Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
bpco
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour bonsoir bonne journee

Aller en bas 
+9
mamounette
motarde
youbanic
Phil 72
maxin
crystaljacq
mamounette73
mady
Admin.fondatrice
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 7:18

aujourdhuis ca a ete tonte du museau , pattes et ventre de mon gros , tout doux comme un bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 22:07

bonjour tous le monde
passer une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
crystaljacq
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Messages : 84
Localisation : Courtrai..Belgique
Date d'inscription : 08/11/2010

bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 22:33

Bonjour les filles , comment allez vous :)

après 2 semaines de va et viens a l hôpital pour ma fille, ou j y passais mes journées, je n ai pas eue bcp de temps a venir vous lire...

le soleil aidant , je vois que ça va mieux ;) pour le moral...il serait temps de pouvoir faire des balades , s oxygèner, vivre au grand air....

hier chez mon kiné il a fait un HO !! d étonnement lolll en soufflant dans le peak flow, j ai atteint le 200...ce que je n avais plus fais depuis plus d un an....yessss ça donne du peps au moral hein ;)

et même si ce n était que illusion, j ai un an pour battre mon record mdr...

sur cette note jovial , je vous fais le bisou et vous souhaite la bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 7:00

crystaljacq a écrit:
Bonjour les filles , comment allez vous :)

après 2 semaines de va et viens a l hôpital pour ma fille, ou j y passais mes journées, je n ai pas eue bcp de temps a venir vous lire...

le soleil aidant , je vois que ça va mieux ;) pour le moral...il serait temps de pouvoir faire des balades , s oxygèner, vivre au grand air....

hier chez mon kiné il a fait un HO !! d étonnement lolll en soufflant dans le peak flow, j ai atteint le 200...ce que je n avais plus fais depuis plus d un an....yessss ça donne du peps au moral hein ;)

et même si ce n était que illusion, j ai un an pour battre mon record mdr...

sur cette note jovial , je vous fais le bisou et vous souhaite la bonne journée :)
:cheers: supers, moi je souffle a 150 pas plus , cest excellent pour toi , j espere que ta fille va bien?
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 21:58

bonjour les copines bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 186681
Revenir en haut Aller en bas
crystaljacq
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Messages : 84
Localisation : Courtrai..Belgique
Date d'inscription : 08/11/2010

bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 22:03

bonjour Marie, merci pour le bisou baveux hihihihi....

a tous je vous souhaite la bonne journée big kiss et faites un ti tour cet aprem , l air est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:19

moi cette apreme, ce fut chez le coiffeur, et oui, faut penser a se faire belle de temps en temps, jen avait vraiment besoin
Revenir en haut Aller en bas
crystaljacq
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Messages : 84
Localisation : Courtrai..Belgique
Date d'inscription : 08/11/2010

bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:24

tu as raison :) quand on se sent belle et bien dans sa peau , on affronte mieux la douleur..tiens j en ferais bien aussi un petit détour chez le coiffeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 8:56

bonsoir a tous
personne sur le forum j'ai de nouveau une bronchite traitemennt corti plus sirop j 'ai mes poumons en étaux a force de tousser et pour vous tout le monde vas bien ? a plus les filles gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 10:35

Admin a écrit:
bonsoir a tous
personne sur le forum j'ai de nouveau une bronchite traitemennt corti plus sirop j 'ai mes poumons en étaux a force de tousser et pour vous tout le monde vas bien ? a plus les filles gros bisou
bonjour a toi mina; ah mince, encore une bronchite ; ho la la tu na vraiment pas de chance
soigne toi bien et reste bien au chaud bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 366228
Revenir en haut Aller en bas
crystaljacq
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Messages : 84
Localisation : Courtrai..Belgique
Date d'inscription : 08/11/2010

bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 19:30

Mina, je te souhaite des meilleurs jours a venir, je croise les doigts pour que tu ailles mieux et que cette foutue bronchitte s en va au plus vite !!!

j en profite pour dire bonjour a tous , gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 23:46

bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 288677 bon retablissement mina bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 186681
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 9:21

bonsoir a tous
merci marie je vais déjà mieux tu sais ce que mon york a fait tu vas rire il a grignoté mon tube d'oxygène pendant la nuit donc en me levant je me suis promené avec la moitier du tube donc pas d'oxygène pendant la nuit il sais qu'il a fait une bétise heureusement qu'il m'on laissé une rallonge de 15 mètre en rab voili voilou je vous embrasse tous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 10:20

ho mince, quel surprise tu a dus avoir en te levant!!!!!!!!!!, enfin esperons quiul a fait ca sur le matin!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crystaljacq
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Messages : 84
Localisation : Courtrai..Belgique
Date d'inscription : 08/11/2010

bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 19:03

bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 9i2pmmj6yorkshire%20poil%20long(c.blog)Un bonjour spécial Mina et son chien qui mange les tuyaux :)....Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 21:45

bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 288677 bonjour et bonne journee a tous, aujourdhuis cest reclette ce soir, avec mes invites
Revenir en haut Aller en bas
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 22:32

Je te souhaite de nouveau un très bon anniversaire Marie profites bien de cette journée qui t'appartient !
Ici ça va bien et le soleil est présent depuis 2 jours ça fait du bien !
Bon week-end
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 23:46

mamounette73 a écrit:
Je te souhaite de nouveau un très bon anniversaire Marie profites bien de cette journée qui t'appartient !
Ici ça va bien et le soleil est présent depuis 2 jours ça fait du bien !
Bon week-end
bisous
merci anissa bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 366228
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 66

bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 0:08

bon anniversaiire marie
Revenir en haut Aller en bas
crystaljacq
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Messages : 84
Localisation : Courtrai..Belgique
Date d'inscription : 08/11/2010

bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 0:51

bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 U9cwom5x

Joyeux annif Marie et que cette journée t apporte joie et un bonhaur parfait ce soir bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 3:57

bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 266584 a tous, merci bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 22182 bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 366228
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 10:01

ho ma marie je te souhaite surtout une très bonne santé et quand même un joyeux anniversaire pour tes 20 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 23:05

bonjour a tous, tres bon anni pour moi, pleins de fleurs
jai ete gatee
Revenir en haut Aller en bas
youbanic
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
youbanic


Féminin Cochon
Lion Messages : 68
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 64

bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 4:58

Excuses-moi Marie, j'étais pas trop présente ces jours-ci donc, avec un peu de retard, je te souhaite un
bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 3413a91125c18671ba7dfbba9c6f7500

Gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 6:28

youbanic a écrit:
Excuses-moi Marie, j'étais pas trop présente ces jours-ci donc, avec un peu de retard, je te souhaite un
bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 3413a91125c18671ba7dfbba9c6f7500

Gros bisous!!
merci , un peu fatigué, et manque d oxygene , je me suis couché a 4h du math , et repartis pour manger le midi chez ma niece, alors la je suis saturé , je vais rester toute la journee demain sous oxygene pour essayer de recuperer, car je peine trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 23:15

bonjour a tous
, restez au chaud , chez nous ca caille, un vieux vent du nord de la beauce souffle , cest glaciale
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 66

bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 8:05

bonjjour
ma fille qui est au canada m'a envoyée des photos en une nuit il est tombé 40 cm de neige et il doit en tomber encore toute la nuit;c'est impressionnant
j'ai bien un emphyseme modere mais qui n'explique pas tout les pbs et qui ne doit pas encore me donner des pbs de coeur
mon foie à laché car on m'a bien redoone du doliprane en decembre alors que j"avais fait une grosse hepatite en septembre à cause du doliprane;en plus en aout j'avais deja eu des pbs de foie et je viens d'apprendre que le medicament pour l'athrose qu"on m' avait donne provoque des hepatites et qu'il y avait eu une erreur sur les dose on doit en prendre 1 par jour et j'en avais 6 par jour;3 hepatites medicamenteuse en 4 mois pas etonnant que je suis completement malade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 9:51

maxin a écrit:
bonjjour
ma fille qui est au canada m'a envoyée des photos en une nuit il est tombé 40 cm de neige et il doit en tomber encore toute la nuit;c'est impressionnant
j'ai bien un emphyseme modere mais qui n'explique pas tout les pbs et qui ne doit pas encore me donner des pbs de coeur
mon foie à laché car on m'a bien redoone du doliprane en decembre alors que j"avais fait une grosse hepatite en septembre à cause du doliprane;en plus en aout j'avais deja eu des pbs de foie et je viens d'apprendre que le medicament pour l'athrose qu"on m' avait donne provoque des hepatites et qu'il y avait eu une erreur sur les dose on doit en prendre 1 par jour et j'en avais 6 par jour;3 hepatites medicamenteuse en 4 mois pas etonnant que je suis completement malade
alors 1 nouveau traitement pour ton enphyseme? et pour ton fois, que vont t il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 9:54

moi demain rendez vous chez ma pmeumo, et ca tombe tres mal, je suis resté toute la journee sous oxygene, je ne suis pas bien du tout, trop de mal a respiré, jai pris 20 mg de solupred ce matin
jespere que je serais mieux demain
bonne soiree ou bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
crystaljacq
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Messages : 84
Localisation : Courtrai..Belgique
Date d'inscription : 08/11/2010

bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 19:04

et bien voila Maxin, tu as enfin les réponses a tes questions concernant ton mal être....une erreur médicamenteuse peut faire des gros dégâts !!!
prend soins de toi et fais tout a ton aise...

Marie on croise les doigts et que tout aille bien chez le pneumo..tiens nous au courant et j espère que vs allez parler de l onbrez....

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 23:44

allez gaz livré, ce matin a 8h et quard, il m aurait bien pris au lit le livreur
14 h 30 direction le pmeumo, je vais lui en parlez du nouveau medicament
aujourdhuis, je vais mieux, tant mieux car pour souffler ca aurait po ete le top
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 66

bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 5:44

bonjour comment vas tu marie,boujour à tous,je ne sais pas si le nouveau medicament est en france mon pneumo m'a dit qu'un medicament sortira dans qu'elque mois
Revenir en haut Aller en bas
crystaljacq
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Messages : 84
Localisation : Courtrai..Belgique
Date d'inscription : 08/11/2010

bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 5:51

maxin , si tu parles de l onbrez qui est assez voir m^me très éfficace sur l emphysème , il devrait être sorti en france depuis janvier ...sauf bien sur si retard...

a toutes la bonne soirée et vite des news de Marie qui allait chez son pneumo cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:18

moi jai eu le nouveau medicament pour la BPCO cest spiriva respimat inhalation cartouche avec inalateur, plus puissant que ke le spiriva , moi ca vat une tres nette amelioration
PH 7,40
PO2 61,2
PCO2 42,1
sao2 91,1
toujours le meme traitement et 15 a 16 heurs d oxygene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 11:11

bonjour et bone soiree
personne sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!! vous dormez?
bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 288677
Revenir en haut Aller en bas
crystaljacq
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Messages : 84
Localisation : Courtrai..Belgique
Date d'inscription : 08/11/2010

bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 18:11

cc Marie..moi a l heure ou tu y étais je dormais...:) je me lève assez tôt , ne fait pas de sieste et voila , je vais dormir comme les poules hihihihi...

je te souhaite la bonne journée...
pas de nouvelles de Youbanic!!
Revenir en haut Aller en bas
youbanic
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
youbanic


Féminin Cochon
Lion Messages : 68
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 64

bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 20:23

Coucou les fifilles!
Sisi Crystaljacq, je suis là aujourd'hui! Mon fils dort encore, alors je peux enfin profiter un peu du pc lol!
J'espère que vous toutes allez bien!
Contente pour toi Marie que ton état s'améliore! ça fait plaisir!
je n'ai jamais entendu parler de ces nouveau médicament, que ce soit l'onbrez, ou le nouveau spiriva....et je ne revois plus mon pneumo avant longtemps...je vais en parler à mon médecin traitant, mais qui ne prendra surement pas la décision de changer mon traitement sans l'avis du pneumo....
quelques petites éclaircies dans le ciel de Villers ce matin....peut-être enfin une journée printanière?
Je vous souhaite à toutes une belle journée ☀
Revenir en haut Aller en bas
crystaljacq
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Messages : 84
Localisation : Courtrai..Belgique
Date d'inscription : 08/11/2010

bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 20:29

yess youbanic :)

l onbrez en belgique estencore a l étude mais avec bcp de bienfait, je le prend depuis le 1 octobre ..

le nouveau spiriva connais pas , je vais pour mon bilan le 15 avril , je demanderais

tu vas pas régulièrement chez ton pneumo? moi tt les 3 mois....beurkkkk
Revenir en haut Aller en bas
youbanic
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
youbanic


Féminin Cochon
Lion Messages : 68
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 64

bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 21:02

moi, mon pneumo veut me voir une fois par an, pas plus! mais je vais faire un contrôle tous les mois chez mon médecin traitant et si elle constate que quelque chose ne va pas, alors elle m'envoie chez le pneumo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 23:48

crystaljacq a écrit:
yess youbanic :)

l onbrez en belgique estencore a l étude mais avec bcp de bienfait, je le prend depuis le 1 octobre ..

le nouveau spiriva connais pas , je vais pour mon bilan le 15 avril , je demanderais

tu vas pas régulièrement chez ton pneumo? moi tt les 3 mois....beurkkkk
l ombrez cest specoal enphyseme, cest pour ca que moi il ne me la pas donner, il ma donner specal BPCO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 23:50

moi je suis tous les mois chez mon specialiste et meme voirs plus ; pour le pmeumo on a
espacer, tous les 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 66

bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 18:53

bonjour dans quels pays est commercialise ombrez
Revenir en haut Aller en bas
crystaljacq
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Messages : 84
Localisation : Courtrai..Belgique
Date d'inscription : 08/11/2010

bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 18:56

http://www.pharmactua.com/tag/indacaterol/

tiens Maxin voici un lien ou tu pourras y trouver des réponses :)

bon w end a toutes et tous..il va faire beau
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 66

bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 0:16

merci mais avec mon viel ordinateur je n'arrive pas à ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 2:17

bonjour a tous, bon dimanche , reposez vous bien bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 366228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeMar 15 Mar - 9:25

bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 288677 v allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 2:40

bonjour a tous
personne?
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 66

bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 6:10

coucou marie,contente que le traitement soit efficacr,vivement celui pour l'emphyseme
pb cardiaque augmente maintenant anevrisme du septum avec flux je ne sais pas ce que ça veut dire
mina saura peut etre
a je doid faire des tests de fibrose
j'espere que vous allez toutes bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:32

bonjour a tous
je vois que je vous manque pas le fils a mon mari a eu son bébé trop tot elle pèse 1 kg tout va mieux maintenant elle respîre toute seule et commence a prendre du poids c'est pour cela que je vais plus sur le forum car la petite est a nancy je vous souhaite a toute une bonne journée et j'espère que tout le monde ce porte bien bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 366228
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:16

Admin a écrit:
bonjour a tous
je vois que je vous manque pas le fils a mon mari a eu son bébé trop tot elle pèse 1 kg tout va mieux maintenant elle respîre toute seule et commence a prendre du poids c'est pour cela que je vais plus sur le forum car la petite est a nancy je vous souhaite a toute une bonne journée et j'espère que tout le monde ce porte bien bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 366228
1 kg cest petit , une ptite crevette , jespere quelle va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonsoir bonne journee
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour, bonsoir du mois d aout
» Bonjour, Bonsoir à tous
» Bonjour,Bonsoir du mois de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Le salon de papotage :: bonjour,bonsoir à tout les membres-
Sauter vers: