Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
nouvelle sur le forum I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
nouvelle sur le forum I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
nouvelle sur le forum I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
nouvelle sur le forum I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
nouvelle sur le forum I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
nouvelle sur le forum I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
nouvelle sur le forum I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
nouvelle sur le forum I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
nouvelle sur le forum I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
bpco
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouvelle sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brigitte83
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
brigitte83


Féminin Cochon
Taureau Messages : 1
Localisation : lorgues
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 65

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum I_icon_minitimeMar 30 Avr - 1:53

bonjour a toutes et tous
j'ai 54 ans et je suis atteinte de l'ephyseme du fumeur
et oui j'aurai du arreter depuis bien longtemps mais pas la volonté et le soutient
depuis que l'on m'a deceler cette maladie j'ai un peu perdu mes marques
plus le droit de faire mon metier (j'etais ash en milieu de maison de retraite )
je me sens un pe perdu
depuis je touche l'invalidité de 566 euros par mois rien de plus ce qui est tres dur a vivre sachant les charges ke je pe avoir
l'aah m'a ete accepter en tant que travailleur handicaper mais mon assistance sociale m'a demander de faire appel de cette decision
ce que j'ai fait
j'ai eu un controle avec le medecin de la MDPH et j'attends la reponse mais je ne me fais aucune illusions malgre qu'il a recunu que je ne pouvais plus travailler dans mon etat
est ce qu'il y a des personnes dans mon cas
et combien de temps cella a mis pour la reponse de l'aah
ou alors quelles aides puisses venir en complement car avec le si peu c'est dur pour payer toutes mes charges
merci
je vous souhaite une bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum I_icon_minitimeMar 30 Avr - 4:27


Bonsoir
brigitte83

en premier ne pas baissés les bras; parce-que tu est encore jeune;de mon coté on ma détecté une B.P.C.O. en 2010 en stade 3 et une
dyspnée tres sévére;comme tu peut voire la vie est toujours Belle;une fois que tu a une Bonne volonté et un gros courage ses déja plus de la moitié de la Maladie;oui deuxiément tu a perdu t'on Travail; tu doit Percevoir A.L.D. sela ne peut étre refusé; A.L.D. ( Affection de longue durée) et en plus tu peut demandé un dossier en Mairie; pour toi avoir en plus une aide pour tierce personne qui doit faire dans les 400€00 par Mois; t'on Médecin doit demandé a la sécurité sociale de passer en longue maladie ; ou bien faire une demande au pres de la MDPH ou l'autre tu i a droit pour toi avoir _un taux de 80% tu poura avoir plus de 850€00 par Mois: mes attention beaucoup de certificat vont-etre demandé et une lourde Pathologie ; dans t'on cas je crois que resté en invalidité plus une demande pour tiérce personne tu poura t'en sortir;asséyer de faire passer c'est invalidité en 3iem catégorie; jespére que tu reprendra vite confiance;et pour t'on Travail la santé avent tout; tu a du Pain sur la planche;je serai toujours a t'es coté pour toi remonté le Moral;nous somme preque seul l'administrateur a démissioné pour je ne ses quoi;mes entre Malade de c'est Maladie on est tous dans le meme wogon; pour le moment le traim roule tres vite impossible de descendre;alors soyons tous unis Main dans la main;en semble nous pouvons la vaincre;si tu veux pour en discuté preque chaque jours de mon coté j'ai un forum pour plusieurs Maladies bien sur la B.P.C.O. emphyséme a toi de voire je vient de temp en temps sur se forum qui ne m'appartiens pas;mes ou tout le monde est la ; le bien venus. http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
UN AMI JEAN

Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
 
nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur ce forum
» NOUVELLE SUR LE FORUM
»  nouvelle dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Une petite presentation pour mieux se connaitre-
Sauter vers: