Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
sondage pour la créations d'une associations bpco I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
sondage pour la créations d'une associations bpco I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
sondage pour la créations d'une associations bpco I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
sondage pour la créations d'une associations bpco I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
sondage pour la créations d'une associations bpco I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
sondage pour la créations d'une associations bpco I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
sondage pour la créations d'une associations bpco I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
sondage pour la créations d'une associations bpco I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
sondage pour la créations d'une associations bpco I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
bpco
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 sondage pour la créations d'une associations bpco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

sondage pour la créations d'une associations bpco Empty
MessageSujet: sondage pour la créations d'une associations bpco   sondage pour la créations d'une associations bpco I_icon_minitimeDim 20 Nov - 21:35

bonjour à tous sondage pour la créations d'une associations bpco 1280623809

je lance ; une fondation ;aux sujet de se qui sont atteint de la B.P.C.O.vous allez ; me dire ; d'accord mais ;esce-quoi cette Maladie ;cette Maladie cette une broncho-pneumopathies chronique obssructive;qui s'avére tres grave; cette fondation c'est une grosses gouttes d'eaux dans le traitement je m'adresse en priorités aux gens de cambrai;et bien sur les environs; en un seul mots je m'adresse aux gens de la france entiére aidez nous ; pour vaincre cette maladie seuleument quelques euros multipliés par des Milliers;ça fait pas mal d'argent à versés sur un comptes pour cela il faudrait une personne de bonne fois pour gérer;cette somme qui sera versée sur un comptes de la B.P.C.O; du crédit agricole de cambrai;j'attent votre réponse;je vais donc en avertir Monsieur le préfet;de la préfecture de cambrai la somme qui ceras récoltés ceras entiérement reversés a une fondation; qui s'occupe de la broncho-pneumopathie chronique obstructive.

j'attent une répose de votre part;tous seul je ne peut rien faire sondage pour la créations d'une associations bpco 2367347355 tend que je n'ais pas une personne avec moi ; je ne peut rien faire j'attend une répose ;pour demandé une autorisation j'attent une réponse de votre pars;autrement je ne peu rien faire aux préfet de police faite circuler ce méssage de détrésse n'importe ou dans vos magasins a la banque enfin partous
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

sondage pour la créations d'une associations bpco Empty
MessageSujet: Re: sondage pour la créations d'une associations bpco   sondage pour la créations d'une associations bpco I_icon_minitimeLun 21 Nov - 1:00

bonjour et bon dimanche jean

Je ne comprends pas trop ta démarche primo je pense qu'il faut avant tout créer une association et rédiger des statuts j'y ai pensée aussi mais une associations ou tout les membres du forum ou autres personnes puisse faire des dons via le forum pour que nous puissions organiser des rencontres de trois voir quatres jours ce serait pas mal même si l'ont viens des quatres coin de la france ont s'occuperais de tout reservations de l'hotel voir même chalets gite ou autre et de transport ca serait super de se rencontrer une fois voir deux fois dans l'an pourquoi as tu déjà un compte bpco au crédit agricole ?d'abbord je vais lancer un sondage pour voir ce que pense nos membres ne pas mettre la charue avant les boeufs mon mari qui est dans le juridique est prêt a rédiger les statuts a voir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

sondage pour la créations d'une associations bpco Empty
MessageSujet: Re: sondage pour la créations d'une associations bpco   sondage pour la créations d'une associations bpco I_icon_minitimeLun 21 Nov - 3:33

bonjour Mina tu a parfaitement raison créer une association;et bien sur rédigé des statuts j'ai mis en route ;par une fondation ;mes j'ai rectifiés ;la léttre que j'ai envoyer aux préfet éxact créer une association

je n'ai absolument pas de comptes aux crédit agricoe ;j'ai simplement dit faire une fondation aux lieux de association ;avec les dons recus la on pourrais ouvrir un comptes a une banque ;mes je n'ai pas dit que j'ai déja un comptes ;voila se que j'ai dit; pour vaincre cette maladie seuleument quelques euros multipliés par des Milliers;ça fait pas mal d'argent à versés sur un comptes pour cela il faudrait une personne de bonne fois pour gérer;cette somme qui sera versée sur un comptes de la B.P.C.O; du crédit agricole de cambrai; j'ai dit verser ; j'aurais du dire cette somme ceras éventuellement verser à une banque ;j'ai envoyer une léttre aux préfet de la circonscription de cambrai;j'attend sa répose oui j'ai marquer sur la lettre créer une association j'ai rectifiés je ne l'es pas vus de suite
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

sondage pour la créations d'une associations bpco Empty
MessageSujet: Re: sondage pour la créations d'une associations bpco   sondage pour la créations d'une associations bpco I_icon_minitimeLun 21 Nov - 3:47

re bonsoir mon Amie Mina

quand j'ai dit que j'allais fonder une fondation j'aurais penser ; que tu aurais rectifiés; moi je n'ai vraiment pas fait attention fondation et association grosse érreur de ma part ;je suis impardonnable.sur la léttre du préfet j'ai bien mit une association;j'ai du inversé fondation et association sur le forum ; pourvus que sur la léttre j'ai mit créer une association.
pour vaincre cette maladie seuleument quelques euros multipliés par des Milliers;ça fait pas mal d'argent à versés sur un comptes pour cela il faudrait une personne de bonne fois pour gérer;cette somme qui sera versée sur un comptes de la B.P.C.O; du crédit agricole mes pour le moment je n'ai auc'un comptes dans une banque de cambrai ;j'attent votre réponse;je vais donc en avertir Monsieur le préfet;de la préfecture de cambrai la somme qui ceras récoltés ceras entiérement reversés a une fondation; qui s'occupe de la broncho-pneumopathie chronique obstructive.

j'attent une répose de votre part;tous seul je ne peut rien fa

bonne soirée mon Amie


Dernière édition par jean59 le Lun 21 Nov - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

sondage pour la créations d'une associations bpco Empty
MessageSujet: Re: sondage pour la créations d'une associations bpco   sondage pour la créations d'une associations bpco I_icon_minitimeLun 21 Nov - 4:03

bonsoir jean oui j'ai bien compris je vais créer cette associations dont tu feras partis et bien sur d'autres membres du forum c'est pour ce la que j'aimerais d'abbord avoir l'avis de nos membres ensuite pour ce qui est des dons il faudras mettre un liens paypal et l'adresse du siège social de l'associations sur le forum et créer un site spécifique a l'assocations mon fils peux s'en charger il est informaticiens ont va dire que c'est un projet.

Mais avant tout cela il nous faudras aussi des partenaires adhérent a l'association .bon a voir !!!!

bien a toi Jean
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
audrey17600
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
audrey17600


Féminin Serpent
Scorpion Messages : 131
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 46

sondage pour la créations d'une associations bpco Empty
MessageSujet: Re: sondage pour la créations d'une associations bpco   sondage pour la créations d'une associations bpco I_icon_minitimeDim 27 Nov - 3:20

Je n'avais pas vu cet article, et je trouve cette idée fantastique!!!!!
Bien entendu, j'aurais grand plaisir à en faire partie!!!!
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage pour la créations d'une associations bpco Empty
MessageSujet: Re: sondage pour la créations d'une associations bpco   sondage pour la créations d'une associations bpco I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage pour la créations d'une associations bpco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de colère des associations de malades atteints BPCO
» aide pour mon mémoire sur la BPCO
» Patients BPCO pour discussion sur traitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Une petite presentation pour mieux se connaitre-
Sauter vers: