Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
bpco
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonjour bonsoir bonne journee

Aller en bas 
+9
mamounette
motarde
youbanic
Phil 72
maxin
crystaljacq
mamounette73
mady
Admin.fondatrice
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
annie
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
annie


Féminin Coq
Capricorne Messages : 28
Localisation : lyon
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 66

bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 16:36

bonjour je pense a vous je viens au nouvelles tous les jours mais suis trop nase quand je rentre du boulot pour ecrire un mot hier pris somnifere pour dormir et ce matin bien reveillee alors je viens avous pour vous souhaiter une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 20:51

bonjour tous le monde
bonjour annie
aujourdhuis, j irais un ptit peu mieux, ce nest pas la grosse forme
passer une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:13

Tombée du lit à 8h30.
YES! bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 4274335913 J'ai retrouvé mon ressort ce matin: sous la gamelle d'eau des Piou-Piou, pourtant je suis sûre de l'avoir changée hier au soir, comme tous les matins et tous les soirs: donc bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 96135 mystère et boule de gomme!
En fait, je pense qu'il était encore endormie et qu'il ne m'a pas entendue approcher et donc, il a pas pu s'enfuir et se cacher ailleurs avant que je l'attrape! bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 364988687
Merci Saint Antoine de Padoue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:52

bonjour tous le monde
tant mieux pour ton ressort, tu vois st antoine etait avec toi ce matin , ah oui 8h 30 tes vraiment tombé du lit
bon jvais aller au toubid cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:02

bonjour tout le monde
pas très en forme ce matin mais ça ira mieux après midi j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 1:50

plume62 a écrit:
bonjour tout le monde
pas très en forme ce matin mais ça ira mieux après midi j'espère
bonjour a toi ma plumette bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 366228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 2:02

je reviens de chez le toubid, alors d apres lui, faut pas s afoller au niveau des examens , normal que les globuls blanches soit elevés puisqu il y a ce virus de m....e, cette infection
il ma changé d antibios et il me redonne du fer pour 2 mois dus a l anémie , on verras bien apres le changement d antibios
et devinezzzzzzzzzzz ???????????????????
un jour on avez parlez de ombrez, ce medicament miracle qui remplace la ventoline , que je me l etais fais prescrit et bing coup de massu, il n etais pas remboursé, alors bonne nouvelle ; il ma dis que d ici un mois, il sera remboursé, cest une tres bonne nouvelle , et regardez ce qu il ma donné pour essayer, pour 1 mois
3 boites échantillons trop cool
bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 2:47

Tu lui as fait du charme? Hein, avoue! bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 2:48

Hey mais c une super nouvelle ca!! ^^ dis donc il est sympa ton toubib - il t'a fait un super cadeau la :)on dirait un coffret cadeau c design!!! ^^ tu vas pouvoir essayer et nous dire ce que ca donne - ;) je vais voir aussi du coté de mon généraliste des que je le verrai - je devais y aller aujourdhui mais flemme de tout lol
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 3:54

super ton toubib ; heureusement qu'il y en encore des comme ça mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 4:39

plume62 a écrit:
super ton toubib ; heureusement qu'il y en encore des comme ça mais c'est rare.
ca cest certain, le jour ou je vais partirs d orleans, je vais le regretté beaucoup lui et mes 2 kinés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 19:58

bonjour et bon vendredi
grande peur, hier, apres avoirs ete chez mon toubids, jai pris mon nouveau antibiot
3 heurs apres, je comencais a avoirs des démangeaisons dans le creux des mains , et les doigts qui gonflait ,jai comencer a paniquer, jai apeler le 15,
ne vous affolez pas mme , prenez un anthistaminique, heuresement jen avait!!!!!!!
et rapeler si la v ne pouvez plus respirer ou si vous trouver une anomalie
alors des mains,ca ete aux avants bras et sous les pieds
et cest partis comme cest venus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 1:15

Quand je te disais que nous autres nous devons etre sous antihistaminique au quotidien! tu vois c'est pour ces raisons la entre autre. ouf, heureusement que tu en avais dans ta pharmacie - On sait jamais ou ca va les allergies - ca peut etre très problématique. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 20:54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 2500547937 bonjour a tous et aux ptits nouveaux , jespere que vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 11:36

A TOUTES ET TOUS BONNE NUIT bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 2500547937


bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Bonnenuit135qk8
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 12:13

BONNE NUIT TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 20:11



Dernière édition par Laurence le Dim 10 Juil - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 20:16

bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 2500547937 bonjour a tous, passer un bon dimanche, je comence a aller un ptit peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 20:19

marie45310 a écrit:
bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 2500547937 bonjour a tous, passer un bon dimanche, je comence a aller un ptit peu mieux


Qu'est ce que tu as eut Marie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 20:27

ca a comencer, ya 2 semaines, jai attraper un virus viral, au bout d une semaine sous antibio, aucune amelioration, je suis allee fairs des examens de sangt, qui n etait pas bon du tout, conclusion anémie , carence en fer qui veux dire hemoglobine( ce qui fixe l oxygene aux poumons) pas bon , donc obliger oxygene 24h sur 24h sans oxygen, je descendais a 85/87 de saturation
des courbaturs , mal a la tete, et des vertiges , ca fais plus de 2 semaines que ca durs
je dis que ca va mieux, je suis encore tres faible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 22:45

marie45310 a écrit:
ca a comencer, ya 2 semaines, jai attraper un virus viral, au bout d une semaine sous antibio, aucune amelioration, je suis allee fairs des examens de sangt, qui n etait pas bon du tout, conclusion anémie , carence en fer qui veux dire hemoglobine( ce qui fixe l oxygene aux poumons) pas bon , donc obliger oxygene 24h sur 24h sans oxygen, je descendais a 85/87 de saturation
des courbaturs , mal a la tete, et des vertiges , ca fais plus de 2 semaines que ca durs
je dis que ca va mieux, je suis encore tres faible


ohhhh sniffffffffff ,mais qu'elle maladie de merde cette bpco.je te souhaite bon courage,j'ai pas cette maladie mais a travers mon mari je la vie aussi alors je comprend dans qu'elle etat tu doit etre.
Je te souhaite une bonne a midi
bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 366228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 23:27

bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 1d9edef1

Je dois m'absenter ...
Eh oui... Lol
Alors, en attendant mon retour,
Faites comme chez vous...
Je vous ai préparé du café, du chocolat chaud, du thé
et des infusions de toutes sortes...
J'ai même pensé aux petits gâteaux pour les plus
gourmand(e)s...
Alors, servez-vous, !!!

Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 2:22

Merci pour toutes gentilles attentions.

BON COURAGE : fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 19:46

bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 2500547937 bonjour a tous et bon lundi , comme chante cloclo , le lundi au soleil
passez une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:13

Bonjour tout le monde fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:23

plume62 a écrit:
Bonjour tout le monde bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 1280623809
bonjour plume ah!!!!! la mis son avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 23:02

Un lundi ensoleillé commence et je souhaite qu'il vous soit agréable mes amies et amis...

Gros bisous affectueux pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 10:48

bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 366228 bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 17:21

Bonjour

bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Xidxlks5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 20:56

bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 2500547937 bonjour tous le monde, reveillee a 4h du mat avec l orage, le chien dans mon lit haletant comme un boeuf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 22:51

Heureusement qu'il se contente de haleter comme un bœuf et qu'il n'en pèse pas le poids. bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:28

cette apreme, jai retirer l oxygen, ma sturation est redevenus un peu normal; ouf!!!!!!!!!! quest ce que ca fait du bien !
je le remettrais pas trop tard ce soir
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:39

marie45310 a écrit:
cette apreme, jai retirer l oxygen, ma sturation est redevenus un peu normal; ouf!!!!!!!!!! quest ce que ca fait du bien !
je le remettrais pas trop tard ce soir
bonne journee


Je comprend que sa doit te faire du bien.ohhhh sa oui .
moi aujourdhui rien fait un peut le morale dans les chausettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 3:51

Coucou la compagnie - fiuuu j'ai des problemes avec un huissier qui ne me lache pas et la ca me stresse au possible! du coup je craque un peu et jsuis un tantinet dépréssif la et j'ai meme pas de temestat sous la main pour me calmer - dur dur - en plus Toulon vraiment pas une ville pour moi rha la la ( les voisins qui s'insultent de fenetre a fenetre entre les 2 communautées, l'insécurité, l'ennuie (nulle part d'intéressant et de clean ou sortir c beurk!). c'est pas la joie - la prise de poids ca me déprime aussi , je vais entamer un régime car j'en peux plus de me voir avec ce bedon de sumo la! Niveau respi ca va au moins c déja ca ^^
bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 4274335913 que tu remontes la pente Marie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 4:57

[quote="Solemio0683"]Coucou la compagnie - fiuuu j'ai des problemes avec un huissier qui ne me lache pas et la ca me stresse au possible! du coup je craque un peu et jsuis un tantinet dépréssif la et j'ai meme pas de temestat sous la main pour me calmer - dur dur - en plus Toulon vraiment pas une ville pour moi rha la la ( les voisins qui s'insultent de fenetre a fenetre entre les 2 communautées, l'insécurité, l'ennuie (nulle part d'intéressant et de clean ou sortir c beurk!). c'est pas la joie - la prise de poids ca me déprime aussi , je vais entamer un régime car j'en peux plus de me voir avec ce bedon de sumo la! Niveau respi ca va au moins c déja ca ^^


coucou solemio

attend moi j arrive je vais venir lui botter le cul moi au huissier .
dur aussi je vois sniffffffff
si tu as des kg en trop tu peux en donner a mon mari car lui en pert c'est jambe on dirais des cuisses de grenouille il manque plus qu le beurre d'escargot bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 5:06

Solemio0683 a écrit:
Coucou la compagnie - fiuuu j'ai des problemes avec un huissier qui ne me lache pas et la ca me stresse au possible! du coup je craque un peu et jsuis un tantinet dépréssif la et j'ai meme pas de temestat sous la main pour me calmer - dur dur - en plus Toulon vraiment pas une ville pour moi rha la la ( les voisins qui s'insultent de fenetre a fenetre entre les 2 communautées, l'insécurité, l'ennuie (nulle part d'intéressant et de clean ou sortir c beurk!). c'est pas la joie - la prise de poids ca me déprime aussi , je vais entamer un régime car j'en peux plus de me voir avec ce bedon de sumo la! Niveau respi ca va au moins c déja ca ^^
bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 4274335913 que tu remontes la pente Marie ;)
deménage tes meubles, laisse juste une table, une chaise et ton lit, il ne peux pas y toucher , saloperie d huissiers bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 18:11

bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 2500547937 bonjour tous le monde, passez une bonne journee, couchéé a 4h du mat et ce matin, tombee du lit , je vais mieux, youpie!!!!!!!!! jvais pouvoirs sauter partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:37

hello, qui va au feu d artifesse ce soir?
et bien moi, je vais le regarder tranquille chez moi de la fenetre , yen a encore un qui va paniquer, cest le gros seven !!!
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:41

marie45310 a écrit:
hello, qui va au feu d artifesse ce soir?
et bien moi, je vais le regarder tranquille chez moi de la fenetre , yen a encore un qui va paniquer, cest le gros seven !!!
bonne soiree

Ben moi c est feu d artifice dans mon lit avec l'ordis bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 364988687

ohhh le peureux seven moi ma mitsy elle a pas peur bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 475675

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:15

pour moi pas de feu d'artifice, mon mari travaille alors je suis condamnée a rester a la maison
il ne veut pas que je sorte toute seule car je risque de tomber.
qui veux mes kg en trop encore 4kg en plus a cause de la cortisone quelle cochonnerie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:18

plume62 a écrit:
pour moi pas de feu d'artifice, mon mari travaille alors je suis condamnée a rester a la maison
il ne veut pas que je sorte toute seule car je risque de tomber.
qui veux mes kg en trop encore 4kg en plus a cause de la cortisone quelle cochonnerie !!!!!


ben voila je sais ou son les 4 kg de mon mari c'est toi qui lui a prise
peut tu lui rendre merci bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 364988687

snifff qu on et ts trop loin on aurais pu y aller ensemble et surtout se changer les idees

-------

https://bpco.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=277
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonsoir bonne journee
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» bonjour, bonsoir du mois d aout
» Bonjour, Bonsoir à tous
» Bonjour,Bonsoir du mois de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Le salon de papotage :: bonjour,bonsoir à tout les membres-
Sauter vers: