Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
bpco
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour,Bonsoir du mois de septembre

Aller en bas 
+4
loupiotte
Didier131
plume62
René
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 1:40

hello bonjour a tous,

aujourdhuis tres beau soleil, les temperatures remontes ; j espere que vous allez bien?

moi jai terminer mes piqures ce matin, je me sens encore tres fatiguee, il va me falloirs beaucoup de temps pour remonter tout ca !!!!!

bon je vais allre faire une petite sciesta , ca va me faire du bien !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Tigre
Taureau Messages : 83
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 74

Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 3:24

marie45310 a écrit:
hello bonjour a tous,

aujourdhuis tres beau soleil, les temperatures remontes ; j espere que vous allez bien?

moi jai terminer mes piqures ce matin, je me sens encore tres fatiguee, il va me falloirs beaucoup de temps pour remonter tout ca !!!!!

bon je vais allre faire une petite sciesta , ca va me faire du bien !!!!!!!!!!

Bonjour Marie,
De retour de Bretagne, je suis contente de voir que tu vas enfin un peu mieux !
Continue de te reposer.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:47

merci Monique

Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 0de8ec10

je vais pas tarder a me coucher , je suis fatiguee, j arive pas a faire surface Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 366228
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Tigre
Taureau Messages : 83
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 74

Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:50

On ne sait jamais qui de la maladie ou des antibiotiques crève le plus ! Sans doute les 2.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:36

bonjour a vous tous

jespere que vous allez tous bien? le soleil est revenu dans le loiret , j espere qu il ne va pas trop faire chaud

rendez vous a 14h 30 chez mon pmeumo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 8:59

bonsoir

pas grand monde en ce moment,

bon je suis allee voirs mon pmeumo ,

lettre a mon gereraliste

je revois mme............... qui a passé un ete dificile avec une bronchopatie aigue trainante dont elle a du mal a sen remettre

ce nest que depuis la mise en route de la rocéphine quelle se sent mieux

les EFR montrent un trouble ventilatoire obstructif global marqué avec distention pulmonaire sans agravation du trouble a l examen de mars dernier

ce jour on note des sibilants en fin d expiration forcée a l auscultation pulmonaire, l etat général est conservé

je vous propose de poursuivres les nubilisations 3 a 4 fois par jours, seretide 500,singulair10 et spiriva

l oxygénothérapie que je passe a 20h sur 24 a l effort , je lui demande de réaliser une RP quelle vous montrera et un EBC avec antibiogramme au moindre signe de surinfection

voila ce quil en est , alors il faut trouver cette saloperie qui ne cesse de s acrocher a moi , comme un morpion

les examens sont stables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 9:52

coucou marie,



bon et bien, la très bonne nouvelle c'est que ton efr est stable donc pas d'inquiétude - il va falloir régler ce problème de surinfection et comme je te l'ai souvent dit cela passe par l'alimentation, les compléments alimentaires, le propolis, éviter les courants d'air et les microbes des autres et avec tout ca tu devrais te reconstituer une bonne immunité :)

j'accorde aussi bcp d'importance dans ce processus d'attitude "bouclier" à la motivation psychologique sans faille! Pour moi ne pas tomber malade est une attention voire une obsession quotidienne- c'est comme une parano du microbe mais pour mon bien. il faut y croire grave! ^^

ca va aller. courage - biz ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 9:55

Je suis choquée que ta pneumo écrive :
"voila ce quil en est , alors il faut trouver cette saloperie qui ne cesse de s acrocher a moi , comme un morpion"

Mal élevée!!!!!! Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 364988687

Bon, trêve de plaisanterie, faut espérer que la chute des T° t'aidera à reprendre le dessus.Et surtout que l'automne ne soit pas trop porteur de S....peries infectieuses et autre virus de demi-saison. Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 984495496
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
loupiotte


Féminin Coq
Lion Messages : 114
Localisation : var
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 66

Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 19:18

coucou Il va encore fait chaud aujourd'hui dans le sud,hier c'était très étouffant,les t° sont à nouveau au dessus de 30!
Marie solemio à raison,je prend tout ce qu'il dit pas de nouvelle bronchite,même si je tousse toujours mon état n'empire pas depuis que je prend le propolis et les compléments alimentaires,d'ailleurs j'ai repris 1kg300 en 15 jours!

Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier131
expert en médecine douce
Didier131


Masculin Singe
Scorpion Messages : 425
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 55

Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:43

Bonjour,

Quelqu'un disait qu'on creuse sa tombe avec ses dents, la santé vient de l'intérieur et il ne faut jamais oublier que 80% de notre immunité non spécifique se fabrique au niveau de l'intestin. Notre chère médecine n'a rien pour nous aider à ce niveau; il nous appartient de prendre cet aspect en charge par nous même.
Je suis tout à fait dans le même état d'esprit que Solemio et Loupiote.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Didier131
expert en médecine douce
Didier131


Masculin Singe
Scorpion Messages : 425
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 55

Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:07

Marie,

Thym vulgaire à linalol sous forme d’hydrolat (H.A)


Renseignements
généraux utiles et indispensables



En cas de traitement médical
(antibiotiques, cortisone, chimiothérapie
. prendre tous les jours 3 tasses d'eau
chaude avec 1 cuillerée à Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 2561491637. d'H.A. de thym
doux et 1 cuillerée à Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 2561491637.. d'H.A. de
tea-tree pour apaiser les effets secondaires du
traitement et purifier le
tract intestinal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:27

Didier131 a écrit:
Marie,

Thym vulgaire à linalol sous forme d’hydrolat (H.A)


Renseignements
généraux utiles et indispensables



En cas de traitement médical
(antibiotiques, cortisone, chimiothérapie
. prendre tous les jours 3 tasses d'eau
chaude avec 1 cuillerée à Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 2561491637. d'H.A. de thym
doux et 1 cuillerée à Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 2561491637.. d'H.A. de
tea-tree pour apaiser les effets secondaires du
traitement et purifier le
tract intestinal.

tous les jours je fais une bonne tasse de tym avec du miel , 2 comprimes de azinc et une gelule de gelee royal

qu faut t il prendre de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:40

bonjour a vous tous mes amis, oups!!!!!!! que ca fait du bien d aller mieux , quest ce que je suis contente de pouvoirs enfin, me débrouiller seule , de ne plus etre a la charge des gens

passez une bonne journee, chez nous dans le loiret tres belle journee
Revenir en haut Aller en bas
Didier131
expert en médecine douce
Didier131


Masculin Singe
Scorpion Messages : 425
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 55

Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 2:59

marie45310 a écrit:
Didier131 a écrit:
Marie,

Thym vulgaire à linalol sous forme d’hydrolat (H.A)


Renseignements
généraux utiles et indispensables



En cas de traitement médical
(antibiotiques, cortisone, chimiothérapie
. prendre tous les jours 3 tasses d'eau
chaude avec 1 cuillerée à Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 2561491637. d'H.A. de thym
doux et 1 cuillerée à Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 2561491637.. d'H.A. de
tea-tree pour apaiser les effets secondaires du
traitement et purifier le
tract intestinal.

tous les jours je fais une bonne tasse de tym avec du miel , 2 comprimes de azinc et une gelule de gelee royal

qu faut t il prendre de plus?

Carbo vegetabilis serait à essayer. aucun risque à le prendre une semaine par exemple, s'il correspond un minimum, une bonne surprise pourrait être au bout. Le risque 1 euro.80.

"Sans la connaissance pédiatrique de Phosphoric
Acid
, je n'aurais jamais guéri Bertrand de sa pneumopathie qui
durait depuis 3 mois, sans Causticum,
Vincent qui avait un asthme grade III, et sans Carbo
Veg
, Axel qui présentait deux à trois pneumopathies graves par
an".
et qui tombe malade en plein été en Afrique, la première fois. Le dernier exemple sur cette page:
http://www.homeoint.org/cgh/29-1992/lamotenf.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 7:53

mon medecin ma donner un traitement homeopathie , or, cuivre ,argent et un autre truc, je vous dirais ca demain, quand jaurais ete a la pharmacie, je vous dirais ce que cest , car jy comprends que dal sur l ordonance, il ecris tres mal

bonne soiree a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 7:57

Didier131 a écrit:
Bonjour,

Quelqu'un disait qu'on creuse sa tombe avec ses dents, la santé vient de l'intérieur et il ne faut jamais oublier que 80% de notre immunité non spécifique se fabrique au niveau de l'intestin. Notre chère médecine n'a rien pour nous aider à ce niveau; il nous appartient de prendre cet aspect en charge par nous même.
Je suis tout à fait dans le même état d'esprit que Solemio et Loupiote.

Bonne journée.

je men occupe sérieusement Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 366228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 18:54

bonjour a vous tous mes bien chers amis,Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 2500547937 passez un tres bon samedi avec le soleil

tien ^plus de nouvelles de plume? jespere quelle va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Didier131
expert en médecine douce
Didier131


Masculin Singe
Scorpion Messages : 425
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 55

Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 20:23

marie45310 a écrit:
mon medecin ma donner un traitement homeopathie , or, cuivre ,argent et un autre truc, je vous dirais ca demain, quand jaurais ete a la pharmacie, je vous dirais ce que cest , car jy comprends que dal sur l ordonance, il ecris tres mal

bonne soiree a vous tous

Outre le diagnostic médical classique, on peut penser que les séries d'antibios qui étaient nécessaires ont décimé la flore intestinale. Il y a quelques décennie, on avait droit à de l'ultra levure censée limiter ce phénomène. Germe de blé et levure de bière sont deux compléments alimentaires utiles... Le cuivre-or-argent, j'y pensais très très fort. J'espère surtout que l'antibiogramme apportera des éléments pour viser juste et te débarrasser de l'intrus.


Dernière édition par Didier131 le Sam 10 Sep - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
loupiotte


Féminin Coq
Lion Messages : 114
Localisation : var
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 66

Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 20:24

Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 288677 Samedi encore ensoleillé,j'espère qu'il en sera de même pour vous!
C'est vrai Marie plus de plume depuis quelques jours.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 8:56

loupiotte a écrit:
Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 288677 Samedi encore ensoleillé,j'espère qu'il en sera de même pour vous!
C'est vrai Marie plus de plume depuis quelques jours.

Bonne journée!

je sais quelle partait en vacance, peux etre pas de conection internet?
Revenir en haut Aller en bas
Didier131
expert en médecine douce
Didier131


Masculin Singe
Scorpion Messages : 425
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 55

Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 23:11

Salut tout le monde,

Je me suis encore déchainé sur le forum (que marie me pardonne) surement un effet secondaire de la propolis Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 364988687.Il faut encore trop beau et trop chaud ici. Je reste à l'ombre de l'ordis, je vous souhaite à tous un bon dimanche plein de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 23:43

bonjour a vous tous cette nuit il a plus oupssssssssss!!!!!!! ca fais du bien

Didier je vais monter a bordeaux te Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 2475907375 Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 364988687

une bonne journee a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:08

bonjour a vous tous Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 2500547937 je vous souhaite un bon début de semaine , j attends mon livreur d oxygene , puis cette apres midi, je passe ma cliot au CT

passez une tres bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
loupiotte


Féminin Coq
Lion Messages : 114
Localisation : var
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 66

Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 2:15

bjr Toujours chaud ici,mais je m'habitue car les nuits sont plus fraîches!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 21:10

bonjour et bonne journee a vous tous Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 366228

aujourdhuis cest radio controle des poumons , je vais encore stressés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 2:13

hello

control radio faite, tout est ok, une chose de bien qui est fait

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
loupiotte


Féminin Coq
Lion Messages : 114
Localisation : var
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 66

Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 3:04

bjr Contente pour toi Marie te voilà rassurée!

Toujours très chaud,du coup ma respiration est moins bonne depuis 2 jours!

Bon fin d'après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 3:27

t'as réussi à reprendre un peu de poids? Loupiotte?
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
loupiotte


Féminin Coq
Lion Messages : 114
Localisation : var
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 66

Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 4:04

Bof juste 1kg300 il y a 1 semaine depuis rien,faut dire qu'avec la chaleur l'appétit n'est pas trop là en plus étant très légumes,et pas du tout sucre je dois me forcer pour avaler ces choses là pale tant que je reprend un peu surtout avant ma visite en octobre vers mon pneumo qui m'a promis la sonde gastrique si je ne reprend pas,il ne m'aura pas celui là rir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 8:44

1Kg300 c'est déjà pas mal, t'es sur le bon chemin faut continuer, moi non plus je suis pas trop sucre.
Partout ils disent que le Mac Do ça fait grossir et ça rend obèse:même pas vrai!!
Enfin en ce qui me concerne, c'est cher et je grossit pas d'un gramme. J'ai aussi essayé de boire plein de sodas mais ça marche pas non plus! La viande , ça fait pas grossir non plus, je te garanti! à moins de ne manger que des viandes en sauces peut-être?? J'ai aussi testé les siestes aprés manger qui soit-disant favorise la prise de poids? des c....ries! j'en suis arrivée à manger 3 ou 4 fois dans l’après-midi, et je me sent ballonnée, mais c'est tout: pas 1G en plus.
Quand je vois toutes les pub pour maigrir, je rigole.A mon avis, c'est aussi difficile de grossir que de maigrir.
Mais si ça se trouve , c'est ma balance qui déc....e, faudrait que j'en achète une autre graduée gramme par gramme comme ça je verrais mieux les progrès??? Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 984495496 Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 290598 horreur! je me coupe les ongles, je perd 2g! Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 260866 question très grave : faut-il se peser avant ou aprés la douche et le brossage des cheveux? avant l'épilation? Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 364988687 Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 475675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 8:48

marie45310 a écrit:
hello

control radio faite, tout est ok, une chose de bien qui est fait

bonne journee

c'est quoi ta longueur d'onde sur la bande FM? Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 4274335913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 22:18

bonjour Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 2500547937 a vous tous belle journee ensoléllée sur le loiret ; j espere que vous allez bien?

plus de nouvelles de notre plumes? jespere quelle a passé de bonnes vacances?

cette apreme a 16h cest visite de ma maison

bonne journee a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Didier131
expert en médecine douce
Didier131


Masculin Singe
Scorpion Messages : 425
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 55

Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 22:23

GNOURF a écrit:
1Kg300 c'est déjà pas mal, t'es sur le bon chemin faut continuer, moi non plus je suis pas trop sucre.
Partout ils disent que le Mac Do ça fait grossir et ça rend obèse:même pas vrai!!
Enfin en ce qui me concerne, c'est cher et je grossit pas d'un gramme. J'ai aussi essayé de boire plein de sodas mais ça marche pas non plus! La viande , ça fait pas grossir non plus, je te garanti! à moins de ne Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 2434412989 que des viandes en sauces peut-être?? J'ai aussi testé les siestes aprés Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 2434412989 qui soit-disant favorise la prise de poids? des c....ries! j'en suis arrivée à Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 2434412989 3 ou 4 fois dans l’après-midi, et je me sent ballonnée, mais c'est tout: pas 1G en plus.
Quand je vois toutes les pub pour maigrir, je rigole.A mon avis, c'est aussi difficile de grossir que de maigrir.
Mais si ça se trouve , c'est ma balance qui déc....e, faudrait que j'en achète une autre graduée gramme par gramme comme ça je verrais mieux les progrès??? Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 984495496 Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 290598 horreur! je me coupe les ongles, je perd 2g! Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 260866 question très grave : faut-il se peser avant ou aprés la douche et le brossage des cheveux? avant l'épilation? Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 364988687 Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 475675

eh ben, je me souviens avoir vu un reportage, vous allez rire,sur les acteurs, quand ils doivent grossir pour incarner un rôle, ils mangent le plus vite possible Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:10

bon je me suis défouler sur 1 agent immobilier, tous des voleurs!!!!!!!!!!!!!!! ah ca fait du bien de temps en temps Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 364988687 bon demain, je vais a bourges avec ma fille, j espere que je serais bien , en forme

bonne soiree a vous tous

ah ho faite jai eu maxin au tel, elle a du mal avec sa conection internet , a part ca c est pas trop le pieds pour sa santée , on a bien discuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:52

hello bonjour a vous tous tres belle journee

je suis bientot sur le départ pour aller a bourges pour la maison

allez hop a plus tard et soyez sage, pas trop de coneries didier Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
loupiotte


Féminin Coq
Lion Messages : 114
Localisation : var
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 66

Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 1:46

bjr Tout va bien pour moi hier prise de sang tous les résultats sont bons,me voilà rassurée je vais pouvoir m'empiffrer comme dit Didier rir mais comme je n'ai pas obtenu de rôle au cinéma je ne vais pas me forcer au point d'être malade lol!

Tu as raison Marie pour les agents immobilier,ce matin je suis allée visité un appart avec ma fille,750 euros pour un truc tout vieillot,personne n'en voudra si il ne baisse pas le prix!!

Bonne fin de journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 8:14

loupiotte a écrit:
Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 2500547937 Tout va bien pour moi hier prise de sang tous les résultats sont bons,me voilà rassurée je vais pouvoir m'empiffrer comme dit Didier Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 364988687 mais comme je n'ai pas obtenu de rôle au cinéma je ne vais pas me forcer au point d'être malade lol!

Tu as raison Marie pour les agents immobilier,ce matin je suis allée visité un appart avec ma fille,750 euros pour un truc tout vieillot,personne n'en voudra si il ne baisse pas le prix!!

Bonne fin de journée!!!

contente pour toi que tes résultats sont bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 9:15

solémio tes ou? on te vois plus?

hou hou!!!!!!!!!!!!!!!!! sors de ton trou Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 9:32

bonsoir a vous tous, jai pas eu le temps de vous saluer, partie en urgence a pole emploie, d apres un mail que je venais de recevoir, jy suis passer 3 plombes , car il m avait radier, du a une réunion qui soit disant n avait pas ete valider

en fin tout c est arranger avec mainte et mainte discution

puis nous avons manger en ville avec ma fille , je suis rentrer tres tard le soir

une journee ou je n ai rien fait

bonne nuit a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 10:00

Ouhouuuuuuuuu!!!^^ je suis la Marie! tkt je vous lis tous les jours - je suis vos aventures :) c'est juste que j'ai pas grand chose a raconter. c'est la routine à Toulon - il fait encore super chaud dans la barraque et je passe le temps en attendant le retour de températures qui me conviennent mieux. je zappe entre les films de ciné en streaming et mon nouveau jeu vidéo Dongeon siège III, c'est du grand n'importe koi, suis pas sorti de la semaine lol.

Au niveau poumons j'ai récupéré tout ce que je pouvais grace à l'air du Var donc je respire bcp mieux qu'à Nice la polluée, je suis stable et ca devrait rester comme ca je pense. je ne suis pas allé une seule fois aux urgences de l'été : mission accomplie.

Après comme tu les sais, je m'ennuie ferme dans cette ville de m... et c'est maintenant que mes poumons vont mieux, plutot niveau moral et psychique que se situe pour moi le soucis.

les médocs m'aident bien, meme bcp, mais bon suis pas mal "fatigué" dans ma tete, ce qui explique mon retrait ces derniers temps.

j'essaie d'économiser des sous pour m'installer un de ces quatres à Hyeres ou ailleurs mais ca n'est pas évident avec ma petite pension. c'est pas gagné - on va essayer en tous cas.



Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 1280623809



au fait tu as vu, notre admin est revenue!! elle va mieux - une bonne nouvelle ca! cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:22

contente de te revoirs, ce n est pas evident comme je te disais sur msn, il faut faire avec, mais il ne faut pas te renfermer, car du broie du noir et cest pas bon du tout

allez releve la tete , nous on est la , allez courage

j espere que ton projet va pouvoirs se faire, je te le souhaite

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 20:05

bonjour a vous tous,j espere que vous allez bien ? d apres ce que jai lus sur facebooc plume serait a l hopital

Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 366228 le soleil pointe son nez ouffffff ménage; dur dur jai de la visite cette apreme pour la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 6:36

bon bein les filles vous etes ou? tombé derriere votre ordis?

bon bein pus personne viens me dire bonjour et bein gardez la votre mauvaise tete Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 364988687

bon jvais aller regarder la teloche

bonne soiree a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
loupiotte


Féminin Coq
Lion Messages : 114
Localisation : var
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 66

Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 7:32

coucou et bien Marie tu n'es pas contente,normal vu que tu as l'impression de parler à un mur rir
Très occupée ces deux jours avec les petits,je passe en vitesse ce soir pour vous saluer !!
Bon rétablissement à plume!

Solemio tu n'es pas seul on pourrait se rencontrer un jour,nous aussi on se sent un peu seul à Solliès!

Bonne soirée et bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 8:28

loupiotte a écrit:
Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 4038781895 et bien Marie tu n'es pas contente,normal vu que tu as l'impression de parler à un mur Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 364988687
Très occupée ces deux jours avec les petits,je passe en vitesse ce soir pour vous saluer !!
Bon rétablissement à plume!

Solemio tu n'es pas seul on pourrait se rencontrer un jour,nous aussi on se sent un peu seul à Solliès!

Bonne soirée et bonne nuit!!

ah cest jentil e venirs nous saluer, mais tu as bien raison, profite bien de tes petits

bonne soiree loupiotte Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 366228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 14:28

Coucou les zami(e)s! ;)

pas la super forme aujourdhui moi - je recommence à avoir le souffle plus court que d'habitude - fait encore trop chaud dans la barraque ca aide pas - cette semaine je vais me motiver pour remettre le nez dehors - faut que je me décide à prendre le train et à aller voir exactement comment c'est Hyeres! je prendrai quelques photos si mon appareil photos n'est pas trop bousillé. :) biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 23:29

bonjour a vous tous ,Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 2500547937 chaleur toujours dans le midi, nous dans le centre cest terminer l ete ,cest l autome qui s installe , nous avons encore des belless journees , mais le matin et la nuit ca caille dure

solemio, bouge ton cul allez vas voirs comment cest hyeres et ca te donneras une idee, ca ne peux etre que tres beau!!!!!ramene nous pleins de photos

bon dimanche a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 8:52

bon cest repartis, je fais les demandes et les réponses,commet allez vous?

et bien moi ca va tres bien, apres ce que j ai eu, je remonte tres bien, je vais pouvoirs reprendre la réhabilitation, tres rapidement , entre les piqures et le magnetiseur qui ma tout nettoyer de mes glaires , je retrouve un ptit peu de souffle

passez une tres bonne soiree ou une bonne nuit Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 366228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 20:01

bonjour lez zamis, passez une bonne journee, ca y est l automne s installe tout doucement Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 2500547937
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Tigre
Taureau Messages : 83
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 74

Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 20:12

Bonjour Marie,
Contente que tu ailles mieux ! J'espère que tu pourras reprendre rapidement ta réhabilitation. Je continue à marcher 1 h tous les matins mais tu as raison l'automne arrive, il fait de plus en plus frais en début de journée.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,Bonsoir du mois de septembre   Bonjour,Bonsoir du mois de septembre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour,Bonsoir du mois de septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour, bonsoir du mois d aout
» bonjour bonsoir bonne journee
» Bonjour, Bonsoir à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Le salon de papotage :: bonjour,bonsoir à tout les membres-
Sauter vers: