Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
bpco
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bonjour,bonsoir a tous les membres

Aller en bas 
+4
sarah
audrey17600
jean59
Admin.fondatrice
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 20:53

bonjour mon Amie Audrey

je dois commencer ;pour saluer ta jolie petite famille ;félicitation elle est tres Magnifiques ;(chapeaux) quoi de neuf pas grand chose aujourd'hui grosses tempéte beaucoups de pluie;on vas le sentir je ne suis pas tres bien alors repos total je t'ambrasse ainci que ta belle famille ;comme cela est jolie ;surtous a la proche des fétes ;mille gros biisss bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 21:01

bonjour Mon Amie Minabonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 1280623809

je doit commencer ; pour te dire que je t'es envoyer un méssage ;parce-que presque tous les jours je suis déconnecté ;pour me reconnecté pas facille; heureusement que j'avais un forum de ce faite je connais pas mal de ficelle ;et ta santé mon Amie comment tu va aujourd'hui; car nous grand vens pluie enfin tout ne pas méttre un chien dehors nous allons encore souffrits beaucoups en attente des jours Meilleurs ; je tambrasse mon Amie et félicitation tu est tres jolie sur la photo félicitation ; et notre Amie bernadette comment va ton chér Mari de se temps la ;jespére qu'il fat beentot aller en maison de rpos sa va lui faire du bien et toi pas tros fatigués un peu quan méme mais bon on tient a celuis que lon aime;je tambrasse mon Amie et un grand bonjour a ton Mari
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 21:07

re non Amie Audrey

avec cela ;tu méxuseras ;comment va ton Papa esce-que sa santé ; va un peu mieux ;je voudrais étre tout pres de lui pour lui remonter le moral ;car je ne crois pas qu'il a encore du Moral par ce temps qu'il fait aujourd'hui le moral est vite à zéros ;mais bon les jours suivant vont étre beaucoups mieux avec un temps beaucoups plus sev ;pour nous il le faut;je t'ambrasse mon Amie aici que ta petite famille ;mille gros bisss bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 1280623809 bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 1280623809 bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 1280623809 bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 1280623809 bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 1280623809 bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 21:54

re bonjour mais AMies Mina Audrey et bernadette;et les autres

je voudrais si cela est déja fait ; ne pas faire attention a mon orthographe; je n'ai presque-pas connus l'école ;à 8 ans ds les champs de bétteraves avec Ma Maman nous navions rien a Manger ;alors on allait ds les champs de bétteraves pour nous avoir quelques francs ;et apres la guerre est arriver guére mieux dutous; je peux vous dire que nous avons eu beaucoups faim c'était la Misére je ne souhaite à personne de passer par ou nous somme passer; pendant l'occupations allemande triste Misére;cruel diléme Merci de me comprendre bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 266584
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
baudoin bernadette
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Chat
Taureau Messages : 94
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 61

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 22:32

Enfin, j'ai réussi a poster!!!!!!!

voilà 2 jours que je vous lis mais impossible de donner des nouvelles et heureusement que Jean en a parlé........Je me suis donc reconnecté et voilà je suis à nouveau parmis vous.

Hier mon mari a été transféré en maison de repos celà l'a bien fatigué mais il est content car tout de suite il a eu une bonne prise en charge. Je pense que sa va lui faire du bien.

Mina, pour ce qui est de la journaliste, il faut savoir que mon mari, pour l'instant il n'est pas dans un programme de greffe car avant il faut qu'il soit sevré de la cigarette......Déjà 34 jours sans !!! que du bonheur. Donc voilà, je n'ai pas grand chose a raconté et surtout je ne sais pas comment celà se passe.

Jean, je suis triste d'apprendre que vous ne vous sentez pas bien!!!mais comme vous dites, le temps y est certainement pour quelque chose....Prenez bien vos traitements et restez bien au chaud......

Audrey, je pense comme Mina pour les tremblements de votre papa!!!! souvent les traitements peuvent provoquer ce type de manifestation. Prenez bien soin de lui. Aussi, bravo pour cette belle famille .......

BONNE JOURNEZ A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 22:59

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 1280623809

re bonjour

oui mon Amie bernadette ; nous avions été en vacance en haute -savoie ya peut pres une dizaine d'années; nous allons tout les deux ou 3 jours aux l'ac d'annecy;nous avons passer de tres bonne vacance; nous nous étions à samoens un belle appartement on a passer 3 semaines il faudrait que j'i retourne avec l'air des montagne cela ferais du bien mais ya quand méme 900 kilométres tu diras ya le train oui;nous avons été réégénérer avec de la bonne air saint et prope j'ai une voiture 308 neuf depuis le mois de juillet 2011 mais en voiture je ne sais pas si je pourrais faire les 900 kilométres voila mon Amie bernadette pour le maument tout est cuit;peut étre l'année prochaine si tous va bien on pourrais i retourné et en méme temps te dire un petit bonjours ;mais on vérras c'est t'on jamais bisss bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 5:05

re bonsoir Mon Amie Mina mon Amie Audrey et mon Amie bernadette ; et les autres

je reviens vous souhaiter de passer une bonne fin de soirée; et un bon week-end malgrés que le vent pluie malgrés que la pluie vent nous donne un peu le cafard; soyons patient yauras des jours Meilleurs grosses bisssss bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 1280623809 bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 1280623809 bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:24

bonjour Mes Amies Mina Audrey et bernadette;tous les autres

mon Amie Mina comment tu vas aujourd'hui ;hier on ne ta pas beaucoups vus jespére que sa ne va pas plus mal ; enfin je l'éspére ;je tembrasse ainci que toute ta famille bisss et mon Amie Audrey comment tu va avec ta belle famille ;et pour ton Papa je suis content que cela va beaucoups mieux;jespére qu'il va tenir le bon bous pour ne plus fumer;je ne le connais pas mais je laime beaucoups dapres tous ce que tu a dit sur lui j'ai compris je t'embrasse ainci que ta belles famille bisssss bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 1280623809 bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 1280623809 bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 1280623809

; et notre Amie bernadette comment tu vas et surtous ton Mari il est arriver en maison de repos je suis bien content pour lui et toi aussis ;faut prendre patient et apres sa iras beaucoups mieux ;vous allez dire et ma santé ;bin pas bien dutous je ne marche plus mes sa ne vas pas tres forts je reprent du moral;parce- que j'étais tres affaiblies ;avec ma bronchittes plus une belle angine ;alors faut le tent pour me reméttre; je dois lutter pour reprendre le dessus Mille gros bisss mes Amies je vous aim;;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 22:51

BONJOUR A TOUS ET BON DIMANCHE

Moi ca va a part avec ce temps de pluie bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 2514333931 ca me prends le choux bref .

J'espère que tout le monde ce porte bien Audrey comment vas ton papa tu es eller chez le médecin ?

Bernadette ca te coûte rien de téléphoner pour le reportage car ton mari va rentrer dans le protocole après a toi de voir j'espère aussi qu'il va ce plaire a la maison de repos gros bisou a ton mari de notre part et courage.

Mon petit Jean c'est vrai dans notre maladie il faut plus de teemps a ce remettre d'une simple bronchite qui peux devenir fatale si pas soignées maintenant a chaque fois c'est piqure ca marche bien mais ca fait mal car c'est un antibio plus corti et voilà reste au chaud car la rechute est rapide avec ce temps pourri gros bisou jean .

bonjour a tout les membres et invité qui se connect sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
audrey17600
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
audrey17600


Féminin Serpent
Scorpion Messages : 131
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 46

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 1:31

Bonjour à tous,

Jean, ne t'inquiète pas pour ton orthographe, ce n'est pas le plus important!!!!! j'espère que tu te porte bien!!!!
Mina, j'espère que le temps ne te rends pas trop malade....
Bernadette, je pense que la maison de repos va faire le plus grand bien à ton mari et va peut-être te permettre de te reposer un peu!!!!!
Pour papa, j'ai eu un empêchement hier, un client voulait absolument me voir et ma soeur a estimé que notre père pouvait bien attendre quelques jours Mad
Je suis allée le voir ce matin avec mon mari, il a l'air bien aujourd'hui...Par contre, nouvelle colère contre ma soeur, elle fume encore chez lui...J'ai retrouvé un cendrier plein de ses cigarettes..... Je ne comprends pas qu'elle fasse ça...Moi je fume dehors.... J'ai l'impression d'être toute seule à m'occuper de papa, que pour elle, il n'y a que sa petite vie qui compte et c'est un peu déroutant.....
Je vous embrasse tous.
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:43

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 1280623809 bonjour a tous

J 'espère que tout le monde se porte bien ,Audrey si ta soeur est comme cela laisse la et toi bas toi pour ton papa car si il ressent les tensions dans la famille il va en souffrir prends ta soeur a part et parler ensemble . courage pas facile mais tu y arriveras avec ou sans elle en tout cas belle photo de famille j'adore.

Jean comment vas tu ? ta bronchite !!!! reste au chaud ne prends pas froid .

bernadette comment ce porte ton mari la maison de repos lui plaît il s'occupe la journée comment ca se passe en maison de repos ?

je vous embrasse tous
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
audrey17600
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
audrey17600


Féminin Serpent
Scorpion Messages : 131
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 46

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:03

Bonjour Mina, Jean et Bernadette,
Mina, ne t'inquiète pas, quand j'attrape ma soeur, ce n'est jamais devant mon père même si elle va se plaindre à lui après...J'évite de stresser papa le moins possible. Comment vas-tu aujourd'hui? Bien j'espère!!!
Jean, j'espère que tu te sens mieux ce matin, donne nous de tes nouvelles!
Bernadette, comment va ton mari? et toi??????
Gros bisous à tous.

Revenir en haut Aller en bas
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:42

bonjour Audrey Mina et bernadette

oui mon Amie Aufrey tu a raison ;au sujet de ta soeur qu'el fume toujours devant ton Papa ;attrape la derriére ton Papa et remonte lui les bretelles ;bisous un grand bonjour à ton Papa que j'aimmm bonjon Mina comment tu va se matin jespére que le moral va un peu mieux; bien sur on dit cela mais faut étre a la place de celui qui est atteint de cette salopris de maladie un gros bissss mon Amie Mina ; et bernadette comment va ton Mari il doit aller mieux maintenent qu'il est en maison de repos tu pourra te reposé un peut voila mes amies ;moi pas tros aujourd'hui va retourner au docteur pas dormie beaucoups cette nuit :les médicaments qui ma donné me font tres mal a lestomac étant donné que j'ai une tres grosses gastrique ;je ne peut pas prendre se que je veux ;mes le courage ai revenu je lute toujours mes la marche pas encore pour aujourd'hui on vérras bis bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 1280623809 bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 1280623809 bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
baudoin bernadette
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Chat
Taureau Messages : 94
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 61

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 0:18

bonjour, Audrey, Mina et Jean



Mon mari est bien dans cette maison de repos mais il ne fait rien !!! trop fatigué.....Il reste allongé sur son lit et dort beaucoup!! mais je pense qu'à partir d'aujourd'hui l'équipe médicale va s'occuper de lui et surtout lui proposer de la kiné.....Ce serait bien. Il arrive quand même a se préparer le matin pour aller au restaurant mais celà l'épuise pour toute la journée.....Il ne veut pas se déplacer en fauteuil roulant donc il met toute son énergie pour se rendre au restaurant..Voilà ou il en est ....Pour ma part, je suis fatiguée d'être inquiète et j'ai peur de la suite!!!!!! le moral n'est pas au beau fixe mais sa va passer seulement un coup de moins bien.

Jean accrochez vous et remontez la pente........L'hiver va vite passer et après de belles promenades vous attendent... Courage

Mina, j'espère que vous vous portez bien et je pense que vous allez préparer un beau noel avec toute votre belle famille.

Audrey, votre soeur n'a pas du comprendre de quoi souffre votre papa pour se comporter ainsi..... Au même temps, il faut lui dire que si elle continue a fumer elle pourra elle aussi développer une bpco et souffrir à son tour de cette terrible maladie!!!! dites lui d'aller sur internet et lire les commentaires..... Peut être qu'elle arrêtera de fumer ou tout au moins de fumer chez votre papa. Courage et ne baissez pas les bras.....

Je vous souhaite à tous une très bonne journée malgré la pluie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey17600
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
audrey17600


Féminin Serpent
Scorpion Messages : 131
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 46

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 1:01

Re:
Bonjour Bernadette, contente d'avoir des nouvelles même si elles ne sont pas forcément très bonnes... Je suis persuadée que ton mari va être très très vite pris en charge!!!!!
En ce qui concerne papa, je l'ai eu au télephone, il a l'air bien mais a été très froid.... Je pense que ma soeur a encore du se plaindre auprès de lui...je n'étais pas contente car elle a laissé un bazar fou chez lui et c'est encore moiqui ai rangé derrière. J'ai beau lui expliquer que papa doit avoir une maison saine ( sans poussière) elle s'en fiche....Je ne peux pas aller le voir aujourd'hui ma petite pepette va chez la nounou les mardi et jeudi j'irais donc demain en espérant ne pas passer pour la méchante.... Je suis en train de me dire que si cela continue je vais laisser tomber... c'est très dur pour moi de voir que papa n'en a que pour ma soeur qui ne fait rien et d'avoir l'air d'être le gendarme. Chaque jour est un peu plus difficile pour moi et il ne le comprends pas....
Voilà, j'ai fait mon petit coup de blues......
Je vous embrasse.
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 2:58

re bonjour

Bernadette je trouve tout a fait normal que tu puisses avoir un coup de cafard c'est normal ont est humain et de voir souffrir son mari n'est pas évident en sachant qu'il ya encore un long parcours avant la greffe tu dois te poser toutes les questions et si !et si ! c'est l'angoisse au quotidient ne reste pas dans l'ombre il faut décompresser et te confier courage bernadette.

Audrey ne lache surtout pas ! mets l'église au milieu du village avec ta soeur j'ai l'impression d'après tes dires que ta soeur a plus d'importance aux yeux de ton père que toi en n'es tu sur ! je pense plutôt que c'est parce que ta soeur ne lui dit pas ce qui qui est bon ou pas pour sa santé et toi tu es protectrice vis a vis de lui et que ca le gave mais au fond je suis sur qu'il aime que tu sois derrière lui !! demain est un autre jour courage.

Mon petit jean c'est les antibios qui te font mal a l'estomac la prochaine fois je te le souhaite pas mais deamande des piqures c'est plus rapide en guérisons et efficace mais ca fait mal au popo bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 290598 mieux ca que l'estomac qui fait mal repose toi bien les fêtes approche et tu as une grande familles qui je pense s'occupes bien de toi .

bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 5:25

bonsoir mon Amie Mina mon Amie Audrey mon Amie bernadette

quelques mots pour vous souhaitées une bonne soirée;moi aujourd'hui sa ne va pas alors je ne pose pas plus tres dur a respirer;alors demain iras surement mieux mal; mal a demain mes Amies je vous embrasses bissss bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 1280623809 bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 1280623809 bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 8:51

bonsoir mon petit jean

Ca me fait de la peine que tu ne sois pas bien vraiment toi qui nous donne une leçon de la vie passe une bonne nuit jean Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 18:13

Bonjour a tous

J'espère que tout le monde se porte bien surtout avec ce sale temps qui nous gache la vie !!il ya une nouvelle petite anne qui une bpco stade évoluée elle est en pré bilan greffe et elle a un moral d'acier sa donne du baume au coeur ,alors bernadette si tu as des questions a lui poser sur le bilan n'hésite pas .

je ne suis pas la aujoud'hui je me connect en fin d'aprem bisou a tous bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 366228
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 22:13

bonjour à tous

oui mon amie Mina ; aujourd'hui sa va beaucoups mieux jens suis tres content et toi mon amie comment va tu jespére en bien cette apres midi fait attention pour ne pas attrapé froid; je tembrasse tres fort ; mon Amie Audrey comment tu vas tu doit étre fatigués ;mes bon et ton Papa comment il va jespére que ta soeur ne vient plus fumer devant lui ;ton Papa t'aime plus que tu crois ;c'est parce-que il ne veux pas le montrés mes jens suis sur;donne lui bien le bonjour bisss mon Amie Audrey ; et notre amie bernadette comment va ton Mari en maison de repos jespére qu'il vas si plaire ; sa va lui faire du bien ;je vous embrasses tous mes amis ;la forme est revenu ainci que le moral faut savoir luter; un coup de caffard sa arrive a tous le monde ; ne tent fais pas mon amie Mina la forme et le courage sont de retours je vousai;;;; bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 1280623809 bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 1280623809 bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 1280623809 bonjours à tous les amies sur le forum bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 2475907375
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
audrey17600
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
audrey17600


Féminin Serpent
Scorpion Messages : 131
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 46

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 2:16

Bonjour à tous,

Mon cher Jean, je suis ravie de savoir que tu vas mieux!!!! ça fait très très plaisir!!!!
Mina, comment vas-tu aujourd'hui???? J'espère que tu es en pleine forme!!!!!
Moi je n'ai pas ou peu dormi de la nuit, j'ai été voir papa hier soir et il m'a dit quelque chose d'assez blessant... En somme, tout ce que fait ma soeur est très bien, moi c'est normal, et il m'a avoué l'aimer plus que moi, que c'était son bébé, etc....ce qui est très dur à attendre alors que j'adore mon papa....J'ai donc décidé de ne pas le voir pendant quelques jours histoire de me ressourcer un peu et de pouvoir positiver.... Je sais que je vais regretter cette décision, mais pour l'instant c'est tout ce dont j'ai besoin....
Voilà mes amis...
Je vous embrasse.
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 4:13

bonsoir a tous

Ben voyons Audrey cela me chagrine que ton père a pu te dire une chose pareil je veux bien croire que tu n'as pas pu dormir toi qui te fait du soucis pour sa santé ,prends un peu de recule et tu verras bien s'il te donne de ses nouvelles courage Audrey !!!!

Mon petit Jean contente que tu ailles mieux eh oui il y a des jours avec et des jours sans c'est pour cela que ensemble ont fait la force c'est le but de ce forum nous aider les uns et les autres ont t'bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 366228 aussi .

Bernadette j'espère que tout va pour le mieux pour ton mari ,pas facile a gérer boulot,famille,et la maladie fait nous un petit coucou pour nous dire comment tu vas ?

Et je dis bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 964937 guitoune et petite anne .
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
audrey17600
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
audrey17600


Féminin Serpent
Scorpion Messages : 131
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 46

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 19:14

Bonjour à tous,
Ma chère Mina, j'ai tenu bon hier, je ne l'ai pas appellé, même si ça a été dur... Rien de sa part non plus.... J'ai demandé de ses nouvelles à ma soeur qui me dit qu'il va bien, même si il tousse encore beaucoup. J'avoue que je ne sais plus trop quoi faire, il veut qu'on le laisse tranquille pour rejoindre maman, peut-être qu'il n'a vraiment plus envie de vivre finalement? Je ne sais pas...
J'espère que tout le monde va bien!!!!
je vous embrasse.
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 20:41

boujour Audrey

Je ne sais pas quoi te dire !Mais fait de ton mieux et tu le fais pour aider ton père a ce battre ce n'est pas grave s'il te fait comprendre qu'il veut rejoindre ta maman mais au moins tu auras la part des choses et tu n'auras pas de regret en te disant je n'ai rien fait pour l'aider .Après c'est sur s'il na plus envie de se battre ca ne sera pas de ta faute courage Audrey tu as aussi ta famille a t'occuper et je pense que les enfants sentent ton mal être c'est bientôt noel et pour moi c'est la plus belle fête de l'année .

Jean comment vas tu? par ce temps debonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 2514333931 reste au chaud bisou .
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
audrey17600
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
audrey17600


Féminin Serpent
Scorpion Messages : 131
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 46

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:12

Bonjour Mina,
Tu sais, je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire malheureusement. Je fais ce que je peux pour mon papa, mais je ne lui dis plus de se battre pour nous car à chaque fois je prends une grande claque.... Je lui dis juste que c'est son choix, sa vie, mais que je ne sais pas comment je m'en remettrais en ayant plus mes 2 parents....Mais comme tu l'écris, Noêl arrive, et c'est pour moi aussi la plus belle fête de l'année...J'adore voir le regard émerveillé de mes enfants, c'est complètement magique!!!!!!
Gros bisous Mina, et merci de m'aider comme tu le fais.
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 2:28

bonjour mon Amie Audrey
oui mon Amie Audrey ;faire tous ce que tu à put faire pour ton Papa; et n'avoir aucun remerciement je trouve cela un peu triste pour toi;je me demande au fond de sont coeur ;comment il réagit c'est incroyable tu dois avoir mal au coeur ma pauvre Amie ça va étre dur ; mais quand tu va aller le voire ne lui dit plus rien ; peut étre que de son coté va yavoir un déclic; et s'apercevoir que sa propre fille ne dit plus rien je suis tres désolé pour toi mon Amie Audrey je viens d'aller faire un petit tour et j'apprends cette nouvelle au sujet de ton Papa je nens reviens -pas soit-courageuses Ma chére Amie je suis de tout coeur avec toi surtout a la proche des fétes de Noél le plus beau jours de l'année; je t'embrasse tres forts ainci que ton Mari et t'es Enfants Mille gros bissss aimer
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 4:19

bonsoir a tous

Eh oui jean on ne choisi pas sa famille pour ma part Audrey se casse beaucoup la tête pour son père se qui est tout a fait normal mais si lui en a décider autrement c'est pas faute de lui avoir dit ce qu'elle penser pour sa santé .

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 366228 bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
audrey17600
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
audrey17600


Féminin Serpent
Scorpion Messages : 131
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 46

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 5:23

Bonsoir à tous,

Merci Jean et Mina, vous parler me fait vraiment du bien!!! J'attends toujours son appel.... Mais j'ai quand même des nouvelles et apparement ça va et tant mieux.
J'ai pensé à tort que j'arriverais à lui donner l'envie de lutter pourtant la motivation était bien là...Maintenant, je l'emmenerais à ces rdv parce que c'est mon papa, mais j'ai décidé de mettre une distance, comme tu le dis si bien Mina, on ne choisit pas sa famille...Ma chère maman n'aurait jamais permis ça mais malheureusement la vie nous joue parfois des tours que l'on apprécie pas!
Maintenant j'arrête de vous parler de mes petits malheurs, si j'ai des nouvelles je vous en donnerais, mais je vais maintenant bien me concentrer sur vous, je vous ai à l'oeil!!!!!
Bonne soirée et à demain.
gros bisous
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 5:31

re bonsoir
bonsoir Mina ; je crois sincérement;que le décés de son épouse en est pour quelques choses; ya des gens qui ne peuvent pas surmonter la douleur;tellement que ça leur fait mal; oui Audrey a tout fait pour le sortir de la elle a beaucoups pleurer oui un Papa on ne peut le laisser partir sans ne rien faire ; notre Amie Audrey a fait; beaucoups pour son Papa on ne peut rien lui reprocher elle est tres courageuses cette femme qui doit étre a bout de nerfs nous lui souhaitons beaucoups de courage; nous sommes tous la nous taimons notre Amie Audrey bisss bisss bisss
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:11

bonsoir a tous

Bon audrey tu as le droit de te confier et de te lacher sur ce forum c'est pour cela que je l'ai créer ;un jour si un membre ne va pas bien il y aura toujours un autre membre qui ira mieux pour nous remonter le moral.

je fais un coucou a christophe un des premiers membres inscrit sur le forum je veux que tu reviennes bisou a toibonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 366228

Jean passe une bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:53

bonjour mes Amies Audrey Mina bernadette;et tout les autres
mon Amie Audrey j'espére que tu à passer une bonne nuit;et je suis bien content que tu vas le conduire à c'est R.D.V ton Papa: tu c'est mon Amie ton Papa peut éventuellement souffrire de l'intérrieur et ne veux pas le montré; une chose est sur on vois tres bien malgrés le recul que tu aiment tres forts ton Papa je crois qu'il va enfin comprendre que sa fille fait tous pour le sortir de ce mauvais pas; comme tu dit on ne choisit pas sa famille mais tu en a fait beaucoups ;tu est tres courageuses apres tout c'est ton Papa et ça se sans tres bien que tu l' aime tres forts donne nous de tes nouvelles mon Amie jean qui tembrasse tres fort soit-tres forte mon Amie aimer
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:03

re bonjour
depuis le lundi 5 décembre ; nous navons pas vus notre amie bernadette serait t'el souffrante jespére qu'elle nous donneras des bonnes nouvelles le plus vite possible bissss
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:08

bonjour mon petit jean

Bernadette a poster hier soir sur bonjour a tous sur ta gauche elle va bien et toi comment vas tu ?

bonjour Audrey bernadette a demandé de tes nouvelles aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
audrey17600
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
audrey17600


Féminin Serpent
Scorpion Messages : 131
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 46

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:16

Bonjour à tous,
Mina, j'ai lu le poste de Bernadette, je suis contente d'avoir de ses nouvelles, je commençais à m'inquiéter!!! Comment vas-tu aujourd'hui?????
Jean, oui, j'ai toujours adoré mon papa ( je l'appelle mon papounet!!!) et je ferais malgré tout ce que je peux pour lui, ce qui n'empêche pas qu'il ai besoin d'une petite leçon!!!!!! Comment vas-tu ce matin? Tu as l'air d'aller bien mieux qu'il y a quelques jours!!!!!!
Gros bisous à vous tous!!!
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:23

bonjour mon Amie Audrey
oui comme tu dit ;ya besoin d'une petite leçon;;;j'espére qu'il va un peu mieux c'est jours si; et toi tu vas bien,, bonjour mon Amie Mina comment tu vas se matin tu a l'air en bonne forme enfin ; je lespére;moi de mon coté sa ne va pas tros fort pas dormie beaucoups cette nuit à cause de mon estomac une douleur que j'arrive preque plus a supourté;pourtant j'ai un traitement pour mon estomac oui mon Amie Audrey souvent on se cache pour ne pas dire le mal qui nous fait tens souffrir;parce-que ya beaucoups plus Malade que Moi demain sa ira beaucoups mieux ; bonjour mon amie benadette comment tu vas comme tu avait dit je crois tu a repris le travail; et ton Mari il se plait bien en maison de repos je suis bien contens pour lui ;en un seul mots je vous aiments tous je vous embrasse a l'aproche des fétes de Noél;j'espére étre rétabli ;bissss fleurs fleurs fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:30

re bonjour
j'oubliais de vous dire ; que hier j'ai repris ma petite marche habituelle ;hier apres midi temps sec mais beaucoups de vent;doucement un kilométre seulement pour la mise en route dur bisss bjr
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:58

re bonjour a tous

Jean fais attention tu y vas doucement mais surement ne force pas et couvre toi bien chez nous il ne pleut pas c'était gelée ce matin je préfère ca .

Audrey tu as raison gros bisou a vousbonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 366228
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 2:09

re bonjour mon Amie Mina

oui mon Amie Mina ; tu à parfaitement raison; quand je fais mon petit tours je suis tres bien couvers ;la ya pas probléme; mais aujourd'hui cette apres midi le temps est mauvais tres grand vent donc aujourd'hui repos;de toute façon ce matin je n'étais pas bien dutout; maintenent sa va beaucoups mieux je suis content biss mon Amie Mina biss mon Amie Audrey et bernadette sans oublier les autres du forum bisss fleurs fleurs fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 4:29

Coucou jean

Tu as bien fait de rester au chaud chez nous il fait froid pas de pluie c'est mieux !! repose toi bien bisebonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 366228
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 4:52


COUCOU MON AMIE MINA

c'est apres midi avoir le temps je suis rester bien au chaud par un grand vent; hier j'ai manqué de perdre ma casquette aubliger de toujours la tenir du au vent; si je l'avais perdu je n'aurais j'amais put courir apres impossible et je viens de l'acheter belle casquette ji tien beaucoup; une tres bonne soirée mon Amie Mina ainci que mon Amie Audrey et bernadette ;ainci que les autres du form bisssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 4:56

bobsoir

Jean vaut mieux perdre ta casquette que ta santé lol! je rigole sa doit être une belle casquette je t'embrasse

bonsoir a tous les membres
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
baudoin bernadette
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Chat
Taureau Messages : 94
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 61

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 9:43

bonjour à tous, comme vous pouvez le constater, je ne suis pas très douée car je poste jamais au bon endroit.........Enfin, je suis contente de vous retrouver.

Audrey, je viens de lire vos messages et je suis très triste pour vous .....Mais ne vous faites pas de soucis, je suis sur que votre père vous aime aussi très fort mais peut être que pour lui vous êtes moins fragile que votre soeur et c'est pour ça qu'il veut la protéger!!!! aussi, comme on dit : "qui aime bien chattie bien" de plus, vous êtes la seule a s'occuper beaucoup de lui donc celà lui semble normale.......Comme on dit en psychologie, vous êtes l'enfant "élu" il y en a dans toutes les familles!!! chez moi c'est ma soeur qui a toujours été très attentive à mes parents et ma mère qui malheureusement est DCD, ne le remarquait pas et lui faisait souvent des reproches .....Par contre moi qui était moins là pour eux et bien j'avais toutes les excuses et les compliments......C'est comme ça on est pas toujours récompensés de nos gestes mais sachez qu'au fond de lui il vous aime très très fort j'en suis sur car ma mère adorait ma soeur mais seulement elle ne savait pas lui dire......... On est tous parfois très maladroit et encore plus quand on souffre..... Vous avez raison de prendre de la distance car il faut penser à vous et à votre belle famille comme dit Mina et Jean, Noël est la plus belle fête de l'année et vos enfants ont besoin d'avoir une maman heureuse......Allez courage Audrey et ne vous en voulez pas votre papa est adulte et fait ses propres choix .....Pas forcement ce que vous voulez mais lui veut rejoindre votre maman c'est peut être parcequ'il souffre!!!

Jean je suis heureuse de voir que vous avez pu faire de la marche c'est chouette mais attention il fait très très froid!! gardez bien votre casquette.

Mina, heureusement que vous êtes là pour nous rediriger sur le forum car je crois que dès fois je me perds un peut. C'est vrai que j'ai été intrigué par le poste de Anne qui je trouve très courageuse. Domage qu'elle n'a pas répondu à mes questions.........Enfin peut être qu'elle reviendra nous rendre visite!!

Il est vrai que je suis un peut bousculée depuis que j'ai repris le travail car comme je travaille la nuit, et bien le matin je dors et après je suis auprès de mon mari donc c'est pour ça que je ne viens plus aussi souvent mais je pense beaucoup à vous. Mon mari va mieux, tous les jours il fait de la kiné et même si celà est très difficile, il est motivé. Pour la cigarette et bien sa fait 39 jours qu'il a arrêté et j'ai l'impression qu'elle ne partagera plus sa vie........Enfin je l'espère et je lui souhaite!!!! après!!!!!!!!! et bien ce sera comme ton papa Audrey son choix et sa vie même si celà nous blessera beaucoup......Voilà, j'arrête la phylosophie et je vous souhaite mes amis Audrey, Mina et Jean une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
audrey17600
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
audrey17600


Féminin Serpent
Scorpion Messages : 131
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 46

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 20:23

Bonjour à tous,
Ma chère Bernadette, je suis contente de voir que ton mari se sent mieux!!!! 39 jours sans cigarette c'est un très très bon début quand même, oui, tu dois être très fière de lui!!! je te remercie des mots gentils que tu ad mis!!!! c'est vrai, j'ai du mal à comprendre qu'il baisse les bras, maman elle était une battante, elle ne voulait pas lâcher, jusqu'à ce qu'ils la plongent dans le coma parce qu'elle souffrait trop...Après chacun est différent, mais c'est vrai que venant de papa, j'ai l'impression de me prendre des gifles chaque jour qui passe!!!!
je t'embrasse Bernadette et te souhaite le meilleur, ainsi qu'à ton mari, bien sûr!!!!
Jean, c'est très bien que tu ais repris la marche, mais va y doucement!!!!!! tu es super motivé et ça fait du bien de te voir comme ça!!!!!
Mina, comment vas-tu? As-tu fait tous tes achats de noêl?? Moi c'est en cours!!!! mais comme je passe mes journées à aller à droite à gauche, j'aurais dû m'y prendre plus tôt cette année!!!!!
Gros bisous à tous!!!
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 20:56

bonjour a tous

Bernadette contente de voir tu as dis que ton mari avait une autre pathologie? j'espère que se n'est pas grave !!!!

Audrey toutes les année je dis ma même chose je vais mis mettre plus tôt et en fin de compte toujours la dernière bref ce n'est pas grave la famille commence a venir semaine prochaine alors ca va être la coursse .

Ou est mon petit jean j'espère que tu vas bien ?chez il pleut j'en ai mar hier c'était mieux !!!!

bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 0:27

bonjour mes amies Mina Audrey bernadette
ce matin j'ai posé mes dieu peu savoir ; ou je l'es mis ; pas grave je disais au sujet du méssage de mon Amie Mina ;elle disait entre autre celui qui ne peut pas faire 500 métres en moins de 12 minutes ; cela viens un peu grave;moi comme je disais ce matin j'ai été a la pharmacie pour aller ya un bons 550 métres je met a peut pres 6 minutes ;et pour revenir j'ai mit 5 minutes pour les 550 métres bien sur un peu ésoufflés;mais quand méme j'arrive a faire mon kilométre en 10 minutes au boup de 500 métres reprendre mon souffle et repartir;la dessus je n'ais pas a me plaindre disons que apres 900 métres mon souffles a besoins de se régénérer ici le temps est couvers ; mes il ne fait pas froid donc ce matin jens ais profité pour aller refaire ma marche ;si demain comme ils annonce de la gelé alors temps sec vais pouvoir refaire comme avent mes 3 kilométres ;temps sec disons 15 bonnes minutes;un grand bonjour mon Amie Audrey comment tu vas tu pense pour Noél tu encore bien le temps faux pas courir cela ne sers a rien ton Papa sa commence quand méme a aller un peu mieux ;et notre amie bernadette comment il vas sont chére Mari en maison de repos ;il doit bien si plaire de toute facon ya pas le choix;je vous embrasse tous tres forts ;bisssss fleurs fleurs fleurs aimer
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 4:24


bonsoir à tous
je vous souhaitents une bonne fin de soirées ; et un grand dodo; demain dans le ch'snor il annonce de la gelé donc temps sec vait en profité pour faire mes 3 kilométres ;et dimanche on vérras peut étre un peut plus gelé 3 jours alors Marche plus longtemps bissss mon Amie Mina mon Amie Audrey et mon Amie bernadette biss
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 4:39

bonsoir a tous

je vous souhaites aussi une bonne soirée ,Jean fais attention a toi demain ne force pas; pour les 500 mètre en 12 minutes tu parles de la greffe pulmonaires a quelle stade de notre maladie doit ont être pour rentrer dans le bilan pré greffe ils attendent vraiment le dernier souffle!!! Je trouve ca pas très juste en sachant que cette maladie détruit notre coeur en parallèle Bref je ne vais pas changer les choses !!!! Audrey comment vas tu ?et to papa tu as des nouvelles.

Bernadette comment ce porte ton mari?
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 5:07


re bonsoir
non mon Amie Mina je marche doucement mais j'arrive a méttre moins de 6 minutes pour faire 500 métres ;n'ais pas peur mon Amie je marche vraiment doucement mais je marche peut étre sans le savoir;aussitot que je sens que je suis éssoufflés je m'arréte ;je ne suis pas béte je c se que je risque alors doucement bissss
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 5:13


re re bonsoir
le 15 décembre j'ai r.d.v.chez l'oftalmo dur a endendre; et le 21 décembre r.d.v.avec mon pneumologue; apres Noél et jour de l'an biss
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
baudoin bernadette
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Chat
Taureau Messages : 94
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 61

bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 5:45

un petit coucou très rapide!!!

je vois que vous allez tous à peu près bien et j'en suis heureuse.

Pour mon mari, ça se passe bien en maison de repos. Il ne s'ennuie pas car ses journées sont rytmées par : le matin prendre son petit déjeuner, faire sa toilette et c'est déjà le repas de midi puis suit la kiné.....Dur dur donc après c'est dodo et voilà la journée est finie!!!! il se sent toujours très fatigué mais est très volontaire. Pour ce qui est de son autre pathologie c'est : un syndrome myéloprolifératif qui a été détecté il y a 4 ans (un petit cancer de la moelle osseuse) je dis petit car c'est comme ça qu'on nous l'a présenté et on nous a dit que de toutes les manières son emphysème était plus grave car le reste évolue très très très lentement........Juste un petit cachet à prendre à vie (une petite chimio orale) ......Voilà mais j'ai peur que à cause de cette maladie, il ne soit pas prioritaire pour une greffe!!!!!!! enfin on verra

Voilà sur ceux, je vous laisse mes amis et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour,bonsoir a tous les membres   bonjour,bonsoir a tous les membres - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour,bonsoir a tous les membres
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour, bonsoir du mois d aout
» Bonjour, Bonsoir à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Le salon de papotage :: bonjour,bonsoir à tout les membres :: espace detente :: la deconne de le barde-
Sauter vers: