre pour demain et a mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, bonsoir du mois d octobre
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» bonjour, bonsoir du mois d aout
» bonjour bonsoir bonne journee
» Bonjour, Bonsoir à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Le salon de papotage :: bonjour,bonsoir à tout les membres-
Sauter vers: