Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
bpco
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bonjour bonsoir bonne journee

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 1:20

bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 984495496 c'est une des premières choses que m'a dit ma pneumo, les animaux!

mais, je fais quoi???? Je ne pense pas que ça ai une influence négative sur ma qualité de vie , mais par contre ils participent grandement à mon moral, et on sait que c'est important.
Eux, ils sont toujours là que j'ai besoin d'un câlin et de tendresse, ils se foutent que je sois malade ou pas en forme, et ils ne me jugent jamais si je me laisse un peu aller. Et pour tout vous dire mon histoire avec eux dure depuis plus longtemps qu'avec aucun de mes ex .Eux n'ont pas changé leur façon d'être vis à vis de moi et leur humeur est bien plus égale que celle de la plupart de mes contemporains.
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 1:46

tu as tout a fait raison, pour ma part j'ai une préférence pour les chat, mais samedi je suis allée dans la famille et ma nièce a eu un carlin pour ses 30 ans et j'ai trouvé ce chien trop mignon mais un peu cher quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 5:18

moi , je les ai tous récupérés. Les soins sont au même prix qu'ils aient un pedigree ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 18:26

bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 2500547937 bonjour tous le monde et bonne journee

jsuis tombe du lit
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 18:38

bjr bonjour a tous

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 21:43

plume62 a écrit:
bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 2500547937 bonjour a tous

bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 1280623809

bonjour plumebonjour bonsoir bonne journee - Page 3 186681
Revenir en haut Aller en bas
Hoebers
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
Hoebers


Féminin Chien
Poissons Messages : 69
Localisation : Aubange Belgique
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66

bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou   bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 22:52

Bonjour,

comment allez vous?Moi ça va,j'ai bien travaillé ce matin,maintenant un peu de repos.

Bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:26

je viens de me battre avec des trous du c.l qui ont envoyer des photos maléfique et des méssages mal sain, sur mon forum caniche , il a fallus que je reprenne tous les posts pour les suprimes et je les ai banis

yen a vraiment qui nont rien a faire que de mettres des coneries sur les forums

bonne soiree a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Hoebers
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
Hoebers


Féminin Chien
Poissons Messages : 69
Localisation : Aubange Belgique
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66

bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:31

Coucou,

Bonjour et bonne journée.

Ici,le temps est gris,on va encore avoir des problèmes de respiration,on sera plus vite fatigué,on va faire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:06

bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 2500547937 bonjour a tous, bonjour denise , dans le loiret, temps gris aussi , un ptit rayon de soleil de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 9:46

bonne soiree ou bonne nuit a tous bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 2500547937
Revenir en haut Aller en bas
Hoebers
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
Hoebers


Féminin Chien
Poissons Messages : 69
Localisation : Aubange Belgique
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66

bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 18:20

bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 4038781895Bonjour et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 20:12

bjr bonne journée tout le monde

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 20:32

bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 2500547937 bonjour tous le monde , aujourdhuis je vais chez le toubids

bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 366228 denise et annick
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 20:47

j'espère pour toi que ça va aller

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Hoebers
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
Hoebers


Féminin Chien
Poissons Messages : 69
Localisation : Aubange Belgique
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 66

bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 23:54

marie45310 a écrit:
bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 2500547937 bonjour tous le monde , aujourdhuis je vais chez le toubids

bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 366228 denise et annick
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 5:54

bonne soiree a vous tous

bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 5eb52311bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 7:21

alors que t'a dit le toubib

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 8:16

plume62 a écrit:
alors que t'a dit le toubib

bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 1280623809

cest toujours dus a ma carence en fer, etant plus du tout immunisé et bien jai ratraper une crasse , alors rebelotte antibios et corticoides et si cest toujours pareil aller chez mon pmeumo en urgence fairs les gazs du sangt

pour que tous se revienne dans l ordre pour le fer, il faut 1 bon mois et demis et moi cest trop juste ca fais a peine 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 9:20

au mois de janvier j'ai une transfusion de 2 culots de fer car j'étais anémiée , il y a des légumes qui donnent du fer peut etre quand plus des médocs tu devrais en manger

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 9:22

tu as encore attrapé un virus marie??? tu as acheté le azinc? et mange des fruits surtout! il faut que tu récupères ton bouclier immunitaire le plus rapido possible. ca craint d'enchainer les infections comme ca - c'est pas bon du tout. soigne toi bien. biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonsoir bonne journee
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bonjour bonsoir bonne journee
» bonjour, bonsoir du mois d octobre
» Bonjour,Bonsoir du mois de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Le salon de papotage :: bonjour,bonsoir à tout les membres-
Sauter vers: