Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
greffe poumon ami alan pour maman I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
greffe poumon ami alan pour maman I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
greffe poumon ami alan pour maman I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
greffe poumon ami alan pour maman I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
greffe poumon ami alan pour maman I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
greffe poumon ami alan pour maman I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
greffe poumon ami alan pour maman I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
greffe poumon ami alan pour maman I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
greffe poumon ami alan pour maman I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
bpco
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 greffe poumon ami alan pour maman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

greffe poumon ami alan pour maman Empty
MessageSujet: greffe poumon ami alan pour maman   greffe poumon ami alan pour maman I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:02


  • encore moi le fils alan étai le premier a ce confier a maman





  • greffe poumon ami alan pour maman 275397_1488999016_768278026_q9 novembre
    Mina Tamaloust



    • alan comment vas tu ?plus de news de toi phil te recherche pourquoi ne viens tu plus sur le forum alan.je pense souvent a toi ca a donné quoi avec ton bilan pré greffe .bisou alan





  • greffe poumon ami alan pour maman 275397_1488999016_768278026_qmardiEnvoyé depuis la discussion instantanée
    Mina Tamaloust



    • greffe poumon ami alan pour maman 4038781895 alan ca va





  • greffe poumon ami alan pour maman 70438_1778811913_1184615_qmardiEnvoyé depuis un mobile
    Alan Lightheart



    • Comme ci comme ça . J'ai parfois des baisses de moral. Merci de le demander. Et toi comment vas tu? Tu t'es bien habitué avec l'oxygène ?





  • greffe poumon ami alan pour maman 275397_1488999016_768278026_qIl y a 2 minutes
    Mina Tamaloust



    • oui bien mais c'est un concentrateur lol mais j'ai le moral a zéro de ne plus être ce que j'étais et de faire paraître ce que je ne suis plus mon pneumo ma dit que je devais renter dans le protocole j'ai dit non j ai la charte du protocole trop complidués pour moi je veux vivre encore vivre mais pas attendre sur une survie en sachant en sachant que la priorité n'est pas la BPCO.......je pense bien que je vais laisser priorité aux enfanfts que j'aime je suis mère de familles de six enfants donner plutot l'espoir aux enfants vous aves raison tous pour la mucovisidose;bpco apprès au fait je m'habitue a rien





Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

greffe poumon ami alan pour maman Empty
MessageSujet: Re: greffe poumon ami alan pour maman   greffe poumon ami alan pour maman I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:22

re bonjour mon Amie Mina

mon Amie Mina ; a se que je vois ;tu commence a baisser les bras;ton pneumo. te demande une protocole ; cest a dire pour toi étre reconnus à 100% je ne vois pas lintéret de ton refus il faut te soigner ;tu est toute jeune ;alors tens qu'il y a un boup de souffle ;il faut te soigner pence un peut à tes enfants tu nas pas le droit de baisser les bras la vie est toujours la tout est permis; sur le protocole à moins que je me trompe mais jsuis à peut pres sur que cette une demande de 100% que tu ne peut refuser tu pence a les autre maladie comme la mucovisidose: oui je c se que cela veux dire ;mais se nais pas une raisons pour ne pas te soigner ;et avoir les 100%tu c ma chére Mina ch'qu'un a sa prope Maladie ;a se maument la je peut tens cités plusieurs de maladie encore plus grave ;comme on dit chaqu'un pour soie;on est déja assés malheureux avec cette salopris de maladie ;je t'ambrasse tres forts mon Amie Mina greffe poumon ami alan pour maman 1280623809 greffe poumon ami alan pour maman 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
baudoin bernadette
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Chat
Taureau Messages : 94
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 60

greffe poumon ami alan pour maman Empty
MessageSujet: Re: greffe poumon ami alan pour maman   greffe poumon ami alan pour maman I_icon_minitimeVen 25 Nov - 1:43

Mina, en lisant votre post, j'entend mon mari!!!!! voilà maintenant 5 ans que son pneumologue lui disait de se lancer dans un protocole de greffe et à chaque fois il refusait........Me disant qu'il ne le méritait pas puisque c'est à cause de lui qu'il est dans cet état "la clope".......Aujourd'hui il est prêt à tenter sa chance car il a vu la mort l'envahir et aussi la tristesse qu'on a eu ses 3 enfants et moi même.............Le fait de ne pas tenter sa chance pour avoir une greffe je trouve celà très égoiste car il y a une famille derrière vous qui eux n'ont rien demandé!!!! je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux exprimer mais pour vos enfants vous devez aller au bout des choses et pourquoi pas vous lancer dans cette aventure...........Je sais que ça va être très difficile, que les BPCO du au tabac ne sont pas prioritaire etc......Mais pour vos enfants et votre entourage, vous devez le faire. Ne vous inquiétez pas, on ne vous donnera pas les poumons destinés à un enfant souffrant de la mucovisidose et c'est normal par contre peut être que se poumon sera compatible rien qu'avec vous et alors pourquoi pas................Comme je vous comprends et comprends votre façon de penser!!!!! courage et pensez à kiki
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

greffe poumon ami alan pour maman Empty
MessageSujet: Re: greffe poumon ami alan pour maman   greffe poumon ami alan pour maman I_icon_minitimeVen 25 Nov - 7:34

bonsoir bernadette

Pour l'instant je me porte assez bien et je me sent pas prête pour rentrer dans le protocole ,mes enfants ce font du soucis mais je fais ensorte de cacher ma souffrance et je comprends ton mari du moment que l(ont accepte pas la maladie ont a du mal a ce projeter plus loin !!!!!

Merci pour votre soutient a tous bernadette un gros bisou a ton mari
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





greffe poumon ami alan pour maman Empty
MessageSujet: Re: greffe poumon ami alan pour maman   greffe poumon ami alan pour maman I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
greffe poumon ami alan pour maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la greffe du poumon
» # Pour ma Maman Minaa #
» Greffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Le salon de papotage :: bonjour,bonsoir à tout les membres :: espace detente :: la deconne de le barde-
Sauter vers: