Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
nouveau membre(maxin) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
nouveau membre(maxin) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
nouveau membre(maxin) - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
nouveau membre(maxin) - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
nouveau membre(maxin) - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
nouveau membre(maxin) - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
nouveau membre(maxin) - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
nouveau membre(maxin) - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
nouveau membre(maxin) - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
bpco
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouveau membre(maxin)

Aller en bas 
+6
Didier131
youbanic
mamounette73
Admin.fondatrice
crystaljacq
maxin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

nouveau membre(maxin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre(maxin)   nouveau membre(maxin) - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 0:34

re bonjour Serge

j'ai regarder ;mes ipratopieum bricanyl;je n'ai j'amai endendus parler de c'est maladie ;et je ne trouve rien sur le weeb au sujet de c'est Maladie.
par conte mon ami la prochaine fois que tu posteras veux tu bien posté sur bonjour et bonsoir ;se n'ai pas compliqué;apres on se mélanche les pédales;bonne fin d'apres Midi.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

nouveau membre(maxin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre(maxin)   nouveau membre(maxin) - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 17:05

[b]bonjour maxin
de quelle droit tu te permet de dire a mes membres de poster ailleurs !!!!!!
nouveau membre(maxin) - Page 3 964937 serge je vois que tu es un peu perdu tu es au stade 4 ont ils prévu la greffe pour toi car tu sais c'est longs parcours il y a une de nos membres BERNADETTE qui pourrais t'aider car son mari et en pré bilan pour la greffe il est aussi en stade 4 j'espère que tu vas trouver les réponse a les questions que tu te pose il y a pas de doc que j'ai poster sur le portail dont la greffe courage ont est de tout coeur avec toi serge maintenant tu peux poster sur bonjour bonsoir a tout les membres car c'est la que l'ont poste pour papoter et dire comment l'ont ce sent au quotidiens.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 65

nouveau membre(maxin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre(maxin)   nouveau membre(maxin) - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 21:56

ma mere est tres malade,a chaque fois qu'elle voit un poste sous son nom elle pense que c'est pour elle et c'est pas pour elle ,je ne vois pas pourquoi elle ne doit pas demander d'arreter de poster sous son nom quand ça la regarde pas directement,,
voila pourquoi elle a le droit de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
Jade


Féminin Cochon
Verseau Messages : 30
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 53

nouveau membre(maxin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre(maxin)   nouveau membre(maxin) - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 7:49

Bonjour Maxin!
Je viens de lire tout tes commentaires pour essayer de mieux te connaitre...Je vois que tu es très anxieuse Et qui ne le serait pas? j'ai un emphysème(j'ai vu mon scane il y a un mois, catastrophique) et on ne m'a pas encore fait de testes et autres, dans quelques jours on me les fera...
Étrangement, tant qu'on m'avait pas diagnostiqué mon emphysème , je ne souffrais que d'une douleur thoracique...Le jour ou le radiologue m'a fait l'éloge de mes deux poumons dentelés , je me suis senti malade!!!! Étrange non? En prime je pleurais tout le temps et j'avais l'impression de devoir réfléchir pour respirer...Je me sentais mourante....Alors que un jour avant j'allais bien! Tout comme vous je me retrouve souvent seule et c'est là que je ressens comme des douleurs , lorsque mes enfants sont là certains de mes symptômes disparaissent car j'y pense pas.

Sinon Il y a des médecins qui parlent peu , ne vous informent même pas...Il faut justement que les médecins soient plus causant et qu'ils prennent le temps d'expliquer certaines choses à leur patient. Car si on nous dit rien on stress plus en pensant au pire...Déjà il faut essayer d'arrêter la cigarette, l'alcool et d'autres substances qui peuvent donner des symptômes qui n'ont rien a voir avec la maladie. Le manque d'alcool, de médoc pour se détendre , tous ces sevrages peuvent donner des sueurs nocturnes, crises de paniques, voir augmenter les pulsations cardiaques et faire des changements d'humeurs... Tout un tas de symptômes qui peuvent gêner à un bon diagnostique.

Je sais que c'est difficile et dure ...On a tous peur de la mort et surtout le comment elle viendra nous chercher. Mais plus on y pense , plus on cogite et plus on perd du temps de notre vie. On passe a coté de belles choses de par la peur. Puis la peur peut vous couper le souffle et ne faire qu'avancer l'échéance. N'avez-vous pas demander à vous reposer dans une maison de repos? Histoire de faire le point tranquillement.Et essayer de reprendre un peu les choses dans leur contexte? même si cela s'avére difficile il faut essayer de se calmer . je sais facile a écrire mais il faut essayer de trouver quelques choses pour se détendre.

Sinon je comprends que vous vouliez connaitre l'état de santé des autres internautes, leurs chiffres et examens médicaux pour vous faire une idée. Vu que vous avez un médecin stupide qui ne répond pas a vos questions, inquiétudes. Mais chaque personne réagira différemment au stade de leur maladie. Cela dépend de leur tolérance à la douleur, leur fatigue moral , infections et passé médical.

Ce qui est du méli-mélo des commentaires se trouvant pas au bon endroit sur ce forum; Oui moi aussi au début ça m'a fait un peu drôle , j'étais perdue :). Mais bon il faut s'habituer...je regarde sur le côté pour voir les derniers commentaires etc. je prends celà avec le sourire lorsque je vois qu'une personne a poster une question dans un sujet bien précis et que la réponse se trouve sur un autre sujet...Enfin bref je me dis qu'il y a des choses plus graves dans la vie nouveau membre(maxin) - Page 3 364988687 et parfois cela devient un peu comique. Courage .

Au fait aimez-vous lire? la musique? ou les promenades ? Il vous faut un peu vous détourner de votre maladie et vous verrez que certains symptômes s’atténueront, qui sait.Gardez-courage je suis sur que vous avez d’énormes ressources. Et que vous ferez l'admiration de vos proches de par votre courage. Reposez-vous et essayez de mettre la part de votre maladie un peu de coté pour profiter du beaucoup de choses qui vous reste à vivre.Il ne faut pas que votre maladie vous envahisse l'esprit et prenne le dessus! Ne la laissez pas faire , non mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://Recreaflo :> Redirigé par rue-du.net
mady
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2010

nouveau membre(maxin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre(maxin)   nouveau membre(maxin) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:03

bonsoir je lis bcp de souffrances de mon cote la bataille cest la visite de mon prestataire pour verifier ma ppc jai pris mon rdv avec mon pneumo pour septembre pa facile de jongler avec mes horaires daide a domicile . mais jai au moins compris la lecon par rapport a ma visite annuelle au pneumo qui rajoute a mon appareil de quoi faire 1 histoire de mon sommeil car 1 fois javais voulu travailler apres quil mai pose et je navais pa bien branche jai eu donc droit a 1 autre nuit sous branchement . tte les nuits je me leve car jai des glaires plein la bouche
Revenir en haut Aller en bas
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

nouveau membre(maxin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre(maxin)   nouveau membre(maxin) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:44

re bonjour mon amie Jade

oui comme tu di avent de passer des radios tu allais bien ;et apres avoir passer les radios ;tu t'es trouver mal pançant que tu allais mourir ;la je crois bien que tu a été tres stésser au point de dire que tu va mourir ;tu à enregistrer le mal dans t'on cervaux ;parce-que sais lui qui commende ;et tu dit quand t'es enfants viennes te voire tu na plus de mal; parce-que ton cervaux malgres toi te fais oubliées la maladie ;oui en plus ne crois tu pas que tu a fait une dépréssion du a çe que le radiologue ta dit;oui je comprend tres bien c'est maladie moi je suis en stade 3 dispnérs sévéres ;et je me suis dit je ne vais pas dire a mon cervaux que je suis malade ;oui parfaitement je suis malade mais faut ésséyer de ne pas trop pencer ;et te dédandre oui beaucoups lire un peut si tu peut sortir aller voire des amies ou bien aller voire un films ;faire une partis de carte ;ya beaucoups de choses pour éventuellement t'en soit peut faire oubliées ta maladie ;et a la force le cervaux va l'enregistré et tu va te sentir beaucoups mieux :garde moi malgrs ma dispnéers sévéres je fais de la marche bien sur les premier jours quelques métres et en suite ;ya autre chose aller a la piscine pour simplement te detendre ;il ne faut pas te métre dans la téte tout sais conneries nous savons tous qu'il ni ya pas de guérison mais il ne faut pas se laisser couler sans ne rien faire ;je le répéte toujours celui qui peut faite un peut de sports ou bien du yauka; dans la vie ya pleint de chose ;mais ne plus pencer a c'est maladie ou bien tu va empirés et tu va encore te sentir mourir ;tu sais on ne meur pas comme sa évite de toujours le dire ;tu peut faire beaucoups de choses mais une choses ne baisse j'amais les bras t'end qu'il i ya de la vie ya de l'espoir bonne fin de soirée mon amie Jade
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Contenu sponsorisé





nouveau membre(maxin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre(maxin)   nouveau membre(maxin) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre(maxin)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» nouveau membre( motarde)
» nouveau membre(crystaljacq)
» joyeux anniversaire maxin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Une petite presentation pour mieux se connaitre-
Sauter vers: