Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
bpco
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bonjour, bonsoir du mois d aout

Aller en bas 
+4
plume62
Hoebers
annie
brigoun
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
loupiotte
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
loupiotte


Féminin Coq
Lion Messages : 114
Localisation : var
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:50

bjr Bonjour du samedi qui sera encore plus chaud qu'hier!

Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:51

bjr Bonjour a tous , il va falloir encore se calfeutrer pur ne pas trop souffrir de la chaleur.

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:53

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 2500547937 hello, bonjour a tous , il va faire chaud, je vais souffrire emmener le chien a 15h au toilettage
Revenir en haut Aller en bas
Hoebers
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
Hoebers


Féminin Chien
Poissons Messages : 69
Localisation : Aubange Belgique
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:52

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 2500547937Bonjour tout le monde au frais à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 4:11

je suis revenus du toilettage, je croyais que jallais mourire, d habitude j emmene quelqun avec moi, la toute seule, tous le monde il est en vacance

heuresement javais emmener mon portable d oxygene

pour y aller malgres la chaleur, tout est bon, je depose le chien, a peine sortis du magasin, l essouflement etait la, beaucoup de mal a respirer, allez un coup de ventillastin, cest bon je monte en voiture et je met un peu l oxygene

il etait 15h30 et je recupere le chien pas avant 17h30, imposible de rester sous la cagnat, jai ete faire des courses a leclers , tout cest bien passer , sortis du magasin rebelotte et oui cest la chaleur, allez vite a la voiture et mettre loxygene ouf je me sente mieux ; il restait encore une 1 heure, jai decharger mes courses et direction la cafette de leclers , boire 1 pulco, javais moin chaud climatiser et oxygene et attendre 1 heure

je me sentais mieux, je vais chercher le chien, jemmene le portable en cas ou !!!!!

a peine avoir recuperer le chien, en plus cet abrutie me faisait peiner, alez rebelotte, j attrape la lunette de l oxygene et hop , meme avec l oxygene jarrivez pas a reprendre mon souffle , une ptit dame de la lacueil a ete chercher une chaise et un verre deau , et voila jai attendus que ca se passe

je peux vous dire que jen ai chier
Revenir en haut Aller en bas
Didier131
expert en médecine douce
Didier131


Masculin Singe
Scorpion Messages : 425
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 55

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 4:26

ça ressemble à un après midi de chienbonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 364988687
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:14

demain il faut te reposer pour récupérer .

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:30

plume62 a écrit:
demain il faut te reposer pour récupérer .

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 1280623809

bein oui, pas eu le courage d aroser les tomates , et aroser le toit des chevres et bein tampis !!!!!!!!!!!!jvais aller me prendre une bonne douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:44

Et oui, Marie, dure journée pour les insuffisants respiratoires et la vague de chaleur n'étant pas prete de finir, nous devons aussi faire face à une augmentation du taux d'ozone dans l'air et c'est pour cela que nous avons plus de mal a respirer que d'habitude.

En tous cas pour moi qui suis super allergique a ce gaz, ca ne loupe jamais, des que le taux augmente, mes bronchiolles réagissent automatiquement et se bouchent. regardez la carte des prévisions, vous allez voir c'est éloquent :



http://www.prevair.org/fr/prevision_o3.php



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Snap112





pour shematiser quand c'est jaune-orange c mauvais et quand c bleu c bon et la comme vous voyez c bien jaune partout ^^



Etant donné que tout le monde est en fait plus ou moins sensible à ce gaz qui irrite et fait chuter les seuils de ractivité à tous les autres allergènes, je peux donc vous dire sans peur de me tromper, et sans etre médium, que surement aujourdhui bcp de gens se sont retrouvés en détresse respiratoire ou en tous cas avec des gènes certaines. Les urgentistes n'ont pas du chaumer dans les services de pneumo.



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 3501620362 Biz et bonne nuit à tous





PS : conservez bien ce lien que je vous ai donné pour la pollution à l'ozone ainsi vous serez à meme de prévoir à l'avance les pics d'ozone et adapter vos sorties en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:03

et oui, il en ont parlé hier soir aux actualites télévisé , cest mortel !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:06

bonjourbonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 2500547937 il est 5 heurs PARIS s eveille non cest pas Paris cest Marie , jai ouvert les fenetres en grand de lair et de l air et encore de l air bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 364988687 allez un ptit café
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
loupiotte


Féminin Coq
Lion Messages : 114
Localisation : var
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:08

bjr Matinale moi aussi,levée depuis 6h pour prendre le café à mon mari qui travaille! café

Tout est encore ouvert,d'ici 1/2 heure je ferme tout comme hier,du coup pas eu besoin d"oxygène hier soir!!

Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:37

bjr Bonne journée a tous et toutes les matinales,
chez moi aussi tout est ouvert avant de refermer car dehors il y a deja 26°

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:26

un petit bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 4038781895pour dire qu'il fait chaud, comme partout.Un peu de vent,j'ose espérer que pour une fois les prévisions seront justes car la météo prévoie une baisse des T° dés lundi: chic alors!
A part ça je laisse l'ordis éteint parce qu'il dégage beaucoup de chaleur et franchement pas la peine d'en rajouter.
J'imite mes Piou-Piou bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 2430894765 bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 3501620362 :albino: bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 2176809891 pour ce qui est du rythme de la journée: bouger le moins possible dans la journée et commencer à se "réveiller" quand la T° baisse un peu vers 22h:Miam-Miam pour tout le monde.
Le côté positif de la météo : séchage du linge en un temps record. bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 1375494518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:01

ouf chaleur, ca y est ma pensionaire est partie, je suis un peu triste
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:45

C'est pire qu'hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:38

plume62 a écrit:
C'est pire qu'hier



cest affreux, la temperature baisse pas , toutes les fenetres sont ouvertes, mais il nya pas d airs
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:52

bjr , bonjour tout le monde ce matin il fait encore lourd mais le ciel est nuageux
bonne journée

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:04

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 2500547937 hello tout le monde , chez nous pas de nuages, il va encore faire tres chaud, jen profite pour faire courant d air , car les pieces sont tres chaudes , le soleil comence a pointer son nez

jattends mon livreur d oxygene
Revenir en haut Aller en bas
Hoebers
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
Hoebers


Féminin Chien
Poissons Messages : 69
Localisation : Aubange Belgique
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:34

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 2500547937Bonjour tout le monde

Ici aussi il fait lourd,pas un souffle de vent et nuageux
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
loupiotte


Féminin Coq
Lion Messages : 114
Localisation : var
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:04

coucou Il fait 27 degrès dans la maison,ça promet pour la journée!!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:23

loupiotte a écrit:
bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 4038781895 Il fait 27 degrès dans la maison,ça promet pour la journée!!

Bonne journée!

met la tete dans le congel bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 364988687
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
loupiotte


Féminin Coq
Lion Messages : 114
Localisation : var
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:50

rir tu veux ma mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
loupiotte


Féminin Coq
Lion Messages : 114
Localisation : var
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:37

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 288677 bonne journée à toutes et tous en souhaitant qu'elle soit moins chaude que les jours précedents et là c'est pas gagné!!
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:41

bjr bonjour, malgré l'orage d'hier soir , il fait lourd ce matin 20° sur le balcon.
j'ai beaucoup de mal a respirer mais ça va aller pale

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:57

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 2500547937 bonjour a vous tous, nous pas d orage, ce matin, il fait aussi chaud qu hier

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Hoebers
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
Hoebers


Féminin Chien
Poissons Messages : 69
Localisation : Aubange Belgique
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:25

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 2500547937Bonjour tout le monde sous la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Didier131
expert en médecine douce
Didier131


Masculin Singe
Scorpion Messages : 425
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 55

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:06

Bonjour,bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 2500547937 Un peu plus d'air, ici, c'est pas encore le top, un peu plus respirable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:40

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 2500547937 bonjour tout le monde ouf!!!!!!! un peu moins chaud , aujourdhuis, je vais en profiter pour me reloucker la facade
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:02

bjr bonjour tout le monde moins chaud, mais je suis encore très fatiguée

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:02

Très bien ce temps, bonne température agréable.
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
loupiotte


Féminin Coq
Lion Messages : 114
Localisation : var
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:21

bjr ici toujours aussi chaud,vivement des températures moins hautes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:15

Oui je confirme, Loupiotte, dans le var on surchauffe la!! dur dur - 30 °c dans la chambre toute la journée - obligé de prendre douches sur douches et de resté collé au ventilo. Vivement que ca baisse pck c pas bon pour la santé tout ca! grosse fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:02

Solemio0683 a écrit:
Oui je confirme, Loupiotte, dans le var on surchauffe la!! dur dur - 30 °c dans la chambre toute la journée - obligé de prendre douches sur douches et de resté collé au ventilo. Vivement que ca baisse pck c pas bon pour la santé tout ca! grosse fatigue.

nous on est bien, la fenetre ouverte et un ptit air frais vient nous griser les narines
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
loupiotte


Féminin Coq
Lion Messages : 114
Localisation : var
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:48

bjr Toujours aussi chaud,bizarre que l'on ne parle pas de canicule pour le sud car on est en plein dedans!

Bonne journée!

Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 3:42

bjr bonjour tout le monde, en début d'après midi il y avait encore 30° sur mon balcon, et je respire de plus en plus mal vivement le médecin demain. fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:25

partis ce matin a bourges avec ma fille rendez vous avec l imobilier pour visiter 3 maisons , jai trop peiné avec la chaleure,je croyais que j allais mourire meme avec l oxygene, je suis tres fatiguee , 2 ptits coup de coeur sur 2 maisons

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:09

bonjour tous le monde gros orage cette nuit eclairs et coup de pétard, oups!!!!! le chien qui avait peur , qui montait dans mon lit, jai passer une tres mauvaise nuit
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
loupiotte


Féminin Coq
Lion Messages : 114
Localisation : var
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:24

Bonjour à toutes et tous!et bien Marie tu n'as pas du trop récupérer de ta grosse journée d'hier!

On nous annonce de la pluie pour cet après-midi,je ne demande qu'à voir!!!mais l'air est tout de même plus respirable,ouf!!!!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:31

bjr bonjour tout le monde grosse pluie ce matin vers 4H il fait moins chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:34

loupiotte a écrit:
Bonjour à toutes et tous!et bien Marie tu n'as pas du trop récupérer de ta grosse journée d'hier!

On nous annonce de la pluie pour cet après-midi,je ne demande qu'à voir!!!mais l'air est tout de même plus respirable,ouf!!!!

Bonne journée!

et non tres fatiguée et jai encore attraper une saloperie, je ne peux plus repirer , je me fais des inalation s deucaliptus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:43

bonne nuit a tous trop fatiguee, je suis naze Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:22

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 2500547937 bonjour tout le monde , ca y est jai rattrapere une merde, beaucoup de mal a respirer , et ce que je crache, ce nest pas beau du tout

cest repartis antibios !! et je vais rester sous oxygene

jme pose la question, je voudrais bien savoirs ou j attrape toutes ces saloperies !!!!

passez un bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:31

Moi très mal dormi cette nuit mais je comprends pourquoi ^^ j'ai passé la journée d'hier à bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 2434412989 des bonnes prunes et du jus de pamplemousse rose...du coup overdose de vitamine C je pense et paf impossible de dormir meme avec un demi stilnox...lever à 14h et je suis cassé!! Sad encore une journée dans le vent ou je vais rien faire c pas glop!



Conclusion : conseil à tous les insuffisants respi : ne sous-estimez pas l'influence de la fatique sur votre pathologie et veillez à avoir la meilleure qualité de sommeil réparateur parceque mal respirer et en plus etre vanné , c'est pas la joie.





il fait moins chaud qu'hier heureusement.


Petit plat vite fait du jour : dans une poele : un peu d'huile - 3 saucisses knaki, de la julienne de légumes bien fine surgelée, coriandre moulue, canelle, piment moulu fort, un peu de sel avec 2 tranches de Pain de campagne! Miam miam lol


Marie. N'oublie pas le Propolis - je suis sur que cet antibiotique naturel de nos petites abeilles va avoir une influence très positive sur toi quand justement ya accoutumance aux antibios classiques. courage.



Biz et bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:31

bjr bonjour tout le monde
moi ça va de plus en plus mal, le moindre geste meme avec l'oxygene il me faut au moins 15 mn pour me remettre
je vais surement demander a mon mari de m'emmener apres son boulot aux urgenes

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:06

plume62 a écrit:
bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 2500547937 bonjour tout le monde
moi ça va de plus en plus mal, le moindre geste meme avec l'oxygene il me faut au moins 15 mn pour me remettre
je vais surement demander a mon mari de m'emmener apres son boulot aux urgenes

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 1280623809

bienvenue au club, je suis malade comme un chien
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
loupiotte


Féminin Coq
Lion Messages : 114
Localisation : var
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:21

bjr Ouf il fait moins chaud après un bon orage hier soir!

Solemio toujours manger lèger le soir,au fil des années j'ai compris qu'il fallait ne pas trop abuser le soir !

Marie,plume je suis de l'avis de solemio,achetez le propolis,je confirme encore ce jour que pour moi ça marche car sans ça je suis sûre que je serais repartie aux urgences!soignez vous bien et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:23

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 2500547937 bonjour ; encore dans mon lit avec mon neetboock ; hier je suis monter a 39, 2 puis 38, 7 saturation 84/85 et sous oxygene je remonte a 90

aujourdhuis,, la temperature a un peu baisser , , mais ce n est pas la grande forme; jespere que ca iras un ptit peu mieux que je puisse aller cher le docteur

en tout les cas je peux dire que jai attraper une sacres bronchitte, apres 2 jours d antibiots, les glairs sont vraiment tres tres sales
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:50

bjr bonjour tout le monde
hier je croyais que ça allais mieux mais ça a été de courte durée, impossible de dégager les glaires,
j'ai du augmenter mon oxygène a 5 pour pouvoir aller un peu mieux, car a 4 ma sat etait a 86 alors qu'a 5 je suis arrivée a 91 pas brillant mais je vais téléphoner a mon pneumologue demain matin . car mon séjour en Vendée est compromis fleurs
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
loupiotte


Féminin Coq
Lion Messages : 114
Localisation : var
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:28

Bonjour,Marie plume bon courage à vous deux!

Ici ça va bien j'ai vu le pneumologue ce matin,il faut absolument que je reprenne du poids pour combattre les microbes,dur!dur!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, bonsoir du mois d aout
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour,Bonsoir du mois de septembre
» bonjour bonsoir bonne journee
» Bonjour, Bonsoir à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Le salon de papotage :: bonjour,bonsoir à tout les membres-
Sauter vers: