Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
L'excès De Mucus Dans La Gorge I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
L'excès De Mucus Dans La Gorge I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
L'excès De Mucus Dans La Gorge I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
L'excès De Mucus Dans La Gorge I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
L'excès De Mucus Dans La Gorge I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
L'excès De Mucus Dans La Gorge I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
L'excès De Mucus Dans La Gorge I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
L'excès De Mucus Dans La Gorge I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
L'excès De Mucus Dans La Gorge I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
bpco
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'excès De Mucus Dans La Gorge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'excès De Mucus Dans La Gorge Empty
MessageSujet: L'excès De Mucus Dans La Gorge   L'excès De Mucus Dans La Gorge I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:48

L'excès De Mucus Dans La Gorge



Gorge mucus peut être décrit comme sentiment désagréable que produit en raison du colmatage de la gorge par le mucus. Jetez un oeil à l'article pour en savoir raisons de l'accumulation excessive de mucus dans la gorge et de connaître aussi quelques remèdes efficaces à la maison pour se débarrasser de la même chose.

Le mucus est le liquide épais et collant qui obstrue souvent jusqu'à voies nasales et la gorge également. Ce mucus est composé de cellules qui tapissent les sinus et est un signe que le système immunitaire fonctionne bien. Quotidien, le corps humain produit un certain degré de mucus pour lutter contre une sorte d'infection. Mucus peut aussi être un symptôme de graves cas de rhume ou la grippe qui provoque certains désagréments comme les éternuements, la toux, cliquetis dans la poitrine, et une respiration sifflante. Mucus dans les voies nasales est plus facile à débusquer, mais la glaire dans la gorge a tendance à se coincer et provoque beaucoup d'irritation.

l'excès de mucus dans la gorge ou égouttement nasal de poteau peut être très irritant pour toute personne. Jaune ou vert mucus épais est un symptôme que le corps se bat, mais le plus sombre la couleur et la texture plus épaisse de mucus indique une infection plus grave. Gorge mucus peut être décrit comme mal à l'aise en raison du colmatage de la gorge par le mucus. Mucus accumulation peut entraîner de graves problèmes respiratoires s'ils ne sont pas bien traités. Un besoin constant de la part de la personne concernée pour s'éclaircir la voix, ainsi que d'un sentiment que quelque chose est coincé dans la gorge ou qu'il ya une boule dans la gorge sont les symptômes de l'excès de mucus dans la gorge.



Les causes de l'excès de mucus dans la gorge




Allergies



Les causes les plus communes de mucus dans la gorge des allergies telles que celles causées par les pollens, la fumée, la pollution et même par les aliments, tels que ceux résultant de l'intolérance au lactose. Elle peut provoquer une production excessive de mucus par les muqueuses. Les personnes qui présentent une hypersensibilité à la fumée, les vapeurs et les gaz nocifs devrait éviter l'exposition à ces facteurs déclenchants. Bien que de sortir, assurez-vous que le NEZ et la bouche sont couverts complètement.

Fumeurs

Le tabagisme est l'une des principales causes de la production de mucus excessif dans le NEZ ainsi que de mucosités dans la gorge et vous pourriez donc être conscients des divers effets du tabagisme. fumer provoque une inflammation prolongée de la muqueuse et il déclenche la production accrue de mucus dans le NEZ et la gorge. La consommation excessive d'alcool et les aliments contenant de la caféine sont aussi responsables de cela.

[b]Réactions des aliments




Mucus dans la gorge a aussi lieu après l'ingestion de certains aliments. Surtout pendant l'apparition du rhume, la grippe saisonnière et de la fièvre, le lait et les produits laitiers aggraver mucus dans la gorge. D'autres aliments qui aggravent la gorge de mucus sont les œufs, les produits à base de blé et de grains entiers

Infections



infections des sinus, ce qui cause l'inflammation des sinus de la face, ont tendance à sécréter des quantités excessives de mucus comme un mécanisme de défense. Mucus aide à lutter contre les microbes envahisseurs. Afin d'être expulsé hors du corps, l'excès de mucus épais et est accumulée dans la gorge.

Maladies à virus



Les infections virales comme la rougeole, la coqueluche, la varicelle et la mononucléose d'autres causes moins fréquentes de mucus gorge. En bref, tout type d'infection, soit par des bactéries, des champignons ou des virus, déclencher production excessive de mucus dans le NEZ et la gorge.

Problème physiologiques



Gorge mucus peut aussi être déclenché par une altération de la fonctionnalité nasales et la gorge. Elimination efficace mucus est absent, car ces pièces sont mal fonctionné et le mucus coincé dans le NEZ et la gorge. Ainsi, de nombreuses personnes ayant des difficultés à avaler face à un problème de gorge mucus. Avoir une déviation de la cloison, une condition dans laquelle le cartilage qui sépare le NEZ en se déplace de deux côtés "est un problème structurel conduisant à un changement dans le flux de mucus façon.

Excessive de mucus gorge déclenche raclements de gorge fréquents qui provoque des saignements et une irritation légère à certains moments. Certaines personnes ont aussi un avis une teinte de sang dans le mucus de la gorge et elle est également liée à d'autres symptômes comme des maux de gorge, maux de gorge et de l'inflammation.

Traitements de l'excès de mucus dans la gorge

Décongestionnants, les vaporisateurs nasaux, gouttes nasales et des médicaments contre la toux expectorant sont des traitements médicaux pour les excès de mucus. Si le mucus accumulation est due à une allergie ou une infection, traiter d'abord avec des antihistaminiques. Dans le cas d'une infection, les médecins prescrivent habituellement des antibiotiques. Certains remèdes maison sont également efficaces pour traiter l'excès de mucus dans la gorge
Revenir en haut Aller en bas
patsyann
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
patsyann


Féminin Chèvre
Scorpion Messages : 1
Localisation : France
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 80

L'excès De Mucus Dans La Gorge Empty
MessageSujet: secression excessive de mucus   L'excès De Mucus Dans La Gorge I_icon_minitimeMar 18 Déc - 4:25

Je tousse depuis 14 ansToutes les solutions ont été envisagées et les examens s'y raportant sans succès.

Dernièrement une supposition a été faite et c'est celle sui me conviendrait le mieux, je sécréte du mucus de faàon excessive

Mais aucune solution ne m'a été proosée

Si vous avez une suggestion, je suis preneuse

Meric d'avanceL'excès De Mucus Dans La Gorge 2500547937
Revenir en haut Aller en bas
 
L'excès De Mucus Dans La Gorge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueil recours pour excès de mucus dans la gorge
»  nouvelle dans le forum
» Le fer dans l'organisme coment ca se presente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: documentations sur la bpco :: documentation BPCO , emphyseme :: BPCO (insuffisance respiratoire,emphyséme,asthme-
Sauter vers: