Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
bpco
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour,bonsoir a tous les membres

Aller en bas 
+4
sarah
audrey17600
jean59
Admin.fondatrice
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
audrey17600
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
audrey17600


Féminin Serpent
Scorpion Messages : 131
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 46

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 4:26

Bonsoir Mina, Jean et tout le monde!!!!

Mina, je vois que tu n'es pas venue aujourd'hui, je suppose que tu dois être bien fatiguée...
Prends bien soin de toi!!!! idem pour toi Jean!!!!!
Bonne soirée les amis
biz

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 4:46

bonsoir Audrey et Mina ; et les autres

je vous souhaitent une tres bonne soirée mon Amie Audrey et Amie Mina;je vois que presque personne na posé aujourd'hui ;demain cera un autre jours bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 1280623809 carla ne pose pas nomplus ;elle est triste :nous somme la pour laidé si besoin est;mes si elle ne pose plus comment l'aidé?
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 5:16

bonsoir a tous

Oui je suis debout depuis 4h30 l'ettouffement je sais pas mon mari me dit que je ronfle peut être apnée du sommeil alors la ce serait la total demain j'ai mon scanner avec injections a 9 heures mais les résultats semaine prochaine c'est vrai que je suis un peu triste mais vous êtes la je suis contente de pouvoir me libérée je vous adoresbonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 186681
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
audrey17600
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
audrey17600


Féminin Serpent
Scorpion Messages : 131
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 46

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 6:22

Très contente d'avoir de tes nouvelles, j'étais un peu inquiète quand même!!!!! Je penserais bien à toi demain matin... Moi j'ai rdv à 9h45 pour papa, j'ai appellé le médecin de famille cet après midi, et elle a peur que papa ai un cancer de foie ( d'après ce que je lui ai dit). Mais on verra demain.
Bon courage et repose toi bien!!!!!!
Et tu le sais bien ( c'est toi l'administratrice de ce forum) n'hézite pas à te libérer avec nous genial
gros gros bisous
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
audrey17600
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
audrey17600


Féminin Serpent
Scorpion Messages : 131
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 46

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 21:59

Bonjour à tous,

Chers Mina et Jean, j'ai été voir le médecin ce matin et la terrible nouvelle est arrivée.... Mon papa va mourir. Je suis terriblement triste. Je n'arrive pas à me dire que je vais le perdre. Il est dans le stade terminal de la maladie. Pour dire, il m'a même dit de la laisser fumer car c'est son seul plaisir. Je ne sais pas comment faire face. Après maman, c'est papa qui va nous quitter. Bien entendu, quand je le verrais, je ferais comme avec maman, toujours enjouée et souriante même si tout s'écroule...
Mina, j'espère que ton scanner c'est bien passé.
Je vous embrasse et merci encore d'être là pour moi.
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 22:12

bonjour Mina ; Audrey ; et bernadette ; et les autres

oui Mon Amie Mina sa ne va pas tres fort je le sens dans ton méssage ;; que dire ;je c'est que tu est courageusse ;tu dit que tu est debout depuis 4h.30 oui sa ne va pas mon AMie; si tu ronffle ; c'est parce-que tu est fatigués ;ou bien ne crois tu pas ;que demain tu a un éxamuns sanner et autre ;esce- que se n'ai pas cela qui qui t'empéche de dormir;et aujourd'hui le temps est tres humide je reviend de faire ma petite marche ;et bien catstrophe ;je ne pouvais pas faire vingts métre sans m'arréter; tellement que j'avais des douleurs aux thorax;j'étais a 500 métre de chez-moi ;jme suis dit yapas je ne peut rester comme sa ;courage ;ji suis arriver;je ne c pas se qui c'est passer la premiére fois que je suis si gégé que sa;mes avec le courage que j'ai sa été mes yaurais eu plus loin ;la gros probléme obligé de téléphoné à ma fille qu'elle vienne me rechércher;c'était surement un jours sans ;et avec l'air tres humide je crois que je n'aurais pas du bouger;mes je veux faire de la marche tous les jours ; pour que cela ne s'agrave pas; aujourd'hui eu un peut peur quand méme;respiration complétement boucher;beaucoups de mal a pouvour respiré mes bon on en vérra d'autre ;courage mon Amie Mina je te fais la bissss bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 1280623809 bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 22:26

MA Chére Audrey

quoi dire ;de la rérrible nouvelle que tu viens de nous annoncer;je suis désolé Ma chére Audrey ;jens ais les larmes aux yeux ;se n'ais pas possible ;tu viend de perdre ta Maman; et Maintenet tu va perdre ton Papa ;je suis émus mon Amie je ne c plus quoi dire ;bien sur nous somme la pour te remonté mes je ne ses pas si cela va sufir perdre c'est Parents en si peut de temps ;je ne peut que te donné mes plus sincéres condolélence je suis tres triste je pleure pour toi et t'es enfants;et ton Mari ma pauvre Amie que'l malheur que viend encore te frappé je ne peut plus écrire plus j'ai les larme qui coule sur mon clavier ;alors nous taimons notre Amie Audrey en espérent que ton Mari va bien te soutenir ;pense a tes enfants mon amie ;je nens peu plus biss
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
audrey17600
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
audrey17600


Féminin Serpent
Scorpion Messages : 131
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 46

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 22:33

Je te remercie Jean....

En fait, ça doit faire une heure que je pleure comme un bébé. Papa m'a appelée ce matin, je n'ai pas pû lui répondre. J'irais le voir dans l'après midi. Je me pose tellement de questions. Va t-il souffrir? Va t-il s'en rendre compte? Malheureusement, je ne sais pas. Mon cher mari (Thierry)est un homme formidable et très présent pour les enfants et moi, heureusement que je les ai, ce sont eux qui m'ont permis de ne pas sombrer après le décés de maman. Pour papa, le pneumologue le revoit mardi, pour certainement le faire hospitaliser car il ne peut pas rester seul....

Merci pour tout mon ami Jean.

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 23:20

bonjour a tous

Audrey comment ca ton médecin a dit qu'il va mourrir? eh ben c 'est de la maladie BPCO ou autre chose je suis vraiment désolé mais si c'est le cas pourquoi l'hospitaliser ? Je peux te dire que j'ai vus des personnes mourrir de cette maladie car ou je faisais mon bilan chaque année il y avait des personnes en fin de vie et pas de famille pouvant s'occuper d'eux je les entendais pleurer pour rentrer chez eux mais bon après tu sais comment que ca va il vont lui trouver autres choses et tu sais quant il rentre mais pa quant il sort il vous mettre d'accord en famille quelle est la meilleur solution pour votre papa ,pour ma part je préfère mourir entourer de ma famille mais pas dans un couloir de la mort ca non jamais!!!!

merci mon scanner c'est bien passé mais il n'ont pas voulu me faire l'injection iode pas bon pour la maladie soit disant l'an prochain IRM maintenant j'atttends les résultats le 25 ma pauvre audrey courage tu crois que ton papa le sais ?

bisou jean audrey et tout les membresbonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 366228
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
audrey17600
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
audrey17600


Féminin Serpent
Scorpion Messages : 131
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 46

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 23:32

Mina,

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!!
Non, papa n'est pas au courant et je ne veux pas qu'il sage... Pour ce qui est de l'hospitalisation c'est pour qu'il ne soit pas seul malheureusement, mais pour ça, je vais d'abord en parler à mon frère et ma soeur!! je ne sais pas trop si c'est la bonne décision, c'est confus aujourd'hui... j'ai un très mauvais souvenir avec l'hôpital!!!!! mais si cela est à envisager sérieusement, ce sera papa qui prendra la décision finale.

Je t'embrasse.....

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 0:22

re Audrey

pour se qui est de ton Papa ; ne lui dit pas nimporte quoi; car il c'est tres bien ;qu'il est en face terminal ;faus mieux qu'il rentre chez lui entourée des ses proche; parce-que ; bien sur a condition qu'il a le feu vert des médecins prouvent qu'il ne peuve plus le sauver; si c'est un cancer du fois il vont le méttre dans un demie comac ; pour éviter la souffrance;car un cancer du fois ;ya une souffrance ;mon frére a passer par la alors je c'est se que je dit; bon courage mon Amie Audrey ainci que ton Mari ainci que tout les enfants;gros courage bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 3:28

BONSOIR mon Amie Mina ; Audrey et bernadette ;

et tout les autres du forum

à demain pour finir la semaine( bon week-end) bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 894005749
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 5:33

bonsoir a tous

Passe une bonne nuit Jean Sleep et que demain soit meilleur pour tous .
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
baudoin bernadette
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Chat
Taureau Messages : 94
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 61

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 8:56

bonsoir à tous, et une grande pensée pour Audrey qui vit des moments difficiles.....
Revenir en haut Aller en bas
audrey17600
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
audrey17600


Féminin Serpent
Scorpion Messages : 131
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 46

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 19:09

Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde a passé un bon week-end!!!! pour ma part il était très reposant, ma belle mère m'a pris les 5 enfants pour que je puisse me reposer!!!!!!
bisous à tous
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 20:19

bonjour à tous et tous les autres du forum

bonjour Mon amie Mina ;Audrey et bernadette ;une semaine ; qui remais en route ;en espérant qu'el cerat Meilleurs ;que cellle passé faire sa toilette et aller faire une petite Marche ;; pour reprendre un peut d'oxygéne ;si l'on peut bissss à vous tous et bonne journée bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 2367347355
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:09

bonjour a tous

Jespère que tous le monde se porte bien ,Audrey c'est claire que tu as du soufflé sans les enfants ca fait du bien de temps en temps comment ce porte ton papa .

Bernadette ton mari va mieux ca fait plaisir j'espère qu'il vont lui trouver une place .



Jean bonne marche mais attention ne force pas .

bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
audrey17600
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
audrey17600


Féminin Serpent
Scorpion Messages : 131
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 46

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 0:57

Coucou Mina, Jean, Bernadette!!!!

Oui Mina, j'ai pu me reposer et ça fait un bien fou...... Et toi, comment vas-tu?
Pour papa, c'est pas le top, il a avoué à mon frère qu'il souffrait beaucoup, et je pense qu'il essaye de nous préserver ma soeur et moi.... Rdv demain à 17h chez le pneumologue, je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas eu d'évolution depuis le mois dernier. J'appréhende un peu quand même.
J'ai pris la décision de ne rien laisser paraître à papa, je ne veux pas le rendre anxieux!!!!!
Jean, essaye de te reposer un peu....
Gros gros bisous
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 3:48

bonsoir à tous

il est pas encore 17heurs ; et on sent ;que le soleil va se coucher; comment va tu mon Amie Audrey ;et pour ton Papa ; tu à R.D.V. demain tout en espérant ;que le Médecin va le trouver beaucoups mieux;je croise les doigts; et Mon Amie Mina ;comment tu va pour Moi ça peut aller se Matin cétait la forme ;jens ais profiter je me suis fait un bon 3 kilométres ;en pleine forme; peut étre la gelé et le temps sec ;sa ma fait du bien ;attention doucement et sans forcer; on vérra bien demain Matin;et mon Amie bernadette comment va tu ;et ton Mari comment va t'il jespére ;qu'il va bien trouve lui une maison de convalescence ;pas trop loin de chez toi; pour aller Le voire le plus souvent;gros bissss; ainci cos autres membres;bonne soirée Mes Amies la photo date de l'année passebonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 1280623809 bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 1280623809 bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 20:12

bonjour a tous

J'espère que tout le monde se porte bien ,Audrey je pense a toi très fort pour rdv avec ton père tient moi au courant .

bonjour bernadette j'espère que ton mari va mieux ?

je vous souhaite a tous une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 21:15

bonjour à tous

j'espére ; que tout le monde se porte bien: oui Audrey tiens nous aux courant; pour ton Papa qui doit passé un scanner;en éspérant que tout ira pour le mieux;et bernadette comment va ton Mari; jespére ; qu'il pourra passer les fétes avec toute sa famille.bonjour Mina surement un oublie ; de ta part que tu ne m'a pas sité; se n'ai absolument pas grave dutout; ya beaucoups plus grave que Moi sur se forumne ;tans fait absolument pas pour Moi La santé est tres bonne ; je vais aller faire mon ptit tours en espérant que tout iras pour le mieux bonne journée à vous tous;ainci que tout les membres de se forum bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 2500547937
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
audrey17600
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
audrey17600


Féminin Serpent
Scorpion Messages : 131
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 46

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 21:35

Bonjour Mina, Jean, Bernadette et tout le monde rir

Merci Mina et Jean pour votre gentillesse!!! ja suis passée voir papa ce matin, il a l'air d'aller assez bien quoi qu'un peu nerveux de voir le pneumologue..... J'espère que vous allez très bien ( Jean, j'aime quand tu écris que ta santé est très bonne!!!).
Je vous dirais ce qu'il en est ce soir.
Gros bisous à tous.
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 23:02

bonjour Audrey Mina et bernadette ; et tout Le Monde bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 2500547937

voila que je reviend faire mon ptit tours;aujourd'hui j'ai prolonger ma Marche; d'un kilométre; et tout a été parfais bien sur éssoufflés un peu ;mais je n'ais pas a me plaindre; bien sur ; je Marche doucement quand je suis chez moi et ne riens faire tout est parfait;Mais ; on ne peut rester chez-soi sans riens faire ;moi je ne saurais pas il faut que je trouve toujours quelque chose à faire;voila Ma vie;et toi Mon Amie Mina comment tu vas jespére ;que tu à le Moral prend bien soins de toi Mon Amie Mina; ainci que notre Amie Audrey pour sont Papa; il a le coeur qui bat un peu vite; car il passe son scanner aujourd'hui; courage mon Amie et pareil pour toi mon Amie bernadette en espérant que ton Mari va de mieux en mieux ;prenez courage Mes Amies;avec les gelées qui vont arriver temps sec; on va se sentir beaucoups Mieux bisssss Mes Amies bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 1280623809 bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 1280623809 bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 23:42

Re a tous

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 161200265 Jean tu as fais 1km en plus mais surtout ne force pas ont a besoin de toi .

Audrey c'est normal que l'ont s'inquiete pour ton papa tiens nous au courant et bernadette comment ce parte ton mari as tu parlé au médecin pour une cure ?

a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
audrey17600
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
audrey17600


Féminin Serpent
Scorpion Messages : 131
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 46

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 1:50

Juste un petit passage avant de partir car je dois l'avouer, je suis assez nerveuse cet après-midi... Le rdv de papa a été avancé à 16h..... Je ne vous explique même pas le cirque pour les enfants à 16h30!!!!!!
Jean, Mina a raison, fais attention à toi, ne force pas trop....
Gros bisous
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 5:55

bonsoir a tous

Audrey j'espère que tout c'est bien passé avec ton papa j'attends de tes nouvelles .

Bernadette pas de nouvelles de toi j'espère que tout vas bien avec la santé de ton mari .

Jean je te souhaites une bonne nuit

bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
audrey17600
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
audrey17600


Féminin Serpent
Scorpion Messages : 131
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 46

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 6:16

Bonsoir Mina,

Je suis enfin rentrée à la maison!!!!!! moi qui espérait j'ai été très déçue... Son test de spirométrie est pire que la dernière fois, son atéléctasie est très épaisse, le pneumologue a soulevé le fait qu'elle pouvait cacher un cancer..... Une fibroscopie est prévue pour le 27/12. Il n'a pas pu la faire aujourd'hui car comme il l'a dit, son test est catastrophisue ( papa a failli s'éttoufer en expirant...) donc, séances de kiné, autres prises de sang, nouveau traitement et un scanner à repasser la semaine prochaine... Il m'a bien confirmé que papa était au dernier stade de sa BPCO mais m'a rassurée en me disant que papa avait encore quelques mois devant lui, mais malheureusement, sûrement pas une année....
Tu comprendras bien Mina, que mon moral n'est pas au top ce soir...
Et toi Mina as -tu eu des résultats.
Bonne soirée, bisous.
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 8:06

Bonsoir Audrey

Je ne sais quoi te dire je suis désolé pour ton papa je sais juste qu'il doit souffrir de cette maladie !!!!! Aider le au maximum et courage .

Les résultats pour moi vendredi .

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
audrey17600
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
audrey17600


Féminin Serpent
Scorpion Messages : 131
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 46

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 17:44

Bonjour Mina, Jean,

J'espère que la nuit a été bonne pour vous 2!!!! moi je suis réveillée depuis 4h....Je n'arrive plus à dormir!!!
J'ai oublié de préciser que le taux d'oxygène est bon, il est à 96% la tension moins, elle est à 14.9. Je n'arrive pas à comprendre comment l'oxygène arrive à être bonne avec ce qu'il à.. Je ne suis pas médecin et ça m'échappe, même si c'est une bonne nouvelle...
Bonne journée.
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 21:26

Bonjour audrey

Je te comprends la nuit a du être longue je pense que tu te fais beaucoup de soucis pour ton papa je peux te dire que c'est une chance que ton père a une saturation bonne tu en sauras plus grace a son scanner ,prise de sang et fibroscopie courage audrey j'espère que ca ne cache rien d'autres .

Jean n'a pas poster ce matin j'espère qu'il se porte bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 21:42

bonjour Mon Amie Audrey mon Amie Mina ainci que notre Amie bernadette et les autres du forum.



Je vous salue Marie
Pleine de Grâce
Le Seigneur est avec Vous
Vous êtes Bénie entre toutes les femmes
Et Jésus, le Fruit de votre Sein est béni
Sainte Marie, Mère de Dieu
Priez pour Nous, Pauvres Pêcheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort

Bonjour Mon Amie Audret je suis conflus ;je n'arrive pas à trouver les mots pour ton Papa ;la vie est parfoie cruelle et nous sommes impuissant ;une petite priéres sa ne feras pas de Mal;je te souhaite une tres grosses volontés ;avec beaucoups de courage ;notre Amie Mina ainci que notre Amie bernadette a nous trois nous te souhaitons de ne pas tomber dans la dépréssions ;il faut du courage notre amie nous sommes la pour nimporte quoi nous t'ambrassons tres forts une groses pencer pour ton Papa;que nous aimons ;peut étre que tout n'ais pas perdus ;courage mon AMie Audrey que dieu vienne en aide pour ton Papa ainci que pour toi nous taimons ;JEAN. mINA . ET BERNADETTE bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 1391732426
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
audrey17600
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
audrey17600


Féminin Serpent
Scorpion Messages : 131
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 46

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 21:58

Bonjour Jean,

Je te remercie de ta sollicitude, tu es une personne que j'aime beaucoup. Ton soutien m'aide énormément et compte beaucoup pour moi, tout comme celui de Mina.
Tu ne nous a pas donné de tes nouvelles, j'espère qu'elles sont bonnes!!!!!
Bon courage mon ami.
Gros bisous.
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:37

re bonjour Audrey

c'est avec quelque larme que je te donne un peu de mais nouvelle;qui aujourd'hui ne son pas térrible ;esce-que le brouillards en est pour quelques choses ;j'ai été faire un ptit tours de marche ;qui ne sait pas amélioré ;par rapport a hier j'ai fais quelques centaine de méttres et je suis rentrer chez-nous; on vérra bien demain comment ça va se passer; mais aujourd-hui la forme a disparus ;mais le courage lui na pas disparus; fait un gros bisous à ton chér Papa malgré que je suis un battant aujour'hui j'ai du baisser les bras ;je pense a ton Papa que j'aime beaucoups sa ma vraiment fait tres mal ;je suis désolé; pour toi ton Mari ainci que tes Enfants chéries courage Mon Amie Audrey bissss
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
audrey17600
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
audrey17600


Féminin Serpent
Scorpion Messages : 131
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 46

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 1:11

Mon cher Jean,

En effet, je crois bien que le temps y est pour quelque chose!!!! papa aussi n'est pas bien aujourd'hui.... Repose toi, je pense que c'est la meilleure chose à faire et pour ton courage, je te fais entièrement confiance!!! moi aujourd'hui, je suis présente sans l'être, c'est assez bizarre comme sensation, même si je l'ai déjà vécue avec maman.....
Je te remercie pour tout.
Je t'embrasse bien fort.
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 4:01

une bonne fin de soirée

je te souhaite ma chére Audrey beaucoups de courage ;je ne trouve plus les mots une bonne soirée un Ami qui ne sais plus comment faire ;pour ton Papa;hille gros bisous Amon Amie Mina ; je te souhaite une bonne soirée en espérant que ta santé ne va pas plus pire ;bisous mon Amie Mina et bonsoir mon Amie bernadette en espérant que ton Mari vas allez de mieux en mieux ;ainci que tous les autres membres de se forum ya tellement beaucoups de personnes qui cerais tres dur de les cités;bon courage à vous tous demain ceras un autre jours peut étre en mieux bisssss bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 1280623809 bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 1280623809 bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 4:32

bonsoir a tous

Aujourd'hui ca peut aller j'ai aussi du mal a respirer c'est le brouillard de ce matin mais j'ai trié les cartons de noel j'adore c'est la fête la plus importante de l'année pour moi .

Audrey fait en sorte que ce soit le plus beau Noel pour ton papa .

Jean quant il fait ce temps ne sort surtout pas vaut mieux un froid sec attention a toi .

bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
audrey17600
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
audrey17600


Féminin Serpent
Scorpion Messages : 131
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 46

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 4:37

Bonsoir Jean et Mina,

Restez bien au chaud vous 2 !!!!!!!
Mina, moi aussi j'adore Noel, et en effet, je compte bien offrir un noel inoubliable à papa!!!!!!
Bonne soirée, à demain matin.
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:46

bonjour jess

mon ptit Ami jess; dit bien à ta Maman que nous somme toujours avec elle; elle doit se battre ;ne pas laisser les enfants sans leurs Maman oui mon amie ta Maman est une super Maman comme on nens fais plus ;alors courage mon amie jespére que un nouveau médicament va vitte venir pour enfin guérir ta Maman moi aussis je l'adore elle est vraiment supers oui une fiére Maman; la Meilleurs du Monde ; courage prent confiance ta Maman va citte guérir bisous à vous un gros bisous à toi Mon Amie Mina courage Mon Amie un gros bisous a notre Amie Audrey en espétant que sont Papa ne va pas trop mal ;ainci que bernadette pour sont Marie je vous ambrasse tres forts ;courage bissssss bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 1280623809 bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 1280623809 bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
audrey17600
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
audrey17600


Féminin Serpent
Scorpion Messages : 131
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 46

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 3:50

Chers amis,

Jess, ta maman peut compter sur nous pour tout, nous l'aimons tous beaucoup!!!!
Jean, j'espère que tu vas très bien!!!!
Aujourd'hui a été une journée très dure, espérons que demain sois meilleur!!!
Courage Mina!!!!!!!!!!!
gros bisous
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 7:27

bonsoir a tous

j'espère que tout le monde ce porte bien Audrey pourquoi ta journée a été dur par rapport a ton papa? Jean comment vas tu pour ce qui est de mon fils il ce rends compte vraiment ce que je vis !!

Mais je me bats pour eux .

gros bisou a tous je vous adores aussi merci de votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
audrey17600
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
audrey17600


Féminin Serpent
Scorpion Messages : 131
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 46

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 8:48

Bonsoir Mina,

Contente d'avoir de tes nouvelles !!!!!
En effet, si ma journée a été difficile c'est aussi en partie pour papa...
Mon médecin , lui aussi m'a conseillé de faire passer un "merveilleux" noel à papa, c'est assez dur...Je lui ai demandé de me donner des anti dépresseurs car cela fait 2 jours que je ne dors presque pas, mon coeur s'emballe et je tremble... Je pense qu'il faut que je digère un peu ce qui arrive.....
Je vois à quel point ta famille tient à toi Mina! c'est super! tu sais je pense que tu devrais peut-être un peu leur dire ce que tu ressens... Moi j'aimerais que papa se confie un peu plus à moi......
Bonne nuit, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
baudoin bernadette
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Chat
Taureau Messages : 94
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 61

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 9:01

bonsoir à tous,

je ne sais plus ou je dois mettre mes posts mais je vois que vous êtes là donc je me permets de venir vous saluer!!!!

Audrey, soyez courageuse et continuer à apporter tout votre amour à votre papa, je pense que c'est uniquement de ça qu'il a besoin!!!!!!!l'amour de ses enfants et sa famille. Quel âge a votre Père??

Mina, j'espère que vous vous portez mieux et que les antibios vous ont fait du bien. Je vois que vous avez des enfants qui s'inquiètent vraiment pour vous ....Je pense qu'ils sont votre force; la force de vivre et d'aller mieux....

Jean, toujours très généreux par votre soutien et votre attention envers les autres.............. Pensez à vous et prenez bien soin de vous et de votre santé.....

Tous les jours je m'occupe de personnes atteintes de la maladie d'alzheimer et au stade ou ils en sont, je n'obtiens pas leurs ressentis, je ne sais pas leurs souffrances mais je vois la souffrance des familles, des enfants et petits enfants..........Vous vous pouvez vous exprimer alors n'hésitez pas et videz votre sac....Je sais aussi qu'il est difficile de dire a sa famille notre souffrance tout ça pour les épargner.......Mais sachez que la famille souffre de ne pas savoir......Mon mari ne s'exprime pas ou très peu donc je n'arrive pas à savoir s'il souffre et lorsque je lui pose la question, il me dit que tout va bien.....Je sais qu'il ne veut pas m'inquiéter......On tourne en rond.....Voilà, je n'ai pas votre maladie mais je souffre avec vous car elle fait partie de ma vie depuis trop longtemps......

Je vous souhaite à tous une très bonne nuit......Moi la BPCO m'empêche de dormir...........A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
audrey17600
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
audrey17600


Féminin Serpent
Scorpion Messages : 131
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 46

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 18:29

Bonjour Bernadette, Mina et Jean,

Merci Bernadette.... Papa a 71 ans et reste très secret, j'aimerais tellement qu'il nous parle un peu!!!! Vous avez raison Bernadette, on a besoin de savoir nous aussi ce qui arrive à ceux qu'on aime. Rester dans l'ignorance est très très dur!!!!!
Bonne journée.
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 23:20

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 1280623809

bonjour bernadette ;Audrey et notre Amie Mina; et les autres

quoi dire apres tout se que vous avez écrit;tout a été dit; moi sa va je n'ai pas a me plaidre ;apars que je n'arrive; plus a aller faire mon tours comme d'abhitudependant deux a trois jours je me disais le brouillard; mais aujourd'hui il na pas de brouillard et je m'aperçoit que c toujours la méme chose impossible de marcher; aux bout de cent métre ; obliger de m'arréter pour reprendre mon souffle; ya quelques jours je faisais environs 2 à trois kilométres ;et tout allait bien je ne sais pas se qui c'est passé du jour aux lendemain; complétement étouffés je vais éssayer de allez tous les deux jours pour voire mon morale en a pris un sacré coup ;j'ai encore du courage biss à Mon Amie Mina ; mon Amie Audrey et mon Amie bernadette bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 1280623809 bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 1280623809 bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 1280623809 et tous les autres bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
audrey17600
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
audrey17600


Féminin Serpent
Scorpion Messages : 131
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 46

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 0:30

Mon cher Jean,

Je vois que en effet ton moral n'est pas bon...
Tu sais, le brouillard y est certainement pour beaucoup, attends un ou 2 jours avant de te remettre à la marche et ne place pas la barre trop haute, vas-y petit à petit!!!!!!!
Et puis, si tu as besoin de parler, n'hezite pas, on est là pour toi!!!!
Gros bisous mon ami Jean
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 4:00

bonjour Mon Amie Audrey

merci de ton petit mots ; il me vas toup droit au coeur; tu est vraiment une tres bonne femme ;yan ya pas beaucoups sur la terre comme toi;oui comme tu dis vais attendre deux jours ;pour éssayer de me reposé un peu; et ton Papa comment il vas en quelque mots ; nous sommes un peut agés aussis jespére qu'il à arréter la clope ;;pour son bien; et se qu'ils aiments et toi ; tu doits étre fatigué de toujours courir d'un coté a l'autre; jespére que ton chéri de Papa va vite remonter la pente;et éssayer de passer Noél ensemble qu'el bonheur de passer Noél avec ses Enfants et son Papa;le plus beau jours du Monde.je t'ambrasse tres forts mon Amie Audrey et fait un gros bisous à ton Papa de ma pars;dit lui ; que nous sommes des dures à cuire bisssss bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 1280623809 bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 1391732426
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
baudoin bernadette
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Chat
Taureau Messages : 94
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 61

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 8:39

boujours à tous,

Jean, il faut garder le moral, c'est normal que d'un coup vous n'arrivez pas à faire votre promenade quotidienne car il fait très froid et on sait que le froid coupe le souffle.........Il n'y a pas que le brouillard qui est mauvais pour les insuffisant respiratoire!!!!! L'hiver est vraiment un cap difficile à passer car tout est dangers.....(la grippe, les rhumes, le froid, le brouillard etc......) restez bien au chaud Jean et dès le printemps, vous verrez, vous pourez à nouveau faire de belles ballades.....

Audrey, comment va votre papa??? J'espère qu'il ne souffre pas trop et qu'il apprécie les moments passés avec vous!!! 71 ans ce n'est pas vieux domage qu'il ne veut plus se battre........Mais au même temps il est très malheureux du DC de votre maman et c'est peut être ce qu'il exprime par son silence......Les phases de deuil sont très difficiles à vivre et chacun fait comme il peut. Le problème c'est que vous êtes tous les deux dans votre souffrance alors comment faire??? Je sais que c'est dur et j'imagine votre peine.....J'ai perdu ma maman il y a 4 ans et la douleur est toujours là!!!! et mon père c'est enfermé dans ses souvenirs et un long silence.......Je pense bien à vous AUDREY! Heureusement la vie est là et les enfants nous poussent à surmonter tous les malheurs........Mais ce ne sont que des mots ........Ils me viennent du fond du coeur et sont sincères

Mina, j'ai lu que vous avez eu une longue discussion avec vos enfants!!!! quel courage.....Au même temps, ils doivent se sentir mieux de savoir ce que vous pouvez ressentir!!!! même si celà peut être dur à entendre.....Mettre des mots sur ses maux ne peut être que bénéfique pour toute votre belle famille. Soyez toujours aussi forte et battez vous pour vous et eux.................................

Aujourd'hui mon mari se sent fatigué +++mais il pense que c'est l'arrêt de la cortisone depuis deux jours!!!!!! à chaque fois qu'il a de la cortisone il se sent mieux mais après il chute....Enfin on verra de toutes les manières il est toujours à l'hopital donc le médecin va pouvoir se rendre compte de son état!!!

voilà mes amis je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 19:38

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 1280623809

bonjour à tous mes Amies Audrey; Mina bernadette ;et les autres

que dire de cette journée ; avec un temps tres humide avec quelques gouttes de pluie bien rester aux chaud aujourd'hui on vérra la suite apres alors mon Amie Mina comment sa va ce Matin je vois que tu n'es pas venue aujourd'hui, je suppose que tu dois être bien fatigués; repose toi bien mon Amie Mina ;et mon Amie A udrey comment elle va ce Matin un peu de nouvelle de ton Papa ;qui j'espére sa continu daller dens le bon sens;bien le bonjour . et notre Amie bernadette comment va ton Mari en espérent qu'il y a du mieu; aujourd'hui pas de marche a pieds ni demain on vérra lundi le temps comment il cerat;quand méme bon week-end à vous et bon courages mes amies je vous ambrasses tres forts bisss bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 1280623809 pour mon Amie Mina bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 1280623809 pour mon Amie Audrey et sont Papabonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 1280623809 pour mon Amie bernadette et sont Mari
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
audrey17600
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
audrey17600


Féminin Serpent
Scorpion Messages : 131
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 46

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 19:52

Bonjour à tous mes amis,

Bernadette, merci beaucoup, cela me touche énormément, c'est gentil à vous j'espère que votre mari va se sentir mieux, je sais à quel point c'est dur pour vous....
Jean, c'est bien de ne pas sortir par ces temps là, je vois que tu es raisonnable!!!! je suis très fière de toi!!!!! pour ce qui est de papa, c'est toujours pareil.....Pas le top! de plus hier nous avons été chez l'ophtalmo, il a trop de tension dans les yeux ce qui est en train de tout lui détruire.... Je lui en veux un peu quand même car cela fait des années que je lui dit de prendre soin de lui et qu'il s'en fiche!!!!!!
Mina, tu dois être très fatiguée pour ne plus venir, je pense aussi beaucoup à toi, repose toi le plus possible!!!!!
Prenez soin de vous tous
gros gros bisous à vous 3
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 19:58

bonjour a tous

Jespère que tout le monde se porte bien moi ca va hier je n'ai pas poster je suis partis a paris avec des amis et mon mari pour affaires ca ma fait du bien mais très fatiguant aller retour et mauvais temps brouillard tout le long et très humide mais bon .

Jean tu sais il n'ya pas que le brouillard il suffit que la pression soit trop basse et tu as l'impression que tes poumons sont opresssé as tu de la ventoline ? ca aide surtout si tu marche mais avec ce temps ne sort pas reste au chaud mon petit jean que j'adores.

Bernadette c'est vrai que la cortisone nous donne des ailes ont une de ses pêche et après l'arrêt c'est une chute dans le vide si seulement il exsister une vitamine qui nous donne la même pêche bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 3290144445 LOL.Et pour la discussion avec mes enfants ma enlevé un poids énorme merci de votre soutient.

Ma petite audrey je pense avoir une idée pour ton papa pour qu'il sache que nous sommes tous avec lui si il a un ordis ou toi montre lui le site et lit lui quelques poste des membres tout en lui expliquant le pourquoi le comment et en plus si il a des questions tu trouveras je pense a peu près tout sur la maladie je sais pas si sa va lui faire un déclic pour vider tout ce qu'il a sur son coeur qui pleure .

je vous souhaites un bon samedi mes amis et a tout les membres

Aujourd'hui il pleut en moselle bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 2514333931
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour,bonsoir a tous les membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour, bonsoir du mois d aout
» Bonjour, Bonsoir à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Le salon de papotage :: bonjour,bonsoir à tout les membres :: espace detente :: la deconne de le barde-
Sauter vers: