Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
 Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
 Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
 Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
 Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
 Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
 Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
 Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
 Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
 Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
bpco
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

  Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrick
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
patrick


Masculin Coq
Poissons Messages : 7
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 67

 Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) Empty
MessageSujet: Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick)    Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) I_icon_minitimeMer 12 Oct - 6:50

découvert il y a 2 ans par hasard je suis sous spiriva le matin et symbicort matin et soir
2ans sans voir le pneumologue autrement gros fumeur depuis l'age de 16 ans la depuis lundi 3 cigarettes par jour c'est dur je suis de la Sarthe j'ai 54 ans marié 2enfants qui sont chez eux du coup j'ai deux autres gamins mes 2 chiens ce site est vraiment bien on peu parlé et s'informé sur cette maladie merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) Empty
MessageSujet: Re: Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick)    Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) I_icon_minitimeMer 12 Oct - 8:19

 Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) 964937 Patrick , j espere que tu trouveras tes reponses a tes questions , et que tu vas te plaires avec nous,

2 ans sans aller voirs voirs le pmeumo cest pas bien,( je crois que l on avez discutés ensemble sur le chat) par contre pour la clope  Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) 161200265 , continus comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) Empty
MessageSujet: Re: Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick)    Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:07

alors ou en est tu pour les cigarettes ?
Revenir en haut Aller en bas
le barde
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
le barde


Masculin Chèvre
Sagittaire Messages : 143
Localisation : macon ( sous un cep de vigne)
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 80

 Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) Empty
MessageSujet: Re: Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick)    Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 2:44

slt Patrik , bienvenu au club

té malade? ta fumé ? combien ? ta travaillé dans un e atmosphère enfumée ,

ta du faire des sottises kan même
t 'inquiète pas c'est le Barde , il est né con et mourra idiot

bon si tu as besoin de renseignements , on a tout ça en magasin , sauf moi : que des conneries mais ça aide aussi
 Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) Petit_10

résutats d'une rééducation bien menée hiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/michelraymond.gaudillat
patrick
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
patrick


Masculin Coq
Poissons Messages : 7
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 67

 Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) Empty
MessageSujet: Re: Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick)    Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:48

oui j'ai fumé a gogo les retombé sont la en plus dans mon métier on a pas mal de poussière avec les tronçonneuse pour les travaux publics autrement demain rdv avec mon médecin il va me faire un courrier pour le pneumologue après et voir pour le mi temps comme le disait marie je vous tiens au courant bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
le barde
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
le barde


Masculin Chèvre
Sagittaire Messages : 143
Localisation : macon ( sous un cep de vigne)
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 80

 Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) Empty
MessageSujet: Re: Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick)    Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:58

courage Patrik, ton combat commence: on est tous la pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/michelraymond.gaudillat
Invité
Invité
Anonymous



 Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) Empty
MessageSujet: Re: Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick)    Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:31

patrick a écrit:
oui j'ai fumé a gogo les retombé sont la en plus dans mon métier on a pas mal de poussière avec les tronçonneuse pour les travaux publics autrement demain rdv avec mon médecin il va me faire un courrier pour le pneumologue après et voir pour le mi temps comme le disait marie je vous tiens au courant bisous a tous

bon courage Patrick et tiens nous au courant  Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) 366228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) Empty
MessageSujet: Re: Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick)    Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:05

 Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) 964937on est tous là pour te soutenir.......

 Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) 864457
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
patrick


Masculin Coq
Poissons Messages : 7
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 67

 Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) Empty
MessageSujet: patrick gy    Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) I_icon_minitimeVen 14 Oct - 6:45

plus qu'a prendre mon rdv au pneumologue j'ai mon courrier mais toujours sous antibiotique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) Empty
MessageSujet: Re: Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick)    Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) I_icon_minitimeVen 14 Oct - 8:29

patrick a écrit:
plus qu'a prendre mon rdv au pneumologue j'ai mon courrier mais toujours sous antibiotique

alors ne perd pas de temps patrick, prends ton rendez vous le plus tot possible, et demande lui pour 1 mis temps therapeutique
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
patrick


Masculin Coq
Poissons Messages : 7
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 67

 Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) Empty
MessageSujet: Re: Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick)    Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 3:47

au top je téléphone ce matin à 9heures pour prendre un RDV chez mon pneumologue et la quelqu’un c'est désisté du coup RDV cette après midi 14h30 pour le pneumo j'ai repris un peu de souffle avec le traitement la radio des poumons et la il me sort faut prendre 1RDV avec le cardio car pour lui mes douleurs viennent de la du coup il faut que je reprenne RDV avec mon toubib pour aller voir le cardio je lui parle du mi temps et il me répond pas pour l'instant car il faut un arrêt conséquent du coup me revoilà parti avec ça
je vous tiens au courant pour la suite bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) Empty
MessageSujet: Re: Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick)    Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 5:27

bon, maintenant que tu as commencé, il faut aller jusqu'au bout pour savoir où tu en es d'un point de vue médical.
Pour le reste si tu arrives à arrêter le tabac ça sera toujours ça de pris,si tu vois ton médecin, il peut d'aider à condition que tu lui en parles....

Donnes-nous des nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) Empty
MessageSujet: Re: Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick)    Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 8:24

patrick a écrit:
au top je téléphone ce matin à 9heures pour prendre un RDV chez mon pneumologue et la quelqu’un c'est désisté du coup RDV cette après midi 14h30 pour le pneumo j'ai repris un peu de souffle avec le traitement la radio des poumons et la il me sort faut prendre 1RDV avec le cardio car pour lui mes douleurs viennent de la du coup il faut que je reprenne RDV avec mon toubib pour aller voir le cardio je lui parle du mi temps et il me répond pas pour l'instant car il faut un arrêt conséquent du coup me revoilà parti avec ça
je vous tiens au courant pour la suite bisous

dejas 1 er pas de fait, on verra la suite avec ton cardio, surtout repose toi bien , et redonne des nouvelles

merci Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) Empty
MessageSujet: Re: Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick)    Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Une petite presentation pour mieux se connaitre-
Sauter vers: