Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
bpco
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour, bonsoir du mois d aout

Aller en bas 
+4
plume62
Hoebers
annie
brigoun
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:34

bon allez encore une conerie de faite jen loupe pas une!!!!!!!!! on va m apeller miss catastrophe bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 364988687 et bien devinez quoi? ce matin, imposible de metre la main sur ma creme de jour, comprends pas ou elle est? jai fouiller fouiner et rien!! jai trouver un tube creme hydratante barbara gould cool , je vais mettre celle ci,peu de temps a pres, javais la fiure qui me brulais, jai passer de leau et vas y que je te gratte , limpression d avoirs la peau granuleuse

bein oui cest pas une impression, la g...e toute rouge et plein de ptits boutons bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 364988687 et oui jen loupe pas une , au ca va se passer, mais ca gratouille
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:06

je ne veux pas me moquer ,car ça doit pas etre agréable .

moi je ne mets plus rien car avec l'oxygène pas de crème hydratante

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:25

plume62 a écrit:
je ne veux pas me moquer ,car ça doit pas etre agréable .

moi je ne mets plus rien car avec l'oxygène pas de crème hydratante

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 1280623809

pourquoi ca fait quoi avec l oxygene?
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:43

je ne sais pas , mais le toubib me l'avais dit et le gars qui m'a fait l'instalation sur la video que tu avais mis il le dise a la fin je crois que c'est parce que c'est gras fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:49

hello, jsuis matinale bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 2500547937 bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Hoebers
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
Hoebers


Féminin Chien
Poissons Messages : 69
Localisation : Aubange Belgique
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:54

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 2500547937Bonjour Marie,tu ne dors pas beaucoup...pas bien

Bonne journée à tous
Ici sous la pluie bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 984495496
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:11

bjr bonne journée il fait gris mais encore de pluie chez moi

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 2:37

plume62 a écrit:
bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 2500547937 bonne journée il fait gris mais encore de pluie chez moi

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 1280623809

nous fais beau
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:04

ça y est le soleil est la il fait même lourd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:08

marie45310 a écrit:
bon allez encore une conerie de faite jen loupe pas une!!!!!!!!! on va m apeller miss catastrophe bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 364988687 et bien devinez quoi? ce matin, imposible de metre la main sur ma creme de jour, comprends pas ou elle est? jai fouiller fouiner et rien!! jai trouver un tube creme hydratante barbara gould cool , je vais mettre celle ci,peu de temps a pres, javais la fiure qui me brulais, jai passer de leau et vas y que je te gratte , limpression d avoirs la peau granuleuse

bein oui cest pas une impression, la g...e toute rouge et plein de ptits boutons bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 364988687 et oui jen loupe pas une , au ca va se passer, mais ca gratouille



Moi pour rester jeune et fraiche, je mets de la creme au rétinol pur de Diadermine ou de Roc sous les yeux , sur les pattes d'oies et le front ...zouhouuuu, c'est mon secret de jouvence bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 3174379762 ca doit marcher un peu car malgré mon crane d'oeuf et mes grosse joues, j'ai une peau de bébé bien douce et on me donne pas mes 44 mais plutot 35 balais !bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 364988687 et ouep meme les hommes ont leurs petits secrets^^ je voulais aussi me faire prescrire de la DHEA par mon toubib mais bon il parait que ca n'est plus prescrit pck ca donne le cancer, dommage.



Marie tu as du te gourrer de pommade pour avoir des bouttons comme ca, tu es sure que c'était pas un produit de recurage pour toilettes et salle de bain, plutot? hihihi bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 2471982478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:23

non je me suis pas tromper de produit, mais la créme etait périmé bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 364988687 ca y est jai retrouvé l autre, cest temps maintenant que la conerie est faite

bonne soiree a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:53

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 2500547937 bonjour

tout le monde il fait beau et chaud
Revenir en haut Aller en bas
Hoebers
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
Hoebers


Féminin Chien
Poissons Messages : 69
Localisation : Aubange Belgique
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:57

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 2500547937Bonjour Marie bonne fête.

Bonne journée à tous,grand soleil ,cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:25

Hoebers a écrit:
bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 2500547937Bonjour Marie bonne fête.

Bonne journée à tous,grand soleil ,cool

merci, et oui cest la fete des saintes
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:49

bjr bonjour et bonne journée

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:17

journee tres calme coinser entre la teler et l ordis, un petit tour au jardin, et 10 mn de velo dapartement , puis je me suis fais des legume avec un bon rotis de porc que jai cuit ce matin, puis ca sera soiree téloche( l amour est dans le pres)

bonne soiree a vous tous bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 366228
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:54

bjr bonjour tout le monde

impossible de dormir je ne sais pas ce que j'ai couchée a 1h30 reveillée a 4h30 puis a 6h
j'en suis quitte pour une sieste cette après midi

fleurs bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
loupiotte


Féminin Coq
Lion Messages : 114
Localisation : var
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:10

bjr Journée tranquille,ma fille va venir comme d'habitude m'aider pour le ménage et surtout la popotte,j'espère qu'il fera moins chaud qu'hier car ici c'était éttouffant!
Je vous souhaite une belle et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:05

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 2500547937 bonjour tous le monde, passez une bonne journee , chez nous soleil
Revenir en haut Aller en bas
Hoebers
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
Hoebers


Féminin Chien
Poissons Messages : 69
Localisation : Aubange Belgique
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:04

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 2500547937Bonjour et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:05

Coucou les gens ;) Bon bah moi aujourdhui gros coup de fatigue et bien essouflé après ma sortie ovs d'hier soir. jsuis obligé de rester à casa pour récupérer et ca m'embete mais bon..pas le choix. Pour me consoler j'ai découvert aujourdhui ca! ...tadaaaaaaaaa : bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 1569388408 bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 4274335913 bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 2434412989 bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 1375494518



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 3383-010



http://www.bienmanger.com/1F3383_Pate_Speculoos.html



la pate de spéculoos!!! super bon sur du pain de mie tout chaud du boulanger! héhé une nouveauté qui va faire des fans je sens - en plus ca doit pouvoir s'accomoder avec plein de recettes je pense ;)



have a nice day all - kiss bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 1280623809 bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 3501620362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:27

bonne journée tout le Fofo, grosse chaleur aujourd’hui et prévision :idem pour les prochains jours.N'oubliez pas de bien vous hydrater!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 3:25

Solemio0683 a écrit:
Coucou les gens ;) Bon bah moi aujourdhui gros coup de fatigue et bien essouflé après ma sortie ovs d'hier soir. jsuis obligé de rester à casa pour récupérer et ca m'embete mais bon..pas le choix. Pour me consoler j'ai découvert aujourdhui ca! ...tadaaaaaaaaa : bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 1569388408 bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 4274335913 bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 2434412989 bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 1375494518



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 3383-010



http://www.bienmanger.com/1F3383_Pate_Speculoos.html



la pate de spéculoos!!! super bon sur du pain de mie tout chaud du boulanger! héhé une nouveauté qui va faire des fans je sens - en plus ca doit pouvoir s'accomoder avec plein de recettes je pense ;)



have a nice day all - kiss bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 1280623809 bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 3501620362

ho la la fredo tes kg bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 364988687 cest pour les entretenirs , ah cest tellement que l on ne peux y resister , tu men fais baver
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 3:46

c'est super bon mais faut pas abuser

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 3:48

bon avec beaucoup de mal, je viens





de prendre rendez vous demain matin au labos pour ma prise de sangt complete aie aie a 9heure pfffffffff ca va me faire lever de bonne heures , ils sont fou!!!!!!

bon jai mon clavier qui décone encore !!!!!!!!!!!!!!!! en plus jai eu tres chaud pour y aller

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 3:49

plume62 a écrit:
c'est super bon mais faut pas abuser

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 1280623809

ah les kgbonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:04

bonjour tous le monde il fait tres chaud

je reviens de la prise de sangt , pas d aerosols pas de café, je croyais que jallais tomber , vite un ptit café et croissant

je vous souhaite une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
loupiotte


Féminin Coq
Lion Messages : 114
Localisation : var
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:46

coucou Bonjour le forum,ici aussi Marie il fait très chaud,je me bagarre avec mon mari pour que toutes les portes restes fermées!

Peut être une trempette dans la piscine des voisins cet après-midi!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 5:55

pas vus plumes aujourdhuis? jespere quelle nest pas malade ?
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:54

bonsoir,
non MARIE je ne suis pas malade mais depuis quelques jours très fatiguée je ne sais pas pourquoi ce soir je vais me coucher plus tot j'espère que demain ça ira mieux

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:19

plume62 a écrit:
bonsoir,
non MARIE je ne suis pas malade mais depuis quelques jours très fatiguée je ne sais pas pourquoi ce soir je vais me coucher plus tot j'espère que demain ça ira mieux

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 1280623809

je pense que cest le contre coup du soleil qui est revenus, moi ca me fais la meme chose, jai fais la sieste moi qui ne la fait jamais, je me sens tres fatiguee

repose toi bien, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:29

bjr bonjour tout le monde,6h et deja reveillée ,je n'y comprends rien .
cet apres midi je ferais une sieste car sinon je ne vais pas tenir, on verra bien

bonne journée

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:12

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 2500547937 bonjour tout le monde , bonjour plume , aujourdhuis moins chaud il a plus cette nuit ouf ca va rafraichire
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
loupiotte


Féminin Coq
Lion Messages : 114
Localisation : var
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:24

bjr nuit plus fraîche ici ainsi que ce matin,on respire mieux!!

Bonne journée à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:25

chez moi il n'a pas plu

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Hoebers
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
Hoebers


Féminin Chien
Poissons Messages : 69
Localisation : Aubange Belgique
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:04

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 2500547937Coucou tout le monde,ici il fait lourd ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:16

Hoebers a écrit:
bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 2500547937Coucou tout le monde,ici il fait lourd ...

je pense que cest partout pareil, on est tres mal , beaucoup de mal a respirer
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:14

On pas fini d'avoir chaud car c'est prévu pour durer.

j'ai du mettre mon oxygène a 4 au repos sinon je ne vais pas très bien .
ça ira mieux demain comme je dis toujours.

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Hoebers
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
Hoebers


Féminin Chien
Poissons Messages : 69
Localisation : Aubange Belgique
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 3:18

On reste au frais dans la maison.

Comme dit Plume,ça ira mieux demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:02

aujourdhuis, nous avons tous souffert du temps tres chaud et tres lourd , je suis allee chercher mes examens de sangts, je suis contente, ma carance en fer est un peu remonter, mes plaquettes ont descendus; l infection est partie ouf!!!!!!!!!!!

par contre au niveau du cholesterol cest pas bon, toujours 1,79 de mauvais cholestérol, demain rendez vous chez mon toubids enfin, son remplacant

bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:47

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 2500547937 hello bonjour a vous tous , bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
loupiotte


Féminin Coq
Lion Messages : 114
Localisation : var
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:44

coucou Bon courage à toutes et tous pour la grosse chaleur,pour moi ça va j'aime le chaud,je ferme portes et fenêtres pour garder un peu de frais dans la maison!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Hoebers
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
Hoebers


Féminin Chien
Poissons Messages : 69
Localisation : Aubange Belgique
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:30

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 2500547937Coucou à tous le monde,il fait un peu moins lourd aujourd'hui,tant mieux,pour respirer
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:15

bjr bonjour tout le monde

chez moi il y a 35° c'est irrespirable , 5 mn sans oxygène et ma sat est descendu a 80

j'ai passé une soirée et une journée epuisante 2 petits enfants qui ne font que se battre et qui oublient que nous sommes en appart et pas en maison alors les cris bonjour !!!!!!!

ça fait plaisir de les voir mais a petite dose. maintenant je vais me reposer un peu.

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 3:32

plume62 a écrit:
bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 2500547937 bonjour tout le monde

chez moi il y a 35° c'est irrespirable , 5 mn sans oxygène et ma sat est descendu a 80

j'ai passé une soirée et une journée epuisante 2 petits enfants qui ne font que se battre et qui oublient que nous sommes en appart et pas en maison alors les cris bonjour !!!!!!!

ça fait plaisir de les voir mais a petite dose. maintenant je vais me reposer un peu.

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 1280623809

pourquoi t achete pas un refroidisseur?
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:18

j'en ai un il est dans ma chambre dans la salle c'est un ventilo colonne les 35° c'est pas dans l'appart mais dehors a l'intérieur il y a 25 °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 4:40

plume62 a écrit:
j'en ai un il est dans ma chambre dans la salle c'est un ventilo colonne les 35° c'est pas dans l'appart mais dehors a l'intérieur il y a 25 °

pas un ventillo, un refroidisseur, tu met de leau dedans moi jen ai un et cest tres bien
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:40

marie, j'en ai un il est dans ma chambre pour Sleep je mets même des glaçons

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:58

plume62 a écrit:
marie, j'en ai un il est dans ma chambre pour Sleep je mets même des glaçons

bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 1280623809



ah bein voila!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:30

ben, rafraichisseur ou pas , bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 3174379762 demain ça risque d'être très dur 29° annoncés vers chez moi,heureusement que j'ai fait les courses hier au soir , comme ça pas de problème, même si en ce moment j'ai pas trop faim vu les T° dans la journée hé,hé, bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 1375494518 moi je mange la nuit quand il commence à faire frais. bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 2434412989
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, bonsoir du mois d aout
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour,Bonsoir du mois de septembre
» bonjour bonsoir bonne journee
» Bonjour, Bonsoir à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Le salon de papotage :: bonjour,bonsoir à tout les membres-
Sauter vers: