Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
bonjour a tous I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
bonjour a tous I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
bonjour a tous I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
bonjour a tous I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
bonjour a tous I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
bonjour a tous I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
bonjour a tous I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
bonjour a tous I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
bonjour a tous I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
bpco
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie jose
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
marie jose


Féminin Cheval
Bélier Messages : 5
Localisation : LORMONT
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 70

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 2:33

j ai une bcpo ca va faire un an;mon medecin m a juste dit qu avec l age la maladie évoluait plus lentement(j ai 59ans) j aimerais avoir des témoignages et savoir si la bcpo évoluait vite ou pas combien d annees?QUAND CELLE CI est prise au debut?
Revenir en haut Aller en bas
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:03

bonsoir Marie jose
tu dit que tu a une B.P.C.O ; c'est a dire
Broncho-pneumopathie chronique obstructive et tu demande si cela va en évoluent; avec les nouveaux traitement on arrive a la faire stoper c'est a dire pour ne plus quelle  progresse a dire que l'on guéris pas du tout juste la stabilisé et bien sur ne plus fumer;et pouvoir faire de l'exercice pour pouvoir récupérer un peu de souffle;quand on détecte une bpco il est déja trop tard donc c'est a nous de faire en sorte les besoins de la vie et ne surtout pas rester a ne rien faire alors la la maladie va vite prendre le dessus; bon courage.
JEAN59
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
marie jose
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
marie jose


Féminin Cheval
Bélier Messages : 5
Localisation : LORMONT
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 70

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:37

merci,je me rend compte qu avec mon traitement ca a quand meme evolue un peu en 1an.je te remercie pour ta reponse  mj
Revenir en haut Aller en bas
marie jose
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
marie jose


Féminin Cheval
Bélier Messages : 5
Localisation : LORMONT
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 70

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:54

il y a un an,j aicommence par symbicort 200 3 mois apres le 400 avec cetirizine et apres singulair,mon efr était bien pourtant en decembre,le pneumologue avait dit c est peut etre une bpco,et en 6 mois j ai eue ces médicaments.lla je retourne voir le pneumo en Octobre soit 10 mois apres la premiere visite.j ai toours cette gene en haut du thorax,comme un poids,une obstruction en definitive, maintenant je le sais
Revenir en haut Aller en bas
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeDim 1 Sep - 19:11

bonjour Marie jose


 tu dit que tu a toujours une gène en haut du thorax;se qui est preque normal étant donné que les bronches étant dilatés aux moindre mouvement la douleur revient ;de mon coté j'ai toujour la meme douleur au thorax le peu que je fais un petit quelque chose ;et Malheureusement mon Médecin ma dit que cela ne pouvais se guérir malgrès le traitement mes se n'ai pas pour autant que je reste inactif bien au contraire;quand la douleur est trop violente je me repose une demie heur je devient tout blanc et j'ai beaucoup de mal a respiré donc il faut toujours se battre malgrès c'est douleur qui devient très Penible ; la volonté c'est la moities de la Maladie ;donc il ne faut jamais baisser les bras toujours se dire que demain la journée sera Meilleurs; tu ses quand on attrape c'est Maladie jeune ou vieux je crois que ses Pareil;quand les bronches son très Malades l'age ne compte pas'( comme le Médecin vous dit vous avez un petit cancer ; et bien il ni y'a pas pas de petit vous l'avez ou l'avez pas )la Médecine aujourd'hui elle est dépassés par toute les nouvelles Maladie qui vienne nous gàcher la vie; c'est pour la raison qu'il faut toujours se battre pour essayer de la faire reculé c'est B.P.C.O;pour cela nous devrions tous étres réunis ensemble nous pouvons la vaincre; j'en suis sur;Mains dans la Mains;plus nous serons nombreux plus nous aurions une belle chance de la Battre.
JEAN59
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
marie jose
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
marie jose


Féminin Cheval
Bélier Messages : 5
Localisation : LORMONT
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 70

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeDim 1 Sep - 20:21

je te remercie beaucoup!c est vrai que ca fait du bien d en parler avec des gens comme moi,les autres ne se rendent pas compte.je vous tiendrez au courant et encore merci   mj
Revenir en haut Aller en bas
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeDim 1 Sep - 21:51

re bonjour Marie jose



 je voudrai que tu sage que l'année passer je marchais tout les deux jours environs 8  klm se qui fais 24 klm par semaine ;mes j'ai été obliger d'arreter pour cosse d'une opération importante ;de la carotide qui étais presque bouger ;je risquai a tout moment un nouvel A.v.c.foudroyant ; et j'ai fait un accident vasculaire cérébrale en plus j'ai été opéré d'un cancer ;opéré des deux hanges avec prothèsses et un hernie discale ;aujourd'hui je doit a nouveau luté contre la B.P.C.O + emphyséme voila en quelque sorte ma vie en plus j'ai ma femme qui est hémiplégique;elle ne peu plus faire grand chose;la vie est bien faite pour certains nous vivons de jour en jour;je te souhaite un très beau week-end
JEAN59
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
marie jose
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
marie jose


Féminin Cheval
Bélier Messages : 5
Localisation : LORMONT
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 70

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeDim 1 Sep - 23:07

c est vrai que ca doit etre tres dur pour toi et j !admire ton courage en plus, tu es a l ecoute des autres!

 tu es vraiment quelqu un de bien et c est rare a notre epoque !je te souhaite beaucoup de courage et te remerci beaucoup.je te tiendrai au courant pour moi,la je vais aller voir le pneumo en octobre,ensuite l allergologue,voir s il peut me desensibilisee car depuis que j ai cette maladie ,y a 1 an j ai des allergies aux pollens et je ne sais quoi encore!alors a bientôt  mj
Revenir en haut Aller en bas
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeVen 6 Sep - 20:26

Bonjour Marie joe

comme tu dit ; oui faut avoir un peu plus de courage; pour faire face a tous en plus j'ai mon propre forum mes pour l'instent nous avons une douzaine de membres mes la plupart ne pose pas ;donc je revient sur celui de mon amie mina qui ne répomplus depuis juillet 2012 elle était administrateur et pour je ne ses qu'el raison elle nous donne plus signe de vie;autrement mon forum est très bien aussi si tu veux jeté un coup d'oeil tu me dira se que tu en pence ;bisous .
JEAN59.
 je te donne mon lien  http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Une petite presentation pour mieux se connaitre-
Sauter vers: