Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
bpco
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bonjour, bonsoir du mois d octobre

Aller en bas 
+7
maxin
le barde
Admin.fondatrice
opium88
Didier131
loupiotte
plume62
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 19:15

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Aie10

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 364988687 Pareil moi aussi du Var. Avec ma copine (qui me fait tjrs des reflexions désagréables) on t'envoie toute la chaleur du Sud Peuchère! ^^ Ô Solémioooo bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 3174379762
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
loupiotte


Féminin Coq
Lion Messages : 114
Localisation : var
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 19:23

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 475675 je ne te voyais pas si gros solemio rir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 19:56

si si je t'assure j'en prends le chemin^^ j'ai déja la bonne bedaine Heineken! (ou plutot de la Solemio Extra! ^^)


Dernière édition par Solemio0683 le Mar 11 Oct - 20:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
loupiotte


Féminin Coq
Lion Messages : 114
Localisation : var
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 20:14

Et bien rassure toi pour la dedaine,mon homme en a une aussi,dis toi qu'après 40 ans c'est à la mode rir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 22:23

bonjourbonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 2500547937 a vous tous mes amis , je vous souhaite une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 22:25

loupiotte a écrit:
Et bien rassure toi pour la dedaine,mon homme en a une aussi,dis toi qu'après 40 ans c'est à la mode bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 364988687

bjr loupiotte, peux tu me donner le nom du labos pour ton propolis,? car je suis obliger de le comander sur le net et je ne sais pas le quel prendre , le grossiste de ma pharmacie ne le fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Didier131
expert en médecine douce
Didier131


Masculin Singe
Scorpion Messages : 425
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 55

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 23:43

Propolis AAGAARD 4A ça fait beaucoup; j'en profite pour dire merci d'avoir mis un sujet là dessus, ça m'as permis de le remettre sur le devant de la scène, je l'avais complètement oublié et vu ce qu'il peut faire, c'était bien dommage bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 266584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 0:44

Didier131 a écrit:
Propolis AAGAARD 4A ça fait beaucoup; j'en profite pour dire merci d'avoir mis un sujet là dessus, ça m'as permis de le remettre sur le devant de la scène, je l'avais complètement oublié et vu ce qu'il peut faire, c'était bien dommage bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 266584

merci Didier je vais le comander sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 1:59

Didier131 a écrit:
Propolis AAGAARD 4A ça fait beaucoup; j'en profite pour dire merci d'avoir mis un sujet là dessus, ça m'as permis de le remettre sur le devant de la scène, je l'avais complètement oublié et vu ce qu'il peut faire, c'était bien dommage bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 266584

jai comander ici

http://www.webecologie.com/resultats_recherche.php?keywords=propolis&types_id=&id_theme=
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 4:03

bjr de retour de mon pneumologue qui a trouver que mes test respiratoire étaient le mêmes qu'en juin 2010 mais seulement il faut que je me remuscle les jambes car j'ai du mal a marcher , il aurait voulu que je prenne un déambulateur mais je ne suis pas d'accord, on verra quand je n'aurais plus les escaliers a monter mais sinon je vais bien
fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 5:44

plume62 a écrit:
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 2500547937 de retour de mon pneumologue qui a trouver que mes test respiratoire étaient le mêmes qu'en juin 2010 mais seulement il faut que je me remuscle les jambes car j'ai du mal a marcher , il aurait voulu que je prenne un déambulateur mais je ne suis pas d'accord, on verra quand je n'aurais plus les escaliers a monter mais sinon je vais bien
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 1280623809

cest dejas une bonne chose si tes tests n ont pas bouger, pour tes jambes, il te faudrais un peu de réhabilitation, tu verras ca quand tu seras démenager
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 6:26

j'en ai parlé au pneumologue il m'a dit que c'était la volonté le fait que j'habite en étage ne le dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 19:53

bonjour a tous

Encore de la pluie humide quoi !j'espère que tout le monde ce porte bien moi j'ai profité de ma petite fille lina pendant deux jours c'est que du bonheur bisou a tousbonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 366228
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:00

bjr bonjour levée de bonne heure pour rien la piqueuse m'a oubliée je vais l’appeler en plus il fallait que je sois a jeun
fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:07

plume62 a écrit:
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 2500547937 bonjour levée de bonne heure pour rien la piqueuse m'a oubliée je vais l’appeler en plus il fallait que je sois a jeun
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 1280623809

ho bein ca cest moche , cest pos cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:08

bonjour bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 2500547937 a vous tous , le temps n est pas tres mauvais chez nous , cette apreme cest séance de rehabilitation a 15h

passez une tres bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:47

hello la compagnie :)

ya un bug sur la barre de menu vous avez vu c'est tout noir autour Sad alors ca le fait sous internet explorer par contre sous firefox aucun bug-

pas sur qu'on pourra résoudre ce problème car comme Marie le sait il s'agit d'un script préfabriqué donc on devrait peut etre remettre l'ancien système avec les boutons individuels mais vindiou ca va me faire encore du boulot ca bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 364988687 pourquoi ya tjrs des bugs en informatique rhaaa!? lol


Pour l'instant si vous ne voulez pas etre génés visuellement, passez sous firefox vous verrez c nickel ;)
allez bisous bonne journée à tous bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 2500547937
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 22:12

je suis google chrome et ça marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 22:37

Parfait plume :) donc google chrome marche bien aussi.

n'empeche tous ces problèmes de compatibilités avec internet explorer me confortent dans l'idée que cet explorer c'est vraiment de la daube! ^^ tous les autres fonctionnent sauf lui. sont complètement dépassés chez microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 22:40

ca marche je suis sous internet explorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 22:42

Solemio0683 a écrit:
hello la compagnie :)

ya un bug sur la barre de menu vous avez vu c'est tout noir autour Sad alors ca le fait sous internet explorer par contre sous firefox aucun bug-

pas sur qu'on pourra résoudre ce problème car comme Marie le sait il s'agit d'un script préfabriqué donc on devrait peut etre remettre l'ancien système avec les boutons individuels mais vindiou ca va me faire encore du boulot ca bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 364988687 pourquoi ya tjrs des bugs en informatique rhaaa!? lol


Pour l'instant si vous ne voulez pas etre génés visuellement, passez sous firefox vous verrez c nickel ;)
allez bisous bonne journée à tous bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 2500547937

sur le forum? pas chez moi je suis sous internet explorer ; ca vient de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 23:01

ah bon? bah tant mieux alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:05

passez une tres bonne soiree bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:21

mauvaise nouvelle rdv en urgence vendredi matin à paris,verre depoli on n'aime pas ça dit le medecin,n'arrive plus à respirer ni à dormir mal partout plus ganglion presque plus d'inspiration les 4 planches c'est pour moi bises à tous bon courage pour continuer
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:34

je ne te connais pas ,mais il t'accrocher et ne pas perdre le moral
biz
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Tigre
Taureau Messages : 83
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 74

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:11

Accroche toi maxin ! Courage garde le moral !
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:27

non le moral n'y est plus je voulais tellement vivre et je reste bloquée sur le fait que j'avais arreté de fumer en 98 et on aurait pu trouver ce que j'avais j'ai repris en decembre 2009 mais j'etais deja malade l'hypocratisme digital etait deja là et le verre depoli mesurait 5 mm,la reprise du tabac à accelerer les choses mais ne les a pas provoqué,jai toujours mal à la tete et je ne voyais plus tres bien depuis un mois,je suis allée chez l'opticien qui m'a fait un bilan et dans un examen je ne vois rien je suis comme aveugle il va appeler mon ophtalmo car il semble que par moment je ne vois plus rien d'un oeil,c'est vraiment bizarre elle me demande ce que je lis et je suis dans le noir le plus complet je ne vois absolument rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:29

maxin a écrit:
mauvaise nouvelle rdv en urgence vendredi matin à paris,verre depoli on n'aime pas ça dit le medecin,n'arrive plus à respirer ni à dormir mal partout plus ganglion presque plus d'inspiration les 4 planches c'est pour moi bises à tous bon courage pour continuer

bon courage Nicolle et acroche toi on est tous pres de toi bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 366228
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Tigre
Taureau Messages : 83
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 74

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:39

C'est très bien d'avoir arrêter de fumer pendant plus de 10 ans. On n'a pas trouvé de quoi tu souffrais en son temps mais aujourd'hui on t'envoie consulter vendredi sur Paris. Ils vont sûrement te donner un traitement qui va t'aider. Tu ne dois pas baisser les bras et tu dois te battre pour lutter contre cette maladie. Courage ! On est tous là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:56

bonjoura vous tous bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 2500547937 passez une bonne journee bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 366228
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 0:05

bjr bonjour tout le monde

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 7:42

bonne soiree a vous tous bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 186681
Revenir en haut Aller en bas
le barde
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
le barde


Masculin Chèvre
Sagittaire Messages : 143
Localisation : macon ( sous un cep de vigne)
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 80

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 7:43

SLT marie, le bonsoir te vas bien
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/michelraymond.gaudillat
le barde
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
le barde


Masculin Chèvre
Sagittaire Messages : 143
Localisation : macon ( sous un cep de vigne)
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 80

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 7:53

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 0manet10

Marie, l'automne arrive, finis les pique niques

on est pas nombreux ce soir: j'ai retrouvé Nathalie Benne de l'ancien forum elle était étudiante à l'époque du coté de Pau : on ne sais jamais quittés : tous les jours on parle; je lui ai dit de s'inscrire: elle n'est plus sous PPC; mais elle à la maladie des jambes sans repos : Super sympa la gamine : gentille tout, bien propre sur elle !!!!!! une enfant adorable de 30 ans :faudra qu'on l'accueille bien , je lui ai promis
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/michelraymond.gaudillat
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 8:05

gaudillat a écrit:
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 0manet10

Marie, l'automne arrive, finis les pique niques

on est pas nombreux ce soir: j'ai retrouvé Nathalie Benne de l'ancien forum elle était étudiante à l'époque du coté de Pau : on ne sais jamais quittés : tous les jours on parle; je lui ai dit de s'inscrire: elle n'est plus sous PPC; mais elle à la maladie des jambes sans repos : Super sympa la gamine : gentille tout, bien propre sur elle !!!!!! une enfant adorable de 30 ans :faudra qu'on l'accueille bien , je lui ai promis

et oui les pique nique cest treminé bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 364988687 malgres que n avons eu du tres beau temps aujourdhuis, pas de probleme pour acueillire ton amie Nathalie, ce nest q un plaisire
Revenir en haut Aller en bas
le barde
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
le barde


Masculin Chèvre
Sagittaire Messages : 143
Localisation : macon ( sous un cep de vigne)
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 80

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 8:09

je la surveille aussi, elle a tout le temps besoin de conseilles ,pour tout: bon c'est mon rôle et je l'adore aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/michelraymond.gaudillat
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 8:14

gaudillat a écrit:
je la surveille aussi, elle a tout le temps besoin de conseilles ,pour tout: bon c'est mon rôle et je l'adore aussi

tu as eu mon MP?
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 9:07

je sais ce que sais la maladie des jambes sans repos aussi appeler impatience
des nuits a remuer tout le temps ,mes muscles travaillent la nuit fleurs
Revenir en haut Aller en bas
le barde
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
le barde


Masculin Chèvre
Sagittaire Messages : 143
Localisation : macon ( sous un cep de vigne)
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 80

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 9:31

et bien je ferais les présentations avec mon amie Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/michelraymond.gaudillat
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:45

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 2500547937 hello bnjour a vous tous passez une bonne fin de semaine , du soleil chez nous dans le loiret
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:59

bjr bonjour tout le monde je crois que le soleil est général mais il fait un pau frisquet bonne journée

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
loupiotte


Féminin Coq
Lion Messages : 114
Localisation : var
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 3:15

bjr Un coucou rapide,je suis un peu surbookée en ce moment avec ma fille et ma petite-fille à la maison!!

Soleil aussi dans le Var mais plus frais aujourd'hui alors qu'hier nous avions plus de trente degrès,un coup à être malade!

Bises à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 8:25

bonne soiree a vous tous bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 366228
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:42

bjr bonjour du soleil mais fait frisquet
bonne journée

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:52

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 2500547937 bonjour, salut plume nous aussi du soleil mais friskette; mais il va faire beau cette apreme

en plein menage et cuisine, mon fils et ma bellle fils arrives de bourges
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 21:06

c'est bon pour le moral de recevoir ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 21:18

plume62 a écrit:
c'est bon pour le moral de recevoir ses enfants

oui cest sure , mais ca donne du travail
Revenir en haut Aller en bas
le barde
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
le barde


Masculin Chèvre
Sagittaire Messages : 143
Localisation : macon ( sous un cep de vigne)
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 80

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 22:09

oui ! mais qu'est ce qu'on mange ???????????????

le barde gourmand !!!

t'as de la cervoise tiède ????????

bisous extras
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/michelraymond.gaudillat
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:54

bjr bonjour tout le monde, bonne journée ensoleiller fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:04

bonjours les zamis ,bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 2500547937 supers 20 degres chez nous , du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, bonsoir du mois d octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour, bonsoir du mois d aout
» bonjour bonsoir bonne journee
» Bonjour, Bonsoir à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Le salon de papotage :: bonjour,bonsoir à tout les membres-
Sauter vers: