Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
bpco
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour bonsoir bonne journee

Aller en bas 
+9
mamounette
motarde
youbanic
Phil 72
maxin
crystaljacq
mamounette73
mady
Admin.fondatrice
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 0:32

bonjour a toutes passez un bon samedi bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 186681
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 66

bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 4:33

passer un bon samedi,moi pas le moral
Revenir en haut Aller en bas
youbanic
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
youbanic


Féminin Cochon
Lion Messages : 68
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 64

bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 4:42

Coucou Marie, coucou Maxin, coucou tout le monde!

Moi, pas fort le moral non plus! Je suis passée chez le pneumo, et ma cv est passée de 70% à 60 % et mon vems n'est plus que de 24%!
Il n'a pas cesser de me parler de greffe en plus en me disant que vu mon état, il faut que je me prépare à l'idée, donc j'en conclus que ça ne doit pas être bon!
Depuis ma grippe, c'est vrai que je suis en chute libre....en plus, depuis que je ne prend plus de cortisone, mon arthrose cervicale est revenue en flèche!
Bref, j'en ai marre! et mon fils qui part le 15/02 pour 10 jours.....ça aussi ça va être dur... :|
Revenir en haut Aller en bas
crystaljacq
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Messages : 84
Localisation : Courtrai..Belgique
Date d'inscription : 08/11/2010

bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 4:53

dis donc youbanic t as pas honte de me copier mdrrrr....
je suis aussi dégringolé a 24%, la cv(l) a 85% et la cvf a 53% du coup je reprend la cortisone, du coup je me sens un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 66

bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 6:01

je vais vous donner un peu de ma cvf,elle est à 158 vre 223 est mon coeur marche mal extrasistol tatichardie il y a une onde que je n'ai plus et il bas à 150 la plupart du temps;bon courage à toutes comment vas tu mina est ce ton rhume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 12:30

bonne nuit
il est lheure lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 18:59

Je suis triste de voir que vous n'allez pas youbanic et maxin, je vous envoie des bisous tous doux...
Ici ça peut aller j'entame aujourd'hui ma seconde semaine sans tabac et je suis contente car j'ai déjà pris 2kg300 mais je dois dire que je m'en donne la peine je fais que manger...
Le soleil est annoncé pour aujourd'hui avec la douceur mais je vais rester à la maison car mon mari va aider un cousin...
Je vous souhaite un bon dimanche
bisous
Revenir en haut Aller en bas
crystaljacq
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Messages : 84
Localisation : Courtrai..Belgique
Date d'inscription : 08/11/2010

bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 20:07

bon dimanche a toutes et tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 23:25

bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 288677 bon dimanche et bravo ANISSA bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 186681
Revenir en haut Aller en bas
motarde
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Messages : 23
Localisation : orleans
Date d'inscription : 07/02/2011

bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 1:29

bonjour,et felicitation!chaque jour est une victoire!cela fera 3ans le 25 pour moi sans tabac mais je mache toujours des gum nicotine..on est pas parfait!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 1:36

Merci à vous.. Oui je pense bien que les envies de fumer durent très longtemps après l'arrêt j'espère seulement ne pas replongé comme les fois précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 2:31

mamounette73 a écrit:
Merci à vous.. Oui je pense bien que les envies de fumer durent très longtemps après l'arrêt j'espère seulement ne pas replongé comme les fois précédentes...

bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 366228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 19:58

hello bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 288677 bonjour a toutes il a bien geler cette nuit, mais nous avons un beau soleil
jespere que tous le monde va bien, et bien moi en pleinne forme ce matin, j attends mon livreure d oxygene et apres un peu de menage tranquille
Revenir en haut Aller en bas
crystaljacq
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Messages : 84
Localisation : Courtrai..Belgique
Date d'inscription : 08/11/2010

bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 20:02

bonjour Marie
super de te savoir en plein forme :) ça fait plaisir a lire...

temps moins froid en ce lundi matin, pourvu que le redoux reste :)

a toutes et tous , la bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 20:35

Coucou les copines !
Je suis contente aussi de voir que tu vas bien Marie ! et toi crystaljacq comment vas-tu ?
Le soleil et la douceur sont prévus toute la semaine c'est génial ça !
Moi je suis dans le ménage et la cuisine je viens de faire une mousse au citron pour ce soir...
Je vous souhaite un bon lundi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 6:57

bonsoir ls copines
comment allez vous moi je tousse toujours autant j'ai fini mes pikouse hier je pense qu'il faut attendre mais je suis sous oxygène 15 heures par jour une question cela fait au moin trois mois que je m'endore la jounée et jusqu au soir c'est pas mon genre qui peux me dire ce que c'est j'ai oublié de demander au médecin j attend vos réponses j'ai besoin de vous bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 260866
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 9:43

Admin a écrit:
bonsoir ls copines
comment allez vous moi je tousse toujours autant j'ai fini mes pikouse hier je pense qu'il faut attendre mais je suis sous oxygène 15 heures par jour une question cela fait au moin trois mois que je m'endore la jounée et jusqu au soir c'est pas mon genre qui peux me dire ce que c'est j'ai oublié de demander au médecin j attend vos réponses j'ai besoin de vous bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 260866

a mon avis ce sont les piqures qui te font dormire, faut pas chercher a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 18:57

bonjour marie
oui les piqure ont durée 15 jours en tout je bcomprends pa ce que c'est ?bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
crystaljacq
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Messages : 84
Localisation : Courtrai..Belgique
Date d'inscription : 08/11/2010

bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 19:20

on joue au vogelpik avec toi admin ;) au fait tes piqures étaient a cause de quoi, j ai oublié..15 heures sous oxygène !!! pff c est énorme....c est peut être la cause que tu dors bcp....

hier matin après être passé dire bonjour ici , j ai eu des vertiges, de la chaleur qui montait jusque la tête, le doc est venu, respi nickel tension un peu élévé et le rythme cardiaque un peu plus élévé mais rien de stressant, il m a donné un médoc a mettre sous la langue et 30 min après je me sentais super bien mais très fatigué, donc je suis resté couché toute la journée...

ce matin , je n ai plus la tête qui tourne, pourvu que c était un simple bug furtif lolll

bisous les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 22:25

bonjour a tous bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 366228
crystaljacq , peux etre un manque de sucre
pour mina non ce nest pas l oxygene, moi jy suis et ca ne me fais pas dormire , peut etre un de ces médicaments ou corticoides
bonne journee a vous
aujourdhuis il pleut , temps de chien
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 23:28

les piqures c'est pour la bronchite purulente j'ai fini mais je tousse encore je pensequ'il faut attendre et oui 15 heure d'oxygène car saturation 74 a l'effort et 80 au repos et j'ai toujours envie de dormir c'est quoi ca moi qui sui une pile d'habitude ca me gonffle bisou les fille
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 1:34

Admin a écrit:
les piqures c'est pour la bronchite purulente j'ai fini mais je tousse encore je pensequ'il faut attendre et oui 15 heure d'oxygène car saturation 74 a l'effort et 80 au repos et j'ai toujours envie de dormir c'est quoi ca moi qui sui une pile d'habitude ca me gonffle bisou les fille
cest peux etre l effet de tes piqures , tu en a parler a ton docteur?
Revenir en haut Aller en bas
youbanic
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
youbanic


Féminin Cochon
Lion Messages : 68
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 64

bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 3:37

Bonjour tout le monde bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 288677
Deux jours de plein soleil, des températures plus douces, et le moral va mieux!!!
J'ai même fait deux fois 11 minutes de vélo et deux fois 20 minutes de marche!!!
je suis contente, et j'espère pouvoir augmenter tous les jours un petit peu!

J'espère que vous allez bien....et toi Mamounette, c'est super de tenir bon!!!!hourrah pour toi bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 366228

Coucou Mina! ton envie de dormir, à mon avis, c'est ton corps qui a besoin de se recharger après ta bronchite et tous tes médicaments! écoute-le et repose-toi un maximum! ça ne peut que te faire du bien!

Coucou Marie, Cristaljacq et toutes celles et ceux que j'oublie....
prenez bien soin de vous et passez une bonne fin de journée rir
Revenir en haut Aller en bas
crystaljacq
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Messages : 84
Localisation : Courtrai..Belgique
Date d'inscription : 08/11/2010

bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 3:44

Youbanic c est extra ce que tu fais génial , continue comme ça :)
cette semaine je reste au calme, sur ordre du medecin, donc pas de kiné mais j ai quand même un peu pris l air avec ce beau soleil..


la bonne soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 4:56

youbanic a écrit:
Bonjour tout le monde bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 288677
Deux jours de plein soleil, des températures plus douces, et le moral va mieux!!!
J'ai même fait deux fois 11 minutes de vélo et deux fois 20 minutes de marche!!!
je suis contente, et j'espère pouvoir augmenter tous les jours un petit peu!

J'espère que vous allez bien....et toi Mamounette, c'est super de tenir bon!!!!hourrah pour toi bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 366228

Coucou Mina! ton envie de dormir, à mon avis, c'est ton corps qui a besoin de se recharger après ta bronchite et tous tes médicaments! écoute-le et repose-toi un maximum! ça ne peut que te faire du bien!

Coucou Marie, Cristaljacq et toutes celles et ceux que j'oublie....
prenez bien soin de vous et passez une bonne fin de journée rir

cest bien ce que tu fais moi ,e fais 15 mn de velos d apparte tous les jours , et je vez acheter un tapis de marche
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 66

bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 5:15

courage mina ça m'inquietais de ne pas avoir de nouvelles ,bravo aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 5:22

maxin a écrit:
courage mina ça m'inquietais de ne pas avoir de nouvelles ,bravo aux autres

et toi coment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 66

bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 5:57

pas bien,et ne sais meme pas si ça vaut le coup de s'arreter de fumer quand on est tres atteint ,la degradation a ete trop rapide pour l'accepter,et refumer apres 12 ans d'arret à etait vraiment bete,je m'en veux beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 6:36

maxin a écrit:
pas bien,et ne sais meme pas si ça vaut le coup de s'arreter de fumer quand on est tres atteint ,la degradation a ete trop rapide pour l'accepter,et refumer apres 12 ans d'arret à etait vraiment bete,je m'en veux beaucoup
ca cest toi qui peut le juger, mais est ce que les toubids ton parlé de ton esperance de vie? , avant de dire quil est trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 21:30

bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 288677 les copines , j espere que tous le monde va bienpour les malades soignez vous bien bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 186681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:55

allez les emmerdes continus, quand cest pas les bronches , cest le dos, je viens de me coinser , trop mal , imcapable de ne plus rien faire , ca faisait lomptenps que ca ne me l avais pas fais
jai rendez vous ce soir a 19h 30 chez mon magnetiseur pour qu il me décoince , imposible de rester comme ca !!!!!!!!! et en plus mon toubids ne recois pas aujourdhuis, il y a tout qui va mal
voila cest ca d etre plus bonne a rien !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 66

bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 7:56

courage marie ,j'espere que ce soir ça va mieux
Revenir en haut Aller en bas
motarde
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Messages : 23
Localisation : orleans
Date d'inscription : 07/02/2011

bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:53

Marie ,je crois pas que tes chiens pensent que t'es bonne a rien!!Vu les calins que tu leurs fait sur la photo..ils sont malheureuxLOL
Bon courage on aura des jours meilleurs,tes toutous vont etre gentils avec toi,ils sentent quand on est mal,non?
bON COURAGE.AMICALEMENT LA MOTARDE PLUS SOUVENT A PIED QUE SUR SA BECANE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:21

alors voila, ma fille ma fais mes ptites cours et ma emmener chez le magnetiseur, jai moins mal, mais ce nest pas encore ca alors repos, et ne pas oublier de mettre ma ceinture
jespere que demain matin, je vais pouvoirs me lever
allez bonne nuit, moi je vais aller faire un ptit tout sur fesse de bouc
Revenir en haut Aller en bas
youbanic
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
youbanic


Féminin Cochon
Lion Messages : 68
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 64

bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 20:26

Bonjours amies et amis du forum!

Aujourd'hui, il fait à nouveau gris et pluvieux! c'est dommage, on s'était déjà bien habitués au soleil.....vite le printemps!

Marie, comment va ton dos? mieux j'espère!

pour moi, le programme de la journée n'est pas encore bien défini, si ce n'est vélo et marche, car hier, je n'ai rien fait (pas eu le temps), peut-être un peu de ménage s'il me reste de la force!
Bonne nouvelle, pour l'instant, je n'ai plus besoin d'aérosol, je fonctionne juste avec mon spiriva et symbicort! ouf!
mercredi prochain, rendez-vous chez le cardiologue pour une echographie!

je vous souhaite à toutes et tous un bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 3d3c82f99364d10abdf094c6304be11b
Revenir en haut Aller en bas
crystaljacq
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Messages : 84
Localisation : Courtrai..Belgique
Date d'inscription : 08/11/2010

bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 20:38

en voilà une bonne nouvelle Youbanic en cette fin de semaine :)

une question a vous toutes...avez vous aussi souvent mal a l estomac ?
je me demande si le système digestif joue un rôle avec la respi...cette semaine n a pas été bonne pour moi, vais devoir prendre un rdv cardio également j ai l impression que mon coeur a des ratés lollll

la bonne journée a toutes et tous :)
Revenir en haut Aller en bas
youbanic
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
youbanic


Féminin Cochon
Lion Messages : 68
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 64

bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 20:46

Coucou Crystaljacq
je ne sais pas si il y a un rapport entre respiration et système digestif, mais mon pneumo m'avait demandé si j'avais souvent des nausées et c'est vrai que ça m'arrive assez souvent....
Le coeur qui a des ratées, je connais lol! mais c'est peut-être les corticoïdes qui font ça! je poserai la question à mon cardio!
prends bien soin de toi et dorlote-toi! on en a tant besoin!!!
bisous rir
Revenir en haut Aller en bas
crystaljacq
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Messages : 84
Localisation : Courtrai..Belgique
Date d'inscription : 08/11/2010

bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 21:28

ok merci...c est vrai que les médoc jouent un rôle sur le coeur ..pour l estomac je prend sedacid mais cette nuit vers 4h des nausées pfff..

au fait youbanic, tu es membre sur yunomi ? il me semble que c est toi :) avec ce pseudo y a pas photo lollll moi j y suis aussi avec le même pseudo qu ici

te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
youbanic
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
youbanic


Féminin Cochon
Lion Messages : 68
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 64

bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 21:55

oui crystaljacq, c'est bien moi sur yunomi! j'ai lu tes articles d'ailleurs! j'aime beaucoup ta façon d'écrire!
moi aussi je te fais de gros bisous bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 366228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 22:13

bonjour et bonne journee
chez nous avec du soleil, toujours coinser un peu du dos, jz vais voir mon docteur cette apreme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 22:16

youbanic a écrit:
Bonjours amies et amis du forum!

Aujourd'hui, il fait à nouveau gris et pluvieux! c'est dommage, on s'était déjà bien habitués au soleil.....vite le printemps!

Marie, comment va ton dos? mieux j'espère!

pour moi, le programme de la journée n'est pas encore bien défini, si ce n'est vélo et marche, car hier, je n'ai rien fait (pas eu le temps), peut-être un peu de ménage s'il me reste de la force!
Bonne nouvelle, pour l'instant, je n'ai plus besoin d'aérosol, je fonctionne juste avec mon spiriva et symbicort! ouf!
mercredi prochain, rendez-vous chez le cardiologue pour une echographie!

je vous souhaite à toutes et tous un bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 3d3c82f99364d10abdf094c6304be11b
bonjour youbanic, supers plus de aerosol,ah cest une contrainte davoir ca 3 fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
youbanic
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
youbanic


Féminin Cochon
Lion Messages : 68
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 64

bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 22:20

coucou Marie!
et ton dos, comment va-t-il aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 23:52

youbanic a écrit:
coucou Marie!
et ton dos, comment va-t-il aujourd'hui?
decoinser un peu, mais toujours mal, je vais aller voirs mon toubid cette apreme pour avoir un traitement
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 0:36

coucou les filles je me remets doucement de ma bronchite et maintenant gastro horrible dit moi marie l' oxygène me pique le nez avec la canule et toi aussi je dois rester brancher 15 heures jours avec 15 mètre de tuyau ou je me prends souvent les pieds a part ca fatigue ou est mon punch d'avant ca me manque vraiment je fais le ménage en 5 temp alors qu avant j'étais une pile .
maxin jaqueline mamoun youbanic comment aller vous restons forte je disais a mon mari hier je deviens un boulé je suis en colère contre cette maladie qui me ronge chaque j our. bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 186681
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
youbanic
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
youbanic


Féminin Cochon
Lion Messages : 68
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 64

bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 0:56

Courage Mina, tu vas te remettre, tu es encore fort affaiblie par ta bronchite!
ne te décourage surtout pas!
bisous bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 366228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 1:26

Admin a écrit:
coucou les filles je me remets doucement de ma bronchite et maintenant gastro horrible dit moi marie l' oxygène me pique le nez avec la canule et toi aussi je dois rester brancher 15 heures jours avec 15 mètre de tuyau ou je me prends souvent les pieds a part ca fatigue ou est mon punch d'avant ca me manque vraiment je fais le ménage en 5 temp alors qu avant j'étais une pile .
maxin jaqueline mamoun youbanic comment aller vous restons forte je disais a mon mari hier je deviens un boulé je suis en colère contre cette maladie qui me ronge chaque j our. bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 186681
bonjour mina, bon je vois que tous s enchaine pour toi , horible la gastro !!!!!!
pour moi l oxygene je nai aucun probleme , ce sont des lunettes que tu as?
et tu est a combien en litres?
Revenir en haut Aller en bas
crystaljacq
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Messages : 84
Localisation : Courtrai..Belgique
Date d'inscription : 08/11/2010

bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 1:37

youbanic a écrit:
Courage Mina, tu vas te remettre, tu es encore fort affaiblie par ta bronchite!
ne te décourage surtout pas!
bisous bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 366228

que dire de plus....garde courage , ne dit on pas , après la pluie le beau temps...allé Mina ça va aller gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 2:01

merci crysta ca va aller mrie j'ai 2 litre au repos et trois a l'effort oui des lunettes je sais pas pourquoi j'ai dit canule la fatigue surement il faut que je garde le moral je vais être mamie au mois de juin d'une peite nina .
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 2:06

Admin a écrit:
merci crysta ca va aller mrie j'ai 2 litre au repos et trois a l'effort oui des lunettes je sais pas pourquoi j'ai dit canule la fatigue surement il faut que je garde le moral je vais être mamie au mois de juin d'une peite nina .
cest beaucoup ca !!!!!!!! moi je suis a 1,5 toutes les nuits
cest bien ce qui est marquer sur ta bombonne doxygene , quand tu met en route?
ca me parait enorme !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 2:21

marie c'est un concentrateur d'oxygène que j'ai oui c'est bien 2 au repos et trois a 'effort au repos sans oxy ma sat est a 80 voir 78 et al'effort 70 pas bon tous ca etma dlco est 42 %ET MON fournisseur est orkyn quant je suis allé chez le medecin pour la bronchite j'avais les lèvres bleus et les doigts il voulait m hospitalisé mais soins a domicile et crois je prends mon oxy a plus bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonsoir bonne journee
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour, bonsoir du mois d aout
» Bonjour, Bonsoir à tous
» Bonjour,Bonsoir du mois de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Le salon de papotage :: bonjour,bonsoir à tout les membres-
Sauter vers: