Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
bpco
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bonjour, bonsoir du mois d octobre

Aller en bas 
+7
maxin
le barde
Admin.fondatrice
opium88
Didier131
loupiotte
plume62
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeSam 1 Oct - 21:44

bonjour a vous tous bonjour, bonsoir du mois d octobre  2500547937 il va faire encore tres chaud, mais il ne faut pas se plaindre; ca va pas durer ,^passez une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeDim 2 Oct - 6:27

hello passez une bonne soiree bonjour, bonsoir du mois d octobre  2500547937domage qu on est si loin, on se serait fais une ptite bouffe , un ptit barbeuck bonjour, bonsoir du mois d octobre  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeDim 2 Oct - 6:59

RDV sur le t'chat
bonjour, bonsoir du mois d octobre  2500547937
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeDim 2 Oct - 7:14

bjr tout le monde je suis un peu fatiguée mais ça va beaucoup mieux fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeDim 2 Oct - 7:17

Plume RDV sur le t'chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeDim 2 Oct - 7:34

plume62 a écrit:
bonjour, bonsoir du mois d octobre  2500547937 tout le monde je suis un peu fatiguée mais ça va beaucoup mieux bonjour, bonsoir du mois d octobre  1280623809

je suis bien contente plume que tu vas mieux , repose toi bien bonjour, bonsoir du mois d octobre  366228
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: TCHAT???????   bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeDim 2 Oct - 8:02

GNOURF a écrit:
Plume RDV sur le t'chat

c'est ou le tchat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeDim 2 Oct - 8:46

plume62 a écrit:
GNOURF a écrit:
Plume RDV sur le t'chat

c'est ou le tchat ?

https://bpco.forumgratuit.org/t113-chatbox-du-forum-bpco-on-y-vas

je crois quil ny a plus personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:52

bonjour a vous tous mes amis bonjour, bonsoir du mois d octobre  2500547937 passez un tres bon dimanche avec un grand soleil, j espere que voue etes tous en forme?
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:57

bjr bonjour tout le monde bonne journée fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeDim 2 Oct - 22:55

bonjoue plume

et bien moi, je ne sais pas ce qui m arive, je suis en pleinne forme, je viens de ratisser les feuilles dans le jardin, 4 beaux tas de feuilles, sans peiner, sans oxygene et pourtant il fait chaud, je ny comprends rien du tout.



ca fait tellement lomptemps que je ne suis pas vus comme ca !!!!!!!!!!que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 0:45

marie45310 a écrit:
bonjoue plume

et bien moi, je ne sais pas ce qui m arive, je suis en pleinne forme, je viens de ratisser les feuilles dans le jardin, 4 beaux tas de feuilles, sans peiner, sans oxygene et pourtant il fait chaud, je ny comprends rien du tout.



ca fait tellement lomptemps que je ne suis pas vus comme ca !!!!!!!!!!que du bonheur

je suis heureuse pour toi put etre il y a un peu plus d'air malgré la chaleur, pour ma part je n'ai plus d'oxygene juste en cas de besoin et a 0,5 au dire rien que du confort mais je dors avec un masque et il faut que je le mette 2 fois 1 heure par jour , ça je peux le gérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 1:06

pourquoi un masque? tu ne peux pas mettre les lunettes?
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 4:02

je fais de l'apné du sommeil et pour respirer dans la journée ça fait travailler mes poumons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 5:30

plume62 a écrit:
je fais de l'apné du sommeil et pour respirer dans la journée ça fait travailler mes poumons

ah ok cest chiant un masque
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 8:47

ça va il est léger et ça ne fait pas de bruit a l'hopital c'était un appareil plus gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 9:28

bonne soiree a vous tous, passez une bonne nuit

bonjour, bonsoir du mois d octobre  Dw8xof11
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
loupiotte


Féminin Coq
Lion Messages : 114
Localisation : var
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 18:32

bjr Bonjour,bonjour,pas eu le temps de venir vous voir ce wee-kend,un peu bousculée avec les petits!!

Plume contente de te revoir en meilleur forme!!!

Bon lundi et bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 19:32

tombée du lit ce matin, bonne journée tout le monde fait frais pour le moment.

le vaccin contre la grippe est arrivé, pensez à vous faire vacciner rapidement.

Une petite pensée à tous ceux qui vont bosser dans la chaleur aujourd'hui, pour les autres profitez au maximum des dernières belles journées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:12

bonjour a vous tousbonjour, bonsoir du mois d octobre  2500547937 , bon lundi au soleil , feuilles ratisseé et broyer, cette apreme seance de rehabilitation

j attends mon livreur d oxygene
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeMar 4 Oct - 0:10

bjr bonjour tout le monde bonne semaine
fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeMar 4 Oct - 8:46

hello bonne soiree a vous toutes bonjour, bonsoir du mois d octobre  2500547937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeMar 4 Oct - 12:03

Coucou la compagnie :)

alors ce soir pour la détente je vous propose de trouver ( comme moi tout à l'heure dans mon jeu vidéo favori du moment neverwinternights2) la combinaison d'un coffre secret en 3 chiffres!

jsuis assez fier de l'avoir trouvée je dois dire - m'aura fallu 3essais mais bon ouf! porte débloquée, à moi le trésor

voici l'énigme : "pris tous les trois, nous sommes neuf. le dernier occis, restent six. Aucun ne survivra au premier moins cinq"

bon je fanfarone comme ca mais faut savoir que j'ai jamais dépassé les 6 de moyenne en math à l'école et un joli 4/20 au bac donc pour moi c'est un exploit looooool

Pas de récompense pour le gagnant...normal...je suis déja passé dans la chambre forte et j'ai tout ratissé...en refermant la porte derrière moi ;)

Alors? qui a trouvé la combinaison secrete? bonjour, bonsoir du mois d octobre  4274335913



ah oui dernière petite précision...vous, vous n'avez droit qu'à 1 essai! je sais j'suis pas cool hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeMar 4 Oct - 17:53

bjr bonjour tout le monde
je suis un peu matinale mais mon fils va arriver pour commencer les cartons
bonne journée
fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeMar 4 Oct - 23:03

plume62 a écrit:
bonjour, bonsoir du mois d octobre  2500547937 bonjour tout le monde
je suis un peu matinale mais mon fils va arriver pour commencer les cartons
bonne journée
bonjour, bonsoir du mois d octobre  1280623809

contente pour toi, que ton fils t aide pour faire les cartons, jespere que quand arrivera mon tour, ma fille viendras m aider!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeMar 4 Oct - 23:07

bonjour a vous tous, bien dormis, tres fatiguer de ma réhabilitation, un peu mal partout ce matin, mais tous va rentrer dans l ordre bientot

toujours un beau soleil chez nous , un ptit peu moin chaud
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeMar 4 Oct - 23:54

ici le soleil est parti en vacances mais surtout il fait moins chaud fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeMar 4 Oct - 23:57

la réponse au code: 5 -1 -3 ? sinon tu m'explique SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeMer 5 Oct - 5:51

GNOURF a écrit:
la réponse au code: 5 -1 -3 ? sinon tu m'explique SVP?

bonjour, bonsoir du mois d octobre  161200265 Yvanne ;) c'est bien 513 (5+1+3 =9) - Quel taleeeeeeennnnt !!! bonjour, bonsoir du mois d octobre  364988687 bonjour, bonsoir du mois d octobre  1569388408 bonjour, bonsoir du mois d octobre  1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeMer 5 Oct - 10:50

a les forte notre yvanne bonjour, bonsoir du mois d octobre  161200265 allez bonne nuit a vous toutes, pas grand monde a cette heure ci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeMer 5 Oct - 19:21

hello bonjour bonjour, bonsoir du mois d octobre  2500547937 ca y est l automn arrive , mais ou est le soleil bonjour, bonsoir du mois d octobre  364988687 cette apreme réhabilitation
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeMer 5 Oct - 19:29

bjr bonjour tout le monde j'attend la piqueuse pour mon INR ensuite tri des médoc pour emmener tout se qui ne sert pas a la pharmacie et cet apres midi je vais chez ma fille , en fait une journée bien chargée

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Didier131
expert en médecine douce
Didier131


Masculin Singe
Scorpion Messages : 425
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 55

bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeMer 5 Oct - 21:31

Bonjour,
Pas de nouvelles particulières, je dois apprendre à décoller du forum; le 2 octobre, j'ai pris une dose de en 100000K. J'ai évité une deuxième consultation chez le véto pour un lapin qui éternuait comme un dingue; quatre jours sous anti inflammatoire, un léger mieux, la semaine suivante, on hésite à reprendre rdv et tout à coup, l'illumination, mais c'est Apis 15 CH. Il aura fallu l'échec lamentable de 2 remèdes pour que j'y pense. Je ne vais jamais au delà de trois essais, le dernier était le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 6:50

Tu as soigné ton lapin, c'est bien ca didier? moi je dis l'expérimentation animale ya que ca de vrai! hihi bonjour, bonsoir du mois d octobre  364988687 bonjour, bonsoir du mois d octobre  4274335913 bonjour, bonsoir du mois d octobre  1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:10

bonne soiree a vous tous bonjour, bonsoir du mois d octobre  1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:49

Solemio0683 a écrit:
Tu as soigné ton lapin, c'est bien ca didier? moi je dis l'expérimentation animale ya que ca de vrai! hihi bonjour, bonsoir du mois d octobre  364988687 bonjour, bonsoir du mois d octobre  4274335913 bonjour, bonsoir du mois d octobre  1280623809


Nul je suis contre l’expérimentation animale
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
loupiotte


Féminin Coq
Lion Messages : 114
Localisation : var
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:00

bjr Pas beaucoup de temps à moi pour venir ces jours-ci!

Aujourd'hui début de la rééducation musculaire des membres supérieurs,amis juste après massage lombaires,donc ça devrait aller!

Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Didier131
expert en médecine douce
Didier131


Masculin Singe
Scorpion Messages : 425
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 55

bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:25

GNOURF a écrit:
Solemio0683 a écrit:
Tu as soigné ton lapin, c'est bien ca didier? moi je dis l'expérimentation animale ya que ca de vrai! hihi bonjour, bonsoir du mois d octobre  364988687 bonjour, bonsoir du mois d octobre  4274335913 bonjour, bonsoir du mois d octobre  1280623809


Nul je suis contre l’expérimentation animale
Je lui ai beaucoup parlé j'ai obtenu son consentement éclairé, je l'ai pas pris en traitre, il savait qu'il avait un placébo de chez boiron, il en a bu beaucoup, l'instant animal; il faisait trop pitié. bonjour, bonsoir du mois d octobre  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:19

loupiotte a écrit:
bonjour, bonsoir du mois d octobre  2500547937 Pas beaucoup de temps à moi pour venir ces jours-ci!

Aujourd'hui début de la rééducation musculaire des membres supérieurs,amis juste après massage lombaires,donc ça devrait aller!

Bonne journée à vous!

bon courage loupiotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:21

bonjour a vous tous bonjour, bonsoir du mois d octobre  2500547937 le soleil sen est allé place a la pluie , cette apreme rendez vous a la cram savoirs ou jen suis pour la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:49

bonjour, bonsoir du mois d octobre  2176809891t'en as combien, et quelle race, quel âge? un lapin qui éternue,ça peut venir des dents, regarde s'il n'y a pas d'écoulement autour des yeux:facile à voir ça "tue" les poils autour des yeux, même si c'est incolore et fluide.
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:05

bjr bonjour tout le monde bonne journée avec la pluie
fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeVen 7 Oct - 6:33

Coucou la compagnie :) ya un peu d'humidité sur Toulon la nuit en ce moment. du coup les bronchiolles se bouchent. avec le sérétide, le xyzall et le sirop mucolitique, ca va un peu mieux.

j'ai enfin reçu mon dossier de renouvellement de la carte sécu mais pas l'attestation qui va avec! grrr - obligé du coup peut etre d'attendre encore 15 jours sans aucune couverture. franchement je comprends pas cette coupure - ca craint un max!

bonne nuit à tous.bonjour, bonsoir du mois d octobre  2500547937
Revenir en haut Aller en bas
opium88
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
opium88


Féminin Singe
Balance Messages : 47
Localisation : le thillot
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 55

bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeVen 7 Oct - 12:37

bonjour, bonsoir du mois d octobre  2500547937 a toutes et tous,

ben j'ai eu une journée bien chargé, boulo a 7h30 ce matin, jusqu'a 20h ou j'ai pris une pose (soupe) d'une heure, et rebelote retour au boulo a 21h et là je viens de rentré.

bilant de la journée, quelque niquitin, beaucoup de café, et une soupe sur le pouce et maintenant douche et dodo, pasque demain je reprends a 8h.

bonne nuit a tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
opium88
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
opium88


Féminin Singe
Balance Messages : 47
Localisation : le thillot
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 55

bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeVen 7 Oct - 12:43

Solemio0683 a écrit:
Coucou la compagnie :) ya un peu d'humidité sur Toulon la nuit en ce moment. du coup les bronchiolles se bouchent. avec le sérétide, le xyzall et le sirop mucolitique, ca va un peu mieux.

j'ai enfin reçu mon dossier de renouvellement de la carte sécu mais pas l'attestation qui va avec! grrr - obligé du coup peut etre d'attendre encore 15 jours sans aucune couverture. franchement je comprends pas cette coupure - ca craint un max!

bonne nuit à tous.bonjour, bonsoir du mois d octobre  2500547937



ah c'est pour ca que j'ai un peu plus de mal ce soir, mon souffle a un peu baissé (390)... sniff!!... ou alors c'est le stress.

ouh la la!! pas de couverture sociale!... ca craind ca!. faut faire tres attention!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeVen 7 Oct - 14:26

Et oui Opium, l'humidité c une vraie vacherie pour nous les insuffisants respi, pck ca surajoute de l'asthme à notre pathologie, mais c'est pas trop grave car l'asthme avec du sérétide ou un bon aérosol c'est réversible. et puis il y a tjrs le recours possible à un déshumidificateur dans la maison.

tu fais 390/450 - c un bon score :)

Par contre faut pas que tu stresses. Le stress ca sert a rien et au contraire ca aggrave tout - il faut positiver ok :) A partir du moment ou tu as toutes les données en main, tu sais que tu es prise en charge à un stade précoce, il n'y a aucune raison de flipper. la vie est belle - faut juste se soigner et vivre le plus normalement possible et ca va rouler :) biz

bonjour, bonsoir du mois d octobre  3174379762


Dernière édition par Solemio0683 le Ven 7 Oct - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeVen 7 Oct - 14:41

LES NOUVEAUX MEMBRES, N'OUBLIEZ PAS D'ALLER METTRE VOTRE PHOTO DANS NOTRE TROMBINOSCOPE !! C'EST PLUS CONVIVIAL! MERCI BIZOUS BIZOUS ^^


https://bpco.forumgratuit.org/t243-trombinoscope-des-membres
bonjour, bonsoir du mois d octobre  1569388408 bonjour, bonsoir du mois d octobre  1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Didier131
expert en médecine douce
Didier131


Masculin Singe
Scorpion Messages : 425
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 55

bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeVen 7 Oct - 17:38

Bonjour,

Opium, je ne veux pas être rabas joie, je veux juste dire que l'utilisation du peak flow n'est pas faite pour augmenter le stress.

Il est tout à fait normal que le débit change au cours de la journée. Prendre son traitement et laisser faire, suffit. De temps en temps vérifier que le traitement agit bien (donc le résultat se situe dans la zone verte). La stabilité des mesures est plus importante que le chiffre absolu.
De plus, le débit expiratoire de pointe (DEP) n'est pas la mesure la plus significative. Pas la peine de s'infliger une dose de stress assez inutile. Le VEMS est une mesure plus sensible.
http://www.e-ness.fr/produit_presentation.php?id_produit=1
A moins d'un asthme hyper grave, ou si c'est demandé expressément par le médecin ou le pneumologue pas la peine de mesures quotidiennes (exception lors d'une belle bronchite pour voir si on est pas descendu trop bas).

C'est mon avis, il n'a pas plus de valeur que cela, si par compte cela te rassure (j'en doute) ne change rien.

Tiens en tapant sur google: bronches+ café on trouve bcp d'articles: http://www.web-docteur.com/230.htm par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeVen 7 Oct - 20:03

bonjours a vous tous,bonjour, bonsoir du mois d octobre  2500547937 bon courage pour les travailleurs, passez une bonne journee, aujourdhuis pour moi cest toilettage de mon niniche bonjour, bonsoir du mois d octobre  3228224384
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitimeVen 7 Oct - 20:12

Coucou! Jsuis bonjour, bonsoir du mois d octobre  4274335913, ce matin j'ai trouvé dans un magasin oriental des infusions d'hibiscus rouge (bissap) que je cherchais depuis un moment pour mes problèmes de tension et j'ai aussi acheté de la propolis en goutes - j'en ai mis dans mon infusion et hop glou glou - c'est super bon - l'infusion est toute rouge c beau, c bon et c un peu acidulé meme bref j'aime ma cure 2 en 1 ^^

ah et puis j'ai acheté des brocolis aussi, youhou c la fete du bio ^^bonjour, bonsoir du mois d octobre  1280623809

ya un mistral de ouf qui souffle sur Toulon. ambiance surréaliste au marché provencal lol g eu une pensée pour pagnol, raimu et giono ^^



donne moi la ref de ta propolis, moi la pharmacie ne trouve pas , il ont tous sauf les gouttes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, bonsoir du mois d octobre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, bonsoir du mois d octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour, bonsoir du mois d aout
» bonjour bonsoir bonne journee
» Bonjour, Bonsoir à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Le salon de papotage :: bonjour,bonsoir à tout les membres-
Sauter vers: