Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
je me presente I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
je me presente I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
je me presente I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
je me presente I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
je me presente I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
je me presente I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
je me presente I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
je me presente I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
je me presente I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
bpco
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je me presente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je me presente Empty
MessageSujet: je me presente   je me presente I_icon_minitimeDim 28 Nov - 19:30

Salut et bienvenue au club

moi BPCO stade 3 +++ , actuellement je prend de le ventoline , broncholual ,spiriva , et 02 à 2l mn à la demande si j'ai besoin et 6 h de rééduc par semaine et je teins le choc: mais des fois ça casse comme maintenant ; exacerbation de BPCO, et pour bien faire une crise de goute pieds droit : tout est pratiquement rétabli maintenant
dernier EFR le 12.10 , excellent et gaz du sang top nivaux
bisous
le Barde


je me presente 0jacet10
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente I_icon_minitimeLun 29 Nov - 0:13

pour moi bpco , enphyseme , asmth
traitement seretide 500, spiriva,bronchodual,singulair,ventoline
aerosol atrovent brycanil plus becosplin 3 a 4 fois par jour
et oxigene 18 heurs
je ne travaille plus depuis 2 ans , etant preparatrice de commande a temps partiel, je n en pouvais plus , ce travail etait trop physique
j ai ete liscenciée
il y a des jours ou je serais bien et d autre jours ou ca n iras pas du tout, il faut prendre son mal en patiente et vivre avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente I_icon_minitimeLun 29 Nov - 0:51

:cheers:

ben dit donc ma caille, tu cumules les handicaps, je t'appelle ma" caille" de façon amicale car j'ai x années de forum BPCO et APNEE : celui ci c'est mon troisième forum:
bon , moi je n'ai plus grand chose à dire ;les anciens et anciennes des autres forum non plus, c'est pour cela que tu vas peu en trouver
les anciens y a moi Le Barde, Phil 72, Marie Agnes qui dirigeait les 2 premiers forums ,Mady et Alan
les autres ne sont pas revenus suite à des incidents regréttables sur ces forums
bon mais on est la quand même, donc si tu as besoin tu demandes, on cherche et tu as la réponse à l'apéro , n'est-ce pas ma cadette de 11 ans hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente I_icon_minitimeLun 29 Nov - 1:16

alors a ce que je vois, vous netes pas nombreux sur ce forum, c est vraiment domage, car il est bon de s échanger nos joies et nos peines
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente I_icon_minitimeLun 29 Nov - 4:40

bonsoir vu que le forum est nouveau il fgaut le faire connatre en copiant le lien en le donner a max de personnes bonne soirée a tous je suis fatigué dormi toute la journée avec un mal de tête bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente I_icon_minitimeLun 29 Nov - 5:49

hé bien Mina, gros coup de fatigue ? moi j'ai dormi 2 h comme tous les jours, donc la fritte jusqu'à 1 à 2 heures du mat
bisous ma douce amie
le barde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente I_icon_minitimeLun 29 Nov - 6:59

moi pas de sieste aujourdhuis, je suis allee faire un ptit tour au marché de noel avec ma niece, mais nous avons eu beaucoup de mal a rentrer avec la neige, pleins de voiturs au fossé, jai stressé a mort
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente I_icon_minitimeLun 29 Nov - 18:03

bonjour a tous
ca va mieux ce matin j'espère que ca va durée je n'aime pas être comme ça moi qui suis du genre a bougé toute le journée je crois que c'est un cumule de fatigue demain ont me pose le holter coeur s'emballe et chute de tension ben on verra a tout a l'heure santa
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente I_icon_minitimeLun 29 Nov - 18:30

coucou: moi ce matin ça va , un peu essouflé , je reprend ma rééduc à 9h au bout de semaine: ça va être dur
A Macon froid et humidité

tu vas avoir ton holter ; ben normal ,ton coeur s'emballe pour le mien , mais ça devrait te faire monter la tension hiiiiiiiiiiii
bisous les filles

a midi resto, c'est un ami d'Annie qui paye : chic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente I_icon_minitimeLun 29 Nov - 23:51

Admin a écrit:
bonjour a tous
ca va mieux ce matin j'espère que ca va durée je n'aime pas être comme ça moi qui suis du genre a bougé toute le journée je crois que c'est un cumule de fatigue demain ont me pose le holter coeur s'emballe et chute de tension ben on verra a tout a l'heure santa
pour moi, on ne me le pose jamais le holter , c est sur la demande de ton docteur?
Revenir en haut Aller en bas
lebarde
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
lebarde


Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2010

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente I_icon_minitimeMar 30 Nov - 3:07

en principe oui ,, ou ton cardio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente I_icon_minitimeMar 30 Nov - 3:12

lebarde a écrit:
en principe oui ,, ou ton cardio
jai passer un test d effort ca fait pas lomptemps , mais jamais de truc bidule
Revenir en haut Aller en bas
lebarde
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
lebarde


Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2010

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente I_icon_minitimeMar 30 Nov - 3:25

tu gardes ça une journée et une nuit en bandoulière avec des pastilles electriques sur le coeur et ça enrégistre ,le fonctionnement de ton coeur; le medecin décide ensuite de ton sort : soit c'est l'euthnasie directe ,soit t'as un sursit hhiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente I_icon_minitimeMar 30 Nov - 3:44

et vous avez ca tous les combien ? moi je suis pas suivis comme ca !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mady
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2010

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente I_icon_minitimeMer 1 Déc - 3:52

oui 1 fois par an le pneumologue fait 1+ grand enregsitrement a domicile jai le resultat le lendemain capteur au bout du doigt et pastille sur le coeur pour moi juste 1 nuit denregistrement en+ de ma ppcbisous mady
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente I_icon_minitimeMer 1 Déc - 8:05

bonsoir a tous
sacrée mitchou toujours le mot pour rire je verrais demain si je suis bonne pour l'euthanasie ou pour une partie de jambe en l'air hahahahahaha :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» Je me présente
» Je me présente (Laurence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Une petite presentation pour mieux se connaitre-
Sauter vers: