Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
BPCO emphysème athsme  I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
BPCO emphysème athsme  I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
BPCO emphysème athsme  I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
BPCO emphysème athsme  I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
BPCO emphysème athsme  I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
BPCO emphysème athsme  I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
BPCO emphysème athsme  I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
BPCO emphysème athsme  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
BPCO emphysème athsme  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
bpco
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BPCO emphysème athsme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaby
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
gaby


Masculin Chat
Vierge Messages : 2
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 84

BPCO emphysème athsme  Empty
MessageSujet: BPCO emphysème athsme    BPCO emphysème athsme  I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 4:00

j'ai une insuffisance respiratoire sévère avec BPCO obstructive, athsme, toux chronique, et emphysème et oxygène par extracteur la nuit.

Je prenais comme traitement : SYMBICORT 400 et SPIRIVA ; il me convenait, mais je n'avais pas ou peu d'amélioration.

Je viens de prendre pendant 15 jrs un nouveau traitement : ONBREZ 150 = 1 gelule par jour, associé à BRONCHODUAL 1 gelule à la demande jusqu'à 4 gélules par jour.

J'ai arrêté ce traitement car je me sentais très fatigué, avait du mal à monter quelques marches et me poitrine sifflait, on aurait dit "une forge".

Je voulais demander si quelqu'un a pris OMBREZ 150, s'il veut bien me dire s'il l'a pris seul, ou bien à un autre médicament, et dans ce cas lequel.

Merci de me répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

BPCO emphysème athsme  Empty
MessageSujet: Re: BPCO emphysème athsme    BPCO emphysème athsme  I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 5:05

BPCO emphysème athsme  964937 bonsoir gaby et bienvenue

Pour ma part je prends du spiriva,seritide 500,ventoline ,des aérsols deux fois par jours je vais voir parmis nos membres qui a le même traitement que toi mais sache que chaque personnes est différente face au même traitement gros bisou a toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
gaby
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
gaby


Masculin Chat
Vierge Messages : 2
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 84

BPCO emphysème athsme  Empty
MessageSujet: Re: BPCO emphysème athsme    BPCO emphysème athsme  I_icon_minitimeVen 4 Nov - 5:20

Merci beaucoup, à bientôt.
Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Glad93
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
Glad93


Féminin Rat
Balance Messages : 33
Localisation : Le blanc mesnil
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 63

BPCO emphysème athsme  Empty
MessageSujet: Re: BPCO emphysème athsme    BPCO emphysème athsme  I_icon_minitimeMar 20 Déc - 22:53

Bonjour,

J'ai pris ombrez et je n'ai vu aucun changement, j'ai donc repris mon bronchodual qui lui est remboursé et l'autre non.

Revenir en haut Aller en bas
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

BPCO emphysème athsme  Empty
MessageSujet: Re: BPCO emphysème athsme    BPCO emphysème athsme  I_icon_minitimeMar 20 Déc - 23:49

BPCO emphysème athsme  Z1bv4va7 re bonjour moi ;pour l'instent on ma donné de onbrez 150 microgrammes le soir plus spiriva le Matin et Miflonil Matin et soir sa me va ;mes je devais prendre de la ventoline; j'ai un R.D.V. demain apres Midi avec mon pneumologue.
cordialement.
BPCO emphysème athsme  Images?q=tbn:ANd9GcTtVXgsCn84SzZyn-
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

BPCO emphysème athsme  Empty
MessageSujet: Re: BPCO emphysème athsme    BPCO emphysème athsme  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 2:54

re bonjour
je répond a notre amie glad93 qui nous dit qu'elle ne prend plus ombrez parce-que cela n'ai plus rembourser;si elle es atteint de la b.p.c.o elle doit avoir les 100% a moins qu'elle na pas fais de demande a la caisse de sécurité sociale tout ce qui sont atteint de cette maladie la moindre des chose c'est de déposé une demande de 100%elle ne peut pas étre refusés elle nous dit qu'elle prend de la bronchodual c'est un médicament qui n'ai pas assez fort ;il ne faut pas prendre des médicaments qui ne sont pas rembourser il faut une price en charge de la sécu. et la elle pourrat reprendre des médicaments qui sont pour la b.p.c.o;pour se traitement ya que le pneumologue qui décide de donné sa ou sa mes pas un médecin de famille ;il faut savoir que cette maladie ne va j'amais en samélliorent bien au contraire elle peut toujours déssendre le souffle de la vie;demandé a votre docteur qui fait une demande des 100% et la le pneumologue peut aussis vous faire une price en charge a vous de voire.je supose que vous éte suivis par un pneumologue sens dépent de votre santé;il ne faut pas en rire de cette maladie qui fait des Malheurs;elle n'ait pas connus ;mes maintenent on commence a en parler il cerait tens que létat vienne en aides aux chercheurs; en donnant plus dargent pour la recherche. on nous laisse étaindre doucement moi méme est fait une demande a mon député Maire de cambrai ;j'attent sa réponse;qui doit intervenir apres les fétes je supose
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Glad93
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
Glad93


Féminin Rat
Balance Messages : 33
Localisation : Le blanc mesnil
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 63

BPCO emphysème athsme  Empty
MessageSujet: Re: BPCO emphysème athsme    BPCO emphysème athsme  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 20:48

Sisi je suis à 100% depuis 2006. Quand j'ai pris ombrez il n'était pas remboursable , heureusement que je suis à 100% autrement je me vois mal.

Merci jean
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

BPCO emphysème athsme  Empty
MessageSujet: Re: BPCO emphysème athsme    BPCO emphysème athsme  I_icon_minitimeMer 21 Déc - 21:21

bonjour glad

comment vas tu ? je suppose que tu es en ALD donc tout est pris en charge a 100% j'ai un peu surfé sur le net pour savoir si ombrez est pris en charge j'ai vue que depuis peu oui .

J'ai une pensée pour notre petit jean qui aujourd'hui a rdv avec son pneumologue .

gros bisou a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
sarah
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
sarah


Féminin Tigre
Capricorne Messages : 6
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25

BPCO emphysème athsme  Empty
MessageSujet: Re: BPCO emphysème athsme    BPCO emphysème athsme  I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 4:22

Bonsoir à toute et a tous Ici la fille de Mina tamaloust c'était pour vous dire un bon retablissement et que pour NOËL Sa soie le plus beau soir de votre vie Et je vous souhaite a tous un joyeux NOËL a tous et bonne santé et que vos voeux sois réaliser A bientôt . Sarah :)
Revenir en haut Aller en bas
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

BPCO emphysème athsme  Empty
MessageSujet: Re: BPCO emphysème athsme    BPCO emphysème athsme  I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 5:14

BPCO emphysème athsme  P8fj9rt6ma petite sarah que c'est gentil de ta part; de nous souhaité de merveilleusses fétes de noél et fin d'année; je te souhaite aussis surtous ta Maman que nous aimons tous par sont courage elle nous remonde le maural oui prent bien soins de ta chérie de Maman elle le mérite oui a mon tours je lui souhaite de pouvoir passez de belle féte sans pouvoir pencer a la maladie ;un jours comme Noél est le plus beau jours de l'année je pence tres fort a ta Maman ainci que le Papa de Audrey que j'ai beaucoups destimes ainci que la mari de bernadette voila ma petite fille nous tembrassons ainci que toutte ta famille ; prend bien soins de ta chérie de Maman la Meilleur du monde ne loublie-jamai ma fille je tembrasses et bonne fétes bisss; parce-que une Maman on nens a c'une ;il faut la soutenir bisss
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
sarah
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
sarah


Féminin Tigre
Capricorne Messages : 6
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25

BPCO emphysème athsme  Empty
MessageSujet: Re: BPCO emphysème athsme    BPCO emphysème athsme  I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 5:51

Meci beaucoup pour ce que tu ma dit sa me touche beaucoup nous aussi ont pense très fort à toi ! Noél et le jours ou vous ne devez pas penser a votre maladie bah enfaint comme tout les jours je l'éspère :) Je sais se que sais cette maladie mais nous tous nous pouvons la combattre si vous ete unis entre vous il ne faut pas penser a cette maladie car sinon vous ete faible mais combattela je pense que vous etes tous capable de le faire sans avoir peur de se qu'elle peut faire . la maladie la que la pour vous affaiblir mais se n'est pas le cas bisous jean de sarah maria qui pense a toi . :)r=red]][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
sarah


Féminin Tigre
Capricorne Messages : 6
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 25

BPCO emphysème athsme  Empty
MessageSujet: Re: BPCO emphysème athsme    BPCO emphysème athsme  I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 5:55

BPCO emphysème athsme  266584 Pour ce texte il me font le coeur , mais le jour de Noél nous vous devez pas penser a cette maladie comme touts les jours je le pense! Nous tous ensemble nous pouvons la combattre cette maladie elle vous fait que du mal mais ne penser pas a sa de Sarah Maria qui pense a toi très fort :)
Revenir en haut Aller en bas
Glad93
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
Glad93


Féminin Rat
Balance Messages : 33
Localisation : Le blanc mesnil
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 63

BPCO emphysème athsme  Empty
MessageSujet: Re: BPCO emphysème athsme    BPCO emphysème athsme  I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:35

Admin.fondatrice a écrit:
bonjour glad

comment vas tu ? je suppose que tu es en ALD donc tout est pris en charge a 100% j'ai un peu surfé sur le net pour savoir si ombrez est pris en charge j'ai vue que depuis peu oui .

J'ai une pensée pour notre petit jean qui aujourd'hui a rdv avec son pneumologue .

gros bisou a toi

Merci pour tout, mais pour l'instant je suis en mi-temps thérapeutique et on me livre au bureau l’oxygène. Mes collègues sont très à l'écoute.
Merci à vous et je vous souhaite un joyeux noël et beaucoup d'espoir qu'un jour on puisse trouver le remède qui fera de ce site qu'un souvenir fetes
Revenir en haut Aller en bas
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

BPCO emphysème athsme  Empty
MessageSujet: Re: BPCO emphysème athsme    BPCO emphysème athsme  I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:53

BPCO emphysème athsme  Sfomdxqfma petite sarah si je suis debout a cet heur ; c'est parce-que j'ai plaint d'aigreurs qui me remonte dans ma gorge alors je ne peut pas rester au lit jai toujours envie de rendre alors voila la raison pour la quelle je reste debout en attente damilioration ;cars laigreux sa me pique et cette hamers autrement pour ma bpco je luteras toujours ne pas reter sans rien faire ; il faut bouger faire des petite chose ;ou bien tout va étre engourdie et sa niras pas mieux ;je tembrasse ma petite fille comme je t'es di hier fait attention a ta Maman elle a besoin de soutien sa se sans ;aide de la de ton mieux Merci jean qui a beaucoups de courage et de la volonté ;biss BPCO emphysème athsme  Cjs9h797
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

BPCO emphysème athsme  Empty
MessageSujet: Re: BPCO emphysème athsme    BPCO emphysème athsme  I_icon_minitimeDim 29 Juil - 6:04


bonsoir gaby

oui moi j'ai pris onbrez lontemps 150mg et apres 300 mg je n'ai jamais rien sentis je prenais onbrez avec spirava et Miflonine;bonsoir gaby
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

BPCO emphysème athsme  Empty
MessageSujet: Re: BPCO emphysème athsme    BPCO emphysème athsme  I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:28


information préliminaire reçue des la firme Boehringer Ingelheim concernant [b]SPIRIVA (bromure de tiotropium monohydrate). Il s’agit du premier bronchodilatateur anticholinergique de longue durée d’action, indiqué dans le traitement continu des bronchospasmes chez les patients souffrant de bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO). La FDA attire l’attention sur une possible augmentation des accidents vasculaires cérébraux chez les patients traités par Spiriva. Ces données sont préliminaires et résultent d’une revue d’ensemble de 29 études contrôlées faite par la firme Boehringer Ingelheim et comprenant au total autour de 13.500 patients atteints de bronchopneumopathie chronique obstructive.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Contenu sponsorisé





BPCO emphysème athsme  Empty
MessageSujet: Re: BPCO emphysème athsme    BPCO emphysème athsme  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BPCO emphysème athsme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bpco+emphyseme
» La chirurgie face à la BPCO(emphyséme)
» emphysème bulleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: documentations sur la bpco :: documentation BPCO , emphyseme :: BPCO (insuffisance respiratoire,emphyséme,asthme-
Sauter vers: