Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
Bonjour, Bonsoir à tous I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
Bonjour, Bonsoir à tous I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
Bonjour, Bonsoir à tous I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
Bonjour, Bonsoir à tous I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
Bonjour, Bonsoir à tous I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
Bonjour, Bonsoir à tous I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
Bonjour, Bonsoir à tous I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
Bonjour, Bonsoir à tous I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
Bonjour, Bonsoir à tous I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
bpco
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour, Bonsoir à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randrianantenaina PAul
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
avatar


Masculin Chat
Cancer Messages : 153
Localisation : Antananarivo Madagascar
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 72

Bonjour, Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Bonjour, Bonsoir à tous   Bonjour, Bonsoir à tous I_icon_minitimeMar 22 Oct - 6:22

Bonjour à tous,
Il est difficile de suivre les post après les interventions de quelques uns. Donc, il est plus facile pour tous de voir les amis chaque jour.
PAUL
Revenir en haut Aller en bas
Randrianantenaina PAul
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
avatar


Masculin Chat
Cancer Messages : 153
Localisation : Antananarivo Madagascar
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 72

Bonjour, Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir à tous   Bonjour, Bonsoir à tous I_icon_minitimeMar 22 Oct - 6:32

Bonjour JEAN,
Pour te dire comment va ma santé, je suis un peu mou à cause de la chaleur qui a monté d'un cran. La douleur de la poitrine s'est un peu attenuée mais l'essoufflement reste malgré les traitements de fond. J'ai peur qu'une infection ronge mes poumons que des mucus obstruent mes bronches. Je prendrais  dès demain de l'amoxicilline.
De ton coté comment vas-tu? J'espère que tu vas mieux.
Je te laisse et te prie de transmettre mes salutation à ta charmante épouse.
PAUL
Revenir en haut Aller en bas
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

Bonjour, Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir à tous   Bonjour, Bonsoir à tous I_icon_minitimeMar 22 Oct - 21:22

bonjour Paul


 quelque mots pour répondre a ton message qui dit que la chaleur est forte pour toi ;de toute façon nous n'avons pas le choix a l'hiver on a du mal parce-que il fait froid et l'été on a du mal par ce-que il fait trop chaud;pour finir on ne ses plus comment faire ;le mieux  c'est de ne pas trop y pensé ;car nous n'avons plus le choix; de mon coté sa va a peu près aux repos sa marche ;mes aux moindre effort la douleur apparais cela fait plus d'un ans que je n'ai plus vus de pneumologue et ma santé ne va pas plus mal ;je vais quand meme le revoir avent l'hiver si mes examens de la carotide qui vont reméttre en route j'attend avec impasiance mon R.D.V.pour faire des dooplers et aller revoire mon chirurgiens;tout en espérant que le coté droit ne bouche pas sinon opération d'urgence;comme tu vois il n'y a pas que la B.P.C.O. plus emphysème que je doit soigner;et en plus les autres pathologies que j'ai eu ;le plus dur c'est ma colonne vertébrale qui me le fais souffrir de plus après mon estomac et j'en passe?
bien le bonjour a ton épouse ainsi cas toi
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

Bonjour, Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir à tous   Bonjour, Bonsoir à tous I_icon_minitimeMar 22 Oct - 21:32

Bonjour, Bonsoir à tous 964937 bonjour patrick.t

tu nous dit que tu vumais 20 voire 30 cigarettes par jours ;et qu'il te restait 20% de capacité respiratoire ;arrété de fumer tu a fais le bon choix autrement cela aurais devenu très graphe bien sur monter les escaliers devenais presque impossible manque de souffle;maintenant tu doit faire attention de ne pas rechuter comme la plus pars de certaint membres ;il faut absolument tenir .
je te souhaite beaucoups de courage parce-que il en faut bien le bonjour chez toi l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

Bonjour, Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir à tous   Bonjour, Bonsoir à tous I_icon_minitimeMer 23 Oct - 23:07

bjr patrick.t

 oui bonjour Patrick.t tu est comme la plus part des membres qui son sur se forum; oui la B.P.C.O. + emphysème son les deux mamelles l'un comme l'autre quoi dire de plus ; que tout le monde soit aux courant se qu'il faut ces d'arréter la cigarette a tout pris ;et avec un peu de sport c'est a dire ne pas rester a ne rien faire ; car les muscles deviennes mous et sa ne va plus ;il faut la combattre et ne jamais baiser les bras et se dire demain sera un autre jour;je ses que cela n'ai pas facile de le dire ;beaucoup de courage l'ami
                         -------------------
bonjour crezancoise


quels souffrance ;que tu viens de  dire ;d'après ton message qui demande de l'aide c'est un aveux de désespoire que tu lance;est se que tu a été opéré des poumons ;vus t'es trois semaine en ospitalisation et en plus oxygène 24/24;quoi dire pour te remonter un peu le moral ;est se que tu ne peu pas essayer de faire quelque pas dehors sans t'occuper des autre personnes;je voudrai étre pas très loin de chez toi pour te redonné le moral qui te manque ;bien sur je comprend la souffrance jour et nuit;et en plus tu dit que ton compagnon va te quitter je ne peu croire que ton compagnon puise te laissé dans c'est etat ,non je crois que tu te fais beaucoup de  chagrin et tu vois tout en noir fait attention de ne pas tombé en dépression;il faut a tout pris reprendre le dessus pour que l'année prochaine que tu puise aller faire des voyage avec ton compagnon;tu ses t'en qu'il ya de la vie y'a de l'espoir;il faut prendre le dessus ou la maladie va s'aggraver ;tu peu m'envoyer des message ; je te répondrais a chaque fois pour ne pas te laisser dans le néant 
Bonjour, Bonsoir à tous 3538ad57
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Contenu sponsorisé





Bonjour, Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir à tous   Bonjour, Bonsoir à tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Bonsoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonsoir a tous les membres
» Bonjour
» bonjour, bonsoir du mois d aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Une petite presentation pour mieux se connaitre-
Sauter vers: