Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
bpco

 

 bonjour, bonsoir du mois d aout

Aller en bas 
+4
plume62
Hoebers
annie
brigoun
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
brigoun
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
brigoun


Féminin Chèvre
Taureau Messages : 8
Localisation : angers
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 68

bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeVen 29 Juil - 2:38

geekbonjour, bonsoir du mois d aout 4038781895 ca va tout le monde?

bonjour, bonsoir du mois d aout 366228
Revenir en haut Aller en bas
annie
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
annie


Féminin Coq
Capricorne Messages : 28
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:36

bonjour, bonsoir du mois d aout 4038781895 bonjour et bon weekend suis tres fatiguee suis convokee lundi a la secu pour voir si mon mitemps est justifie pffffffffffffffff suis si fatiguee enfin on verra bien juskou ca ira en plus arthrose au genou depuis deux semaines mon medecin ma donne onbrez mais pas encore essaye rdv avec mon pneumo le 31 aout c lui ki me dira voila sinon tout va bien je garde le moral j'espere de meme pour vous tousbonjour, bonsoir du mois d aout 2500547937
Revenir en haut Aller en bas
Hoebers
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
Hoebers


Féminin Chien
Poissons Messages : 69
Localisation : Aubange Belgique
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:48

bonjour, bonsoir du mois d aout 2500547937Bonjour tous le monde.

Bon courage et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeSam 30 Juil - 23:28

bonjour, bonsoir du mois d aout 2500547937 hello bonjour denise , annie et tous le monde, passez un bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeDim 31 Juil - 0:19

salut, tu sais Annie les médecins de la sécu sont pas méchants, il n'y a pas de raison qu'il te donne pas le mi-temps surtout si tu amenés tes résultats d'EFR, et puis tu lui explique ton quotidien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeDim 31 Juil - 12:11

bonne nuit a tousbonjour, bonsoir du mois d aout 2500547937 , moi pas encore coucher, ca va pas tarder, mais prise de corticoides, pas trop envie de dormir

tous le monde dors a cette heure la!!!!!!!!!! a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Hoebers
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
Hoebers


Féminin Chien
Poissons Messages : 69
Localisation : Aubange Belgique
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeDim 31 Juil - 18:29

bonjour, bonsoir du mois d aout 288677Coucou tout le monde,bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeDim 31 Juil - 19:05

bonjour, bonsoir du mois d aout 2500547937 bonjour tous le monde, bonjour denise grand soleil sur le loiret , pas dormis avant 5h du math et lever a 8h , je sens bien que je vais me recoucher
Revenir en haut Aller en bas
Hoebers
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
Hoebers


Féminin Chien
Poissons Messages : 69
Localisation : Aubange Belgique
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeDim 31 Juil - 23:56

Ici,il fait gris,pas de pluie.

Repose-toi bien,moi je vais faire la sieste;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:37

ici il fait très beau , soleil et pas de vent. Tant et si bien que je n'ai pas ouvert les volets pour ne pas avoir trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:55

bjr bonjour tout le monde avec u grand soleil
après une petite sieste car j'ai passé une nuit d'enfer.

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:53

bonne soirée à tout le monde, il paraît que demain et après-demain il fera encore plus chaud! Aïe! aïe! ça risque de pas être facile pour tout le monde. bonjour, bonsoir du mois d aout 2500547937
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:13

bonne soirée a toi aussi
dur dur pour moi mardi car les hopitaux n'on pas la clim

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:20

si, il y a des hôpitaux qui ont la clim, et où la T° est maintenue à 21°, ce qui me pose des probl. quand j'y vais et qu'il fait très chaud dehors, je suis obligée d'attendre dans le sas, sinon le changement trop brusque fait que je tombe dans les pommes au bout de 3 pas.Mais comme c'est à l'hosto, bonjour, bonsoir du mois d aout 4045439445je suis déjà sur place.
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:37

je verrais bien car l'hopital est en refection je n'ai pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:34

bonne soiree ou bonne nuit

je reviens de manger de chez ma niece , hum en dessert une bonne part de flanc ah!!! kes kg

jvais allez faire un ptit tour sur mes forums
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:24

Coucou les zamies :) bon bah moi j'ai une sacrée poussée d'arthrose cervicale - ya 10 ans ma c3 c4 se touchaient pratiquement et maintenant ca doit pas etre génial - des que je penche la tete d'un coté ou de l'autre j'ai mal - me suis mis du gel sainthol ca va mieux (c frais c a la menthe j'adore ^^) mais je pense faut que je refasse une cure prolongée de condrosulf (que j'aurais jamais du arreter d'ailleurs) - vais voir avec mon toubib.

Oiinn j'aime pas vieillliiiiiiiirrrrrr ! en plus j'ai la vue qui baisse aussi. c saoulant!

Biz bonne nuit bonjour, bonsoir du mois d aout 2500547937
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:52

bjr ,tu sais pour la vue c'est normale car avec l'age il faut que les bras s'allonge mais arrive un moment ou c'est plus du tout possible.

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:53

bonjour, bonsoir du mois d aout 2500547937 hello, bonjour a tous , aujourdhuis remontee des temperature sur le loiret ,il va faire tres chaud

freddes bains de santhol cest tres bon pour les douleurs
Revenir en haut Aller en bas
Hoebers
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
Hoebers


Féminin Chien
Poissons Messages : 69
Localisation : Aubange Belgique
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:41

bonjour, bonsoir du mois d aout 2500547937Coucou tout le monde va bien?

Ici,le soleil tarde a arriver,fais frisquet:-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 9:51

aujourdhuis, je suis allee au jadin, désherbé un peu , assis parterre , jai fais toute l allee sur les fesses en désherbant,bonjour, bonsoir du mois d aout 364988687 , heuresement, personne ma vus

javais trop honte , le chemin de gravillon etait remplis dherbes , jsuis contente de moi , jattends que mon gendre passe le tracteur, dans l autre bout du champs lherbe commence a etre haute

voila ce que cest quand on est plus bonne a rien lol!

bonne soiree a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:57

bonjour, bonsoir du mois d aout 266584Marie pour les nouveaux smiley bonjour, bonsoir du mois d aout 2176809891cui-là il est à moi.
j'adore ceux-là aussi bonjour, bonsoir du mois d aout 2430894765 bonjour, bonsoir du mois d aout 3501620362
Revenir en haut Aller en bas
Hoebers
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
Hoebers


Féminin Chien
Poissons Messages : 69
Localisation : Aubange Belgique
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:19

bonjour, bonsoir du mois d aout 2500547937Bonjour,bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:02

bonjour, bonsoir du mois d aout 2500547937 bonjour a tous avec du grand soleil, restez au frais

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:14

bjr bonjour tout le monde le frais ça sera a l'hopital je pense revenir demain fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:20

plume62 a écrit:
bonjour, bonsoir du mois d aout 2500547937 bonjour tout le monde le frais ça sera a l'hopital je pense revenir demain bonjour, bonsoir du mois d aout 1280623809

bon courage plume bonjour, bonsoir du mois d aout 366228
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:17

merci a demain

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:35

bonjour, bonsoir du mois d aout 2500547937 bonjour a tous et tres bonne journee, un peu de pluie cette nuit, juste pour arroser les tomates, le soleil est revenue

jespere que tu est rentré de l hopital plume et que tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Hoebers
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
Hoebers


Féminin Chien
Poissons Messages : 69
Localisation : Aubange Belgique
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:04

bonjour, bonsoir du mois d aout 2500547937Bonjour Marie et tous le monde,vous allez bien.

Ici il fait gris et difficile respirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:29

Hoebers a écrit:
bonjour, bonsoir du mois d aout 2500547937Bonjour Marie et tous le monde,vous allez bien.

Ici il fait gris et difficile respirer

nous cest la meme chose, le temps est tres lourd et beaucoup de mal a respirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 2:26

Ici, il fait beau maintenant, mais il a plu toute la nuit,ça a allégé l'atmosphère (atmosphère,atmosphère....etc), mais ce matin c'était dur de respirer normalement, et là il commence à faire chaud.
bonjour, bonsoir du mois d aout 2500547937 j'ai pas trop envie mais faut que j’aille faire des courses.
Revenir en haut Aller en bas
Hoebers
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
Hoebers


Féminin Chien
Poissons Messages : 69
Localisation : Aubange Belgique
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 3:29

Bon courage,cest pas évident quand il fait chaud,on est vite fatigué ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 5:57

allez encore un ptit bout de chemin a désherber, un ptit bout tous les jours, on va y arriver , cueuillis 4 belles et grosse tomates, que je vais mettre a farcire hum trop bon , et vpila jais pas fichus grand chose , encore aujourdhuis

quelqun a des nouvelles de plume?

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 6:22

ouf, fini les courses j'chuis crevée! et encore j'en ai laissé dans le coffre de la voiture on verra demain (conserves et autres) bonjour, bonsoir du mois d aout 4045439445 . Par contre mauvaise journée pour mon portefeuille, véto + plein de gaz oïl + courses = au secours! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:38

coucou jsuis matinale hein? bein oui, jai pas pus encore dormire !!!et oui putain de corticoides Sad

coucher a 1h du math, et vas y que jte tourne, que jte retourne, ya pas moyens,tiens 1 chien qui reve, l autre qui pete et le bouquet final l aquarium qui fait du bruit, ah la pompe, jla sors, jla nettoie,jrajoutte de leau, on croirait une cascade bonjour, bonsoir du mois d aout 364988687

jvais pisser, j attaque le clakosse et oui falais que jy touche a celui la malgres mon choléterol, et pis un ptit bout, pis un autre, pis la boite y est passé,tampis ca entretien mes kg

bon bein, jvais attendre que ca se passe, sur l ordis pis on essayeras de se recoucher

le plus triste cest que jai rendez vous au notaire a 9h , jsais pas si je vais avoirs les yeux en face des trous

allez a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Hoebers
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
Hoebers


Féminin Chien
Poissons Messages : 69
Localisation : Aubange Belgique
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:07

bonjour, bonsoir du mois d aout 2500547937Bonjour Marie,courage,tu feras une p'tite sieste après-midi.

Bonjour et bonne journée à tous
Aujourd'hui après-midi Kiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:20

Hello les zouzous :)

Bon ben moi hier me suis décidé enfin à aller refaire le plein de médocs chez le toubib. Une vraie liste de course mais le plus important stilnox, athymil et temesta! je vais enfin pouvoir me recadrer niveau sommeil mais c pas gagné car j'aurai pas du attendre aussi lgtps...hier j'ai pris 1 temestat, 2 stilnox et demi et rien a faire pas moyen de fermer l'oeil...je dois absolument et(re en forme demain pour aider au déménagement d'une copine.rha la la

Sinon tention tjrs trsè mauvaise 16/9 : j'essaie un nouveau medok : le Sevikar a la place du tarka .on verra bien.

T'endors pas chez le notaire Marie hein^^ allez bizz all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:03

bonjour, bonsoir du mois d aout 2500547937 revenus de chez le notaire et repartis a la mairie pour ce certificat durbaniste, pfffffffffff la fille ny connait rien,jai elever la voix , du coup je me suis assis autour du bureau de mr le mair et son adjoint,

ah mais on va pas se faire emmerder !!!!!!!!!!!!

jsuis tres fatiguée, en fin de compte jai trouver le someil vers 5 h du mat aie!!! aie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:35

bonjour, bonsoir du mois d aout 2500547937 bonjous tous lre monde, dernier jours de la semaine, temps mitigé

plume jespere que tu vas bien?

bonne journee a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Hoebers
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
Hoebers


Féminin Chien
Poissons Messages : 69
Localisation : Aubange Belgique
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:10

bonjour, bonsoir du mois d aout 2500547937bonjour tout le monde.

Il fait gris et lourd ici,on va souffrir
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:41

bjr coucou me voila revenu de l'hopital au lieu d'1 jour c'était 3 mais j'avais pas le choix ,perfusion 500ml de corticoide 3 jours de suite et peut etre a recommencer le mois prochain car bien que ce soit des professeurs ils ne savent pas trouver ce que j'ai exactement ils me parle de me faire d'autres test sur 5 jours en plus j'ai de l’ostéoporose merci la cortisone mais je vais bien je suis au régime sans sel et sans sucre a présent un médecin m'a proposé d'aller dans un centre pour maigrir je lui ai dit en riant même pas en rêve je peux me gérer toute seule , car marie si c'est ta photo tu risque pas pour les kg avec le fromage lol! je n'ai pas réussi a mettre le mienne bizzzzzzz a tous

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:54

plume62 a écrit:
bonjour, bonsoir du mois d aout 2500547937 bonjour, bonsoir du mois d aout 4038781895 me voila revenu de l'hopital au lieu d'1 jour c'était 3 mais j'avais pas le choix ,perfusion 500ml de corticoide 3 jours de suite et peut etre a recommencer le mois prochain car bien que ce soit des professeurs ils ne savent pas trouver ce que j'ai exactement ils me parle de me faire d'autres test sur 5 jours en plus j'ai de l’ostéoporose merci la cortisone mais je vais bien je suis au régime sans sel et sans sucre a présent un médecin m'a proposé d'aller dans un centre pour maigrir je lui ai dit en riant même pas en rêve je peux me gérer toute seule , car marie si c'est ta photo tu risque pas pour les kg avec le fromage lol! je n'ai pas réussi a mettre le mienne bizzzzzzz a tous

bonjour, bonsoir du mois d aout 1280623809

bien heureuse de te revoirs parmis nous, te revoila regonfler a bloc , l ostoeropose moi je connais, jy suis et oui merci la cortisones , cest ce quil me faudrais moi, des ptits stages comme ca

pour ta photo, envoie moi la en MP je vais te la mettre bonjour, bonsoir du mois d aout 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:34

et oui,les médocs, c'est souvent ça ils soignent d'un côté et ils déglinguent de l'autre.

suis tombée du lit à 7h ce matin, dur,dur j'arrive pas à me mettre "en route",faut faire le préchauffage,en fait je vais voir mon frère ce matin, enfin heu fin de matinée plutôt bonjour, bonsoir du mois d aout 96135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:30

bonjour, bonsoir du mois d aout 2500547937 bonjour tous le monde, reveillee a 9h par la poste grrrrrr le sac decole a mon ptit garcon expédié par amazone ; il va etre content
Revenir en haut Aller en bas
Hoebers
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
Hoebers


Féminin Chien
Poissons Messages : 69
Localisation : Aubange Belgique
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:27

bonjour, bonsoir du mois d aout 2500547937Bonjour tout le monde.
Levée tôt pour congeler les légumes du jardin,maintenant je suis fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:28

bjr bonjour tout le monde
pas beaucoup dormi car trop de cortisone dans le sang mais ça ira mieux demain

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:52

Hoebers a écrit:
bonjour, bonsoir du mois d aout 2500547937Bonjour tout le monde.
Levée tôt pour congeler les légumes du jardin,maintenant je suis fatiguée

ta congeler quoi? tomates
Revenir en haut Aller en bas
Hoebers
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
Hoebers


Féminin Chien
Poissons Messages : 69
Localisation : Aubange Belgique
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66

bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:00

Des haricots et des courgettes.

Je n'ai pas de tomates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 4:02

Hoebers a écrit:
Des haricots et des courgettes.

Je n'ai pas de tomates.

tu congele les courgettes? moi j aime pas ou pour la soupe lhiver, je naime pas cest plein deau et elastique quand tu les ressort du congele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:04

bonne soiree a tous moi chez ma fille inviter a manger, je squatte son ordis bonjour, bonsoir du mois d aout 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, bonsoir du mois d aout Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d aout   bonjour, bonsoir du mois d aout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, bonsoir du mois d aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour,Bonsoir du mois de septembre
» bonjour bonsoir bonne journee
» bonjour,bonsoir a tous les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Le salon de papotage :: bonjour,bonsoir à tout les membres-
Sauter vers: