Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
je me presente I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
je me presente I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
je me presente I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
je me presente I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
je me presente I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
je me presente I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
je me presente I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
je me presente I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
je me presente I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
bpco
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je me presente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christophe-ilhyas
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
christophe-ilhyas


Masculin Buffle
Taureau Messages : 4
Localisation : Juvigny sous andaine
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 63

je me presente Empty
MessageSujet: Je me présente un peu   je me presente I_icon_minitimeVen 5 Nov - 6:56

Je m'appelle christophe j'ai 49ans bien tassé lol! j'ai un emphyseme et suis en invalidité a 80%, Je ne travail plus depuis 3 ans j'essaie de partager ma vie entre la France et le Maroc ou je suis allé épouser sabah qui vas me donner après 3 garcons d'un premier mariage, une Princesse "Zahra"
Cette rencontre avec ma femme et la venue du bébé mon redonné la force de me battre


Dernière édition par christophe-ilhyas le Ven 5 Nov - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ilhyas
alan
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
alan


Masculin Chien
Bélier Messages : 5
Localisation : saint aubin de médoc
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 54

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente I_icon_minitimeVen 5 Nov - 8:00

Bonjour!,
Super d' avoir eu l idée de ce forum qui manque cruellement pour cette maladie.J ai un emphysème de type panlobulaire en stade 4 .insuffisant respi depuis de nombreuses années sous 3 ou 4 l d' o2. En attente de greffe bi pulmonaire. Maladie associée à une tracheomalacie. J ai 40 ans.
Voilou!
Alan
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente I_icon_minitimeVen 5 Nov - 9:08

re alan
JE suis ravie de te revoir dit moi tu es sur une liste d'attente pour la greffe tu as du subir toute une panoplie d'examen quoi comme pour voir si ca vaut le coup ou pas j'aimerais en savoir plus parce que moi en 1 ans ca a vraiment évolué je n'avais que le bulleux et maintenant centrolobulaire et paraseptal il apele ca polymorphe bref et autrement ca va ton moral tu est bien entouré au moins dit moi tout non quant même pas tout lolllllllllllllllll :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente I_icon_minitimeVen 5 Nov - 9:12

christophe-ilhyas a écrit:
Admin a écrit:
[b]A qui veut l'entendre ont a tous besoin des un et des autres j'espère que ce forum d'échange puisse aider toute personnes qui s'inscriverons a qui je souhaite la bien venus. déchargez vous comme moi qui encore aujourd'hui a du mal a accepter ma maladie c'est pour cela que j'ai crée ce forum car j'ai vraiment besoin de vous pour avancée dans cette maladie qui nous ronge petit a petit et en plus nous n'avons pas l'espoir d'une guérisons .
ALLONS ENSEMBLE MAIN DANS LA MAIN NOUS SERONS ENCORE PLUS FORT JE VOUS ATTENDS AVEC IMPATIENCE. ❤
:cheers:
Bonne idée se forum Mina en espérant plein de nouveau amis

bonsoir
bienvenu je sais pas pas si je pourrais encore courrir comme cela chris dis nous un peu qui tu es et si tu fait partis de cette bpco irreversible a plus et encore merci ☀
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
alan
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
alan


Masculin Chien
Bélier Messages : 5
Localisation : saint aubin de médoc
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 54

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente I_icon_minitimeVen 5 Nov - 11:58

la il est un peu tard ou tot le matin, mais pas de souci je te dirais en détail comment se passe un protocole de greffe.Juste le temps de dormir un peu et je t"écris ça.C'est un peu long :roll:
maintenant si on arrive à parler de greffe c'est que c'est la derniere chose à faire.Les personnes admises sur liste, sont considérées comme ayant au maximum 2 années à vivre si elles ne beneficient pas de la greffe.Je te fais un petit dossier et t'envoie ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 4:27

alan a écrit:
la il est un peu tard ou tot le matin, mais pas de souci je te dirais en détail comment se passe un protocole de greffe.Juste le temps de dormir un peu et je t"écris ça.C'est un peu long :roll:
maintenant si on arrive à parler de greffe c'est que c'est la derniere chose à faire.Les personnes admises sur liste, sont considérées comme ayant au maximum 2 années à vivre si elles ne beneficient pas de la greffe.Je te fais un petit dossier et t'envoie ça :)


COUCOU ALAN


J'ATTENDS TOUJOURS TON PETIT DOSSIER MAIS TOUT VIEN A POINT QUI C'EST ATTENDRE ET COMMENT VAS TU MORALEMENT GROS BISOU A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

je me presente Empty
MessageSujet: GUERISON BPCO    je me presente I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 5:05

BPCO VUE SUR SITE CANADIEN Une guérison totale est néanmoins très rare sauf si la maladie est détectée à un stade très précoce. Si la maladie est déjà à un stade évolué et s'accompagne d'emphysème pulmonaire, une guérison et une récupération de la fonction pulmonaire sont illusoires
:affraid: les études canadiennes et américaine contre la bpco sont plus avancé que chez nous en france
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 5:13

Admin a écrit:
BPCO VUE SUR SITE CANADIEN Une guérison totale est néanmoins très rare sauf si la maladie est détectée à un stade très précoce. Si la maladie est déjà à un stade évolué et s'accompagne d'emphysème pulmonaire, une guérison et une récupération de la fonction pulmonaire sont illusoires
:affraid: les études canadiennes et américaine contre la bpco sont plus avancé que chez nous en france

ben oui Mina: plus avancées peut-être, mais pour nous le résultat reste le même
celui qui guérit d'une BPCO , soit le diagnostique n'était pas le bon , soit il avait autre chose qui ressemblait à ça
le barde
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:30

Le traitement de la BPCO
La BPCO ne peut pas être corrigée complètement. Il persiste donc une obstruction définitive des voies aériennes que l’on peut plus ou moins bien traiter mais pas guérir. Au stades les plus avancés de la maladie, l’espérance de vie et la qualité de vie sont considérablement réduites.

Les symptômes peuvent être diminués par l’administration de médicaments qui ont comme effet principal d’ouvrir quelque peu les voies aériennes.

Les techniques de revalidation peuvent améliorer la qualité de vie des patients atteints de BPCO mais ne freinent pas le déclin de la fonction respiratoire.

Le traitement par oxygène améliore également la qualité de vie de ceux qui montrent, lors de tests sanguins, un niveau trop bas en oxygène mais ici également, il s’agit d’un traitement palliatif qui ne modifie pas le déclin progressif.

La transplantation pulmonaire est un traitement remarquable mais lourd, qui ne peut-être offert qu’à une minorité de malades. Le nombre de donneurs est en outre limité.

J AURAIS VOULU L ENTENDRE DE MON PNEUMOLOGUE J AI PRATIQUEMENT TOUT RECHERCHER SUR INTERNET NOUS SOMMES QUE DES NUMEROS IL FAUT CE REVOLTE Y EN A MAR
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente I_icon_minitimeVen 27 Mai - 21:58

coment allez vous CHRISTOPHE, ALAN , LEBARDE
plus de nouvelles de vous !!!!!!!!!!! j espere que vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» Je me présente
» Je me présente (Laurence)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Une petite presentation pour mieux se connaitre-
Sauter vers: