Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
bpco
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 bonjour bonsoir bonne journee

Aller en bas 
+9
mamounette
motarde
youbanic
Phil 72
maxin
crystaljacq
mamounette73
mady
Admin.fondatrice
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 4:45

maxin a écrit:
bon courage marie

bonjour maxin, on n avait plus de nouvelles de toi, je me suis beaucoup inquiété , jespere que tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 65

bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 8:09

merci de votre sollicitude,mais je ne vais pas bien et le morame n'y est plus,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 8:14

maxin a écrit:
merci de votre sollicitude,mais je ne vais pas bien et le morame n'y est plus,
ce nest pas en te renfermant que tu iras mieux , il ne faut pas rester seule , essaie de te faire aider
bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 366228
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 65

bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 8:18

j'etais à rennes pour la these de ma fille et je n'y crois plus pour moi ,comment vas tu et ton chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 8:21

maxin a écrit:
j'etais à rennes pour la these de ma fille et je n'y crois plus pour moi ,comment vas tu et ton chien
pour moi cest pas la grande forme, jai dus attraper encore une saloperie, jai du mal a respirer
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 65

bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 8:26

je vais tenter de dormir mais meme ça je n'y arrive plus hyperventilation et coeur bat trop vite;dommage j'aimez bien dormir,
pendant trois jours je ne serai pas chez moi,si j'ai du neuf j'appellerai une de vous 2,mais mon portable marche mal
soignez vous bien toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 8:28

maxin a écrit:
je vais tenter de dormir mais meme ça je n'y arrive plus hyperventilation et coeur bat trop vite;dommage j'aimez bien dormir,
pendant trois jours je ne serai pas chez moi,si j'ai du neuf j'appellerai une de vous 2,mais mon portable marche mal
soignez vous bien toutes et tous
ok pas de probleme, soigne toi bien ma ptite nicolle bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 366228
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 65

bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 8:31

bisous mais pour me soigner il faudrait qu'on me donne qque chosed'efficace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 22:16

bonjour et bonne journee bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 366228
Revenir en haut Aller en bas
youbanic
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
youbanic


Féminin Cochon
Lion Messages : 68
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 64

bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 0:05

Coucou Marie, Mina, Mamounette, Maxin et toutes les autres!
J'espère que tu vas mieux Marie, c'est sûr que quand on attrape une "crasse", c'est dur dur pour nous!
As-tu été vaccinée? Moi, j'ai eu le pneumocoque, la grippe, et le bronco-vaxum, mais ça ne m'a pas empèchée d'attraper la grippe!

Mamounette, c'est vrai qu'il faudrait que tu essaies de reprendre du poids, en pharmacie, il existe des compléments hyper protéiques à prendre en plus des repas, histoire de refaire la masse musculaire. J'ai du en prendre après ma pneumonie, je ne pesais plus que 38 kg pour 1m68!
Maintenant ça va, je suis plus ou moins à 48 kg!
Je sais que c'est pas facile quand l'appétit n'y est pas....

Mina, bon rétablissement pour ces vilaines varices (j'en ai aussi grrrrr)

Maxin, accroche-toi! Nous sommes là pour t'écouter même si nous ne sommes pas d'un grand secour, mais se savoir écoutée et comprise peut parfois aider à retrouver un semblant de moral!!!

Passez un bon lundi...gros bisous à toutes rir
Revenir en haut Aller en bas
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 0:10

Coucou les filles !
Maxin contente d'avoir eu de tes nouvelles je me faisais du souci pour toi ! N'hésite pas à m'appeler quand tu veux !
Marie prends soin de toi j'espère que tu vas vite aller mieux !
Oui je connais Youbanic mais je n'aime pas le gout de ces produits, je préfère me goinfrer de gateaux et de chocolat ;-)
Bonne après-midi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 0:57

youbanic a écrit:
Coucou Marie, Mina, Mamounette, Maxin et toutes les autres!
J'espère que tu vas mieux Marie, c'est sûr que quand on attrape une "crasse", c'est dur dur pour nous!
As-tu été vaccinée? Moi, j'ai eu le pneumocoque, la grippe, et le bronco-vaxum, mais ça ne m'a pas empèchée d'attraper la grippe!

Mamounette, c'est vrai qu'il faudrait que tu essaies de reprendre du poids, en pharmacie, il existe des compléments hyper protéiques à prendre en plus des repas, histoire de refaire la masse musculaire. J'ai du en prendre après ma pneumonie, je ne pesais plus que 38 kg pour 1m68!
Maintenant ça va, je suis plus ou moins à 48 kg!
Je sais que c'est pas facile quand l'appétit n'y est pas....

Mina, bon rétablissement pour ces vilaines varices (j'en ai aussi grrrrr)

Maxin, accroche-toi! Nous sommes là pour t'écouter même si nous ne sommes pas d'un grand secour, mais se savoir écoutée et comprise peut parfois aider à retrouver un semblant de moral!!!

Passez un bon lundi...gros bisous à toutes rir


aujourdhuis cava un peu mieux , pas doxygene la journee , oui jai ete vacciner , grippe , pneumo 23 et une ampoule de chez plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 5:10

bonsoir a tous
Comment vas tu marie as tu de la fièvre moi le vaccin je ne les pas fait ,parce qu'il contient la même souche que celui que j'ai eu pour la grippe A donc pas bon 2 doses de la même souche l'état a recyclé le gros stock qui leur rester finance oblige le comble c'est qu'il y a eu beaucoup plus de mort avec la grippe normal que la grippe A. ou est la faille. bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 96135 bisou les fille .
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 7:23

Admin a écrit:
bonsoir a tous
Comment vas tu marie as tu de la fièvre moi le vaccin je ne les pas fait ,parce qu'il contient la même souche que celui que j'ai eu pour la grippe A donc pas bon 2 doses de la même souche l'état a recyclé le gros stock qui leur rester finance oblige le comble c'est qu'il y a eu beaucoup plus de mort avec la grippe normal que la grippe A
. ou est la faille. bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 96135 bisou les fille .

moi ca va mieux merci mina ,non pas de fievre, jetais beaucoup encombré, jai pris du surbronc , des ampoules de beclospinen aerosol, et tout ce décroche, je commence a me sentire mieux
le peumo 23 cest pour la pmeumonie tous les 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 9:12

bonsoir marie ca va si tu vas mieux mais il faut faire attention a toi et maxin ca va mieux son moral !
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 19:17

Bonjour les filles vous allez bien ce matin ?
Après mon fiston au tour de ma puce de se faire opérer des végétations le 10 Février...
Dans 2 semaines je deviens non-fumeuse ;-) si je ne le fais pas avant car j'hésite un peu...
Il fait froid ce matin sur la Savoie je ne vais pas sortir...
Bon mardi à vous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 22:42

bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 288677 bonjour mamounettes et tous les autres membres , aujourduis du soleil sur le loiret , mais il fait froid
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 23:58

bonjour
comment allez vous moi j'ai froid même a l interieur j'ai des frissons il fait froid dehors et je dois aller chez le coiffeur pas envie mais j'en ai besoin bisou les filles a toute a l'heures bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 186681
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 0:03

Ici aussi il fait soleil mais trop froid...
J'en ai marre j'ai toujours pas reçu le compte-rendu de mon test d'effort de lundi dernier pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 1:45

mamounette73 a écrit:
Ici aussi il fait soleil mais trop froid...
J'en ai marre j'ai toujours pas reçu le compte-rendu de mon test d'effort de lundi dernier pffffffffffffff
cest pas normal, dhabitude il te le remet sur place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 1:46

Admin a écrit:
bonjour
comment allez vous moi j'ai froid même a l interieur j'ai des frissons il fait froid dehors et je dois aller chez le coiffeur pas envie mais j'en ai besoin bisou les filles a toute a l'heures bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 186681
tu va etre toute belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 1:49

je vais allez essayer de ramassé les feuilles dans le jardin, ca na pas ete encore fais, je peine tellement
je vais my mettre un peu tous les jours, car ca fais degueulasse dans le jardin
jai ete mettre les biquettes au champ, elle etait heureuses de voirs un peu dherbre
Revenir en haut Aller en bas
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 1:54

Le pneumo m'a dit qu'il allait me l'envoyer par la poste :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 4:00

mamounette73 a écrit:
Le pneumo m'a dit qu'il allait me l'envoyer par la poste :-(
relance le , enfin sil y avait eu un probleme, il t aurais appellé
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 17:40

bonjourle flles
je me suis teint les cheuveux en noir avec lissage ca ma fait du bien et toi marie ca va .mamounette ton médecin doit avoir les résultat de ton test bisou bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 366228
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 18:42

C'est clair que prendre soin de soi ça fait du bien au moral !!!!
Je ne saurai que demain si ma généraliste a les résultats du test car elle ne travaille pas le mercredi...
Ici il fait toujours aussi froid brrrrrrrrrrrr
Ma puce va aller au labo faire sa prise de sang pré-opératoire on attend juste qu'elle se réveille
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 21:20

bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 288677 bisous mina et anissa
jespere que tous cest bien passé pour ta fille?
pos de nouvelles de maxin?cest certainement qu elle veux rester seule dans son coin
aujourdhuis, il pleut breuuuuuuuu et pas chaud, vivement c est ete qu on retrouve un peu de chaleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:22

bonne soirée a toute
moi je suis allee manger chez ma fille; et recupérer mon nouveau portable au depot orange , il est genial
Revenir en haut Aller en bas
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:47

Bonjour les filles vous allez bien ?
J'ai eu maxin au tel hier, Marie elle t'a laissé un message sur ton répondeur...
Debout de bonne heure ce matin il fait toujours aussi froid pffffffffffff
Bon jeudi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 65

bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:20

coucou mamounette
Revenir en haut Aller en bas
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:26

coucou ! va lire mon message privé c'est pour ce dont on a parlé hier sur les renseignements que je vais demander pour toi
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 65

bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:42

comment on lit un message prive
Revenir en haut Aller en bas
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:43

Tu vas dans ta boite de réception que tu trouves en haut du forum
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 65

bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:49

je t'ai repondu merci,comment vas tu
Revenir en haut Aller en bas
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:57

Ca peut aller ce matin je suis moins essoufflée... oui j'ai vu ton message je m'occupe de tout ça...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 65

bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:10

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:15

Bisous et tâche de garder le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 1:01

mamounette73 a écrit:
Bonjour les filles vous allez bien ?
J'ai eu maxin au tel hier, Marie elle t'a laissé un message sur ton répondeur...
Debout de bonne heure ce matin il fait toujours aussi froid pffffffffffff
Bon jeudi
bisous
merci, je lau eu au tel aujourdhuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 1:05

bonjour
il fais tres froid bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 186681 il faudrais que je sorte pour aller chez le toubid, jen ai pas trop envie et pourtant!!!!!!!!!!!!!!!!faut que je bouge mes fesses
Revenir en haut Aller en bas
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 1:10

allez courage Marie !!!!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 4:24

marie prend ton courage a duex mains et va chez le médecin on ne rigole pas avec cette maladie ok il certainement e mettre sous corti aler courage bisou tu aurais le num maxin il faut que je lui parle envoie moi le en mp bise a plus
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 4:38

maxin tu es ko
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 18:33

bonjour a tous
j espère que vous allez bien moi ca va je pârs sur paris pour le week end
je prend mon ordi avec être prêt de vous passer n bon week end
marie tu étais chez le doc et comment vas tu depuis bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 366228
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 18:46

Passe un bon we ma belle !
Moi rdv chez ma psy tout à l'heure.. Hier soir au coucher j'ai eu l'impression d'étouffer : je manquais d'air et du coup je respirais hyper vite... Une fois allongée j'ai toujours la respiration qui s'accèlère mais là j'ai flippé !
Bon vendredi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
youbanic
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
youbanic


Féminin Cochon
Lion Messages : 68
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 64

bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 21:27

Bonjour tout le monde! Brrrrrr qu'il fait froid! Mais au moins aujourd'hui, on voit un ptit rayon de soleil ici en Belgique!

Alors Marie, as-tu été chez ton toubib? J'espère que tu vas mieux!

Admin, passe un bon week-end à Paris, et profites-en bien! (on n'a que le bien qu'on se fait, n'est-il pas? :))

Mamounette, j'espère que ta respiration va mieux! Il n'y a rien de plus flippant que quand on se sent étouffer! Mais il faut essayer de garder son calme (facile à dire!!!)

Moi aujourd'hui, ça va plus ou moins, je vais donc essayer de faire un peu de ménage!

Passez un bon vendredi et gros bisous à tout le monde rir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 1:29

bonjour a tous
bon wenn ken mina
moi ca va cortancil pour 5 jours
mamonnette prends soin de toi
aujourdhuis, je vais essayer de tondre le caniche avec un masque
Revenir en haut Aller en bas
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 3:23

J'ai vu ma psy qui m'a mise sous antidépresseurs et sous calmants et qui m'a prescrit les patchs.. J'arrête de fumer dimanche, je compte sur vous pour me soutenir car ça va pas être du gateau mais plus le choix...
bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 65

bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 4:26

coucou marie j'espere que tu vas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 8:44

maxin a écrit:
coucou marie j'espere que tu vas mieux
ca va maxin merci bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 366228
Revenir en haut Aller en bas
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitimeSam 29 Jan - 18:26

Coucou les filles ! Marie contente de voir que tu vas mieux... Maxin pas de réponse à mon message pour toi je suis désolée et déçue...
Ici ça caille encore et toujours...
Dernier jour pour moi de pouvoir fumer j'appréhende l'arrêt mais je pense que ça va aller avec les patchs

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonsoir bonne journee
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour, bonsoir du mois d aout
» Bonjour bonsoir a tous les membres
» bonjour, bonsoir du mois d octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Le salon de papotage :: bonjour,bonsoir à tout les membres-
Sauter vers: