Maladies Respiratoires Bpco Emphysème

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» me voici à mon tour
Dim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Presentation
Sam 16 Juil - 20:03 par jean59

» Et la famille ?
Ven 15 Juil - 21:23 par jean59

» Séquestration pulmonaire
Ven 8 Juil - 10:08 par Libilule

» Séquestration pulmonaire
Ven 8 Juil - 10:01 par Libilule

» saturation en O2 dans gaz du sang de 92%
Mar 5 Juil - 15:29 par valck

» Résulta scanner
Lun 27 Juin - 3:55 par Pirs36

» oxygenotherapie
Sam 25 Juin - 6:51 par Randrianantenaina PAul

» medicament
Mar 7 Juin - 3:10 par maminou66

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

invité

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
bpco

Partagez | 

bonjour bonsoir bonne journee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans

Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Mer 20 Juil - 4:58

vacance tu as raison 25° maxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Mer 20 Juil - 21:41

hello
bonjour tous le monde , vous allez bien? moi ca va
passez une bonne journee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Mer 20 Juil - 21:45

Zut alors, il faisait beau soleil et tout , pas trop chaud et en 2 min , il fait tellement gris que je suis obligée d'allumer la lumière: gros nuages bien noirs, ho,ho, je crois qu'il va pleuvoir.
Il va falloir que je sorte et ça me donne pas envie du tout. Enfin, il ne fait pas trop froid c'est déjà ça!

Bonne journée tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Jeu 21 Juil - 5:15

cette aprem et bein moi fafour , lidel et inter sport tout ca oui tout ca avec mon ptit garcon et jme suis fais un ptit plaisir, des ptites boucles d oreils solder avant la fermeture de la bijouterie moin 70 pour cent
je me suis bien sentis quel bonheur!!!!!!! marcher tout doucement, rien porter de lourd tout a ete inpeck au niveau de l essouflement
trop contente
plume62

Féminin Rat

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Jeu 21 Juil - 6:05

bjr bonne journée pour presque tout le monde et bien moi j'ai détruis des papiers de 20 age ça n'a l'air de rien mes c'est crevant tout ça pour rechercher mon bail que je n'ai pas trouvé mais j'ai encore au moins 2 ou 3 jours de papiers a trier

fleurs fleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Jeu 21 Juil - 6:18

plume62 a écrit:
bonne journée pour presque tout le monde et bien moi j'ai détruis des papiers de 20 age ça n'a l'air de rien mes c'est crevant tout ça pour rechercher mon bail que je n'ai pas trouvé mais j'ai encore au moins 2 ou 3 jours de papiers a trier

attention, il y a des papiers qu'il faut garder à vie
http://www.pratique.fr/papiers-combien-temps-garder.html
pour ne pas se tromper.
plume62

Féminin Rat

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Jeu 21 Juil - 8:11

oui je le sais merci , mais après 30 ans de chauffeur de taxi quand tu est a la retraite tu ne dois plus rien garder et ça représente beaucoup de papiers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Jeu 21 Juil - 8:25

et oui, une vie ça représente beaucoup de choses y compris des "papiers", on s'en aperçoit quand on déménage, c'est fou le nombre de chose qu'on garde sans raison véritable.
plume62

Féminin Rat

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Jeu 21 Juil - 9:03

comme je prévois de déménager fin octobre il faut que je m'y mette maintenant car même avec l'oxygène je fatigue beaucoup

fleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Jeu 21 Juil - 9:17

plume62 a écrit:
oui je le sais merci , mais après 30 ans de chauffeur de taxi quand tu est a la retraite tu ne dois plus rien garder et ça représente beaucoup de papiers
tu etais chauffeur de taxix? sacres boulot
plume62

Féminin Rat

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Jeu 21 Juil - 10:04

oui pendant 30 ans dont 25 ans de nuit a paris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Jeu 21 Juil - 10:09

plume62 a écrit:
oui pendant 30 ans dont 25 ans de nuit a paris
en nuit en plus et bein, tavait pas peur de te faire attaquer? ca crains
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Jeu 21 Juil - 11:58

hé Paris c'est quand même pas la jungle!!! j'y suis née et j'y ai vécu jusqu'à mes 25 ans du côté de la goutte d'or pour ceux qui connaissent....On se fait tout de même pas attaquer toutes les 5 minutes, évidement y a des quartiers plus calmes que d'autres, mais je crois que c'est dans toutes les grandes villes.

Grâce aux médias, on a l'impression que dans Paris et sa banlieue on ne peut se promener qu'en armure, et que dire de certains quartiers "sensibles", on se demande si il y a encore des habitants, ou s'ils ont tous été victimes des bandes organisées.

Ce qui me fait rire, c'est qu'il y a 30 ans , les médias ne parlaient pas des "banlieues chaudes" et pourtant, par exemple à Massy il y avait 1 mort par semaine (à peu près), j'avais une copine qui y habitait et on en entendais pas parler dans les journaux.

Personnellement, je pense que les médias ont une part de responsabilité dans le sentiment d’insécurité qu'éprouvent les gens.Évidemment, ça fait vendre et c'est comme ça que certains coins sont catalogués à tout jamais dans la mémoire collective.
Mais comme a dit je ne sais plus qui :"les banlieues ça n'est pas seulement les 2% qui foutent la M...e, c'est surtout les 98 autres % qui ne font pas parler d'eux." et c'est valable partout!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Jeu 21 Juil - 16:37

GNOURF a écrit:
hé Paris c'est quand même pas la jungle!!! j'y suis née et j'y ai vécu jusqu'à mes 25 ans du côté de la goutte d'or pour ceux qui connaissent....On se fait tout de même pas attaquer toutes les 5 minutes, évidement y a des quartiers plus calmes que d'autres, mais je crois que c'est dans toutes les grandes villes.

Grâce aux médias, on a l'impression que dans Paris et sa banlieue on ne peut se promener qu'en armure, et que dire de certains quartiers "sensibles", on se demande si il y a encore des habitants, ou s'ils ont tous été victimes des bandes organisées.

Ce qui me fait rire, c'est qu'il y a 30 ans , les médias ne parlaient pas des "banlieues chaudes" et pourtant, par exemple à Massy il y avait 1 mort par semaine (à peu près), j'avais une copine qui y habitait et on en entendais pas parler dans les journaux.

Personnellement, je pense que les médias ont une part de responsabilité dans le sentiment d’insécurité qu'éprouvent les gens.Évidemment, ça fait vendre et c'est comme ça que certains coins sont catalogués à tout jamais dans la mémoire collective.
Mais comme a dit je ne sais plus qui :"les banlieues ça n'est pas seulement les 2% qui foutent la M...e, c'est surtout les 98 autres % qui ne font pas parler d'eux." et c'est valable partout!!
quand tu vois les bus qui se font caillassés !!!!!!!!!!!!!!nous orléans est plus petit que paris, mais la nuit tu est obliger de te renfermé dans ta voiture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Jeu 21 Juil - 16:39

hello bonjour tous le monde , tombée du lit, pipi, café et je me recouche ah oui !!!!!!! ttot tot
allez a plus tard
plume62

Féminin Rat

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Jeu 21 Juil - 20:52

bjr je n'ai jamais eu peur , carla peur n'évite pas les danger et gnourf j'ai eu plus de problème sur NEUILLY et les quartiers huppés de PARIS que partout ailleurs,

fleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Jeu 21 Juil - 22:48

plume62 a écrit:
je n'ai jamais eu peur , carla peur n'évite pas les danger et gnourf j'ai eu plus de problème sur NEUILLY et les quartiers huppés de PARIS que partout ailleurs,

ça je veux bien le croire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Jeu 21 Juil - 23:29

marie45310 a écrit:

quand tu vois les bus qui se font caillassés !!!!!!!!!!!!!!nous orléans est plus petit que paris, mais
nuit tu est obliger de te renfermé dans ta voiture
oui, mais ça n'arrive quand même pas toutes les 5 minutes faudrait pas exagérer.Y a aussi des braquages, mais si on faisait des statistiques sur une année et par rapport au nombre d'habitant,je ne crois pas qu'elles aient beaucoup changées en 100 ans.Faire peur aux gens, c'est une façon de les maintenir en état de dépendance et ça permet de se faire élire.
A mon avis,les maladies sont beaucoup moins porteuses dans les campagnes sur les élections,sauf Alzheimer bien sur. Il y a quelques années les thèmes de campagne c'étaient le cancer,et puis ça c'est banalisé et y a eu après le sida et puis ça n’intéresse plus et donc on passe à l'écologie et puis on revient sur l'insécurité et tiens, je trouve qu'on parle pas beaucoup du chômage en ce moment,ni du pouvoir d'achat, ni des problèmes qu'engendrent les fermetures d’hôpitaux et des services d'urgences: amusant non??? il y a 2 ans on ne parlait que de ça!
y a un truc porteur en ce moment: c'est les suicides dans les entreprises, pareil je ne crois pas qu'ils aient beaucoup augmentés ces dernières années, mais ça fait la une des journaux télévisés et du coup , pas d'infos détaillées sur la dette de la Grèce et la façon de la régler etc,etc j'ai encore peins d'exemples si vous voulez!!!!!
Faut relativiser , et faire la part des choses.Perso, je regarde plusieurs journaux télévisés et je note la différence de traitement d'une info en particulier et c'est assez amusant à faire. entre autres , il y a moins de morts sur les routes que (3994 en 2010) que des patients qui décedent de maladies nosocomiales (environ 9000/an) à l’hôpital, mais c'est sur les radars et les vies épargnées grâce à eux que se focalisent les infos! et si on les écoutent , on prend plus sa voiture de peur de se faire écharper par les chauffards! Et ces derniers temps ça reviens sur la bouffe:ho!là!là la bactérie escherichia_coli, grave sauf qu'en réalité il y a 300 mort/an et que pour le moment on est dans les stats normales, mais grâce aux médias, une partie de la profession agricole est sinistrée.

Je peux continuer longtemps comme ça , mais j'arrête là! a vous d'en tirer vos conclusions.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Jeu 21 Juil - 23:57

j'ai un autre exemple en tête très parlant:
"un enfant défiguré par un bull terrier" etc...donc, dans l’inconscient collectif les gros chiens sont dangereux, mais il y a plus d'accident et de gens et surtout d'enfants défigurés (ou qui garderont des séquelles à vie, doigts arrachés, tendons sectionnés,œil crevé... ) par les petits chiens et les chats!!!! Mais les journaux se focalisent exclusivement sur les gros chiens!!!
plume62

Féminin Rat

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Ven 22 Juil - 3:16

de toute façon si on fait attention a tout ça on ne bouge plus de chez soi et encore je crois que l'on ne se croit pas en sécurité.
pour finir j'ai bien vécu mes 30 ans de taxi sinon j'aurais changé de métier mais comme c'était une vocation !!!!!

fleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Ven 22 Juil - 5:15

cette apeme trainer a la banque pour l orientatiobn d un pret pour la vente de ma maison, direction leclerc, manger un ptit gateau, plusde mal a respirer aujourdhuis le temps est tres lourd
plume62

Féminin Rat

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Ven 22 Juil - 5:47

demain hopital pour la journée de 7h30 à 17h30 pas de tout repos j'espère qu'il fera pas trop chaud fleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Ven 22 Juil - 11:14

plume62 a écrit:
demain hopital pour la journée de 7h30 à 17h30 pas de tout repos j'espère qu'il fera pas trop chaud
tu vas y faire quoi? des examens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Ven 22 Juil - 20:05

hello bonjour tous le monde, ilpleut , il mouille cest la fete a la grenouille, chiens et chevres font la gueule
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Ven 22 Juil - 22:20

n'importe quoi , il fait beau grand soleil et T° très douce. env.21°
T'es pas réveillée Marie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Sam 23 Juil - 2:01

GNOURF a écrit:
n'importe quoi , il fait beau grand soleil et T° très douce. env.21°
T'es pas réveillée Marie.

bein si, nous de la pluie ce matin, la il fais doux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Sam 23 Juil - 11:16

bonne nuit a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Sam 23 Juil - 22:12

bonjour a tous et bon samedi yesssss avec du soleil
plume jespere que tes examens se sont bien passés?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Dim 24 Juil - 6:32

allo allo , vous etes ou?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Dim 24 Juil - 21:10

BON DIMANCHE A TOUS
GNOURF tu est consé entre le mur et ton ordis?
plumes des nouvelles?
solémio tu recupere de la chaleur?
j espere que tous le monde va bien?
passer une bonne journee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Dim 24 Juil - 22:09

oui,je suis coincée, mais pas entre le mur et mon ,moi je passe à l'aise entre les deux! Mais sur un ***** de jeu vidéo qui me prend un peu la tête! Mais c'est fait pour, et les journées passent sans que je m'en rende compte.
Bon dimanche à tous, je crois qu'aujourd'hui je vais un peu laisser tomber le jeu pour faire autre chose de moins amusant comme le ménage par exemple.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Lun 25 Juil - 2:10

GNOURF a écrit:
oui,je suis coincée, mais pas entre le mur et mon ,moi je passe à l'aise entre les deux! Mais sur un ***** de jeu vidéo qui me prend un peu la tête! Mais c'est fait pour, et les journées passent sans que je m'en rende compte.
Bon dimanche à tous, je crois qu'aujourd'hui je vais un peu laisser tomber le jeu pour faire autre chose de moins amusant comme le ménage par exemple.....
et quand tu aura finis ton ménage, tu viendras faire le mien
plume62

Féminin Rat

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Lun 25 Juil - 3:23

bjr après 2 jours fatiguant me revoilà,
mes examens ça été je suis contente le toubib m'a supprimé les médocs qu'il m'avait donné a l'essai car aucun changement, par contre si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne car il parle de me remplacer la cortisone par du "boultox" en perfusion . car je grossis trop même en faisant le sans sel.
et hier journée en famille a la campagne ça a fait 2 jours de grosse fatigue.
aujourdhui plei soleil j'espère qu'il en est de mem pour tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Lun 25 Juil - 6:13

plume62 a écrit:
après 2 jours fatiguant me revoilà,
mes examens ça été je suis contente le toubib m'a supprimé les médocs qu'il m'avait donné a l'essai car aucun changement, par contre si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne car il parle de me remplacer la cortisone par du "boultox" en perfusion . car je grossis trop même en faisant le sans sel.
du boultox , je ne vois pas ce que cest? je vais essayer de faire des recherches
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Lun 25 Juil - 6:22

jai regardé, rien sur boultox ?
tu est sure que cest ce nom la ?
plume62

Féminin Rat

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Lun 25 Juil - 7:11

oui tout a fait, il y avait même une patiente qui en parlait ça consiste a faire 3 transfusions a 1 mois d’écart chacun et après rien pendant 6 mois , j"en saurais plus dans une dizaine de jours car je vais repasser une demi journée a l'hopital fleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Lun 25 Juil - 7:23

plume62 a écrit:
oui tout a fait, il y avait même une patiente qui en parlait ça consiste a faire 3 transfusions a 1 mois d’écart chacun et après rien pendant 6 mois , j"en saurais plus dans une dizaine de jours car je vais repasser une demi journée a l'hopital fleurs
bein non, je ne connais, peux etre que quelqun sur le forum connait?
plume62

Féminin Rat

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Lun 25 Juil - 11:47

bjr j'ai trouvé pour le bolus c'est un injection de corticoide a forte dose , j'ai trouvé sur le site " le souffle c'est la vie "

Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Lun 25 Juil - 11:54

plume62 a écrit:
j'ai trouvé pour le bolus c'est un injection de corticoide a forte dose , j'ai trouvé sur le site " le souffle c'est la vie "

Sleep
alors cest pas du boultox, cest pour ca qu on ne trouvais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Lun 25 Juil - 12:01

plume62 a écrit:
après 2 jours fatiguant me revoilà,
alors, jai trouve
En appelle bolus de corticoïdes, des doses importantes de cortisone injectées directement dans une veine (on dit que l'injection est faite de manière intraveineuse). Le terme bolus, de façon générale, est une injection intraveineuse, en quantité importante, de n'importe quelle substance médicamenteuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Lun 25 Juil - 21:06

hello bonjour, il pleut; yen a marre

jespere que vous allez bien?
plume62

Féminin Rat

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Lun 25 Juil - 21:58

bjr bonjour, ici aussi il pleut ça va bien et toi?

fleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Lun 25 Juil - 23:04

plume62 a écrit:
bonjour, ici aussi il pleut ça va bien et toi?

moi va aller en courses cette apreme et voirs 1 cartable pour mon ptit garcon , allez grand mére prépare tes sous
plume62

Féminin Rat

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Lun 25 Juil - 23:23

heureusement j’échappe a tout ça car j'ai 6 petits enfants ma retraite n'y suffirait pas

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Lun 25 Juil - 23:27

plume62 a écrit:
heureusement j’échappe a tout ça car j'ai 6 petits enfants ma retraite n'y suffirait pas

lol!

moi jen ai que 1 ca vat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Mar 26 Juil - 4:08

il ne pleut pas, il faisait même soleil tout à l'heure, mais il fait lourd!
j'ai reçu mon oxymétre , cœur 124(je me suis dépêchée de monter les escaliers)
saturation 97 c'est bien

Mercredi je vais chez le medecin, j'en profiterai pour vérifier l'étalonnage avec le sien. (tu me montre le tien et moi je te montre le mien ).
J’espère que d'ici là j'aurai récupéré Roméo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Mar 26 Juil - 4:30

pas trouver de sac pour le collegee, temps tres lourd, chaud cest affreux avec lhumiditer qui remonte , aérosol en urgence obige et oxygene

cool pour ton oxymetre, 97 ha fi de toutoune!!!!!!!!!!!( cest ce quon dis cheux nous)

moi 10 en moins

bonne soiree
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Mar 26 Juil - 21:07

bonjour a tous et bonne journee , aujourdhuis ca va etre toiletage des chiens

passer une bonne journee
plume62

Féminin Rat

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Mar 26 Juil - 21:44

bjr bonjour , il fait doux mais pas de soleil,
tu as de la chance car je n'ai pas le droit aux animaux domestiques c'est pas interdit mais déconseillé

fleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Mar 26 Juil - 21:55

plume62 a écrit:
bonjour , il fait doux mais pas de soleil,
tu as de la chance car je n'ai pas le droit aux animaux domestiques c'est pas interdit mais déconseillé

pour moi aussi cest deconseillé, mais ce sont des caniches, ils ne perdes pas leurs poils
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   Aujourd'hui à 0:39

bonjour bonsoir bonne journee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant