Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
bpco
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjour, bonsoir du mois d octobre

Aller en bas 
+7
maxin
le barde
Admin.fondatrice
opium88
Didier131
loupiotte
plume62
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
le barde
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
le barde


Masculin Chèvre
Sagittaire Messages : 143
Localisation : macon ( sous un cep de vigne)
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 80

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:06

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 3174379762 ça vient : 12°
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/michelraymond.gaudillat
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:28

le barde a écrit:
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 3174379762 ça vient : 12°

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 2500547937 bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 366228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 19:38

bonjour tous le mondebonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 2500547937 ce matin livraison d uxygene , menage et cette apreme seance de réhabilitation
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 20:08

bjr bonjour tout le monde , ce matin j'attend la coiffeuse et après repos car je me suis réveillée a 5 h avec une sat a 82 , alors le masque une bonne partie de la journée

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 20:34

plume62 a écrit:
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 2500547937 bonjour tout le monde , ce matin j'attend la coiffeuse et après repos car je me suis réveillée a 5 h avec une sat a 82 , alors le masque une bonne partie de la journée

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 1280623809

fais toi belle et repos apres, prends bien soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
le barde
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
le barde


Masculin Chèvre
Sagittaire Messages : 143
Localisation : macon ( sous un cep de vigne)
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 80

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 21:48

salut les copines copains: je rentre de rééduc : top entraînement , sat à 93/94 , 50 watts , pulsations 75 : gym sympa avec les copines , oui je suis le seul mâle actuellement , mais quel mâle hiiiii

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Qui-se10


PUTAIN LE MEC !!! ALORS LES FILLES ! HEUREUSES !
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/michelraymond.gaudillat
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 22:51

c'est juste le genre de mec que je déteste lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 23:29

plume62 a écrit:
c'est juste le genre de mec que je déteste lol

moi aussi ah les gros muscles qui bouges ca fais peur !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le barde
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
le barde


Masculin Chèvre
Sagittaire Messages : 143
Localisation : macon ( sous un cep de vigne)
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 80

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 23:40

t'as raison PLume, mais ce n'est qu'un montage vidéo: je m'en voudrais beaucoup de ressembler à ce tas de viande musclé par de la gonflette et des anabolisants / moi au moins je suis gonflé écologique à l'02, 2 litres mn:

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Agecan10

Âgecanonnix : le cousin du barde ; c'est quand même autre chose, n'est-il pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/michelraymond.gaudillat
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 23:42

hé, bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 364988687 je m'en contenterai bien moi vous vous pouvez faire les difficiles? bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 2471982478
Revenir en haut Aller en bas
le barde
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
le barde


Masculin Chèvre
Sagittaire Messages : 143
Localisation : macon ( sous un cep de vigne)
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 80

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 23:52

moi , Falbala est toute pareille à ma coach de rééduc: belle comme un coeur !! et ça , CA TE MOTIVE GRAVE : regarde : tu as vrai envie d'obéir aux ordres hiiii


bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Falbal10
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/michelraymond.gaudillat
le barde
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
le barde


Masculin Chèvre
Sagittaire Messages : 143
Localisation : macon ( sous un cep de vigne)
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 80

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 23:53

bon je vais à la sieste:

àd taleure
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/michelraymond.gaudillat
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 0:03

le barde a écrit:
bon je vais à la sieste:

àd taleure

bonne siesta moi jvais pedaler bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 894005749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 0:04

Coucou les zamis^^ je vois que ca rééduc à fond! C'est good ca! ^^
alors moi aujourdhui vu qu'il fait super bon à Toulon (température idéale pour moi 26°c), je suis allé bouquiner des revues au parc. et figurez vous que dans mon kiosque à journaux yavait un numéro de Top santé en promo avec inclu dedans un électrostimulateur pour se muscler tout seul. vous savez le petit boitier avec les électrodes qu'on se pose sur les abdos! ben pour 10euros75 en tout j'allais pas me refuser c't'affaire alors je l'ai pris et la je le teste...écoutez c génial! ca fait drole ces décharges électriques, c puissant! on a les abdos qui se contractent gravequand on le met au maxxxxx! j'adore (jsuis un peu maso hihi^^). je vais peut etre perdre du ventre et me remuscler sans efforts grace à ca. donc c parti pour une semaine de test intensif youhoooo!DRRrrrrriiiizzzzzztttt! bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 364988687 bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 2500547937
Revenir en haut Aller en bas
Didier131
expert en médecine douce
Didier131


Masculin Singe
Scorpion Messages : 425
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 55

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 0:49

Salut tout le monde,
Continue Solemio à nous raconter tes trouvailles, ça me mets de bonne humeur pour la journée, tu me fais rire.
Vous êtes à fond tous en forme. Moi, ça y est, j'ai sans doute choppé la saloperie de mon fils. C'est un peu engorgé, on va dire. Myrte rouge HE 1 gouttes 4 fois par jour sur un comprimé neutre, remède de base dans la BPCO selon Danièle Festy. Je dois dire que ça dégage bien, propolis trop mou, homéo aussi. Ce matin, Provision de maganèse-cuivre et cuivre-or-argent ce matin 1 prise de chaque pendant 10 jours. Par rapport à samedi après midi et dimanche je suis en grande forme aujourd'hui. Demain, le médecin normal si je suis raisonnable bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 1:39

Solemio0683 a écrit:
Coucou les zamis^^ je vois que ca rééduc à fond! C'est good ca! ^^
alors moi aujourdhui vu qu'il fait super bon à Toulon (température idéale pour moi 26°c), je suis allé bouquiner des revues au parc. et figurez vous que dans mon kiosque à journaux yavait un numéro de Top santé en promo avec inclu dedans un électrostimulateur pour se muscler tout seul. vous savez le petit boitier avec les électrodes qu'on se pose sur les abdos! ben pour 10euros75 en tout j'allais pas me refuser c't'affaire alors je l'ai pris et la je le teste...écoutez c génial! ca fait drole ces décharges électriques, c puissant! on a les abdos qui se contractent gravequand on le met au maxxxxx! j'adore (jsuis un peu maso hihi^^). je vais peut etre perdre du ventre et me remuscler sans efforts grace à ca. donc c parti pour une semaine de test intensif youhoooo!DRRrrrrriiiizzzzzztttt! bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 364988687 bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 2500547937


t'as intérêt à prévoir un budget piles, vu le travail à effectuer! bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 1:48

Gnourf! t'es pas drole!!!! bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 2475907375 bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 364988687 je vais te coller une electrode sur les fesses , tu vas danser, tu vas voir !! Drizzzzzztt
Tention, jsuis Flash, le super héro!!!^^
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Flash_10


Dernière édition par Solemio0683 le Mar 18 Oct - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier131
expert en médecine douce
Didier131


Masculin Singe
Scorpion Messages : 425
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 55

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 1:49

moi, je trouve que si bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 2:25

hoooo! 1 électrode sur les fesses, ça doit faire des sensations, t'as testé????

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 364988687 bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 475675
Revenir en haut Aller en bas
Didier131
expert en médecine douce
Didier131


Masculin Singe
Scorpion Messages : 425
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 55

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 2:29

ça va sentir le cramé bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 475675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 2:45

Jpeux pas résister à l'envie de vous faire partager mon coup de coeur musical du jour!!
la musique de "un monstre à paris" un dessin animé style ratatouille qui va sortir bientot avec les voix de Vaness et de M - Top beau le clip, Vaness je la trouve so sexy et classe, elle vieillit bien la bougresse ;) et M qui assure tjrs autant.
regardez ce petit bijou so romantik, so frenchy, so Pariiiis! Ca Swiing grave!^^

https://youtu.be/F5widTOLfmM le clip officiel
https://youtu.be/9Z-NbQvhzKM la version dessin animé trop beau!

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Un-mon10



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 2500547937 bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 1280623809a toute la bande à bobos ;)
Revenir en haut Aller en bas
chevrierstef
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
chevrierstef


Féminin Chèvre
Taureau Messages : 120
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 45

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 3:58

Bonjour a tous et surtout bonne soirée vu l'heure a laquelle je trouve cet endroit lol.

Bises bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 1280623809

stef maman de la petite pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 7:35

bonne soiree a vous tous bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 2500547937
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 9:13

Bonne nuit tout le monde Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 13:33

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 2500547937 moi je suis matinale, pas dormis lomptemps, je me suis levee du lit en vitesse, pour ramaser le degueulou du chien beurck!!!!!!!!!!!!!!!! quel horreur mais pas le choix, plein la couette et plein sur lui , je vais me recoucher avec la cuvette au pieds de mon lit(pas pour moi, pour le chien)
Revenir en haut Aller en bas
le barde
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
le barde


Masculin Chèvre
Sagittaire Messages : 143
Localisation : macon ( sous un cep de vigne)
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 80

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 18:01

Slt Marie : il mange trop ton chien comme ma chatte; elle bouffe comme un romain, elle dégueule et elle recommence : alors maintenant elle est à la diette
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/michelraymond.gaudillat
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 22:09

le barde a écrit:
Slt Marie : il mange trop ton chien comme ma chatte; elle bouffe comme un romain, elle dégueule et elle recommence : alors maintenant elle est à la diette

non ca fait 2 :3 jours quil tousse; bon jai passer la nuit a ramasser, et des que je l entendais, je sautais sur la cuvette ,, jai rendez vous cette apreme chez le veto, javais dejas vus quil allais mal dejas javais pris rendez vous hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 2:06

bon ca y est je reviens du veto, allez bingo, il a pris froid piqure d entree cortizone et medicament pour 10 jours

et hop 70 euros

bonne journee a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 3:13

c'est Seven ou c l'autre qui est malade, Marie?

Bon moi aujourdhui jsuis allé prendre le soleil sur les pelouses de notre parc du mourillon à coté des plages - il faisait beau c'était agréable. retour à pied comme à l'aller ce qui m'a fait mes 8à10 km de marche facile. Par contre j'ai encore pris du poids et ca devient préoccupant pck avec mon gros bidon ben je trouve que je peine plusqu'avant niveau essouflement (logique) et en plus ca me pèse sur les talons avec de bonnes douleurs plantaires à la clef! rha la la faut que j'arrive a trouver un moyen de maigrir rapidos pck ca commence à me saouler grave ce pbm de surpoids! en plus j'ai jamais aimé les gros ni les grosses alors c'est pas pour finir bibendum moi même hein!! lol non mais! ^^

je commence par une bonne séance d'électro-stimulation sur les abdos kronembourg histoire d'essayer de faire fondre un peu cette graisse pouark! bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 364988687

j'envisage aussi de contacter ma mdph pour essayer de me faire payer une formation en vue peut etre de retrouver une activité professionnelle car je m'ennuie trop dans cette fichue ville alors autant bosser si j'en suis encore capable (pas sur du tout ca^^)

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 2500547937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 3:19

Solemio0683 a écrit:
c'est Seven ou c l'autre qui est malade, Marie?

Bon moi aujourdhui jsuis allé prendre le soleil sur les pelouses de notre parc du mourillon à coté des plages - il faisait beau c'était agréable. retour à pied comme à l'aller ce qui m'a fait mes 8à10 km de marche facile. Par contre j'ai encore pris du poids et ca devient préoccupant pck avec mon gros bidon ben je trouve que je peine plusqu'avant niveau essouflement (logique) et en plus ca me pèse sur les talons avec de bonnes douleurs plantaires à la clef! rha la la faut que j'arrive a trouver un moyen de maigrir rapidos pck ca commence à me saouler grave ce pbm de surpoids! en plus j'ai jamais aimé les gros ni les grosses alors c'est pas pour finir bibendum moi même hein!! lol non mais! ^^

je commence par une bonne séance d'électro-stimulation sur les abdos kronembourg histoire d'essayer de faire fondre un peu cette graisse pouark! bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 364988687

j'envisage aussi de contacter ma mdph pour essayer de me faire payer une formation en vue peut etre de retrouver une activité professionnelle car je m'ennuie trop dans cette fichue ville alors autant bosser si j'en suis encore capable (pas sur du tout ca^^)

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 2500547937

cest Seven qui est malade le gros , tu a de la chance d avoir du soleil, tu vois nous cest finis, nous avons ralumer les chauffages hier , et oui va caille chez nous et en plus il pleut ,

8 km a pieds ca cest bien , et oui faut marcher pour perdre tes kg , cest le seul moyen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 4:29

Arf mince c Seven le rastadog! je l'aime bien lui. il est trop beau! j'espère que c pas grave son rhupme - soigne le bien.

Pour ce qui est de perdre les kgs, la marche ca a pas l'air de suffire. je perds pas assez de calories - c a peine si je transpire donc ca brule pas les graisse. Faudrait que je passe au jogging pour ca...mais la, franchement jsuis pas motivé. trop dur.

ah si j'avais un vélo comme toi ou un rameur ca pourrait peut etre me booster^^
faut que j'arrete la pate au spéculoos et les rillettes de poulet aussi lol bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 364988687 bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 2434412989 bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 22182
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 7:30

bjr bonsoir,
dure journée levée a 6h pour aller chez le notaire 3h pour faire 50km heureusement le retour a été plus rapide 1h30.
je me suis payer pas mal d'escaliers j'ai un peu souffert mais j'y suis arrivée , après une bonne nuit je pense que ça ira mieux.

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 9:08

plume62 a écrit:
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 2500547937 bonsoir,
dure journée levée a 6h pour aller chez le notaire 3h pour faire 50km heureusement le retour a été plus rapide 1h30.
je me suis payer pas mal d'escaliers j'ai un peu souffert mais j'y suis arrivée , après une bonne nuit je pense que ça ira mieux.

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 1280623809

3 heures pour 50 km, tu est tomber dans les bouchons? repose toi bien plume bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 366228
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 22:01

bjr bonjour tout le monde

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 22:33

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 2500547937 hello bonjour a vous tous yes!!!!!!!!!!!! on peu de soleil sur la region orleanaise , ouf!!!!!! mieux dormis que la nuit derniere

passez une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct - 23:54

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Img_0310reveillee reveillee ce matin par ma voisine :: des minis ptites crepes toute chaudes

ca cest pour Solémio et gnourf , pas de creme de speculos, mais une bonne confiture d abricot miam miam

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Img_0311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:03

Rhoooooooooooo!! merciiii Marie!^^ ca à l'air ben bon tout ca!!^^ content que tu te remettes aux fournaux;)

moi aujourdhui je me suis fait cuire des trotellini chèvre-épinard,bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 4514510 et g émincé dessus du Conté frais + beurre allégé - sel poivre et piment doux + 1 jaune d'oeuf! Ouaouhhhh ! lol Melon au dessert suivi d'une petite vodka orange pour faire passer le tout bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 364988687
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:25

Bonjour les calories même avec le beurre allégé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:36

Solemio0683 a écrit:
Rhoooooooooooo!! merciiii Marie!^^ ca à l'air ben bon tout ca!!^^ bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 4274335913 que tu te remettes aux fournaux;)

moi aujourdhui je me suis fait cuire des trotellini chèvre-épinard,bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 4514510 et g émincé dessus du Conté frais + beurre allégé - sel poivre et piment doux + 1 jaune d'oeuf! Ouaouhhhh ! lol Melon au dessert suivi d'une petite vodka orange pour faire passer le tout bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 364988687

et non cest ma voisine qui me les as amenes toute chaude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 1:09

pour le coup tu peux mettre ton electro machin-truc à fond! parce que là tout compris y a au moins 3 ou 4 KCal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 1:32

GNOURF a écrit:
pour le coup tu peux mettre ton electro machin-truc à fond! parce que là tout compris y a au moins 3 ou 4 KCal

et il veux maigrire avec ce quil vient de s envoyer a midi bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 364988687 il a tout faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 2:04

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 2434412989 bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 364988687 bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 4274335913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:29

bonne soiree a vous tous

je vais pedaler 15 mn allez solemio, prends model sur moi , pour perdre ta ptite bédaine de gros bébé bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 364988687
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:57

bjr bonjour tout le monde bonne journée

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:51

Aujourdhui pour moi Apéro-Pétanque avec les O.V.S à la Source http://lasourcetoulon.com/
Soleil au rdv mais ca caillllle brrrrrrr bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 364988687 on sera 20 à taquiner le cochonet et à boire du bon rosé..vous venez?? bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 3174379762 bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 1280623809J'ai même amené la musique pour l'ambiance! ca va zouker sec!^^

Le clip du jour..pck je pense à vous! ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:56

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 2500547937 bonjour a vous tous , solemio ca caille chez toi avec 20 degres , viens chez nous tu verras bien autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:04

Nan, pas envie d'aller monter en laponie française avec les esquimaux et les ours blancs sur la banquise, bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Cold10 merciiiiiiiii bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 364988687 Ô soléééééé miooooooooo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:37

Solemio0683 a écrit:
Nan, pas envie d'aller monter en laponie française avec les esquimaux et les ours blancs sur la banquise, bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Cold10 merciiiiiiiii bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 364988687 Ô soléééééé miooooooooo ! ^^

on est pas sur la banquise!!!!!!! regarde les temperature chez moi, on se les meule

http://www.ta-meteo.fr/patay.htm

ca cest pour toi le jour ou tu viendras dans le loiret

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 16694810
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 1:55

bonjour a tous

dit moi marie tu aurais des infos sur l'emphysèmes polymorphe pourquoi j'ai eu les trois le bulleux,paraseptale,et centrolobulaire je passe mon scanner le 18 novembre avec injections et cardio en janvier j'ai de plus en plus de mal a respirer l'expiration me fait très mal depuis les bronchites a répétition je cherche a savoir pourquoi tiens moi au courant si tu trouves de quoi cela peut venir en 1 ans je suis passer d'une sorte emphysème a 3 en arrêtant de fumer bien sur je te fais un gros bisou et encore merci d'avoir bouster le forum bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 266584
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 4:28

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 364988687marie! trop marrant ton caleçon en laine pour mec frileux^^ je savais pas que ca pouvait exister des trucs pareil!! mdr bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 1280623809
pour les news. je reviens de mon apéro- pétanque en bord de mer. c'était super cool - il faisait trop bon au soleil - petit mistral léger- belle ambiance - on devait etre 20 autour d'une grande table et je me suis mangé une bonne pizza - après partie de pétanque - c'était cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, bonsoir du mois d octobre
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour, bonsoir du mois d aout
» bonjour bonsoir bonne journee
» Bonjour, Bonsoir à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Le salon de papotage :: bonjour,bonsoir à tout les membres-
Sauter vers: