Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
nouveau membre( motarde) I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
nouveau membre( motarde) I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
nouveau membre( motarde) I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
nouveau membre( motarde) I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
nouveau membre( motarde) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
nouveau membre( motarde) I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
nouveau membre( motarde) I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
nouveau membre( motarde) I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
nouveau membre( motarde) I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
bpco
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouveau membre( motarde)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
motarde
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Messages : 23
Localisation : orleans
Date d'inscription : 07/02/2011

nouveau membre( motarde) Empty
MessageSujet: nouveau membre( motarde)   nouveau membre( motarde) I_icon_minitimeLun 7 Fév - 1:25

Etes vous sous oxygene? J'ai emphyséme ,bpco et asthme mais depuis 6 mois environ nuits tres agitées,sifflements et pendant les crises leger gonfflement visage,cou et boutons avec sensation de brulure tout disparait des que crise asthme passée.Hier,j'ai été trés angoissée car je ne parvenais pas à me reveiller.Mon mari m'a mis O2 m'a surveillé mais 2heures au moins pour me lever.c'est angoissant et du coup asthme.Le chien qui court apres sa queue!merci de m'aider a comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau membre( motarde) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre( motarde)   nouveau membre( motarde) I_icon_minitimeLun 7 Fév - 2:03

bonjour et bienvenue nouveau membre( motarde) 964937 sur le forum
tu vas dans la sections nos maladie pour avoirs un peu plus de renseignement
mois je suis sous oxygene avec BPCO et asthme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau membre( motarde) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre( motarde)   nouveau membre( motarde) I_icon_minitimeLun 7 Fév - 23:30

jai vus que tu habitais orleans , on est de la meme ville
tu habite ou? NORD OU SUD
moi je suis orleans nord
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

nouveau membre( motarde) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre( motarde)   nouveau membre( motarde) I_icon_minitimeMar 8 Fév - 6:45

coucou motarde c'est lolitase du forum flair ont ét une bonne équipe moi ma maladie a évolué emphysème polymorphe malgré l'arrêtr de la ccigarette e toi ma pauvre dur dur j'attend de tes nouvelles gros bisou nouveau membre( motarde) 964937
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
motarde
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Messages : 23
Localisation : orleans
Date d'inscription : 07/02/2011

nouveau membre( motarde) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre( motarde)   nouveau membre( motarde) I_icon_minitimeMer 9 Fév - 0:16

J'ai vu pneumo dans un premier temps j'ai solupred pour l'asthme allergique...Il m'a conseillé une cure thermale (pas réentrainement a l'effort,c'est autre chose,si vous avez des experiences a me partager ,des conseils,je prends).Et plus de seretide 500 et Airomic.Je vais essayé ,j'ai toujours envie de dormir.L'asthme fatigue.Du coté musculaire ,j'ai un tas de contractures a cause des toux.
Sinon,je suis heureuse de voir ce forum et vous retrouver.Merci a ceux et celles qui se sont donnés la peine de le faire pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
motarde
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Messages : 23
Localisation : orleans
Date d'inscription : 07/02/2011

nouveau membre( motarde) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre( motarde)   nouveau membre( motarde) I_icon_minitimeMer 9 Fév - 0:17

Marie, je suis à la chapelles st mesmin et toi? ton visage me dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau membre( motarde) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre( motarde)   nouveau membre( motarde) I_icon_minitimeMer 9 Fév - 1:30

motarde a écrit:
Marie, je suis à la chapelles st mesmin et toi? ton visage me dit quelque chose



moi je suis de patay chez les beaucerons :cheers:
tu a qui comme pmeumo?
moi mme pugniere quai de la loire , elle est excellente


Dernière édition par marie45310 le Mer 9 Fév - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau membre( motarde) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre( motarde)   nouveau membre( motarde) I_icon_minitimeMer 9 Fév - 1:41

motarde a écrit:
J'ai vu pneumo dans un premier temps j'ai solupred pour l'asthme allergique...Il m'a conseillé une cure thermale (pas réentrainement a l'effort,c'est autre chose,si vous avez des experiences a me partager ,des conseils,je prends).Et plus de seretide 500 et Airomic.Je vais essayé ,j'ai toujours envie de dormir.L'asthme fatigue.Du coté musculaire ,j'ai un tas de contractures a cause des toux.
Sinon,je suis heureuse de voir ce forum et vous retrouver.Merci a ceux et celles qui se sont donnés la peine de le faire pour nous.

solupred cest des corticoides , ca va te soulager , seretide aussi , est ce que tu fume?
alors tu as BPCO et asthm la meme chose que moi
Revenir en haut Aller en bas
motarde
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Messages : 23
Localisation : orleans
Date d'inscription : 07/02/2011

nouveau membre( motarde) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre( motarde)   nouveau membre( motarde) I_icon_minitimeMer 9 Fév - 6:26

et emphyseme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau membre( motarde) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre( motarde)   nouveau membre( motarde) I_icon_minitimeMer 9 Fév - 6:33

motarde a écrit:
et emphyseme...
ta maladie sest declaré depuis lomptemps?
tu est a quel pourcentage de ta capaciter ?
Revenir en haut Aller en bas
motarde
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Messages : 23
Localisation : orleans
Date d'inscription : 07/02/2011

nouveau membre( motarde) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre( motarde)   nouveau membre( motarde) I_icon_minitimeMer 9 Fév - 23:23

Meme pneumo et j'en suis contente aussi. Ou trouves tu la capacité? Sinon je connais ma maladie depuis 3ans ,c'est à la clinique du souffle de la Solane à Osseja ou je suis allée que j'ai pu mettre des réponses sur mon état de santé.(il y a 3ans) Cela fera 3ans le 25 fevrier que je ne fume plus du tout.
J'ai téléphoné a la clinique pour repartir un mois car mon asthme plus emphyseme j'ai du mal a gerer.Je suis asthmatique depuis ma plus jeune enfance,j'ai toujours toussé,des bronchites a répétition,ma famille avait un resto bar tabac.Je suis née avec la cigarette.Mon pére est mort éttouffé il avait asthme et emphyseme,mon oncle aussi.

Marie je suis allée voir ton blog,cela m'a fait plaisir tu adores tes chiens...ils sont magnifiques.J'ai quelques photos sur mon blog aussi.De mon coté j'ai adopté 3 chiens a la SPA.Un coton de luthear,un labrador,un chien loup.4 chats aussi.Evidement ce n'est pas bien a cause des poils mais quel réconfort!Je marche une petite heure par jour avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau membre( motarde) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre( motarde)   nouveau membre( motarde) I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:45

bonjour
le taux de ta capacité pulmonaire; cest la pmeumo, en faisant les testes (souflage dans l apareil)qui te le dis , moi je suis a 23 pour cent de ma capacité polmonaire
je vois que tu a ete elever dans la fumée de tabac , ce qui ne m etonne pas du tout de ton etat
merci pour mes toutous, cest toutes ma vie , je vois que tu aime les animaux aussi, met nous quelques petites photos ou si tu a une adresse de blog , ca me fera bien plaisir
cest bien de marcher une heure par jour, moi jai trop de mal pour le faire
aujourdhuis je viens de me coinser du dos tout betement en me pliant pour ramassé un truc , jai rendez vous chez le magnetiseur ce soir, pour quil me decoince
Revenir en haut Aller en bas
motarde
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Messages : 23
Localisation : orleans
Date d'inscription : 07/02/2011

nouveau membre( motarde) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre( motarde)   nouveau membre( motarde) I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:40

Je suis surtout en difficulté a cause de l'asthme des crises angoissantes tres fortes avant je gerais maintenant c'est plus dur.Moi j'ai un osteopathe sur olivet,je le vois regulierement pour qu'il me "décoince" mais c'est pris en charge par secu car il est medecin generaliste du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau membre( motarde) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre( motarde)   nouveau membre( motarde) I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:20

motarde a écrit:
Je suis surtout en difficulté a cause de l'asthme des crises angoissantes tres fortes avant je gerais maintenant c'est plus dur.Moi j'ai un osteopathe sur olivet,je le vois regulierement pour qu'il me "décoince" mais c'est pris en charge par secu car il est medecin generaliste du sport.
moi aussi jai un osteopate sur orleans, mais la cest un magnétiseure, car cest une scatique que j ai
Revenir en haut Aller en bas
crystaljacq
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Messages : 84
Localisation : Courtrai..Belgique
Date d'inscription : 08/11/2010

nouveau membre( motarde) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre( motarde)   nouveau membre( motarde) I_icon_minitimeVen 11 Fév - 21:36

bonjour motarde...

en te lisant , je me vois également Sad

il y a 8 ans que chez moi on a diagnostiqué l emphysème sévère ..j ai egalement fais de l asthme et bronchite toute mon enfance.....je faisais des crise et le médecin m avait dit de faire de l hyperventilation , finalement avec l arrêt d un médoc il a vu que je refaissais des crise d asthme...

pas facile de gerer le tout car le stress n est pas compatible avec les maladies respiratoire...

garde courage , comme nous toutes ici :) bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau membre( motarde) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre( motarde)   nouveau membre( motarde) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 1:28

crystaljacq a écrit:
bonjour motarde...

en te lisant , je me vois également Sad

il y a 8 ans que chez moi on a diagnostiqué l emphysème sévère ..j ai egalement fais de l asthme et bronchite toute mon enfance.....je faisais des crise et le médecin m avait dit de faire de l hyperventilation , finalement avec l arrêt d un médoc il a vu que je refaissais des crise d asthme...

pas facile de gerer le tout car le stress n est pas compatible avec les maladies respiratoire...

garde courage , comme nous toutes ici :) bisou
a part la vento tu a quoi comme traitement pour l asthm?
Revenir en haut Aller en bas
motarde
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Messages : 23
Localisation : orleans
Date d'inscription : 07/02/2011

nouveau membre( motarde) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre( motarde)   nouveau membre( motarde) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 2:29

J'ai decouvert emphyseme il y a 3 ans et comme toi asthme bronchite depuis enfance.Jusque la je m'en sortais mais l'asthme a pris puissance a cause du stress,pollution,les allergies nombreuses etc..donc tout se complique et pour mieux vivre il me faut comprendre afin de gerer.Je pense aller en clinique du souffle un mois afin de refaire un bilan et obtenir des reponses???
Marie, j'ai des sciatiques bras et jambe,je suis suivie par un rhumatologue qui me fait des infiltrations c'est douloureux 24heures mais le soulagement est efficace ensuite de plus cela evite les anti inflamatoire et antidouleurs.
Je me permet de t'en parler car je connais la douleur des sciatiques,ce qui ne nous arrange pas pour bouger.
Merci a vous deux et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau membre( motarde) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre( motarde)   nouveau membre( motarde) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 2:45

motarde a écrit:
J'ai decouvert emphyseme il y a 3 ans et comme toi asthme bronchite depuis enfance.Jusque la je m'en sortais mais l'asthme a pris puissance a cause du stress,pollution,les allergies nombreuses etc..donc tout se complique et pour mieux vivre il me faut comprendre afin de gerer.Je pense aller en clinique du souffle un mois afin de refaire un bilan et obtenir des reponses???
Marie, j'ai des sciatiques bras et jambe,je suis suivie par un rhumatologue qui me fait des infiltrations c'est douloureux 24heures mais le soulagement est efficace ensuite de plus cela evite les anti inflamatoire et antidouleurs.
Je me permet de t'en parler car je connais la douleur des sciatiques,ce qui ne nous arrange pas pour bouger.
Merci a vous deux et bon courage.
clinique du souffle, tu peux men dire un peu plus , cest pour te rapprendre au niveau de la respiration?
Revenir en haut Aller en bas
motarde
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Messages : 23
Localisation : orleans
Date d'inscription : 07/02/2011

nouveau membre( motarde) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre( motarde)   nouveau membre( motarde) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 4:49

Il y en a plusieurs..osseja(ou je suis allée) les accacias etc..tu peux aller sur le site clinique du souffle osseja la solane.Je cherche une clinique qui prend les IR et inssuffisant cardiaque.Mon mari a une Ins.cardiaque,nous aimerions etre ensemble.
Sinon a la solane il y a 3ans j'étais en déconditionnement musculaire,avec traitement inadapté et je ne savais meme pas que j'avais un emphyseme.grace aux soins et aux suivi medicale j'ai pu etre soignée.Je leurs dois beaucoup .
Partir un mois ce n'est pas evident mais on revient "dopée "pour plusieurs mois.Mon soucis ,tu comprendras ce sont les animaux mais mes enfants vont s'en occuper(c'est un organisation).
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 66

nouveau membre( motarde) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre( motarde)   nouveau membre( motarde) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 5:32

bonsoir motarde,j'ai demande un dossier pour lz clinique du souffle,mais par qui faut il le faire remplir et quels sont les criteres,merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau membre( motarde) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre( motarde)   nouveau membre( motarde) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 7:02

motarde a écrit:
Il y en a plusieurs..osseja(ou je suis allée) les accacias etc..tu peux aller sur le site clinique du souffle osseja la solane.Je cherche une clinique qui prend les IR et inssuffisant cardiaque.Mon mari a une Ins.cardiaque,nous aimerions etre ensemble.
Sinon a la solane il y a 3ans j'étais en déconditionnement musculaire,avec traitement inadapté et je ne savais meme pas que j'avais un emphyseme.grace aux soins et aux suivi medicale j'ai pu etre soignée.Je leurs dois beaucoup .
Partir un mois ce n'est pas evident mais on revient "dopée "pour plusieurs mois.Mon soucis ,tu comprendras ce sont les animaux mais mes enfants vont s'en occuper(c'est un organisation).
et ca consiste a quoi pour la clinique aux accacias ? ca se passe comment?
partire 1 mois moi non plus je ne peux pas avec mes animaux
Revenir en haut Aller en bas
motarde
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Messages : 23
Localisation : orleans
Date d'inscription : 07/02/2011

nouveau membre( motarde) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre( motarde)   nouveau membre( motarde) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 11:07

Je pensais que tu connaissais,désolée.C'est une hospitalisation donc pris en charge 100%.Lorsque tu arrives un pneumo te recois afin de connaitre ton dossier médical.Puis spirométrie ,test a l'effort avec medecin etc..ensuite tu rejoinds un groupe de patients ayant la meme capacité respi que toi.Et chaque jours il y a des activités adaptés a tes possibilités.(marche,vélo,gym,piscine,relaxation..).
c'est un réhabilitation a l'effort.J'en ai tiré un grand profit tant au niveau relationnel que medical.
Si je souhaite y retourner c'est a cause de l'asthme plus les bronchites et l'emphyseme et toute ces douleurs a cause des sciatiques a repetition.En groupe il est plus facile de s'obliger aux excercices que seule(je crois).
Mais c'est aussi une organisation quant on est comme toi et moi pationnées par nos animaux.Si tu veux mon tel je pourrais te répondre plus facilement.(je ne suis pas douée avec l'informatique!!)
Bon courage Marie amicalement la motarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau membre( motarde) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre( motarde)   nouveau membre( motarde) I_icon_minitimeSam 12 Fév - 11:19

motarde a écrit:
Je pensais que tu connaissais,désolée.C'est une hospitalisation donc pris en charge 100%.Lorsque tu arrives un pneumo te recois afin de connaitre ton dossier médical.Puis spirométrie ,test a l'effort avec medecin etc..ensuite tu rejoinds un groupe de patients ayant la meme capacité respi que toi.Et chaque jours il y a des activités adaptés a tes possibilités.(marche,vélo,gym,piscine,relaxation..).
c'est un réhabilitation a l'effort.J'en ai tiré un grand profit tant au niveau relationnel que medical.
Si je souhaite y retourner c'est a cause de l'asthme plus les bronchites et l'emphyseme et toute ces douleurs a cause des sciatiques a repetition.En groupe il est plus facile de s'obliger aux excercices que seule(je crois).
Mais c'est aussi une organisation quant on est comme toi et moi pationnées par nos animaux.Si tu veux mon tel je pourrais te répondre plus facilement.(je ne suis pas douée avec l'informatique!!)
Bon courage Marie amicalement la motarde

en fin de compte cest une kyné revalidante, je savais pas quil la faisait en pmeumo aux acaccias , mais le probleme; tu est hospitaliser ,et moi je ne peux pas m absenter de la maison
cest pour ca moi jattends daller chez pugnere pour quelle me conseille un kyné qui fais ce que font les acaccias
donc qui s apelle kyné revalidante bpco , moi mon kiné ne le fais pas , il ne fais que les seances de clapings
tu peux me donner ton no de tel en priver, mais si possible un o2 car un portable je suis bloquer par mon forfait en ce moment
tu a le centre medical des pins a la motte beuvron, qui le font, la meme chose quaux accassias, moi jy suis rester 5 jours et jai signer une decharche pour partire, je te raconterais ca au tel, ca serais trop lomps ici
Revenir en haut Aller en bas
motarde
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Messages : 23
Localisation : orleans
Date d'inscription : 07/02/2011

nouveau membre( motarde) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre( motarde)   nouveau membre( motarde) I_icon_minitimeDim 13 Fév - 1:39

Je comprends pour la decharge...je ne veux pas y aller..je te laisse mon tel et je peux te rapeller sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
motarde
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Messages : 23
Localisation : orleans
Date d'inscription : 07/02/2011

nouveau membre( motarde) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre( motarde)   nouveau membre( motarde) I_icon_minitimeMar 26 Avr - 23:14

J'ai vu des gens ayant eu un cancer du poumon et maladies cardiaques a la clinique des clarines.Ils sont pris en charge a 100% ET RETROUVE UNE AUTONOMIEa la sortie.Ne restez pas dans la souffrance il existe des solutions.Amicalement motarde
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

nouveau membre( motarde) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre( motarde)   nouveau membre( motarde) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:51

bonjour motarde
je sais qu'il il y a des clinique superpe pour notre maladie mon médecin veux que je rentre dans une clinique mais le problème j'ai encore 4 enfants a la maison je peux vraiment pas laisser mes enfants personne pour les garder je ne veux pas partir avec le stress alors pour l'instant je suis suivie tout les trois mois je prends tout mes traitement et a chaque bilan autre chose qui ce greffe a cette maladie ont ma découvert tension pulmonaire pas bon du tout et pas de traitement pas compatible avec mon emphysème polymorphe interdit bétat bloquant ce que je voulait dire par le suivie c'est au quotidien que l'ont a besoin surtout quand ca évolue assez vite chez moi bref voila koi et aprés c'est le moral qui prime mais un jour je peux presque tout faire et un le lendemain coucher en cherchant l'air je peux rien prévoir avec ma famille les enfants ne comprenne pas trop je me bas pour eux .
merci motarde nouveau membre( motarde) 266584
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Phil 72
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
Phil 72


Masculin Rat
Verseau Messages : 34
Localisation : à côté d'henriette du Mans
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63

nouveau membre( motarde) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre( motarde)   nouveau membre( motarde) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 21:03

Mina,je sais que c'est pas facile de vivre avec cette maladie,on est tous pareil à ne pas pouvoir prévoir pour le lendemain et ça on a du mal à l'accepter
Personnellement le matin en général ça va pas besoin d'o2 (peut-être parce que la nuit je dors avec une VNI + o2 ) et l'après-midi je me retrouve avec les tuyaux dans le nez et le moral dans les chaussettes ( solution: j'enlève les chaussettes LOL )
Courage,bises
Revenir en haut Aller en bas
motarde
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Messages : 23
Localisation : orleans
Date d'inscription : 07/02/2011

nouveau membre( motarde) Empty
MessageSujet: nouveau membre   nouveau membre( motarde) I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:07

Dans le cantal a la clinique les clarines il y a des gites vraiment pas cher,tu peux etre hospi en ambulatoire avec tes enfants au gite.De plus c'est une petite ville agréable.Tu pourrais te renseigner pour les vacances scolaires.Je crois que maxim a les tarifs.Je crois que la location est a 190euros au mois.(les gites dépendent de la mairie).Tu peux utiliser les cheques vacances des enfants..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau membre( motarde) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre( motarde)   nouveau membre( motarde) I_icon_minitimeMer 18 Mai - 4:59

coment va tu? plus de nouvelles de toi nouveau membre( motarde) 366228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau membre( motarde) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre( motarde)   nouveau membre( motarde) I_icon_minitimeSam 21 Mai - 9:23

nouveau membre( motarde) 288677 coment va tu depuis ta cure?
Revenir en haut Aller en bas
Phil 72
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
Phil 72


Masculin Rat
Verseau Messages : 34
Localisation : à côté d'henriette du Mans
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63

nouveau membre( motarde) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre( motarde)   nouveau membre( motarde) I_icon_minitimeSam 21 Mai - 9:51

y'a du monde sur le tchat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau membre( motarde) Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre( motarde)   nouveau membre( motarde) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre( motarde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre(maxin)
» nouveau membre(crystaljacq)
» nouveau ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Une petite presentation pour mieux se connaitre-
Sauter vers: