Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
éclairez moi svp - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
éclairez moi svp - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
éclairez moi svp - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
éclairez moi svp - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
éclairez moi svp - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
éclairez moi svp - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
éclairez moi svp - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
éclairez moi svp - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
éclairez moi svp - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
bpco
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 éclairez moi svp

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

éclairez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclairez moi svp   éclairez moi svp - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 20:54

bonjour Paul
quelque mots pour répondre a ton message sur l'affaire à Nossi-be: tout se que je peu dire d'après les informations un Enfant a été mutilé pour retirer ses organe; nous savons quil y a des trafic d'enfants pour leur organe se qui est abominable;de nos jour on ne devrais plus voire des choses Pareil;si les français on belle et bien fais cela ses sur qu'il mérite la Mort;mes pas dans ses conditions la; la loi est pour tout le monde;je me mes a la place des Parents de l'Enfant qui a été massacré dans des condition horrible; cela devient très grave lenquette devras déterminé se qui ses réellement passer;on na pas le droit de tuée un Enfant; je le répète celui qui a fais cela mérite vraiment la mort;mes pas sauvagement;maintenant c'est a la justice de faire le travail pour enfin connaitre la vrais vérité; sur se je suis bien contentque tu va un peu mieux moi de mon coté comme je te disais je ne fais plus que quelque centaine de mettre chaque jours ; parce-que ma douleur devient insupportable donc doucement une petite demie-heur et sa va mieux; nous l'automne est belle et bien la mes pour l'instant le temps est quand meme clément entre 18 et 22 degrès je ne ses pas combien de temps cela va durer mes nous somme heureux que le temps est beaux.
je te souhaite un très bon week-end et bien le bonjour a ta charmante épouse.
jean59
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Randrianantenaina PAul
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
avatar


Masculin Chat
Cancer Messages : 153
Localisation : Antananarivo Madagascar
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 72

éclairez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclairez moi svp   éclairez moi svp - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Oct - 1:33

Bonjour JEAN,
Oui c'est vrai ce que tu dis sur le lynchage de ces étrangers. La justice populaire est la conséquence des corruptions au niveau de la police judiciaire et de la justice car il  y a toujours de l'impunité. Des malfrats pris en flagrants delits se voient être libérés après quelques mois de détention or ils mériteraient des peines plus fortes comme la prison à la perpétuité. La population en a marre de cette situation et voilà pourquoi elle a pris ces malheureuses décisions. 
Pour te dire sur ma santé, je vais un peu mieux, je reste à la maison à l'abri des vents et poussières pour ne pas avoir le rhume ou la grippe qui aggraverait ma situation. Alors tu peux tujours faire la marche malgré la douleur de tes bronches? Tu continues à prendre le SPIRIVA ?
J'ai une chose à te demander: j'aimerai avoir un appareil de contrôle de saturation de l'oxygène. Y a t-il chez votre pharmacien? C'est un petit materiel electronique qu'on met au bout du doigt.
Je te souhaite aussi bon week end et bien le bonjour aussi à ta femme
PAUL
Revenir en haut Aller en bas
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

éclairez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclairez moi svp   éclairez moi svp - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Oct - 4:33

bonjour Paul et vous tous

en réponse a ton message ;pour te dire que j'ai demandé a la pharmacie l'appareil de contrôle de saturation de l'oxygène.je me doutais un peu mes le pharmacien ma dit qu'il ne pouvais pas me le procuré;parce-que c'est un petit appareil de Médecine pour les infirmiers et infirmières et bien sur le médecin; je suis un peu désolé en réponse a ta demande je me doutais que l'on ne pourrai pas  l'avoir; de se faite je te pris de m'en éxcusée de ne pouvoir te satisfaire.
pour en revenir à Nossi-be d'aprais t-on gouvernement; ils-on arréter 32 Malgaches soupçonner de crimes contre l'humanité;et autre chose qu'il ne veuille pas dire; c'est une triste affaire qui peut aller très loin;le ministre français des affaire étrangère a demandé au gouvernement que toute la lumière soit faite sur c'est Affaire ;en plus les organes des Enfants vendus a des pris très haut que cela est bien triste de tuée des Enfants pour leur voler leur organes; cela est inadmissible que ceux qui on fais cela mérites la prison a vie; voila que l'on est revenus du temps d'hitler;maintenant la justice des deux pays vont faire le nécessaire pour trouver les vrais coupables ;parce-que en a pas le droit de toucher a un Enfants que dieu puise punir les mauvais.;tristesse horrible .
sur se je t'avais marquer que je ne pouvais plus faire ma marche comme avant la douleur est trot violente ;donc je marche quelque centaines de mettre chaque jours;et puis sa va mieux .
désolé pour ton Appareil.
bien le bonjour a ton épouse
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Randrianantenaina PAul
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
avatar


Masculin Chat
Cancer Messages : 153
Localisation : Antananarivo Madagascar
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 72

éclairez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclairez moi svp   éclairez moi svp - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Oct - 3:21

Bonjour JEAN,
Lorsque j'étais hospitalisé en decembre, le medecin m'a dit de me procurer cet appareil de controle de saturation en oxygène pour prevoir l'exacerbation, mais comme il n'y a pas chez nous et que moi même n'a le moyen d'en acheter j'ai laissé passer; mais actuellement par suite des dyspnées ces derniers temps que j'en pense et t'a demandé ce service. Je te remercie d'avoir pris le le temps d'aller voir à la pharmùacie. Que peut-on faire si on ne peut pas l'acheter?...
En revenant sur l'affaire de Nossi-be, les autorités françaises et malgaches prennent les dispositions pour trouver la vérité de cet malheureux événement. En effet, 32 personnes sont mis en examen. On verra la suite.
En parlant de toi, tu ne peux plus faire la marche de plus de 4km comme auparavant à cause de la douleur. Je pense que tu dois économiser la force pour éviter toute complication.
Enfin ou est passé Petite étoile? elle doit être un peu en forme.
Bien le bonjour à ta charante épouse.
PAUL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éclairez moi svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éclairez moi svp   éclairez moi svp - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
éclairez moi svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Une petite presentation pour mieux se connaitre-
Sauter vers: