Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
bpco
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonjour bonsoir bonne journee

Aller en bas 
+9
mamounette
motarde
youbanic
Phil 72
maxin
crystaljacq
mamounette73
mady
Admin.fondatrice
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 9:12

bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 288677 bonjour
Revenir en haut Aller en bas
youbanic
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
youbanic


Féminin Cochon
Lion Messages : 68
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 64

bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 19:18

Bonjour les amies du forum! Ca fait un petit temps que je ne suis plus venue! (Mon fils dort encore alors je peux enfin profiter du pc lol!)
J'espère que vous allez bien!
Moi, ça va, sauf que je boude un peu mon vélo (comme toi Marie!), mais hier j'ai jardiner un petit peu, et je n'étais pas trop essoufflée! Je suis contente, et j'ai le projet maintenant de créer un petit potager. Quelqu'un viendra me préparer le terrain et hop! aux semailles! J'ai hâte de commencer! et puis c'est bon pour le moral!
Bisous à tout le monde et bonne journée sous le soleil!
bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 79abb5d7e36c6e965d8c81aaa38bf55f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 2:51

bonjour a toi youbanic, cool de jardiner un bout de terrain, moi cest pareil, je vais faire preparer le terrain et hope je mettrais 10 pieds de tomates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 20:23

bonjour a tous
tres bonne journee avec beaucoup de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 9:25

bonsoir toute
je suis de retour 90 pourcent installé dans ma nouvelle maison je suis sous les rotule le moral ne suis pas comment allez vous marie grand grand merci d'avoir suivi ce forum j'espère que tu vas bien, bienvenue gladys j'espère ce forum te plait ont est toute a peu près sur le même bateau moi j'ai deux litre au repos tros a l'effort 15 heure jours que je ne suis pas c'est quand je devien bleu ou saturation 55 60 je prends voila pour gladys j'ai un emphysème polymorphe ce qui veux dire trois sorte paraseptal centrolobulaire bulleux au début je n'avais que le bulleux je fumais encore et j'ai développé les deux autre en arrêtant de fumait mon pneumo di que c'est évolutif rapide ca fait plaisr koi bon bref gladys bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 964937
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 9:30

Admin a écrit:
bonsoir toute
je suis de retour 90 pourcent installé dans ma nouvelle maison je suis sous les rotule le moral ne suis pas comment allez vous marie grand grand merci d'avoir suivi ce forum j'espère que tu vas bien, bienvenue gladys j'espère ce forum te plait ont est toute a peu près sur le même bateau moi j'ai deux litre au repos tros a l'effort 15 heure jours que je ne suis pas c'est quand je devien bleu ou saturation 55 60 je prends voila pour gladys j'ai un emphysème polymorphe ce qui veux dire trois sorte paraseptal centrolobulaire bulleux au début je n'avais que le bulleux je fumais encore et j'ai développé les deux autre en arrêtant de fumait mon pneumo di que c'est évolutif rapide ca fait plaisr koi bon bref gladys bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 964937
contente de te revoire MINA , jespere que tu est bien installé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 3:48

bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 288677 bonnes paques a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 22:50

bonjour a tous, jespere que v avez passes de bonne fetes de paques?
soleil dans le loiret, on va pas de plainde hein!!!!!!!!!!!!
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 9:10

bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 288677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 7:40

bonjour a tous jespere que v allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 8:42

je reviens d'une expo sur les orchidées + un petit restau aprés , c'était super , je suis crevée. Faudrait pas vieillir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 11:32

GNOURF a écrit:
je reviens d'une expo sur les orchidées + un petit restau aprés , c'était super , je suis crevée. Faudrait pas vieillir!!!!
ah bin tu temmerde pos toi!!!!!!!!!!! ah ta bien raison, faut ce faire plaisire de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 11:34

bonjour
je vous souhaite a tous un bon 1er mai et pleins de bonheurs

bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 7w70be10
bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 366228 bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 366228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 22:30

marie45310 a écrit:
GNOURF a écrit:
ah bin tu temmerde pos toi!!!!!!!!!!! ah ta bien raison, faut ce faire plaisire de temps en temps
Jalouse!!! :cheers:

hé,hé, y a pas de mal à se faire du bien! NA!!! lol! bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 22182

Merci Marie pour ton bouquet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 0:24

bin oui jsuis zalouseeeeeeeeee moi, domage tu est trop loin, je me serais bien fait invitée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 0:42

Marie , comment on fait pour mettre des ^photos dans un message???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 1:12

bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Dscf0011

1 des photos que j'ai faites,malheureusement, j'avais la bloblotte ,et donc il y en a beaucoup de floues.

J'éspère que vous allez baver un peu :face: :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 1:45

bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Dscf0014]bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Dscf0014[/url]

et une autre pour vous faire pleurer bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 96135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 8:03

trop beau bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 266584 j adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:55

bonjour a tous et bon lundi, soignez vous bien bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 366228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 22:24

J'ai une pensée émue pour les pau'ves travailleurs qui ont perdus cette année encore 3 jours de congés.1°mai=dimanche,8 mai=dimanche, lundi de pentecôte= pas férié.

solidarité avec les travailleurs!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 2:53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 288677 les gens
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 9:42

bonsoir a toutes
je vois que tout vas bien pour vous et j'en suis ravie moi je remonte la pente tout doucement le déménagement plus les travaux était dur mais bon ca va mieux a part le pollen qui me perturbe marie merci je vous adore tous ont est tous sur le même bateaux alors restons ensemble jusqu 'au bout
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 19:37

bonjour a tous, repose toi bien mina bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 366228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 0:28

dis-donc Marie je sais que t'es une couche-tard, mais t'es aussi une lève-tôt!
:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 1:34

une leve tot , ca depends, en moyenne cest entre 9h et 10 h du mat , cest les ptits zozieaux qui me reveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 5:08

ben ,pour moi c'est tôt,en général , moi c'est les petits zazaux qui me disent d'aller me coucher (vers 4h/5h du mat) et je me léve vers 11h30 midi.. :suspect:
Bon je suis un peu décalée...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 8:27

moi cest ce que je faisais , mais la je commence a revenire un peu plus raisonable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 9:43

raisonnable, c'est plus de nos âges ça! faut en profiter à fond.

Plus d'obligation,plus de montre, et surtout plus de réveil: la belle vie quoi!!!

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:36

bonjour
je vais chercher mon ptit pere cest mon chien, qui a ete opéré ce matin; pour lui enlevé une boule de chair, il a ete operé a 8h 45 et je vais le chercher a 15 h
aparament ca cest biebn passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:56

bonjour a tous
super journee avec gnourf, tres heureuse d avoir fait sa conaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:10

yes very good day barbecue au soleil et au calme avec les petits zoizaux qui chantent. trop cool

:cheers: bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 266584 Marie. on remet ça quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 17:37

Salut, hier j'étais complétement à plat, Sleep rien fait de la journée et je me suis dis que c'était le contre-coup de mes folies avec Marie , dodo tôt et ce matin j'ai une pêche d'enfer réveillée à 6h en pleine forme :bball: ☀ :bounce: :cheers: ,merci Marie je pense que ce petit tour à la campagne m'a fait beaucoup de bien!!! bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 22182 en tout cas c'était trés sympa! encore bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 266584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 17:57

hé Marie, tu m'as dit que tu voulais pas que les gens te voient avec l'oxygène et les tuyaux dans le nez quand tu sortais? j'ai la solution, "la burka" rir bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 96135

ha !Merde, on a plus le droit maintenant. tant pis! bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 475675 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 18:05

bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 288677
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 66

bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:41

bonjour ,c'est super de vous etre rencontre ,c'est toujours bien de se rencontrer ,entre personnes ayant les memes pbs
,ma maman est toujours hospitalisée je serai plus causante quand j'aurai plus de temps
ca serait cool de te renconter aussi , faudrais que l on organise une petite soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 20:07

oui, on s'esr rencontrée, mais on a pas parlé que de nos problèmes, heureusement! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 8:25

il faudrais que lon organise un pic nique, ca serait cool de se rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 17:39

bonjour a toutes
j'ai pas eu le temps de de me connecter encore bronchite sur bronchite j'en ai mar alors cortisole pikouse et voilà oxygène ventoline parce que mon pneumo me dit que que je fait de l'asme en plus ca siffle beaucoup comment vous allez les les filles avec les chaleur que l'ont a eu bref maxin ravie de te revoir j'espère que tu as trouver toute les réponse a tes question qui te render malheureuse .alors moi pour lundi ont vien me changer toute les fenêtres double vitrage je vous di pas je stress je viens seulement de finir de tout mettre en ordre alors je vous di pas rebelote la poussière et le reste en tout il ya 18 fenêtre a changer en plus je serait seul mon mari est en déplacement .
marie il faudrait que l'on organise une rencontre je te remercie pour m'épauler sur le forum gros bisou a toute . bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 266584
soigne toi bien, met 1 masque pour la poussiere bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 366228
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 18:04

oui,ça serait cool de se rencontrer. surtout pendant qu'il fait beau.
et puis on pourra faire un bar à oxygène! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 23:26

bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 288677 jvez aller faire un ptit tour a la jardinerie, chercher des poissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 5:43

hé, j'ai eu une idée : :idea: dans le commerce il y a des sodas avec du gaz carbonique, nous en peut en faire à l'oxygène!!! c'est mieux vous croyez pas bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 22182 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 6:51

bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 475675 ta fumé quoi aujourdhuis? la moquette ou le poil du lapinos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 7:40

Sais plus trop , mais bon j'ai pas de moquette alors.......... bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 290598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 8:02

bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 288677 po grand monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:07

bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 288677 allez on se bouges, ce matin jsuis tombee du lit, un café et un ptit coup d aerosol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 20:00

moi aussi je suis tombée du lit à 7h, plein de café (3 ou 4), et on démarre sur les chapeaux de roues.
beau soleil, mais pas de balade en perspective 😕 ménage oblige:beurk!beurk!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 8:53

bonne soiree a vous tous
aujourdhuis, cest pas le pieds, je suis resté sous oxygene depuis hier, je pense que jai dus ratrapé une saloperie, si demain ca va pas mieu cest toubid
jen ai vraiment marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 21:06

bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 288677 bonjour a tous
ca va un ptit mieux pour moi
jespere que vous allez bien?
il va faire chaud aujourdhuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:39

zou sous la couette, il est encore bien tard pour moi ou bien tot pour certain
bonne nuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonsoir bonne journee
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour, bonsoir du mois d aout
» Bonjour, Bonsoir à tous
» Bonjour,Bonsoir du mois de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Le salon de papotage :: bonjour,bonsoir à tout les membres-
Sauter vers: