Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
DON POUR NOS MEMBRES ET NOTRE FORUM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
DON POUR NOS MEMBRES ET NOTRE FORUM - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
DON POUR NOS MEMBRES ET NOTRE FORUM - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
DON POUR NOS MEMBRES ET NOTRE FORUM - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
DON POUR NOS MEMBRES ET NOTRE FORUM - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
DON POUR NOS MEMBRES ET NOTRE FORUM - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
DON POUR NOS MEMBRES ET NOTRE FORUM - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
DON POUR NOS MEMBRES ET NOTRE FORUM - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
DON POUR NOS MEMBRES ET NOTRE FORUM - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
bpco
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DON POUR NOS MEMBRES ET NOTRE FORUM

Aller en bas 
+2
jean59
Admin.fondatrice
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baudoin bernadette
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Chat
Taureau Messages : 94
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 60

DON POUR NOS MEMBRES ET NOTRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DON POUR NOS MEMBRES ET NOTRE FORUM   DON POUR NOS MEMBRES ET NOTRE FORUM - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 6:12

merci JEAN pour tous les messages concernant mon anniversaire. Je viens de les voir et je suis très touchée!! Tu as raison d'aller à ton rytme pour la marche il faut vraiment écouter son corps et savoir ralentir si besoin. Je pense à MINA et j'espère qu'elle ne souffre pas trop!!! vivement qu'elle voit le professeur.

BISOUS A VOUS DEUX
Revenir en haut Aller en bas
Randrianantenaina PAul
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
avatar


Masculin Chat
Cancer Messages : 153
Localisation : Antananarivo Madagascar
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 72

DON POUR NOS MEMBRES ET NOTRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DON POUR NOS MEMBRES ET NOTRE FORUM   DON POUR NOS MEMBRES ET NOTRE FORUM - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:25

Bonjour à tous!
J'étais allé passé une semaine de convalescence chez un parent à la campagne. J'ai passé à l'hopital pour une consultation et un bilan respiratoire. Il m'a prescrit u repos et d'aller à la campagne pour humer l'air propre et faire des exercices.
Je ne pus vous contacter parce que il n'ya pas d'ordis. Je téléphoné à ma fille de voir sur mon ordinateur ce que vous parler dans le forum. Et je sais tout ce que vous diccuter.
JEAN, je suis très content d'entendre que tu vas bien maintenant et tu fais toujours ton exercice de marche quotidien. Moi aussi je le fais maintenant Une marche de 2 km par jour.
MINA, je suis très inquiet de ta santé. Sois courageuse et luttes jusqu'au bout ma chère. Ne te laisse pas faire.
Conçernant mon dossier, je vais essayer de vous transmettre dès que possible, mais si vous voulez bien, avez-vous une adresse mail comme yahoo ou gmail..
car avec mon ordis, ça ne passe pas.
Bonne journée à tous:Mina, Jean, Bernadette, Wana...
Revenir en haut Aller en bas
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

DON POUR NOS MEMBRES ET NOTRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DON POUR NOS MEMBRES ET NOTRE FORUM   DON POUR NOS MEMBRES ET NOTRE FORUM - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:32

bonjour mon amie bernadette

ce Matin pas de marche ;parce-que je doit aller faire une prise de sang; compléte ;mon médecin est passer hier ;et je lui est di quand jurine sa me pique un peut ;alors il ma fait une ordonnance; complete pour aller ce Matin a jun la faire;;donc pas de marche a pieds apres je doit aller a la pharmacie et ensuite ;aujourd'hui 19 Mai c'est l'anniversaire de mon plus vieux garçon donc repos un ou deux jours ;pour attandre les résultats;parce-que depuis quelques jours je ne me sans pas bien du tout donc repos bien le bonjour a Patrice ;et vous ambrasse tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

DON POUR NOS MEMBRES ET NOTRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DON POUR NOS MEMBRES ET NOTRE FORUM   DON POUR NOS MEMBRES ET NOTRE FORUM - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:40

re bonjour mon amie Mina et les autres

comment tu va ce Matin ;tu ne dort toujours pas la nuit ;il ne faut pas attendre en octobre;pour toi voire le profésseur sa fait trop long;ta pneumo.peut demandé a te la faire avancer plus vite que tu auras vus le profésseur ;plus vite tu saura;entre docteur ;surtout que ton cas est quand méme assez grave ;donc tu doit avoir une priorité ;on ne peut pas laisser les gens souffrir éternellement;on n'ai pas des bétes;voila mon amie gros bisous a t'es enfants et ton Mari;bissss
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

DON POUR NOS MEMBRES ET NOTRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DON POUR NOS MEMBRES ET NOTRE FORUM   DON POUR NOS MEMBRES ET NOTRE FORUM - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:42

re bonjour

bonjour a tous les Membres ;et je vous souhaite un non DON POUR NOS MEMBRES ET NOTRE FORUM - Page 2 H6e172nl
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

DON POUR NOS MEMBRES ET NOTRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DON POUR NOS MEMBRES ET NOTRE FORUM   DON POUR NOS MEMBRES ET NOTRE FORUM - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 18:52

re bonjour

re bonjour a tous ;voila ma prise de sang est faite ;j'avai r.d.v.à 7 h.50;maintenent ;vai déjeuner ;et aller chercher les Médicaments ; a pieds; ya pas trop loin et apres repos en attente du résultats de la prise de sang ;parce-que sa ne va plus alors un peu de repos ;et apres on véra;de quoi retourne le résultats; oui depuis quelques jours sa ne va plus ;la forme à disparus dans le lointain;bisss à vous tous. DON POUR NOS MEMBRES ET NOTRE FORUM - Page 2 Kittyb10
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Contenu sponsorisé





DON POUR NOS MEMBRES ET NOTRE FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DON POUR NOS MEMBRES ET NOTRE FORUM   DON POUR NOS MEMBRES ET NOTRE FORUM - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DON POUR NOS MEMBRES ET NOTRE FORUM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour tous les membres du forum
» ATTENTION!! NOUVEAU TCHAT VIDEO CONFERENCE EN MULTI POUR LE FORUM!!! :)
» EFR des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Une petite presentation pour mieux se connaitre-
Sauter vers: