Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
coucou me revoilà I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
coucou me revoilà I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
coucou me revoilà I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
coucou me revoilà I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
coucou me revoilà I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
coucou me revoilà I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
coucou me revoilà I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
coucou me revoilà I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
coucou me revoilà I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
bpco
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 coucou me revoilà

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petite anne
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
petite anne


Féminin Dragon
Poissons Messages : 22
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 72

coucou me revoilà Empty
MessageSujet: coucou me revoilà   coucou me revoilà I_icon_minitimeMar 12 Juin - 1:31

Bonjour,

Me voici de retour à la maison après 4 mois d'hôpital ... Quoi de neuf depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
Jade


Féminin Cochon
Verseau Messages : 30
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 53

coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà   coucou me revoilà I_icon_minitimeMar 12 Juin - 23:49

coucou Anne! Bien heureuse de ton retours! Heu quoi de neuf? Bhin moi déjà mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://Recreaflo :> Redirigé par rue-du.net
petite anne
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
petite anne


Féminin Dragon
Poissons Messages : 22
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 72

coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà   coucou me revoilà I_icon_minitimeMer 13 Juin - 6:50


Bonsoir à tou(te)s
A priori seule Jade a lu mon coucou d'hier. Merci Jade, parles-moi un peu de toi (via un mp si tu veux bien) car je vois que tu es nouvelle ?

Pour les "anciens", désolée de ce long silence : en voici la raison ... je suis allée à Bichat le 27/01 pour faire la 2ème partie du bilan pré-greffe (et notamment la colo-fibro) et patatra, j'ai chopé une bactérie, le pyocyanique, qui colonise mes poumons ! Du coup, j'ai fait 3 semaines en réanimation puis soins continus, puis à nouveau Bichat, puis réhabilitation à Taverny, puis à nouveau Bichat et enfin retour à la maison fin mai après 4 mois d'hôpital. Tout va à peu près bien maintenant rir
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà   coucou me revoilà I_icon_minitimeMer 13 Juin - 17:26

bonjour petite Anne

bonjour petite Anne ;comment va tru ;bien dans lensemble ;hier tu a écrits que seul Jade ;ta répondus non mon amie je t'es fait une demie pache ;mes je peut te dire que je ne t'es pas répondus sur la méme pache voila la raison tu avait ecrit sur une pache qui n'étais pas bonjours bonsoir ;moi j'ai vus t'on méssage donc je suis reparTie sur bonjour et je t'es méme demandé si t'es 4 Mois d'hopitale c'estait pour tA BRONCHITE .ALORS IL NE VOS PAS DIRE QUE SEUL jADE A LU TON méssage ; parce que avent IL FAUT REGARDer LES écrits ;pour voire si ya quelqu'un qui ta mis un méssage ;tu me rend un peu triste parce-que je t'es répondu ;mes tou tu avait mis ton méssage allieur alors voila la raison pourqu'ond tu ne la pas vus ;je répond toujours quand ya un méssage la mon amie tu te trompe ;;et de ce fait tu rend les gens un peut triste surtous que je t'avais répondus ;bin pas grave si tu ne li pas ou il faut bonne journée mon amie Anne ;bisous
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà   coucou me revoilà I_icon_minitimeMer 13 Juin - 18:22

re bonjour petite Anne

je vais te donné la preyuve ;que je t'es bien écrit le jours que tu est rentrer;et que tu à posté au movais endroit ;je me permet de te dire mon amie petite Anne ;avent de dire ;on ne te pas écrit pour ta rentrer de l'hopitale ;tu me rend un peut triste ;voila la preuve.

ujet: Re: Bonjour bonsoir a tous les membres coucou me revoilà EmptyLun 11 Juin - 17:08 coucou me revoilà Icon_quote_fr coucou me revoilà Icon_edit_fr



bonjour Petit anne

comment sa va ;depuis que lon ne ta pas vus ;tu viend de faire 4 Mois d'hopitale esce que c'est pour la B.P.C.O.
si
c'est cela tu doit étre bien soulager ;oui 4 mos c'est tres long.nous
de notre coté toujours pareil apars que notre amie mina dimanche; elle
ne voulait plus aller dormir depeur de mourir
car elle souffre beaucoups donc on la consolé de notre mieux ;mes je ne c'est pas si elle a été aux urgence notre amie bernadette lui a dit aussi d'aller aux urgence; donc depuis hier nous ne savons pas le degres de sa maladie; et en plus si elle a été aux urgence;impossible de le savoir ;sa fille pourai nous dire un mots; dionc nous solmme dans lignorance compléte;peut étre que tout a l'heure ou demain nous aurons des nouvelles que jespére bonne;bisous mon amie
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà   coucou me revoilà I_icon_minitimeMer 13 Juin - 23:23

coucou me revoilà 964937 petit anne biensur je t'ai souhaiter la rebienvenue mais sur bonjour bonsoir tu as eu beaucoup de soucis de santé tu as du souffrir j'aespère que tu te porte mieux ont est tous avec toi bisou anne
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
petite anne
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
petite anne


Féminin Dragon
Poissons Messages : 22
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 72

coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà   coucou me revoilà I_icon_minitimeSam 16 Juin - 5:11

Cette fois je réponds sous la bonne rubrique, j'espère ?

Merci Mina et Jean pour votre bonjour.

J'imagine Mina combien tu dois souffrir.

Jean je suis désolée si je t'ai vexé, mais franchement ne prends pas les choses à coeur à ce point ... tu sais, on vit tous des moments difficiles et je ne vais pas papoter sur un forum pour me faire disputer, j'ai passé l'âge.

Sans rancune : je souhaite pour vous tou(te)s que vous vous rétablissiez ... et pour celles & ceux qui, comme moi, souffre d'une IR irréversible, que la vie leur soit aussi douce & paisible que possible.

Je vous quitte sur la pointe des pieds. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà   coucou me revoilà I_icon_minitimeSam 16 Juin - 19:22

bonjour mon amie petit Anne

ya longtemps ;que tous cela est oubliés
;mon amie tu ne ma pas dutous véxé mon amie ;comme tu di nous sommes tous a quelques degres pres tous dans le méme wagon;je vois que ta santé va un peu mieux bien sur cela est irréversible;donc il faut séder l'un a l'autre;surtous avec se temps pouris ;on n'ai pasq bien dutout;le pire c'est que c'est année méme lété qui arrive ;nous allons avoir que du temps commes toujours un jours ou deux bon aprezs movais temps peut étre que en septembre sa ira beaucoups mieux ;voila mon amie;je rembrasse bisous.
sans te véxé mon amie ;tu est encore sur la movaise pache de toute façon on est tellement beaucoups a posté sur bonjour bonsoir ;donc cela na pas d'importance .voila mon amie petit Anne
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Contenu sponsorisé





coucou me revoilà Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilà   coucou me revoilà I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou me revoilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour bonsoir bonne journee
» coucou
» coucou MINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Le salon de papotage :: bonjour,bonsoir à tout les membres-
Sauter vers: