Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
bpco
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour bonsoir bonne journee

Aller en bas 
+9
mamounette
motarde
youbanic
Phil 72
maxin
crystaljacq
mamounette73
mady
Admin.fondatrice
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 10:49

bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 288677
Revenir en haut Aller en bas
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 2:22

Coucou les filles je viens vous faire un petit coucou pour la dernière fois avant que mon poignet me permette de revenir sur l'ordi... j'espère que vous allez toutes bien j'ai pas le temps de lire tout ce que j'ai loupé depuis mon dernier passage...
Bisous et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 66

bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 4:15

bognourf que dis ton pneumo si tu fume,avez tu vu une difference quand tu ne fumais plus;moi aussi j'ai tout le temps mal au nez et je ne supporte aucune oeur
mina as tu des douleurs a la nuque ,la gorge est ce que ça te fais comme des spasmes et tout ce bloque bon courage maùounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 9:02

Ma pneumo n'a rien dit quand je lui ai dit que j'avais recommencé à fumer.
C'est pas que j'ai mal au nez, je déteste les odeurs corporelles et surtout les mélanges de parfum.
Oui, au début quand j'ai arrêté de fumer tout le monde me disait que j'avais l'air d'aller mieux, en particulier au boulot et donc pas de cadeau, si bien que je me suis retrouvée à l'hosto pour une semaine, et puis le plus chiant quand tu arrête c'est tout les gens qui te demande sans cesse "alors , tu tiens le coup" est-ce qu'on demande à un diabétique s'il arrive à se passer du sucre?
Mais bon, si j'ai recommencé au bout d'un an, c'est la faute à moi toute seule et a personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 9:50

mamounette73 a écrit:
Coucou les filles je viens vous faire un petit coucou pour la dernière fois avant que mon poignet me permette de revenir sur l'ordi... j'espère que vous allez toutes bien j'ai pas le temps de lire tout ce que j'ai loupé depuis mon dernier passage...
Bisous et bon week-end
coucou, moi ca va , cest quand pour ton poignet?
Revenir en haut Aller en bas
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 19:59

Je me fais opérer demain je dois être à l'hosto pour 7H... Dès que je peux je viendrai vous donner des nouvelles, promis !
Bon dimanche à toutes et tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 22:56

mamounette73 a écrit:
Je me fais opérer demain je dois être à l'hosto pour 7H... Dès que je peux je viendrai vous donner des nouvelles, promis !
Bon dimanche à toutes et tous et à bientôt
('
bonjour
bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 186681 et bon courage pour demain
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 66

bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:01

marie tu peux aussi aller sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 66

bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:04

je vais sur le chat pour qui veut
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 66

bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:10

je ne trouve pas ton message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 23:58

bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 288677 bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 2:40

maxin a écrit:
je ne trouve pas ton message
je lai remis dans sa presentation, car tu avais poster pas au bonne endroit!!!!!!!!!!!!!, tu avais poster dans ma presentation (marie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 22:03

bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 288677 vos allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 66

bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 22:13

coucou marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 22:44

bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 288677 bonjour et bonne journee a tous, il fais beau, mais jai attraper une merde, et a du mal a respirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 0:33

zut et re-zut, tu as attrapé froid ou tu penses que c'est un virus?
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 66

bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 6:23

bonjour gnourf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 9:49

GNOURF a écrit:
zut et re-zut, tu as attrapé froid ou tu penses que c'est un virus?
jai tu attraper un coup de froids, je suis rester sous oxygene une grande partie de la journee, et jai attaquer les comprimes de surbrong , jarivais pas a extraire les glairs
si ca va pas mieux, jirais voirs le toubids pour des antibios et de la courtizone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 9:50

maxin a écrit:
bonjour gnourf
salut maxin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 10:16

Pour l'oxygène, c'est toi qui décide du moment ou tu dois en faire un certain nombre d'heures par jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 22:53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 288677 bonne journee , il fait beau, le soleil brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:17

il fait beau, ça change un peu. ç remonte le moral non? il fait un peu frais mais ça va quand même.
Je crois bien que je fais une allergie: j'arrête pas d'éternuer et j'ai une narine complétement bouchée et qui coule.
sinon, ça va je respire plutôt bien ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:53

GNOURF a écrit:
il fait beau, ça change un peu. ç remonte le moral non? il fait un peu frais mais ça va quand même.
Je crois bien que je fais une allergie: j'arrête pas d'éternuer et j'ai une narine complétement bouchée et qui coule.
sinon, ça va je respire plutôt bien ce matin.
moi , cest la meme chose, depuis cette apreme, je faisque deternuer, cest les polenes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:22

bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 288677 bonjour a toutes , aujourdhuis tres belle journee, profitez en bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:03

cool la nouvelle présentation au moins ça ressemble au printemps!
couleurs gaies petits papillons.

very,very top!je vote pour!

Bravo! :cheers: bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 266584
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:41

BONJOUR
contente que ca te plait je te souhaite la bienvenue sur le forum grourf un peu en retard mais vraiment pas le temps de me ko je déménage et en plus ma petite fille qui est a nancy elle est née avant terme elle pèse 1.180 mais elle ce bat je te fait un gros bisou
bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 964937
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeVen 25 Mar - 20:20

bonjour MINA
bonjour tous le monde
soleil soleil que ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 66

bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 20:47

c'est tres gai et frais cette nouvelle presentation
je suis admise aux clarines,d'ici une semaine je peux y etre
bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:43

maxin a écrit:
c'est tres gai et frais cette nouvelle presentation
je suis admise aux clarines,d'ici une semaine je peux y etre
bonne journée à tout le monde

C'est quoi les 'clarines"? et pour combien de temps? :?:
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 66

bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeSam 26 Mar - 22:51

c'est la clinique du souffle c'est dans le cantal et je crois que la motarde y est
c'est un centre de rehablilitation
pb ma maman ne va pas bien et veut arreter la chimio j'espere qui ne lui arrivera rien quand je ne suis pas la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 7:13

bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 288677 a que coucou , je vais regarder mon johnny yesssssssss les bafs a fonds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 7:51

Salut, les jeunes et les moins jeunes . Pour ceux qui travaillent encore 1 heure de moins à dormir, Sleep pour les autres ça change rien si ce n'est l'impression qu'il fera jour un peu plus tard.

Et voilà la pluie qui recommence tu parles d'un printemps!!!!

:evil: :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 7:59

marie45310 a écrit:
bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 288677 a que coucou , je vais regarder mon johnny yesssssssss les bafs a fonds

Les chiens et les biquettes ils aiment???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:51

bonjour a tous
et oui johnny a fond les gamelles , chiens et chevres sont habituee au bruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 22:19

Donc, tu reconnais que c'est du "bruit"? (et pas de la musique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 22:31

en fait je dis ça, mais j'aime bien Johnny :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 9:29

GNOURF a écrit:
en fait je dis ça, mais j'aime bien Johnny :)
dis pas du mal de mon jojo :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:33

bonjour a vous tous
un beau bouquet de fleurs pour vous cueillis dans mon jardin
bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Img_0171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:16

bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 266584 ça au moins ça ressemble au printemps rir
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 66

bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 22:31

il eest super ton bouquet je pars mercredi en rehabilitation j'espere que c'est efficace car je suis incapable de continuer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 7:08

et bien ca a ete vite, tu va retrouver la copine d orleans cest supers ::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:48

bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 288677 bonjour a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 288677 po grand monde de ce temps la , jespere que v allez tous bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 3:16

bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 288677 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 21:27

bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 288677 bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 0:55

bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 288677 bonjour
plus personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 5:45

y a pas grand monde sur le forum ces temps-ci?
J'ai fait l'achat d'un stepper (45€) parce que mon médecin m'a dit qu'il fallait que je bouge un peu!
j'ose pas trop sortir vu que au bout de 5 min de marche (et encore je suis optimiste) il faut que je m'arrête pour reprendre mon souffle et donc j'ose plus trop sortir de chez moi sans la voiture j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose dans la rue et puis de toute façon je ne sais pas trop où aller me promener. Donc, j'ai acheté un stepper (tout simple) et dur,dur : bobo les papattes.ça chauffe les cuisses, preuve que j'en avais besoin .Je fais des séries de 30 pas et j'arrête le temps de reprendre mon souffle et que mon coeur arrête de vouloir aller se promener en dehors de ma cage thoracique.
j’espère bien que dans quelque temps je ferai des séries plus longues, j'ai l'impression que je récupère plus vite depuis 2 jours.(je l'ai depuis lundi).
Et vous vous faites quoi comme sport?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 6:55

GNOURF a écrit:
y a pas grand monde sur le forum ces temps-ci?
J'ai fait l'achat d'un stepper (45€) parce que mon médecin m'a dit qu'il fallait que je bouge un peu!
j'ose pas trop sortir vu que au bout de 5 min de marche (et encore je suis optimiste) il faut que je m'arrête pour reprendre mon souffle et donc j'ose plus trop sortir de chez moi sans la voiture j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose dans la rue et puis de toute façon je ne sais pas trop où aller me promener. Donc, j'ai acheté un stepper (tout simple) et dur,dur : bobo les papattes.ça chauffe les cuisses, preuve que j'en avais besoin .Je fais des séries de 30 pas et j'arrête le temps de reprendre mon souffle et que mon coeur arrête de vouloir aller se promener en dehors de ma cage thoracique.
j’espère bien que dans quelque temps je ferai des séries plus longues, j'ai l'impression que je récupère plus vite depuis 2 jours.(je l'ai depuis lundi).
Et vous vous faites quoi comme sport?
salut copine !!!!!!!!!!!moi je fais du velo d appartement ouf!!!!!!! enfin, ca fait un ptit moment que je ne pas monter dessus et de la marche sur mon tapis roulant
jattends la lettre de ma pmeumo, pour passer une journee en pmeumologie, pour faire tous les tests pour pouvoirs faire de la revalidante avec un kiné
voili voila
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2010

bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 17:44

Bonjour
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 19:28

mamounette a écrit:
Bonjour
Bon week end
bonjour mamounette, passe un bon week end toi aussi, avec le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonsoir bonne journee
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour, bonsoir du mois d aout
» Bonjour, Bonsoir à tous
» Bonjour,Bonsoir du mois de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Le salon de papotage :: bonjour,bonsoir à tout les membres-
Sauter vers: