Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
# Pour ma Maman Minaa # I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
# Pour ma Maman Minaa # I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
# Pour ma Maman Minaa # I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
# Pour ma Maman Minaa # I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
# Pour ma Maman Minaa # I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
# Pour ma Maman Minaa # I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
# Pour ma Maman Minaa # I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
# Pour ma Maman Minaa # I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
# Pour ma Maman Minaa # I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
bpco

 

 # Pour ma Maman Minaa #

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiki57
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
kiki57


Masculin Rat
Sagittaire Messages : 1
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 27

# Pour ma Maman Minaa # Empty
MessageSujet: # Pour ma Maman Minaa #   # Pour ma Maman Minaa # I_icon_minitimeDim 20 Nov - 11:24

Ma maman est attein de BPCO ! L'anné dernier elle devaient prendre l'oxygenee 3 fois par jouur et quon je la voie prendre l'oxygène j'ai juste envi de pleuré parce que je me dit elle peut mourrire nimporte quand avant je savais rien de sa maladie est maitenant je me suis informé est je suis quand meme choqué c'est une maladie très très grave Maitenant je fait tout pour qu'elle sourie le plus pour qu'elle sorte avc Mon Papa :$ En tout cas Ma maman c'est une maman extraordinaire la meilleure au Monde Je t'aime maman <3
Revenir en haut Aller en bas
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

# Pour ma Maman Minaa # Empty
MessageSujet: Re: # Pour ma Maman Minaa #   # Pour ma Maman Minaa # I_icon_minitimeDim 20 Nov - 19:17

bonjour ma ptite Amie

je voie dans ta léttre ; un déssespoirs ; et tu lance un appel au secour; il faut que tu comprenne ; que la b.p.c.o.n'ais pas une maladie;mortelle sur le coup:cette une maladies qui se soigne ;vaut étre tres passiant aujourd'hui nous avons des bons médicaments ;qui stoppe la maladies bien sur se qui est perdue ;on ne peut plus rien faire comprend le.
ya une dizaine d'années ;cette maladie était tres dur ;mais ;aujourd hui;on la soigne avec de réelles succets ;n'ai plus peur ma ptite file la Maladie de ta Maman ceras stopés.voila en gros le traitements ?


Bronchodilatateurs. Afin de traiter le souffle court, le médecin prescrit généralement des bronchodilatateurs sous forme d’inhalateurs (les pompes). Il en existe plusieurs types, comme les agonistes-bêta2 et les anticholinergiques. Parmi les agonistes-bêta2, on trouve le salbutamol (Ventolin®) et la terbutaline (Bricanyl®), à courte durée d’action alors tu voit ma ptite fille tu est grande maintenent ;tu pourras aidés ta chérie de Maman;dans la vie ya des hauts et des bas n'ais pas peur ma ptite chérie je te souhaite a toi ton Papa et ta Maman nos plus sincéres respects gros bisous pour ta Maman;si tu a besoin d'aide ; sur se forum ya des personnes tres gentie ;YA MINA la fondatrice de se site ya Audrey et bernadette si tu à besoin ;yauras toujours qu'elqu'u pour te renseigner courage et dit toi que la maladie devrat étre stopés moi aussis je suis atteint de la B.P.C.O.et je lutte contre cette salopris de maladie bissss# Pour ma Maman Minaa # 1280623809 # Pour ma Maman Minaa # 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

# Pour ma Maman Minaa # Empty
MessageSujet: Re: # Pour ma Maman Minaa #   # Pour ma Maman Minaa # I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:23

bonjour mon kiki

Je t'aime aussi mon fils sa ma fait pleurer de te lire tu sais je ferais tous pour tenir j'usqu'au bout en sachant que vous êtes près de moi tinquiet pas pour moi tant que j'arrive encore a crié avec vous c'est que ca va# Pour ma Maman Minaa # 290598 Je vous aimes plus que tout au monde mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

# Pour ma Maman Minaa # Empty
MessageSujet: Re: # Pour ma Maman Minaa #   # Pour ma Maman Minaa # I_icon_minitimeLun 21 Nov - 22:37

bonjour Kiki

je suis un peut triste ;de savoir se que tu nous dit ; que ta Maman peut Mourir ; non Mon kiki ;il ne faut pas dire cela ;avec les nouveaux ; médicaments qui viennent de sortir ;on peut arrivé; vraiments à topper cette salopris de Maladie ;alors courage mon ptit kiki ;il faut que tu prenne courage ainci que ta Maman que tu Aime; il faut que tu prenne courage à deux mains et que tu ais confiance en toi Le reste viendra apres; cette à dire le vrais bonheur; courage nous sommes tous dans Le Méme wagon gros bisss a toi et en plus à ta Maman la Meilleurs du Monde # Pour ma Maman Minaa # 2367347355
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

# Pour ma Maman Minaa # Empty
MessageSujet: Re: # Pour ma Maman Minaa #   # Pour ma Maman Minaa # I_icon_minitimeMar 22 Nov - 6:17

re

je me doutais un peu ;mes pas plus parce-que Minaa; je me doutais ;mes pas plus parce-que Minaa je me suis dit c'est peut étre un des enfants de notre Mina tu a vraiment un joli garcon ;pour écrire un méssage de détresse sur se forum aux sujet de sa Maman; tu l'embrassera de ma part se ptit bonhomme # Pour ma Maman Minaa # 4045439445 mon chéri ta Maman est tres forte et elle à beaucoups de courage;alors il ne faut plus pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

# Pour ma Maman Minaa # Empty
MessageSujet: Re: # Pour ma Maman Minaa #   # Pour ma Maman Minaa # I_icon_minitimeMar 22 Nov - 19:25

# Pour ma Maman Minaa # 1280623809

bonjour à tous

bonjour mon Amie Mina comment tu va aujourd'hui; j'espére que ta santé s'améliore un peu; bien sur; nous ne demandons pas l'impossible ;mais une vie normale et vivre comme tout le monde à l'approche des fétes; nous aimerions avec notre famille avoir le bonheur; bonjour mon Amie Audrey comment va ton Papa ;nous espérons que sa santé va un peu mieux; et qu'il soit-pres de vous pour les fétes voila se que je demande;je crois que cela est vraiment possible. bonjour mon Amie bernadette et ton Mari va t'il mieux a t'il passéer des radios ou bien un scanner ;pour enfin connaitre le degres de sa maladie ;sur se je vous souhaitent à tous une bonne journée ;et pleint de soleil bissss à tous les autres membres du forum # Pour ma Maman Minaa # 1280623809 # Pour ma Maman Minaa # 1280623809 # Pour ma Maman Minaa # 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
baudoin bernadette
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Chat
Taureau Messages : 94
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 60

# Pour ma Maman Minaa # Empty
MessageSujet: Re: # Pour ma Maman Minaa #   # Pour ma Maman Minaa # I_icon_minitimeMer 23 Nov - 8:30

bonjour à tous,

jean, mon mari a passé un scanner et d'après le pneumologue il n'a plus de poumons!!!!! ou tout au moins il ne doit pas rester grand chose.... Il lui a dit la greffe ou la mort!! mais priorité sur l'arrêt du tabac. Il est au repos sous O2 à 3l/mn, fait des aérosoles et dès qu'il se déplace, il déssature.......Et vous vous en êtes ou dans la maladie???? J'espère que vous pouvez toujours faire votre marche quotidienne!!!

KIKI, je pense connaitre ta souffrance ayant 3 enfants qui depuis 12 ans ont un papa sous oxygène qui n'est jamais venu se promener avec nous, n'a jamais pu jouer au ballon avec eux, ils ne l'ont jamais vu autrement que devant sa télé et ses mots croisés.......Par contre et là je crois que c'est également la force de ta maman, il ne s'est jamais plaind et a su exister dans la famille par son humour et son savoir. Mes enfants n'ont jamais vu leur père comme une personne malade mais seulement comme un papa qui malheureusement ne peut pas courrir. Aujourd'hui ils ont 20 / 21 / et 22 ans et tous les 3 s'occupent de personnes handicapés et malades!!!!!! Est ce le hasard!!!! J'espère que ta maman ne souffre pas trop et surtout qu'elle profite des bons moments avec sa famille qui me semble très aimante.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et merci encore d'être là
Revenir en haut Aller en bas
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

# Pour ma Maman Minaa # Empty
MessageSujet: Re: # Pour ma Maman Minaa #   # Pour ma Maman Minaa # I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 4:32

bonsoir mon Amie bernadette

la léttre ; que tu viens décrire ;elle est triste ;pour la simple raison que t'es prope enfants non j'amais put jouer avec leurs Papa ;toujours le voire devant la télé ;et toujours faire des mots croisés;c'est une drolle de Maladie ; ;comme tu dit soit aux ballon enfin un peu de tous oui cela est vraiment triste;moi de ce coté la mes enfants j'ens ais eux 7 dons un que j'ai perfus a lage de c 20 ans térrible ;mais j'ai put jouer avec eux mes enfants on toujours été heureux de leurs Papa j'ai toujours fais l'impossible mes enfants on toujours passer avent leurs Papa ;et jens suis fiérre;aujourd'hui ils ont heueux dans leurs ménages ;je pris dieu pour moi aujourd'hui la forme n'éttais pas la esce-que le brouillard et l'humidité qui fais que nous navons plus la méme frose;cela est tres possible ; je tembrasse mon amie bernadette sois courageuse;j'ambrasse tres forts mon Amie Audrey et Mon Amie Mina; je vous ambrasse toutte les deux.bissss et courage # Pour ma Maman Minaa # 1280623809 mon Amie Audrey # Pour ma Maman Minaa # 1280623809 mon Amie Mina # Pour ma Maman Minaa # 1280623809 et mon Amie bernadette ainci que tous les autres de se forum que j'ambrasse # Pour ma Maman Minaa # 2475907375
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Contenu sponsorisé





# Pour ma Maman Minaa # Empty
MessageSujet: Re: # Pour ma Maman Minaa #   # Pour ma Maman Minaa # I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Pour ma Maman Minaa #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» greffe poumon ami alan pour maman
» DON POUR NOS MEMBRES ET NOTRE FORUM
» Bonjour c est Zelda .. me rappelle plu de mon mot de passe ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Une petite presentation pour mieux se connaitre-
Sauter vers: