Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
fete anuelle des pécheurs de toulon I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
fete anuelle des pécheurs de toulon I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
fete anuelle des pécheurs de toulon I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
fete anuelle des pécheurs de toulon I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
fete anuelle des pécheurs de toulon I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
fete anuelle des pécheurs de toulon I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
fete anuelle des pécheurs de toulon I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
fete anuelle des pécheurs de toulon I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
fete anuelle des pécheurs de toulon I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
bpco
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fete anuelle des pécheurs de toulon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fete anuelle des pécheurs de toulon Empty
MessageSujet: Re: fete anuelle des pécheurs de toulon   fete anuelle des pécheurs de toulon I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:26

grand beau dans le sud. Hier je suis allé à la fête annuelle des pécheurs à Toulon. c'était magnifiquement organisé en plus avec mon association on avait 2 tables réservées rien que pour nous. des échoppes provencales partout. un festival de couleurs et de saveurs méridionales. J'ai mangé des huitres de tamaris (elevage local en pleine rade de toulon) mais beurk trop salées j'ai pas aimé - par contre les moules et les sardines étaient délicieuses. ensuite nous avons eu jusqu'a minuit un super concert avec la présence d'un sosie de claude françois qui a fait une prestation extraordinaire!!! j'ai pris plein de photos et de vidéos que je voulais vous montrer mais la bizarement une fois rentré chez moi je me suis appercu que la carte mémoire de mon appareil photo s'était volatilisée. Je n'y comprends rien - très bizarre - je pense que mon appareil étant dans la poche arrière de mon jean, j'ai été victime d'un pickpocket de talent qui me la subtilisé pendant le concert - donc pas de photos et je vais devoir racheter une carte. voila pour les news - malgré ce petit incident j'ai passé une super soirée- ya pas a dire ils assurent niveau festivités à Toulon! :) Tjrs essouflé surtout hier en fin de nuit mais ca va je gère. Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fete anuelle des pécheurs de toulon Empty
MessageSujet: Re: fete anuelle des pécheurs de toulon   fete anuelle des pécheurs de toulon I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:26

Solemio0683 a écrit:
grand beau dans le sud. Hier je suis allé à la fête annuelle des pécheurs à Toulon. c'était magnifiquement organisé en plus avec mon association on avait 2 tables réservées rien que pour nous. des échoppes provencales partout. un festival de couleurs et de saveurs méridionales. J'ai mangé des huitres de tamaris (elevage local en pleine rade de toulon) mais beurk trop salées j'ai pas aimé - par contre les moules et les sardines étaient délicieuses. ensuite nous avons eu jusqu'a minuit un super concert avec la présence d'un sosie de claude françois qui a fait une prestation extraordinaire!!! j'ai pris plein de photos et de vidéos que je voulais vous montrer mais la bizarement une fois rentré chez moi je me suis appercu que la carte mémoire de mon appareil photo s'était volatilisée. Je n'y comprends rien - très bizarre - je pense que mon appareil étant dans la poche arrière de mon jean, j'ai été victime d'un pickpocket de talent qui me la subtilisé pendant le concert - donc pas de photos et je vais devoir racheter une carte. voila pour les news - malgré ce petit incident j'ai passé une super soirée- ya pas a dire ils assurent niveau festivités à Toulon! :) Tjrs essouflé surtout hier en fin de nuit mais ca va je gère. Bonne journée à tous.

ho mince, plus de carte, plus de photos, domage pour nous , enfin si tu as passez une bonne soiree ces ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fete anuelle des pécheurs de toulon Empty
MessageSujet: Re: fete anuelle des pécheurs de toulon   fete anuelle des pécheurs de toulon I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:28

fete anuelle des pécheurs de toulon 2500547937 bonjour a tous, revenus de chez ma fiile avec l arche de nohé, chez nous cest pas les grosses chaleurs pffffffffff cest juste quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fete anuelle des pécheurs de toulon Empty
MessageSujet: Re: fete anuelle des pécheurs de toulon   fete anuelle des pécheurs de toulon I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:21

Comme des copines avaient pris des photos de la soirée de leur coté , elles nous les ont fait passer alors je vous en ai selectionné qqunes pour vous faire partager le moment :)



je suis sur 2 photos - indices : je porte une casquette et une chemise bleue a rayures - trouvez moi lol ^^

fete anuelle des pécheurs de toulon Dsc08311



fete anuelle des pécheurs de toulon Dsc08312



fete anuelle des pécheurs de toulon Dsc08313



fete anuelle des pécheurs de toulon Dsc08314



fete anuelle des pécheurs de toulon Fetes_10



fete anuelle des pécheurs de toulon Fetes_11



fete anuelle des pécheurs de toulon Fetes_12



fete anuelle des pécheurs de toulon Fetes_13



fete anuelle des pécheurs de toulon Fetes_14



fete anuelle des pécheurs de toulon Fetes_15



fete anuelle des pécheurs de toulon Fetes_16



fete anuelle des pécheurs de toulon Fetes_17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fete anuelle des pécheurs de toulon Empty
MessageSujet: fete anuelle des pécheurs de toulon   fete anuelle des pécheurs de toulon I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 4:08

m'en vais venir squatter vers chez toi si ça continu! Sadique, nous mettre l'eau à la bouche comme ça, ça devrait être interdit! fete anuelle des pécheurs de toulon 364988687
En tout cas, t'as l'air d'avoir passé une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fete anuelle des pécheurs de toulon Empty
MessageSujet: Re: fete anuelle des pécheurs de toulon   fete anuelle des pécheurs de toulon I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 5:33

ho la la quest ce que je vois la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que de bon plat hum jen ai leau a la bouche , ta meme pas penser aux copine!!!!!!!!

cest des sardines sur le barbeuck?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fete anuelle des pécheurs de toulon Empty
MessageSujet: Re: fete anuelle des pécheurs de toulon   fete anuelle des pécheurs de toulon I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 7:21

Et oui Marie des centaines de sardines en rang de sardine hihi yavait du pain de poisson, de la bouillabesse, de la soupe de poisson avec du fromage rapé dedans et des croutons, et pleins de recettes provencales à base de produits de la mer dont j'avais pris les photos mais comme j'ai perdu ma carte mémoire et ben je peux pas te les montrer...snif, du coup j'ai racheté un nouvelle appareil photo très sympatoche pour la suite de l'aventure toulonnaise^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fete anuelle des pécheurs de toulon Empty
MessageSujet: Re: fete anuelle des pécheurs de toulon   fete anuelle des pécheurs de toulon I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:03

Solemio0683 a écrit:
Et oui Marie des centaines de sardines en rang de sardine hihi yavait du pain de poisson, de la bouillabesse, de la soupe de poisson avec du fromage rapé dedans et des croutons, et pleins de recettes provencales à base de produits de la mer dont j'avais pris les photos mais comme j'ai perdu ma carte mémoire et ben je peux pas te les montrer...snif, du coup j'ai racheté un nouvelle appareil photo très sympatoche pour la suite de l'aventure toulonnaise^^

ho la la , jen reve , cest trop bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fete anuelle des pécheurs de toulon Empty
MessageSujet: Re: fete anuelle des pécheurs de toulon   fete anuelle des pécheurs de toulon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fete anuelle des pécheurs de toulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à Tous! Solemio0683 (frédéric) de Toulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Divers,sorties, spectacles,loisirs :: Divers loisirs-
Sauter vers: