Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
bpco
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bonjour, bonsoir du mois d aout

Aller en bas 
+4
plume62
Hoebers
annie
brigoun
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:48

bonjour a vous toutes

je reviens de chez le docteur, 10 piqures de rocephine jusqu au rendez vous de mon pmeumo ; la fievre a baissé un peu


Dernière édition par marie45310 le Mar 30 Aoû - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier131
expert en médecine douce
Didier131


Masculin Singe
Scorpion Messages : 425
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 55

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:54

Eh ben toi, quand tu es malade, tu fais pas semblant. Couragebonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 2500547937
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:14

bjr bonjour tout le monde.

j'ai eu mon pneumologue au téléphone car il ne pouvais pas me recevoir au lieue de 20mg de cortisone je passe a 40 mg jusque lundi prochain apres je descends de 5 en 5 tous les 5 jours je le reverrais entre temps.
loupiotte je t'ai déja proposé des kilos j'en ai a donner si tu veux

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
loupiotte


Féminin Coq
Lion Messages : 114
Localisation : var
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:17

plume62 a écrit:
bjr bonjour tout le monde.

j'ai eu mon pneumologue au téléphone car il ne pouvais pas me recevoir au lieue de 20mg de cortisone je passe a 40 mg jusque lundi prochain apres je descends de 5 en 5 tous les 5 jours je le reverrais entre temps.
loupiotte je t'ai déja proposé des kilos j'en ai a donner si tu veux

fleurs

8kg plume tu as ça en réserve rir

Ca devrait aller mieux pour toi en passant à 40mg!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 4:16

plume62 a écrit:
bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 2500547937 bonjour tout le monde.

j'ai eu mon pneumologue au téléphone car il ne pouvais pas me recevoir au lieue de 20mg de cortisone je passe a 40 mg jusque lundi prochain apres je descends de 5 en 5 tous les 5 jours je le reverrais entre temps.
loupiotte je t'ai déja proposé des kilos j'en ai a donner si tu veux

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 1280623809

moi ausi 40 mg de corticoides aussi; bienvenue au club, des kg moi aussi je peux en donner a loupiotte et gnourf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:55

Didier131 a écrit:
Eh ben toi, quand tu es malade, tu fais pas semblant. Couragebonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 2500547937

cest la seule solution, 5 antibios en 2 mois ca fais beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:58

loupiotte a écrit:
plume62 a écrit:
bjr bonjour tout le monde.

j'ai eu mon pneumologue au téléphone car il ne pouvais pas me recevoir au lieue de 20mg de cortisone je passe a 40 mg jusque lundi prochain apres je descends de 5 en 5 tous les 5 jours je le reverrais entre temps.
loupiotte je t'ai déja proposé des kilos j'en ai a donner si tu veux

fleurs

8kg plume tu as ça en réserve rir

Ca devrait aller mieux pour toi en passant à 40mg!

loupiotte plus si tu veux j'en ai au moins 40 de trop
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Tigre
Taureau Messages : 83
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 74

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:31

Bonjour à tous et belle journée avec un beau ciel bleu sur Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:15

bonjour a vous bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 2500547937 tous, vaut mieux tard que jamais, bon jai comence ma serie de piqures , la 1ere aujourdhuis (rocephine) avec 40 mg de cortancine, je sens dejas un leger mieux a cette heure ci, ca ma quand meme coucher 4 jours , on verras demain si je vais mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:04

vu ma pneumo hier, état stable, pas de mieux mais pas plus mal non plus, c'est déjà ça!"régulière comme un métronome" qu'elle a dit ,et petit "tension de jeune fille" 11/8
Par contre, j'ai encore perdu du poids, la balance n'a pas voulu monter plus haut que 39Kg, sur la mienne il y a 2 mois je faisais 42Kg.
Qui c'est qui parlait de donner des Kg??? je suis preneuse! bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 364988687 c'est vrai qu'avec les dernières chaleurs je n'ai pas trop mangé, mais quand même,je pensais pas avoir perdu autant! Pas étonnant que je me sentes un peu fatiguée?

Nouveau traitement antibiotique et je la revois dans 3 mois avec une radio des poumons au cas où!
Ce qui m'a fait rire , c'est quand elle a mis son stéthoscope sur le bas de mon dos et qu'elle m'a presque engueulée parce qu'elle entendait rien et que elle pensait que je respirais pas "fort par la bouche". Depuis le temps elle devrait le savoir: dans le bas de mes poumons , c'est "muet" comme une tombe.Chaque fois que je vois un nouveau médecin, ça me fait rigoler de voir leur tête! bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 364988687
un jour faudra que j'essaie de faire une photo. bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 4204982309
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
loupiotte


Féminin Coq
Lion Messages : 114
Localisation : var
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:33

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 2500547937 petit moral aujourd'hui,mais ça passera!

Gnourf fais comme moi prends des compléments alimentaires d'une part pour éviter de perdre trop,d'autre part pour reprendre du poids.Mon médecin m'en a prescrit des autres car les premiers n'étaient plus efficace,mais là j'ai un peu de mal avec,trop sucrés et en plus 600 calories d'un coup,c'est pas facile à avaler du coup ça me donne envie de vomir!
Plus des séances de kiné pour me remuscler!pas facile de reprendre du poids,mais pas le choix si on ne veut pas finir avec une sonde gastrique!

Bonne journée!

vous etes comme les oies avec gnourf, vas falloirs vous gaverbonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 364988687 pas marrant , tout ca pour vous , moi qui voudrais perdre un peu de ma bédaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:40

bonjour a tousbonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 2500547937 2eme jours de piquouse; plus de fievre; je vais un peu mieux ah!!!!!!!!! j irais pas faire un marathon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:40

loupiotte a écrit:
bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 2500547937 petit moral aujourd'hui,mais ça passera!

Gnourf fais comme moi prends des compléments alimentaires d'une part pour éviter de perdre trop,d'autre part pour reprendre du poids.Mon médecin m'en a prescrit des autres car les premiers n'étaient plus efficace,mais là j'ai un peu de mal avec,trop sucrés et en plus 600 calories d'un coup,c'est pas facile à avaler du coup ça me donne envie de vomir!
Plus des séances de kiné pour me remuscler!pas facile de reprendre du poids,mais pas le choix si on ne veut pas finir avec une sonde gastrique!

Bonne journée!

Les calories, c'est pas tout de les prendre , encore faut-il arriver à les garder!
Quand à la sonde gastrique, j'en suis peut-être pas encore là?????
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
loupiotte


Féminin Coq
Lion Messages : 114
Localisation : var
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:04

rir gnourf,la sonde c'est ce que m'a promit mon pneumologue si je n'arrivais pas à reprendre du poids,juste pour me faire peur!du coup croies moi mes compléments je les prend correctement 4 fois par jour,mais comme toi ils ne m'ont pas fait reprendre ,pour l'instant ils me permettent de ne plus perdre c'est déjà pas mal,arriver à 37 kg il était temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:31

loupiotte a écrit:
bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 364988687 gnourf,la sonde c'est ce que m'a promit mon pneumologue si je n'arrivais pas à reprendre du poids,juste pour me faire peur!du coup croies moi mes compléments je les prend correctement 4 fois par jour,mais comme toi ils ne m'ont pas fait reprendre ,pour l'instant ils me permettent de ne plus perdre c'est déjà pas mal,arriver à 37 kg il était temps!

ho la la 37 kg en effet tu n est pas epaisse , tu nes pas geiner avec tes bourelets, et oui va falloirs reprendre du poil de la bete , et bein vous etes pas epaisses les filles , un coup de vent de la beauce de chez moi et ya plus personne bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 364988687 je plaisante hein.!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:05

ben, tu sais, moi je mets plein de trucs dans mes poches pour pas m'envoler dans les courants d'air bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 364988687 .

Pour compter, je suis pas embêtée, après les 10 doigts ,je peux encore compter jusqu'à : devinez,...........????????

hé ben jusqu'à 34, vous savez pas comment??? je compte mes côtes du bout des doigts, ça a aussi des avantages de pas être gros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, bonsoir du mois d aout
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bonjour,Bonsoir du mois de septembre
» bonjour bonsoir bonne journee
» Bonjour, Bonsoir à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Le salon de papotage :: bonjour,bonsoir à tout les membres-
Sauter vers: