Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
de la part de Marie45310 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
de la part de Marie45310 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
de la part de Marie45310 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
de la part de Marie45310 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
de la part de Marie45310 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
de la part de Marie45310 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
de la part de Marie45310 I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
de la part de Marie45310 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
de la part de Marie45310 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
bpco
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 de la part de Marie45310

Aller en bas 
+4
mamounette
le barde
Didier131
Monique
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



de la part de Marie45310 Empty
MessageSujet: de la part de Marie45310   de la part de Marie45310 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 4:27

si vous avez tous bien vu, Marie à été rétrogradée et n'est plus administratrice. De plus elle ne peut même pas poster son nom d'utilisateur n'étant plus valide.
de ma part pour Admin je te signale que si Marie à verrouillé le post sur les catégories, c'est parce que tu avais écrit que tu ne les créerais pas et donc ça lui avait paru normal ce n'était pas dirigé contre toi, mais si tu penses qu'elle veut prendre ta place faut le dire!
En ce qui me concerne je trouve ta façon de "remercier" Marie pour son aide un peu cavalière!
NB: tu peux aussi me "virer" pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Tigre
Taureau Messages : 83
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 74

de la part de Marie45310 Empty
MessageSujet: Re: de la part de Marie45310   de la part de Marie45310 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 4:56

C'est quoi tout ce b....

C'est quoi le problème exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de la part de Marie45310 Empty
MessageSujet: Re: de la part de Marie45310   de la part de Marie45310 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:01

he ben apparemment admin à viré Marie, parce qu'elle a verrouillé le post sur les catégories de pathologies. ça ne lui a pas plu, Marie avait verrouillé le post puisque d'un commun accord avec admin il avait été décidé que les catégories ne seraient pas crées.
Revenir en haut Aller en bas
Didier131
expert en médecine douce
Didier131


Masculin Singe
Scorpion Messages : 425
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 55

de la part de Marie45310 Empty
MessageSujet: Re: de la part de Marie45310   de la part de Marie45310 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:02

Que chacun dise ce qu'il a, c'est pas un mal pour les nouveaux arrivants sur le forum. Pour ma part, vous avez compris ce que je pense des catégories...les traitements sont tellement standards que c'est pas très parlant.

Quand à la rétrogradation de Marie, je n'ai pas les éléments pour "comprendre".
Elle a tout mon soutien pour le travail admirable de recherches, de soutien, de gentillesse etc. Comme Gnourf, solemio et d'autres, c'est un pilier du forum.
J'attends la suite mais ça sent pas bon...ou alors il faudra trouver un accord sur la forme que doit prendre le forum. Il est vivant et convivial, informatif, c'est tout son intérêt pour moi. Et c'est pour cela que j'y suis si souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de la part de Marie45310 Empty
MessageSujet: Re: de la part de Marie45310   de la part de Marie45310 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:03

voilà le post en question
"salut, Admin, je ne pense pas que créer de nouvelles catégories par
rapport aux différentes pathologies soit pertinent: en effet les
retentissement sur la vie quotidienne sont pratiquement les mêmes pour
tout le monde .Ce que les gens viennent chercher sur le forum , c'est avant tout de la compréhension et de la chaleur humaine, et des petits "trucs" pour gérer leur quotidien.

Pour
le moment, ce forum rempli bien ce rôle, mais si tu crée des catégories
séparées pour les différentes maladies, y en a qui risquent de se
sentir un peu seuls parce que leur pathologies ne "rentrent" dans aucune
case ou , parce qu'ils sont les seuls à avoir ça: par exemple
"Mamounette" dont le mari est atteint de fibrose pulmonaire et qui est
le seul (si ma mémoire est bonne) à être atteint de cette pathologie.

Par
contre je pensais que tu aurais pu créer une catégorie: arrêt du tabac
trucs et astuces ou quelque chose comme ça pour aider ceux qui le
veulent à arrêter? une sorte de journal au jour le jour?

Dans tout les cas, je trouve ce forum super génial et trés convivial et c'est pour cette raison que je suis restée: encore une fois un grand merci à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de la part de Marie45310 Empty
MessageSujet: Re: de la part de Marie45310   de la part de Marie45310 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:07

et voilà la réponse que m'avait faite Admin:
"bonjour gnourf

tout d'abbord je te
mercie pour ton aidesur le forum ensuite pour ce qui es de savoir la
pathologie de chaque membres c'est pour me faire une idée je peux te
dire souffrant moi même d'un emphysème polymorphe évolutif ca na rien a
voir avec les bronchites chronique c'est mon avis pour ma part au début
je chercher bpco ensuite emphysèmes pour trouver des réponses a mon
angoisse encore aujourd'hui je ne l'accepte pas elle vie avec moi .


pour
ceux qui est du tabac tu as raison car le site stoptabac.ch un site
suisse qui ma beaucoup aider je laisse les categorie tel quel et voir
ensemble pour le tabac
"

tout ça sur le forum reservé aux administrateurs pour pouvoir en débattre entre nous.

Marie ne pouvant plus poster, c'est moi qui fait l'intermediaire, jusqu'à quand?
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Tigre
Taureau Messages : 83
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 74

de la part de Marie45310 Empty
MessageSujet: Re: de la part de Marie45310   de la part de Marie45310 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:11

Et bien il me semblait qu'on avait tous ici des problèmes plus importants qu'un verrouillage de post !

S'il y avait eu mauvaise compréhension entre les 2 administ, il était sûrement possible pour un administ de dévérouiller l'histoire. Pourquoi virer Marie ???

Jamais le forum n'avait eu autant de participants ! Et à chaque nouvel inscrit Marie trouvait toujours les réponses adaptées.

Pour moi çela reste mystérieusement incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Didier131
expert en médecine douce
Didier131


Masculin Singe
Scorpion Messages : 425
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 55

de la part de Marie45310 Empty
MessageSujet: Re: de la part de Marie45310   de la part de Marie45310 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:20

GNOURF a écrit:
voilà le post en question
"salut, Admin, je ne pense pas que créer de nouvelles catégories par
rapport aux différentes pathologies soit pertinent: en effet les
retentissement sur la vie quotidienne sont pratiquement les mêmes pour
tout le monde .Ce que les gens viennent chercher sur le forum , c'est avant tout de la compréhension et de la chaleur humaine, et des petits "trucs" pour gérer leur quotidien.

Pour
le moment, ce forum rempli bien ce rôle, mais si tu crée des catégories
séparées pour les différentes maladies, y en a qui risquent de se
sentir un peu seuls parce que leur pathologies ne "rentrent" dans aucune
case ou , parce qu'ils sont les seuls à avoir ça: par exemple
"Mamounette" dont le mari est atteint de fibrose pulmonaire et qui est
le seul (si ma mémoire est bonne) à être atteint de cette pathologie.

Par
contre je pensais que tu aurais pu créer une catégorie: arrêt du tabac
trucs et astuces ou quelque chose comme ça pour aider ceux qui le
veulent à arrêter? une sorte de journal au jour le jour?

Dans tout les cas, je trouve ce forum super génial et trés convivial et c'est pour cette raison que je suis restée: encore une fois un grand merci à toi."
Entièrement d'accord avec le premier paragraphe, par rapport à ce qui
est souligné pour moi c'est la raison d'être d'un forum. Je ne suis pas
en désaccord avec le reste non plus, au contraire décloisonnons, tout en
sachant bien sûr dans quel état est notre interlocuteur, pour ne pas
dire trop de conneries et répondre quelque chose de cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Didier131
expert en médecine douce
Didier131


Masculin Singe
Scorpion Messages : 425
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 55

de la part de Marie45310 Empty
MessageSujet: Re: de la part de Marie45310   de la part de Marie45310 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:29

GNOURF a écrit:
et voilà la réponse que m'avait faite Admin:
"bonjour gnourf

tout d'abbord je te
mercie pour ton aidesur le forum ensuite pour ce qui es de savoir la
pathologie de chaque membres c'est pour me faire une idée je peux te
dire souffrant moi même d'un emphysème polymorphe évolutif ca na rien a voir avec les bronchites chronique c'est mon avis pour ma part au début je chercher bpco ensuite emphysèmes pour trouver des réponses a mon angoisse encore aujourd'hui je ne l'accepte pas elle vie avec moi .

Un emphysème polymorphe évolutif n'a sans doute rien à voir avec des bronchites chroniques mais dans ce cas, là il faut faire venir des personnes qui ont ça au lieu d'évacuer quelqu'un qui donne tant... Les angoisses liées à la maladie, ça ne se règlent pas comme ça. L'acceptation de la maladie n'en sera pas meilleure non plus...
Revenir en haut Aller en bas
le barde
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
le barde


Masculin Chèvre
Sagittaire Messages : 143
Localisation : macon ( sous un cep de vigne)
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 80

de la part de Marie45310 Empty
MessageSujet: Re: de la part de Marie45310   de la part de Marie45310 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:08

et bien le z amis; quoi-est ce encore que cette histoire ????? on veut la mort du forum ?
ça c'est déjà vu il y a quelques années avec le forum de Marie Agnes Wiss et que pour des conneries de ce genre: alors on arrête de suite , on fait une sorte de "pot pourri" de nos afflictions ,et vu nos état ce n'est pas un vain mot , chacun s'exprime sur sa pathologie , on regarde, on s'informe , on donne son avis , ses idées , ses conseils ou son savoir et on arrête ses gamineries:
chacun doit garder sa place et Marie doit revenir près de nous, elle n'a tué personne que je sache

pensez donc au bonheur que nous avons , nous malades, de pouvoir s'exprimer librement sur nos maladies multiples et "avariées" par raport à tous ces biens portants qui s'emmerdent de ne rien avoir à dire sur leurs personnes dites valides.

merci à tous et à toi Mina : Mitchoum compte sur toi avec toute son amitié pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/michelraymond.gaudillat
mamounette
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2010

de la part de Marie45310 Empty
MessageSujet: Re: de la part de Marie45310   de la part de Marie45310 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:21

Je pensais que mamounette 73 avait une fibrose aussi . En avez vous des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

de la part de Marie45310 Empty
MessageSujet: Re: de la part de Marie45310   de la part de Marie45310 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:49

bonsoir a tous

Je pense qu' il y a erreur sur la personne évidement que ce forum et ouvert a tous les bpco et d'aures pathologie touchant les poumons c'est parce que j'ai posté un petit sondage ou est le problème? c'est pour me faire une idée de chaque membres du forum et les aider au mieux et après quant je vois que mariedt je supprime le post, de quel droit!!! tout le monde a le droit de s'exprimer je lui ai jamais suprimé des post et de surcroit kan je suis allé dans le panneaux de configurations elle a pas mal supprimé toute mes recherches sur notre mal n'y sont plus bref je lui ai fait confiance c'est parce que j'a vu la mort de près que je suis morte d'esprit a qi veux l'entendre .
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
le barde
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
le barde


Masculin Chèvre
Sagittaire Messages : 143
Localisation : macon ( sous un cep de vigne)
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 80

de la part de Marie45310 Empty
MessageSujet: Re: de la part de Marie45310   de la part de Marie45310 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:55

je comprend mon Admin : bon elle y a peut être été un peu fort pour une raison que j'ignore :
je sais que tu reviens de loin, on en a assez parlé tous les 2 en privé ma Douce, et que ce coup de gomme te froisse ça peut se comprendre : mais bon , une faiblesse de sa part !! pas une jalousie que tu sois plus malade qu'elle quand même hi hi hi : ça serait une première sur un forum
Le Barde
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/michelraymond.gaudillat
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

de la part de Marie45310 Empty
MessageSujet: Re: de la part de Marie45310   de la part de Marie45310 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:13

re bonsoir

si vous avez tous bien vu, Marie à été rétrogradée et n'est plus administratrice. De plus elle ne peut même pas poster son nom d'utilisateur n'étant plus valide.
Et en plus elle c'est gradée toute seule administratrice alors je ne l'ai pas rétrogradée chercher a comprendre ne juger pas j'ai créer ce forum pour la libertés d expression de chacun ,Amour,paix .elle peux se réinscrire pas de soucis en tant que membre j'ai pas envie de faire un étalage .
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
le barde
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
le barde


Masculin Chèvre
Sagittaire Messages : 143
Localisation : macon ( sous un cep de vigne)
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 80

de la part de Marie45310 Empty
MessageSujet: Re: de la part de Marie45310   de la part de Marie45310 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:15

ok mon admin : j'ai compris ; moi tu peux me nommer balayeur en chef pour essuyer mes bètises
bisous
le barde
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/michelraymond.gaudillat
Monique
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Tigre
Taureau Messages : 83
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 74

de la part de Marie45310 Empty
MessageSujet: Re: de la part de Marie45310   de la part de Marie45310 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:59

Admin.fondatrice a écrit:
re bonsoir

si vous avez tous bien vu, Marie à été rétrogradée et n'est plus administratrice. De plus elle ne peut même pas poster son nom d'utilisateur n'étant plus valide.
Et en plus elle c'est gradée toute seule administratrice alors je ne l'ai pas rétrogradée chercher a comprendre ne juger pas j'ai créer ce forum pour la libertés d expression de chacun ,Amour,paix .elle peux se réinscrire pas de soucis en tant que membre j'ai pas envie de faire un étalage .

Bonsoir Mina, (je crois que c'est ton prénom). Je ne te connais que très peu car je ne suis dans ce forum que depuis le mois de mai 2011. C'est Marie qui m'a accueillie et qui a aussi répondu à toutes les questions que je posais. De même Gnourf, Solemio. Je ne me suis pas préoccupée à l'époque et je ne m'en préoccupe toujours pas aujourd'hui de savoir quels étaient leurs "grades" et comment ils les avaient obtenus. L'essentiel pour moi comme pour beaucoup de membres c'était l'accueil, la réponse, pouvoir parler de ses misères de ce qui n'allait pas, essayer de comprendre cette maladie etc etc. Les uns ou les autres répondaient chacun selon ses expériences ou son vécu et l'on se sentait écouté et compris. Et soudain tout allait mieux ou moins mal. Tout ça pour te dire , Mina, que Marie n'a pas à se réinscrire mais tu dois toi pouvoir changer "Invité" en Marie 45310 car nous avons tous besoin d'elle. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
le barde
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
le barde


Masculin Chèvre
Sagittaire Messages : 143
Localisation : macon ( sous un cep de vigne)
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 80

de la part de Marie45310 Empty
MessageSujet: Re: de la part de Marie45310   de la part de Marie45310 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:02

Monique , ne t'inquiètes pas, notre Admin va être sensible à ton applel

le Barde
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/michelraymond.gaudillat
Invité
Invité
Anonymous



de la part de Marie45310 Empty
MessageSujet: Re: de la part de Marie45310   de la part de Marie45310 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:37

Admin.fondatrice a écrit:
re bonsoir

si vous avez tous bien vu, Marie à été rétrogradée et n'est plus administratrice. De plus elle ne peut même pas poster son nom d'utilisateur n'étant plus valide.
Et en plus elle c'est gradée toute seule administratrice alors je ne l'ai pas rétrogradée chercher a comprendre ne juger pas j'ai créer ce forum pour la libertés d expression de chacun ,Amour,paix .elle peux se réinscrire pas de soucis en tant que membre j'ai pas envie de faire un étalage .

je me suis reinscris, en changeant mon adresse mail, dejas par commencer je voudrais remercier tous les membres présent sur ce forum de m avoirs soutenue et davoirs ecris des ptits mots jentils a mon égart

2eme je voudrais dire a vous tous que je ne suis pas une personne méchante, jai repris les fonctions a admin(Mina) car cest moi qui lui a demander si elle voulais que je l aide , car elle ny conaissais pas grand chose au niveau de gerer un forum, donc elle a acepter mon aide et je precise bien que cest elle qui ma donné les fonctions d administratrice ,

moi autant que membre,et vous autant que membre egalement , nous ne pouvons pas prendre les comandes d un forum, il faut que ca sois l admin fondatrice qui fasse le necessaire pour donner la fonction

alors , je ne veux pas passer pour une menteuse,et je pense si ma mémoire est bonne, je ne pense pas avoirs effacer des posts , je ne vois pas pourquoi jaurais effacer ces posts? ce qui me contrarie beaucoup , cest d avoirs agis de la sorte et de ne m avoir pas contacter en MP pour eclaircir cette histoire de post vérouillee , qui necesitait le verouillage .

je tiens tous d abord a m excuser pour tous ce ptit chambardement , mais je pense que je ne resterais pas sur le forum pour cause conflit

pour MINA

sache MINA que je n ai jamais voulus prendre ta place et tu le sais tres bien , je pense que je tai beaucoup aider pendant ton absence , et je ne regrette rien , je pense que cest domage d avoirs meler les membres a cette incident
Revenir en haut Aller en bas
le barde
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
le barde


Masculin Chèvre
Sagittaire Messages : 143
Localisation : macon ( sous un cep de vigne)
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 80

de la part de Marie45310 Empty
MessageSujet: Re: de la part de Marie45310   de la part de Marie45310 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:50

mais si Marie tu vas rester: d'abord il ne s'est rien passé , qu'un désaccord du à une mauvaise compréhension ou interprétation de certains faits : pas de quoi battre un chat ; on va tous trinquer à notre bonne entent avec un grand verre d'antibiotique chacun et on va continuer a se raconter nos misères

ah au fait , ça y est: j'ai réussi à me débarrasser de mon ver solitaire avec du pain du lard et un marteau !! oufffff

je peux vous donnez la recette
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/michelraymond.gaudillat
Invité
Invité
Anonymous



de la part de Marie45310 Empty
MessageSujet: Re: de la part de Marie45310   de la part de Marie45310 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:16

Aparemment il y a eu un malentendu entre Mina et Marie sur ce fil destiné à repertorier nos pathologies. Bahhhh c'est pas bien grave Mina. Il te suffit de dévérouiller à nouveau ton post pour le redémarrer.
Quand au statut de Marie, je t'asssure que tu devrais lui restituer ses pouvoirs d'admin car c'est la seule ici qui a l'expérience et les connaissances nécéssaires (n'oublies pas qu'elle gère aussi 2 autres forums animaliers) pour gérer ce forum.
C'est en outre une très bonne animatrice qui par sa grande présence et sa totale disponibilité est capable de faire vivre ce site au quotidien (elle ajoute du contenu, prends des nouvelles des membres etc..)
Son départ mettrait un frein énorme à l'activité et à la convivialité et signerai surement le départ de nbx membres ce qui n'est pas souhaitable et cela je pense tu le comprends.
Tu sais c'est bcp de travail de faire vivre un site communautaire comme celui ci, et quand on a la chance qu'une personne qualifiée comme marie s'en charge et bien il faut faire le nécéssaire pour lui faciliter le travail.
J'espère que vous trouverez un terrain d'entente et quil n'y aura pas de malentendu à l'avenir. de la part de Marie45310 2500547937
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

de la part de Marie45310 Empty
MessageSujet: Re: de la part de Marie45310   de la part de Marie45310 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:51

bonjour a tous

Marie tu es allé trop loin primo je t'ai jamais nommé adminnistratif a ne pas confondre avec modérateur car je suis admin j'ai vue sur le panneau config tout ce que tu as effacé parce que toute la doc que moi j'ai mi au départ comment lire un efr,bpco,emphysème,et j'en passe tu la repris et mis marie comme auteur que chacun reste a sa place .C'est sur et j'avoue que tu as ait tourner le forum en mon absence j'ai pas quitter le forum pour cause personnel comme tu la si bien dit j'était hospitalisé pour décompensation pendant plus d'un mois oui j'ai vue la mort de près .

solemio qui ta dit que je n'y connait rien j'ai fait le plus gros au début je lui ai demandé son aide biensur comme je 'ai demandé a barde,alon ect après voilà je reste sur ma position C'est vrai moi qui ai six enfants peut être cela m'empêche de ne pas être assé présente mais j'ai rès bien que tout ce passe bien j'ai eu beaucoup de mp et toujours répondue . a qui veux l'entendre ce forum je le ferais vivre .
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Monique
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Tigre
Taureau Messages : 83
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 74

de la part de Marie45310 Empty
MessageSujet: Re: de la part de Marie45310   de la part de Marie45310 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:23

Admin.fondatrice a écrit:
bonjour a tous

Marie tu es allé trop loin primo je t'ai jamais nommé adminnistratif a ne pas confondre avec modérateur car je suis admin j'ai vue sur le panneau config tout ce que tu as effacé parce que toute la doc que moi j'ai mi au départ comment lire un efr,bpco,emphysème,et j'en passe tu la repris et mis marie comme auteur que chacun reste a sa place .C'est sur et j'avoue que tu as ait tourner le forum en mon absence j'ai pas quitter le forum pour cause personnel comme tu la si bien dit j'était hospitalisé pour décompensation pendant plus d'un mois oui j'ai vue la mort de près .

solemio qui ta dit que je n'y connait rien j'ai fait le plus gros au début je lui ai demandé son aide biensur comme je 'ai demandé a barde,alon ect après voilà je reste sur ma position C'est vrai moi qui ai six enfants peut être cela m'empêche de ne pas être assé présente mais j'ai rès bien que tout ce passe bien j'ai eu beaucoup de mp et toujours répondue . a qui veux l'entendre ce forum je le ferais vivre .

Bonjour Mina,

Aujourd'hui, je pars à la campagne pour aller fleurir la tombe de mon mari décécé il y a maintenant 9 ans après des mois de souffrances. C'est l'occasion pour la famille proche de se réunir et de se soutenir car les misères ont souvent du mal à cicatriser. Là bas je n'ai pas d'accès internet je reviendrai consulter ce forum vers le 5 novembre ; j'espère que d'ici là un terrain d'entente aura été trouvé entre Marie et toi. Il est toujours dommage de camper sur une position. Le principe du forum c'est l'ouverture et la compréhension des autres, de tous les autres. La vie est trop courte pour la compliquer par des querelles de personnes. Bon courage à tous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

de la part de Marie45310 Empty
MessageSujet: Re: de la part de Marie45310   de la part de Marie45310 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:33

bonjour monique

En fait tu as bien raison bref ya pas mort d'homme ce que je veux c'est le respect et la liberté d'expression pour tous c'est tout je devais dire ceux que j'avais sur le coeur c'est fait et je passe l'éponge je te souhaite de bon retrouvaille avec ta famille de la part de Marie45310 266584
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



de la part de Marie45310 Empty
MessageSujet: Re: de la part de Marie45310   de la part de Marie45310 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:58

Admin.fondatrice a écrit:
bonjour a tous

Marie tu es allé trop loin primo je t'ai jamais nommé adminnistratif a ne pas confondre avec modérateur car je suis admin j'ai vue sur le panneau config tout ce que tu as effacé parce que toute la doc que moi j'ai mi au départ comment lire un efr,bpco,emphysème,et j'en passe tu la repris et mis marie comme auteur que chacun reste a sa place .C'est sur et j'avoue que tu as ait tourner le forum en mon absence j'ai pas quitter le forum pour cause personnel comme tu la si bien dit j'était hospitalisé pour décompensation pendant plus d'un mois oui j'ai vue la mort de près .

solemio qui ta dit que je n'y connait rien j'ai fait le plus gros au début je lui ai demandé son aide biensur comme je 'ai demandé a barde,alon ect après voilà je reste sur ma position C'est vrai moi qui ai six enfants peut être cela m'empêche de ne pas être assé présente mais j'ai rès bien que tout ce passe bien j'ai eu beaucoup de mp et toujours répondue . a qui veux l'entendre ce forum je le ferais vivre .

deja par commencer, si tu ma nomer moderateur comme tu le pretens , voila ce qun moderateur peux faire

Que peut faire un modérateur ?

Un modérateur a accès à plusieurs options pour faire respecter les règles :

- il peut SUPPRIMER un message ou un sujet.
- il peut DEPLACER un message ou un sujet.
- il peut DIVISER un sujet.
- il peut EDITER un message d'un autre membre.
- il peut VEROUILLER un sujet.
- il peut FUSIONNER un sujet
- il peut voir le adresses IP des membres.

Pour faire tout cela il a des boutons que les membres n'ont pas en bas à gauche des sujets.

par contre un modo na pas acces au paneau d amin, il ne peut donc pas modifier le profil d'un membre, supprimer ou modifier un forum ou une catégorie.

ce que jai ecris en haut , je ne l ai pas inventé

alors comme tu peux le constatez Mina, qun moderateur n a pas le pouvoirs au paneau de confiduration , donc pour me mettre administratrice, il fallait que je puisse avoirs acces ,

alors il ne faut pas mentire;cest bien toi qui ma donner le pouvoirs d admin!!!!!!!!!je ne suis pas aller le chercher toute seule, a l epoque jetais membre

2 tu na pas pus me mettre moderateur, la categorie n etait pas creer a l epoque que tu etais la , cest moi qui a crer la categorie des modos ou jai mis gnourf et solemio pour m aider
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

de la part de Marie45310 Empty
MessageSujet: Re: de la part de Marie45310   de la part de Marie45310 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:05

Mer 22 Juin 2011 - 11:57 [url=https://bpco.forumgratuit.org/javascript:alert('Ce profil personnalisé n'existe pas ou n'existe plus !');]Membre supprimé[/url] 90.8.150.186 Modification d'un groupe Mise à jour des permissions pour les utilisateurs du groupe Administrateurs
Mer 22 Juin 2011 - 10:12 [url=https://bpco.forumgratuit.org/javascript:alert('Ce profil personnalisé n'existe pas ou n'existe plus !');]Membre supprimé[/url] 90.8.150.186 Modification d'un groupe Suppression du membre Solemio0683 dans le groupe Administrateurs
Mar 21 Juin 2011 - 22:20 Solemio0683 88.188.237.130 Modification d'un utilisateur Mise à jour des informations de l'utilisateur Admin
Mar 21 Juin 2011 - 22:20 Solemio0683 88.188.237.130 Tentative de modification du profil du fondateur
Mar 21 Juin 2011 - 21:11 [url=https://bpco.forumgratuit.org/javascript:alert('Ce profil personnalisé n'existe pas ou n'existe plus !');]Membre supprimé[/url] 90.8.150.186 Modification d'un groupe Suppression du membre Admin dans le groupe Modérateurs
Mar 21 Juin 2011 - 21:10 [url=https://bpco.forumgratuit.org/javascript:alert('Ce profil personnalisé n'existe pas ou n'existe plus !');]Membre supprimé[/url] 90.8.150.186 Modification d'un groupe Ajout du membre Solemio0683 dans le groupe Modérateurs
Mar 21 Juin 2011 - 21:08 [url=https://bpco.forumgratuit.org/javascript:alert('Ce profil personnalisé n'existe pas ou n'existe plus !');]Membre supprimé[/url] 90.8.150.186 Modification d'un groupe Ajout du membre marie45310 dans le groupe Administrateurs
Mer 22 Juin 2011 - 11:57 [url=https://bpco.forumgratuit.org/javascript:alert('Ce profil personnalisé n'existe pas ou n'existe plus !');]Membre supprimé[/url] 90.8.150.186 Modification d'un groupe Mise à jour des permissions pour les utilisateurs du groupe Administrateurs
Mer 22 Juin 2011 - 10:12 [url=https://bpco.forumgratuit.org/javascript:alert('Ce profil personnalisé n'existe pas ou n'existe plus !');]Membre supprimé[/url] 90.8.150.186 Modification d'un groupe Suppression du membre Solemio0683 dans le groupe Administrateurs
Mar 21 Juin 2011 - 22:20 Solemio0683 88.188.237.130 Modification d'un utilisateur Mise à jour des informations de l'utilisateur Admin
Mar 21 Juin 2011 - 22:20 Solemio0683 88.188.237.130 Tentative de modification du profil du fondateur
Mar 21 Juin 2011 - 21:11 [url=https://bpco.forumgratuit.org/javascript:alert('Ce profil personnalisé n'existe pas ou n'existe plus !');]Membre supprimé[/url] 90.8.150.186 Modification d'un groupe Suppression du membre Admin dans le groupe Modérateurs
Mar 21 Juin 2011 - 21:10 [url=https://bpco.forumgratuit.org/javascript:alert('Ce profil personnalisé n'existe pas ou n'existe plus !');]Membre supprimé[/url] 90.8.150.186 Modification d'un groupe Ajout du membre Solemio0683 dans le groupe Modérateurs
Mar 21 Juin 2011 - 21:08 [url=https://bpco.forumgratuit.org/javascript:alert('Ce profil personnalisé n'existe pas ou n'existe plus !');]Membre supprimé[/url] 90.8.150.186 Modification d'un groupe Ajout du membre marie45310 dans le groupe Administrateurs

Mer 22 Juin 2011 - 11:57 [url=https://bpco.forumgratuit.org/javascript:alert('Ce profil personnalisé n'existe pas ou n'existe plus !');]Membre supprimé[/url] 90.8.150.186 Modification d'un groupe Mise à jour des permissions pour les utilisateurs du groupe Administrateurs
Mer 22 Juin 2011 - 10:12 [url=https://bpco.forumgratuit.org/javascript:alert('Ce profil personnalisé n'existe pas ou n'existe plus !');]Membre supprimé[/url] 90.8.150.186 Modification d'un groupe Suppression du membre Solemio0683 dans le groupe Administrateurs
Mar 21 Juin 2011 - 22:20 Solemio0683 88.188.237.130 Modification d'un utilisateur Mise à jour des informations de l'utilisateur Admin
Mar 21 Juin 2011 - 22:20 Solemio0683 88.188.237.130 Tentative de modification du profil du fondateur
Mar 21 Juin 2011 - 21:11 [url=https://bpco.forumgratuit.org/javascript:alert('Ce profil personnalisé n'existe pas ou n'existe plus !');]Membre supprimé[/url] 90.8.150.186 Modification d'un groupe Suppression du membre Admin dans le groupe Modérateurs
Mar 21 Juin 2011 - 21:10 [url=https://bpco.forumgratuit.org/javascript:alert('Ce profil personnalisé n'existe pas ou n'existe plus !');]Membre supprimé[/url] 90.8.150.186 Modification d'un groupe Ajout du membre Solemio0683 dans le groupe Modérateurs
Mar 21 Juin 2011 - 21:08 [url=https://bpco.forumgratuit.org/javascript:alert('Ce profil personnalisé n'existe pas ou n'existe plus !');]Membre supprimé[/url] 90.8.150.186 Modification d'un groupe Ajout du membre marie45310 dans le groupe Administrateurs
ggggg
Mer 22 Juin 2011 - 11:57 [url=https://bpco.forumgratuit.org/javascript:alert('Ce profil personnalisé n'existe pas ou n'existe plus !');]Membre supprimé[/url] 90.8.150.186 Modification d'un groupe Mise à jour des permissions pour les utilisateurs du groupe Administrateurs
Mer 22 Juin 2011 - 10:12 [url=https://bpco.forumgratuit.org/javascript:alert('Ce profil personnalisé n'existe pas ou n'existe plus !');]Membre supprimé[/url] 90.8.150.186 Modification d'un groupe Suppression du membre Solemio0683 dans le groupe Administrateurs
Mar 21 Juin 2011 - 22:20 Solemio0683 88.188.237.130 Modification d'un utilisateur Mise à jour des informations de l'utilisateur Admin
Mar 21 Juin 2011 - 22:20 Solemio0683 88.188.237.130 Tentative de modification du profil du fondateur
Mar 21 Juin 2011 - 21:11 [url=https://bpco.forumgratuit.org/javascript:alert('Ce profil personnalisé n'existe pas ou n'existe plus !');]Membre supprimé[/url] 90.8.150.186 Modification d'un groupe Suppression du membre Admin dans le groupe Modérateurs
Mar 21 Juin 2011 - 21:10 [url=https://bpco.forumgratuit.org/javascript:alert('Ce profil personnalisé n'existe pas ou n'existe plus !');]Membre supprimé[/url] 90.8.150.186 Modification d'un groupe Ajout du membre Solemio0683 dans le groupe Modérateurs
Mar 21 Juin 2011 - 21:08 [url=https://bpco.forumgratuit.org/javascript:alert('Ce profil personnalisé n'existe pas ou n'existe plus !');]Membre supprimé[/url] 90.8.150.186 Modification d'un groupe Ajout du membre marie45310 dans le groupe Administrateurs
Mer 22 Juin 2011 - 11:57 [url=https://bpco.forumgratuit.org/javascript:alert('Ce profil personnalisé n'existe pas ou n'existe plus !');]Membre supprimé[/url] 90.8.150.186 Modification d'un groupe Mise à jour des permissions pour les utilisateurs du groupe Administrateurs
Mer 22 Juin 2011 - 10:12 [url=https://bpco.forumgratuit.org/javascript:alert('Ce profil personnalisé n'existe pas ou n'existe plus !');]Membre supprimé[/url] 90.8.150.186 Modification d'un groupe Suppression du membre Solemio0683 dans le groupe Administrateurs
Mar 21 Juin 2011 - 22:20 Solemio0683 88.188.237.130 Modification d'un utilisateur Mise à jour des informations de l'utilisateur Admin
Mar 21 Juin 2011 - 22:20 Solemio0683 88.188.237.130 Tentative de modification du profil du fondateur
Mar 21 Juin 2011 - 21:11 [url=https://bpco.forumgratuit.org/javascript:alert('Ce profil personnalisé n'existe pas ou n'existe plus !');]Membre supprimé[/url] 90.8.150.186 Modification d'un groupe Suppression du membre Admin dans le groupe Modérateurs
Mar 21 Juin 2011 - 21:10 [url=https://bpco.forumgratuit.org/javascript:alert('Ce profil personnalisé n'existe pas ou n'existe plus !');]Membre supprimé[/url] 90.8.150.186 Modification d'un groupe Ajout du membre Solemio0683 dans le groupe Modérateurs
Mar 21 Juin 2011 - 21:08 [url=https://bpco.forumgratuit.org/javascript:alert('Ce profil personnalisé n'existe pas ou n'existe plus !');]Membre supprimé[/url] 90.8.150.186 Modification d'un groupe Ajout du membre marie45310 dans le groupe Administrateurs
Mar 21 Juin 2011 - 21:08 [url=https://bpco.forumgratuit.org/javascript:alert('Ce profil personnalisé n'existe pas ou n'existe plus !');]Membre supprimé[/url] 90.8.150.186 Modification d'un groupe Ajout du membre marie45310 dans le groupe Administrateurs
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

de la part de Marie45310 Empty
MessageSujet: Re: de la part de Marie45310   de la part de Marie45310 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:19

bonjour a tous

c'est malheureux d'en arrivé la voilà preuve du panneau config marie c'est mise administratif le 21 juin 2011 alors que je n'étais pas présente avec l'aide de solemio a qui je dis merci d'avoir tenté de modifié mon profil je ne suis pas une menteuse.

A tout les membres je clos le sujet et merci de votre compréhentions je pense que notre maladie est plus importante que les conflis j'ai fais confiance .
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



de la part de Marie45310 Empty
MessageSujet: Re: de la part de Marie45310   de la part de Marie45310 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:23

oui et alors ? ca ne reponds pas qun modo puisse se mettre admin!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de la part de Marie45310 Empty
MessageSujet: Re: de la part de Marie45310   de la part de Marie45310 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:26

Admin.fondatrice a écrit:
bonjour a tous

c'est malheureux d'en arrivé la voilà preuve du panneau config marie c'est mise administratif le 21 juin 2011 alors que je n'étais pas présente avec l'aide de solemio a qui je dis merci d'avoir tenté de modifié mon profil je ne suis pas une menteuse.

A tout les membres je clos le sujet et merci de votre compréhentions je pense que notre maladie est plus importante que les conflis j'ai fais confiance .

je ne vois pas le nom de marie 45310 ????????? QUI S EST MISE ADMIN ; lis ce que jai ecris en haut !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

de la part de Marie45310 Empty
MessageSujet: Re: de la part de Marie45310   de la part de Marie45310 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:36

marie stop je clos le sujet

IP: 90.8.150.186
sujets ok si y a pas ton nom marie45310 c'est parce que membres supprimer
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



de la part de Marie45310 Empty
MessageSujet: Re: de la part de Marie45310   de la part de Marie45310 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 2:54

Admin.fondatrice a écrit:
marie stop je clos le sujet

IP: 90.8.150.186
sujets ok si y a pas ton nom marie45310 c'est parce que membres supprimer

bein oui membre suprime bein oui tu ma supprimrer pffffffffffffff quel idee , je ne vois pas le rapport de ta capture d ecrancs

je pense qu il serait necessaire oui de verrouiller ce post ; oui car les nouveaux membre vont avoirs une mauvaise image de toi
Revenir en haut Aller en bas
Didier131
expert en médecine douce
Didier131


Masculin Singe
Scorpion Messages : 425
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 55

de la part de Marie45310 Empty
MessageSujet: Re: de la part de Marie45310   de la part de Marie45310 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 3:13

De façon générale, la cuisine interne ne m’intéresse pas, et je n'ai pas à la connaitre plus que ça.
De derrière mon écran, je me dis que Marie manque déjà, Solemio s'en va, Gnourf???
Je les remercie de toutes façons, l'envers du décors c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
malu
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
malu


Féminin Messages : 30
Localisation : creuse
Date d'inscription : 30/03/2011

de la part de Marie45310 Empty
MessageSujet: Re: de la part de Marie45310   de la part de Marie45310 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 3:26

je n'avais pas vu hier le malaise qui se créais sur ce forum il a fallu que je recoive un message sur orange pour que je m'en appercoive... dommage car comme dit le barde j'étais sur l'ancien forum qui a été supprimé du jour au lendemain et j'ai donc recherchée un nouveau, j'ai trouvé celui ci qui m'a paru de plus en plus interressant. je ne post pas souvent mais je puis vous affirmer que tous les jours j'y viens et qu'il est( ou était) de bons conseils et chaleureux maintenant je verrais par la suite ce que ca va donner de la part de Marie45310 984495496 je remercie marie qui jour après jour a animée ce forum et tous ceux ou celles qui par leurs conseils et experience ont animés ce forum
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
loupiotte


Féminin Coq
Lion Messages : 114
Localisation : var
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 66

de la part de Marie45310 Empty
MessageSujet: Re: de la part de Marie45310   de la part de Marie45310 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 3:58

Dommage que ce forum si convivial devienne "règlement de compte à ok corail"
Malgré tout je continuerai à venir chercher des conseils ici,en espèrant que cette histoire va se tasser.
Revenir en haut Aller en bas
Catoche
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
Catoche


Féminin Dragon
Lion Messages : 16
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 59

de la part de Marie45310 Empty
MessageSujet: Re: de la part de Marie45310   de la part de Marie45310 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 22:39

Bonjour,

Oh... Je suis tombée des nues en ouvrant ce matin ma boîte mail...

Je suis ici depuis trop peu de temps pour comprendre vos différents, la seule chose que je peux dire c'est que depuis le 22 de ce mois, alors que je cherchais un forum me correspondant depuis un bon moment, je vous ai trouvé et je me sens moins seule... Compréhension, témoignages, dialogues... de la part de tous!

Et c'est à vous tous que je dis un grand MERCI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la part de Marie45310 Empty
MessageSujet: Re: de la part de Marie45310   de la part de Marie45310 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de la part de Marie45310
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Le salon de papotage :: coup de coeur, coup de gueule-
Sauter vers: