Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
bpco

 

 bonjour bonsoir bonne journee

Aller en bas 
+9
mamounette
motarde
youbanic
Phil 72
maxin
crystaljacq
mamounette73
mady
Admin.fondatrice
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 66

bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 2:35

courage mina l'oxygene va te soulager, c'est vrai que c'est une cochonnerie cette maladie;mais pense à la petite fille;cette semaine je profite de ma fille qui part mecredi pour 2 ans au canada;si tu veux mina je peux t'appeler,tu me le dis
courage à tous,on ne vois plus mamounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 2:42

Admin a écrit:
marie c'est un concentrateur d'oxygène que j'ai oui c'est bien 2 au repos et trois a 'effort au repos sans oxy ma sat est a 80 voir 78 et al'effort 70 pas bon tous ca etma dlco est 42 %ET MON fournisseur est orkyn quant je suis allé chez le medecin pour la bronchite j'avais les lèvres bleus et les doigts il voulait m hospitalisé mais soins a domicile et crois je prends mon oxy a plus bisou
un concentrateur cest bien ce que jai mis sur la photo, soit tu te branche apres ou alors pour remplire ton portable, moi japelle ca une bombonne

bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 32689_10
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 4:44

non marie je te donne le lien http://www.previmed.ca/site/produit/1049309/
regarde je peux pa remplir de petite bouteile je dois rester brancher dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 66

bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 4:47

coucou mina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 7:07

Admin a écrit:
non marie je te donne le lien http://www.previmed.ca/site/produit/1049309/
regarde je peux pa remplir de petite bouteile je dois rester brancher dessus
ah ok moi la mienne cest la meme que sur la photo, le livreur me la remplis toute les semaines , et quands je pars une nuit, je remplis mon portable , comme sur le modele, sans ca je me branche directement sur la bonbonne comme toi , et mon fil de 10 metres monte dans ma chambre
la profaine fois que jirais voir mon pmeumo, je lui demanderais la diference entre la tienne et la mienne
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 66

bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 7:12

coucou comment va ton dos
Revenir en haut Aller en bas
youbanic
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
youbanic


Féminin Cochon
Lion Messages : 68
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 64

bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 7:26

Je vous souhaite une bonne et douce soirée!
prenez bien soin de vous.!
à demain les copinettes :) bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 F153d09142143f79c64dbdf22352abac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 7:34

maxin a écrit:
coucou comment va ton dos
je suis allee au docteur cete apreme, jai 1 traitement a prendre, on verra ca demain
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 18:46

bonjour a tous
comment allez vous ce matin moi un peu dans le gaz mal dormi maxin j'espère que ton moral va mieux je t'aurais appellé mais j' était tellement malade mais ca mieux marie je trouve ton sytème pas mal moi j'ai un petit concentrateur sur batterrie que je dois toujours chargé bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 66

bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 20:41

courage mina quand tu veux qu'on papote tu me le dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 22:37

bonjour a toutes et bon samedi, toujours un peu mal au dos
mina tu a celui sur batterie car tu ny est pas tous les jours sous oxygene , tu en tire moins que moi
moi 18h par jours et vita air me livre mon oxygene tous les lundi
maxin jespere que tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 22:57

non marie je suis tous les jours 15 heures jours le petit c'est pour quand je sors faire des coursse ou week end il est a 2 litre pourquoi doutes tu de ma sincérité?
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 23:02

LE GROS CONENTRATEUR RESTE FIXE A LA MAISON ET LE PORTABLE QUAND JE SORS OU PART VOILA BISOU
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 23:55

Coucou les filles ! Je vois que vous n'allez pas fort j'espère que votre santé ira vite mieux à toutes !
Moi ça va je ne vais pas me plaindre... Je suis à 14 jours sans cigarette et ma respiration va mieux mon poids aussi :-)
Il fait beau ici mais Marwan est malade il a une trachéopharyngite avec fièvre je reste donc à la maison avec lui
Je vous souhaite un bon week-end
bisous les copines
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 66

bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 0:53

bravo mamounette la dependance physique est finie,maintenant il faut tenir,pense à ta respiration;
au bout de combien de temps ta respiration s'est ameliorée
Revenir en haut Aller en bas
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 0:57

au bout de quelques jours... Bon c'est pas encore vraiment ça je reste encore essoufflée à l'effort et ma respiration reste rapide quand je suis allongée mais j'ai moins le souffle court en permanence...
Comment ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 1:03

Admin a écrit:
non marie je suis tous les jours 15 heures jours le petit c'est pour quand je sors faire des coursse ou week end il est a 2 litre pourquoi doutes tu de ma sincérité?
ok je ne doute pas de ta sincerité , mais javais jamais vus , je pense que chaque association a son model
moi je suis avec vitalair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 1:04

Admin a écrit:
LE GROS CONENTRATEUR RESTE FIXE A LA MAISON ET LE PORTABLE QUAND JE SORS OU PART VOILA BISOU
ok cest le meme systeme que moi bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 186681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 1:07

mamounette73 a écrit:
Coucou les filles ! Je vois que vous n'allez pas fort j'espère que votre santé ira vite mieux à toutes !
Moi ça va je ne vais pas me plaindre... Je suis à 14 jours sans cigarette et ma respiration va mieux mon poids aussi :-)
Il fait beau ici mais Marwan est malade il a une trachéopharyngite avec fièvre je reste donc à la maison avec lui
Je vous souhaite un bon week-end
bisous les copines
bravo pour les 14 jours sans cigarettes, je pense que tu dois trouver une petite amelioration , efectivement, tu dois mieux respirer
soigne bien marwan , bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 6:55

bonne soiree a tous , moi pour pas changer, ca va etre téler , celui qui a inventer la teler, il a fait une bonne action lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 22:14

bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 288677 bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 20:03

bonjour
une semaine qui recomence, toujours mal au dos, jespere que ca va se calmer un peu
jattends mon livreur d oxygene
bonne st valentin a tous les amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 23:14

pauvre marie le mal de dos est horrible repose toi bien mais je sais que avec tes toutou c'est pa évident tu peux pa aller v oir le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 1:35

Admin a écrit:
pauvre marie le mal de dos est horrible repose toi bien mais je sais que avec tes toutou c'est pa évident tu peux pa aller v oir le médecin.
je sais pourquoi tu avait toujours envie de dormire, cest parceque tu etais en manque doxygene , cest mon livreure qui men a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 10:01

et bien les filles vous etes ou?
Revenir en haut Aller en bas
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 18:16

COucou Marie ! Il est vrai que je ne poste plus trop mais je viens régulièrement vous lire... Je ne me sens plus trop à ma place sur le forum car avec mes petits bobos j'ai rien comparé à vous tous...
Hier Nicole m'a téléphonée et j'en ai été enchantée.. Gros bisous à toi ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
crystaljacq
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Messages : 84
Localisation : Courtrai..Belgique
Date d'inscription : 08/11/2010

bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 19:06

cc mamounette...


que lis je la !! tu as toi aussi des soucis de santé , peut-être pas de la même façon que certaines mais tu les as, donc ta place est bien ici ....et tan mieux de te savoir moins atteinte que d autres, la vie est déjà si difficile :)

continue de venir, de poster etc bisous a toi mamounette
Revenir en haut Aller en bas
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 19:58

Merci à toi pour ce gentil mot ! Ok je resterai parmi vous avec un ENORME plaisir !!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 21:53

mamounette73 a écrit:
COucou Marie ! Il est vrai que je ne poste plus trop mais je viens régulièrement vous lire... Je ne me sens plus trop à ma place sur le forum car avec mes petits bobos j'ai rien comparé à vous tous...
Hier Nicole m'a téléphonée et j'en ai été enchantée.. Gros bisous à toi ma belle !

ho il ne faut pas dire ca, chacun a sa maladie, plus ou moin lourde, il serait bien domage que tu ne vienne plus poster, nous faire un ptit coucou
atention, je vais monter chez toi te mettre la fessée bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 186681
Revenir en haut Aller en bas
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 7:16

Merci Marie !!
Mon petit fils est né ce matin et tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 7:24

mamounette73 a écrit:
Merci Marie !!
Mon petit fils est né ce matin et tout va bien
que du bonheur !!!!!!!!!!! felicitation a la maman et au bebe
la plus heureuse des grand mere cest qui? cest mamounette bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 22182
Revenir en haut Aller en bas
crystaljacq
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Messages : 84
Localisation : Courtrai..Belgique
Date d'inscription : 08/11/2010

bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 7:40

félicitation marie pour la naissance de ton petit fils :) t es une jeune grand mère dis donc cela doit être génial !!!félicitation aux parents également :)
Revenir en haut Aller en bas
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 8:37

Oh oui je suis la plus heureuse des mamies rir rir rir
crystaljacq c'est pas Marie qui vient d'être grand-mère lol
bisous les copines et douce nuit à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 10:46

mamounette73 a écrit:
Oh oui je suis la plus heureuse des mamies rir rir rir
crystaljacq c'est pas Marie qui vient d'être grand-mère lol
bisous les copines et douce nuit à vous
et non ce nest pas moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:00

bonjour a tous
voilà je suis allé voir une nouvelle pneumo elle a été abasourdie par mes scanner c'est la première fois qu'elle voi un emphysème polymorphe très évolué pour mon ages donc je vais ce matin faire prise de sang elle suspect un déficitaires en alpha-1-antitrypsine je lui ai dit que je l'ai déjà fait mais bon le résultat etait négatif je ne doisplus respirer tout ce qui est toxique lol j'habite a côté de pétrochimie de carling et de neplus cuisiné a gaz a cause du monoxyde d'azote enfin j'ai un emmphysème évolutif rapide mais pas lent bon le moral ca va il faut vivre avec c'est tout les filles je vous bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 288677 adores bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
mamounette73
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
mamounette73


Féminin Chien
Lion Messages : 226
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 53

bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:48

Oh Mina je suis triste de lire ça j'espère que ça va aller pour toi.. On est toutes là pour te soutenir et t'épauler.. Je pense à toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 19:25

MERCI MAMOUNETTE ENSEMBLE ONT SERA PLUS FORTES. bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 266584
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
crystaljacq
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Messages : 84
Localisation : Courtrai..Belgique
Date d'inscription : 08/11/2010

bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 19:28

je t envoi de gros bisous pleins d énergie , de joie et de courage Mina....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 21:16

Admin a écrit:
bonjour a tous
voilà je suis allé voir une nouvelle pneumo elle a été abasourdie par mes scanner c'est la première fois qu'elle voi un emphysème polymorphe très évolué pour mon ages donc je vais ce matin faire prise de sang elle suspect un déficitaires en alpha-1-antitrypsine je lui ai dit que je l'ai déjà fait mais bon le résultat etait négatif je ne doisplus respirer tout ce qui est toxique lol j'habite a côté de pétrochimie de carling et de neplus cuisiné a gaz a cause du monoxyde d'azote enfin j'ai un emmphysème évolutif rapide mais pas lent bon le moral ca va il faut vivre avec c'est tout les filles je vous bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 288677 adores bisou
bonjour anissa
ah bien ta bien fais d aller voir un autre pmeumo, aparament celle ci est competente , et va prendre ta maladie en main , et oui enfin si tu habite a coter de cette chose , va falloire demenager !!!!!!!!!, ca cest sure que cest tres maivais de respirer cette saloprix de gaz
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 23:17

tu vas bien marie et ton dos comment que c'est eh vas falloir déménager de cette central pétrochimie de carling.
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:29

mon dos va mieux ouf !!!!!!!! une semaine quand meme , je fais gaff quand meme, le port de la ceinture oblogatoire
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 66

bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:04

coucou tout le monde
contente que ton dos aille mieux marie
je fais de l'hyperventilation et je ne recupere pas,tres malade cette nuit et incapable de conduire ma fille à roissy;avant d'embarquer elle m'a telephone en pleur,j'aurais aime etre la et la serrer dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 6:25

maxin a écrit:
coucou tout le monde
contente que ton dos aille mieux marie
je fais de l'hyperventilation et je ne recupere pas,tres malade cette nuit et incapable de conduire ma fille à roissy;avant d'embarquer elle m'a telephone en pleur,j'aurais aime etre la et la serrer dans mes bras
ho que cest triste , ca me fait beaucoup de peine pour toi
courage ma nicolle, bat toi, ne baisse pas les bras bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 366228
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 66

bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 6:44

merci marie
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:58

je vous souhaites une bonne nuit a tous ⭐ ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:37

bonne nuit mina , moi je vais pas tarder a my mettre dans la couette
bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 366228
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:48

bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 288677 bonjour a tous j'ai mal dormie a force de penser a cette maladie et a ma famille vous voyez le genre et si! et si!et si! et mes poumons compresser donc j'ai somnolé sur le canapé en admirant mon aquarium seule blème le bruit de mon concentrateur d'oxy le même qu'un respirateur automatique ce soir dodo au lit eh oui c'est quand même livré avec 15mètre de tuyau .
maxin j'ai beaucoup penser a toi dit toi que ta famille tes enfants t 'aime relève toi stp d'abord pour toi et après tout s'enchaine j'ai eu les même pensée que toi. mais dit toi bien que c'est ainsi j'ai souvent toucher le fond mais pour mieux rebondir j'ai un emphysème polymorphe sévère et évolutif tu crois que je dois en finir tous de suite NON NON même si l'espoir de guérisons n'est plus il y a l'amour de mes enfants je vous adores les filles bon vue que ya pas beaucoup de mecs sur le forum mais je sais qu'ils nous lisent c'est déjà ca .
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
crystaljacq
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Messages : 84
Localisation : Courtrai..Belgique
Date d'inscription : 08/11/2010

bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:48

la bonne journée a toutes et tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
youbanic
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
youbanic


Féminin Cochon
Lion Messages : 68
Localisation : Villers-le-Bouillet
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 64

bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:28

Bonjour les filles!
Ici ce matin, beaucoup de brouillard! pas terrible pour respirer grrrrrrr!
la météo annonce pourtant une belle journée! j'espère qu'il se lèvera vite!
Mon fils est parti mardi en classe de neige pour 10 jours, je suis toute seule avec mon chien....et il fait bien calme à la maison snifff!
Hier, j'ai été chez le cardio pour un contrôle annuel, et c'était pas terrible! le coeur est bon, mais beaucoup trop de tension dans les poumons et test à l'effort complètement nul, plus de l'hypertension....Il m'a dit Madame, vous avez de gros dégats aux poumons....Comme si je le savais pas!!!!!
Et vous, comment ça va aujourd'hui?
Mina, ton pneumologue ne t'a-t-il jamais parlé de greffe?
Le mien m'en parle à chaque visite, mais je ne suis pas prète du tout à envisager une greffe! mais ça peut nous sauver malgré tout!!
J'ai lu que tu habitais près d'une usine pétrochimique! c'est l'horreur pour toi!
C'est sûr que tu devrais pouvoir déménager, mais ce n'est pas toujours possible!
Maxin, il faut que tu t'accroche, ne laisse pas tomber les bras, ne laisse pas la maladie avoir le dessus sur toi!
Je pense fort à toi!
Félicitation Mamounette! un petit bébé dans la famille, c'est toujours un miracle! gros bisou à la maman, à son bébé, et bien sûr à la grand-mère!
Programme de la journée: courses ce matin et après-midi, je fais deux heures à la bibliothèque!
Bonne journée tout le monde! rir
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 66

bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:54

merci à toutes
felicitation mamounette tu es jeune pour etre grand mere
vous parler de greffe mais je croyais qu'on ne greffait pas beaucoup les poumons,mina a mis un lien mais je n'arrive pas a y acceder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bonjour bonsoir bonne journee   bonjour bonsoir bonne journee - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour bonsoir bonne journee
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour, bonsoir du mois d aout
» Bonjour, Bonsoir à tous
» Bonjour,Bonsoir du mois de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Le salon de papotage :: bonjour,bonsoir à tout les membres-
Sauter vers: