Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
bpco
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bonjour bonsoir bonne journee

Aller en bas 
+9
mamounette
motarde
youbanic
Phil 72
maxin
crystaljacq
mamounette73
mady
Admin.fondatrice
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 9:53

bon moi la cascadeuse, je viens de metaler comme une grosse vache sur le carrelage , emmenant une chaise avec moi, jme suis pris le pieds dans le fil de mon oxygene
les chiens ca les a surpris , de me voir allonger
plus de peur que de mal, mais mal partout au genous et le coté gauche , je vais avoirs pleins de bleu demain
ah!!!!!!!! ca faisait lomptemps que j avais pas pris une gamelle comme ca
jai eu vraiment peur car je suis osteoporose et je nai pas le droit a la chute


bonne soiree ou bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:00

oui je sais rien de plus... J'ai pas eu les résultats pour la gazométrie, d'ailleurs on voit quoi avec cet examen ? Ca peut détecter une maladie qu'on voit pas ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:16

bonjour a toute
marie j'espère que tu vas bien après ta gamelle pas trop de mal ca arrive ,mamounette les gaz du sang c'est pour savoir si tu n'est pas en manque d'oxygène et pas trop de gaz carbonique les résultats sont immédiat s'ils ont rien dit c'est que tout va bien il faut continuer a faire des examens ne pas savoir c'est perde espoir mamounette ne lache pas gros bisou bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 366228
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:44

Ben si je suis désolée mais mon moral ne suit plus.. quand je vois en plus que mon mari me laisse absolument tout faire à la maison alors qu'il ne travaille pas ça me met hors de moi !!! J'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 65

bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:57

garde courage mamounette,arrete de fumer
moi ça ne va pas reveil en sursaut difficult' pour repirer tres mal à laa tete et à la nuque,j'aimerai bien pouvoir discuter des symptomes avec admin,mais c'est dur aussi pour elle et elle nele souhaite peut etre pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 0:22

bonjour admin, mamounette maxin bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 366228
bonjour a tous
ce matin, mal partout, jai l impression, d avoirs ete rué de coup , les bleus s installes
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 1:40

rebonjour
ma pauvre marie tu as fait la fête toute la nuit bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 290598 heureusement que tu n'as rien de cassé repose toi et tien nous au courant.
maxin je suis ouverte a toute question c'est pour cela que ce forum existe je t'attend je suis en permanence ko et tu peux m'envoyer un message privée si tu le désire ,tu sais avec cette maladie ont ne peut rien prévoir c'est désolent,un jour ca va un autre rien ne va plus. respirer est tellement dur pour nous et angoissant et chaque petite infections rhumes,bronchite,etc.....agrave notre mal c'est ainsi il faut garder l'espoir ,tu vas me dire l'espoir de quoi?ont vas dire l'espoir pour qui ?pour les personnes qui nous entoures la famille les enfants ,parce que de quoi non!hélas non il n'y a pas de guérison pour nous il faut pas ce voilé la face fait ce que tu veux quant tu peux n'attends pas demain je te fait un gros bisou maxin et a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 9:27

mamounette bonsoir tu vas bien
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 9:37

Admin a écrit:
mamounette bonsoir tu vas bien
on ne les a pas vus aujourdhuis ni mamounette , ni maxin
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 10:42

bonsoir marie ce va mieu pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 18:27

Ben moi pas vraiment le moral j'ai pris rdv avec ma psy que jai pas vu depuis longtemps afin d'avoir des anti-dépresseurs...
Sinon la nuit a été courte..
J'espère que vous ça va ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 18:40

bonjour
mamounette tu nous fait une dépression que ce passe t'il le moral n'est pas bon raconte nous ,décharge toi ont est la pour toi pour moi la nuit fut courte aussi dupuis 4 heure du mat je me promène et mon petit chien me suis partout je viens de réveiller mes deux garçons a plus mamoun.
et toi marie tu vas mieux pas trop de bobo !
de laide
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 18:55

Oui je pense refaire une dépression j'en ai déjà fait une grosse en 2001 suite à une grossesse extra-utérine.. Je sais qu'il faut que j'arrête de fumer mais tant que mon moral ne va pas je n'y arriverai pas d'où la prise de rdv..
A plus tard :-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 19:15

mamounette
tu n'est pas prête c'est tout c'est pas grave ,ca viendra de toi même c'est une drogue dur et arrêter n'est pas facile si tu veux va voir sur stoptabac.ch je me suis fait coacher c'est pas mal j'ai plongé plusieurs fois personne est a l'abrie mon mari fume mais pas a l'interieur bisou mamoun
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 19:22

Oui le mien fume aussi et ne veux pas arrêter mais pas à l'intérieur c'est interdit on fume sur le balcon ! Oh oui c'est dur d'arreter j'ai arreté plusieurs fois mais jamais plus de 3 mois et là il faut que ce soit définitif !!!
Ok j'irai voir le site...
Merci pour ton aide
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 19:56

Première bonne résolution : je viens de m'inscrire sur le site stoptabac et m'inscrire au coatching, espérons que le reste suive !!! J'ai mis la date d'arrêt au 8 Février (pour les 3 ans de mon loulou :-))
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 20:06

[b]bonne résolution mamoun c'est un pas vair la réussite je crois entoi bon courage mamoun heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 20:19

Merci Mina mais il va falloir que vous me stimuliez voir que vous me donniez des coups de pieds au "derrière" car je risque d'avoir des périodes de découragement et je veux que CETTE FOIS soit la bonne !
Merci à toi pour tout sans ton aide je n'aurais pas sauté le pas aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
youbanic
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
youbanic


Féminin Cochon
Lion Messages : 68
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 64

bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 20:22

Courage Mamounette! Ce n'est pas une mince affaire que d'arrêter de fumer!
Accroche-toi, ça en vaut la peine!
moi, ça fait 8 ans maintenant que j'ai arrêté, il faut une volonté de fer pour s'y tenir, mais quand on sait que la vie est à ce prix.....je l'ai fait pour mon fils, et sans lui, à l'heure actuelle, je ne serais probablement plus là!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 20:39

Merci pour tes encouragements !! OUi moi aussi j'ai déjà arrêté plusieurs fois mais c'est sur la durée que je ne tiens pas malheureusement....
Oui nos enfants nous aident à avancer c'est clair !
Bon mercredi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 23:11

Admin a écrit:
bonsoir marie ce va mieu pas trop mal
bonjour
ca va mina merci, je men tire avec unz cuisse toute bleu , on va m apeler la tchroufette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 23:15

allez mamounette courage, tu va y arrivé
bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 366228
Revenir en haut Aller en bas
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 23:52

Merci Marie et grace à vos encouragements je tiendrai le coup ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Jan - 23:52

Maire ça vient de quoi les bleus que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:13

mamounette73 a écrit:
Maire ça vient de quoi les bleus que tu as ?
jai pris une bonne gamelle, je me suis afallé sur le carrelage de tous mon lomps, je me suis pris les pieds dans mon fil d oxygene
ca va plus de peur que de mal, la cuisse toute bleu
Revenir en haut Aller en bas
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:22

Oula heureusement que tu ne t'es pas fait plus mal ! :-(
Revenir en haut Aller en bas
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 3:18

quelqu'un a des nouvelles de maxin ? comment va-t-elle ? Elle a pu commencer l'oxygénothérapie ????
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 3:54

non pas de nouvelles depuis hier j'espère que tout va bien pour elle
elle voulait me parler je lui ai laisser un message et pas de news depuis maxin on attends de tes nouvelles bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 6:29

moi non plus pas de nouvelles de maxin, jespere quelle va bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soiree a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 7:40

Mince j'espère que ça va pour elle... Dès qu'une de vous a des nouvelles, vous pouvez m'en faire part ? Merci
Bonne soirée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:57

Coucou les filles comment allez-vous ce matin ? Moi bien dormi ! Les enfants se sont levés tôt (surtout Marwan)...
Je vous souhaite un bon jeudi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 0:34

mamounette73 a écrit:
Coucou les filles comment allez-vous ce matin ? Moi bien dormi ! Les enfants se sont levés tôt (surtout Marwan)...
Je vous souhaite un bon jeudi
bisous

bonjour ANISSA , moi aussi bien dormis
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 10:56

bonne soiree ou bonne nuit
pas de nouvelles de maxin? cest bizard
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 16:52

bonjour a tous
je vous écris très top ce matin ca r je vais a l'hopitale rien de grave c'est pour une mauvaise varice je ressors cette après midi je vous ferais un petit coucou si tout va bien quant je serait a la maison .
et pour maxin je sais pas ce qui ce passe il y a du avoir un soucis pas de réponse au message que je lui ai envoyé je vous souhaite une bonne journée a troute bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 186681
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 18:32

Bon courage Mina et oui viens nous faire un coucou plus tard...
J'ai envoyé un sms à maxin hier mais pas de réponse, je m'inquiète je vais l'appeler sur son fixe dans la journée voir si elle va bien, je vous tiendrai au courant
bisous
Revenir en haut Aller en bas
youbanic
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
youbanic


Féminin Cochon
Lion Messages : 68
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 64

bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 21:09

Bon courage pour ton opération Mina!
Bisous bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 366228

Bonjour les filles! J'espère que tout le monde va bien!

Je vous souhaite un bon vendredi
Revenir en haut Aller en bas
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 21:14

Oui moi ça va essoufflée ce matin mais ça pourrait être pire.. et toi comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
youbanic
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
youbanic


Féminin Cochon
Lion Messages : 68
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 64

bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 21:20

Coucou Mamounette!
moi ça va plus ou moins. Je me remet de ma grippe lentement mais surement!
Je suis fort essoufflée moi aussi, mais c'est habituel! Je continue mes aérosols qui me font du bien, et le 1er février, j'ai rendez-vous chez mon pneumo pour un bilan....on verra bien!
je te fais de gros bisous, passe une bonne journée rir
Revenir en haut Aller en bas
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 21:27

Tiens-nous au courant pour ton bilan...
Moi aussi je te fais de gros bisous et bon vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 21:56

Je viens de téléphoner chez maxin mais personne n'a répondu j'ai laissé un message en lui demandant de me rappeler... Là je vous avoue que je suis très inquiète pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 23:17

mamounette73 a écrit:
Je viens de téléphoner chez maxin mais personne n'a répondu j'ai laissé un message en lui demandant de me rappeler... Là je vous avoue que je suis très inquiète pour elle !
bonjour a toutes
a tu son no de portable a maxin?
Revenir en haut Aller en bas
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Jan - 23:26

Oui je l'ai.. Tu le veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 1:59

mamounette73 a écrit:
Oui je l'ai.. Tu le veux ?
envoie moi le en MP
merci
Revenir en haut Aller en bas
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 20:41

Bonjour les copines !!
Comment allez-vous ? Moi fatiguée ce matin et avec le froid qu'on a par ici je ne bouge pas de la maison...
Je vous souhaite à toutes un bon samedi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:26

bonjour a toutes
bonjour mamounette , moi reveillé a 4h du mat ; le chien malade, il a vomis 3 fois , dur dur
Revenir en haut Aller en bas
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 18:50

Coucou les filles comment allez-vous ? Ton chien va mieux Marie ?
Moi ça va pas fort ce matin je me suis pesée et j'ai perdu 1 kg 500 cette semaine je fais plus que 40 kgs500 !!!!!!!!!!! Demain je tel à ma généraliste je peux plus continuer comme ça...
Les enfants dorment encore je vais en profiter pour faire un peu de ménage
Bon dimanche
Toujours pas de nouvelles de maxin ????????????
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 19:50

bonjour a tous
mamounette tu ne pèse plus beaucoup as tu de l'appétit ou c'est le stress écoute demande a ta généraliste des médicaments pour prendre du poids ca existe a par ça tout c'est bien passé pour moi je dois avoir des injection pendant 10 joiurs pour la flébite ca me tire beaucoup mais bon .
marie j'espère que ton chien va mieu il na peut être pas supporter quelque chose tient nous au courant bon dimanche a tous bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 288677
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 20:01

Ben c'est à la fois le moral et la perte d'appétit mais jusqu'à présent à part me demander mon poids ma généraliste ne fait pas grand-chose :-(
Prends soin de toi mina !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 2:58

bonjour admin et mamounette et tous les autres
mon chien va mieux, aujourdhuis cest moi qui ne va pas bien, je suis sous oxygene depuis hier, beaucoup de mal a respiré, jai tu attrapé une merde
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 65

bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 3:07

bon courage marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonsoir bonne journee
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour, bonsoir du mois d aout
» Bonjour, Bonsoir à tous
» Bonjour,Bonsoir du mois de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Le salon de papotage :: bonjour,bonsoir à tout les membres-
Sauter vers: