Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
l’AMOUR EST DANS LE PRE …je m’inscris tout de suite !… I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
l’AMOUR EST DANS LE PRE …je m’inscris tout de suite !… I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
l’AMOUR EST DANS LE PRE …je m’inscris tout de suite !… I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
l’AMOUR EST DANS LE PRE …je m’inscris tout de suite !… I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
l’AMOUR EST DANS LE PRE …je m’inscris tout de suite !… I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
l’AMOUR EST DANS LE PRE …je m’inscris tout de suite !… I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
l’AMOUR EST DANS LE PRE …je m’inscris tout de suite !… I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
l’AMOUR EST DANS LE PRE …je m’inscris tout de suite !… I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
l’AMOUR EST DANS LE PRE …je m’inscris tout de suite !… I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
bpco
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l’AMOUR EST DANS LE PRE …je m’inscris tout de suite !…

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l’AMOUR EST DANS LE PRE …je m’inscris tout de suite !… Empty
MessageSujet: l’AMOUR EST DANS LE PRE …je m’inscris tout de suite !…   l’AMOUR EST DANS LE PRE …je m’inscris tout de suite !… I_icon_minitimeSam 9 Juil - 23:13




j’ai trouvé une annonce intéressante …
c’est décidé je m’inscris à « L’AMOUR EST DANS LE PRE » …..


l’AMOUR EST DANS LE PRE …je m’inscris tout de suite !… Ox8bxgni








CETTE ANNONCE ME CORRESPOND TOUT A FAIT …


et le prétendant me plaît assez


j’aime pas trop sa moustache ,


mais avec un peu de gentillesse et de tac

je réussirai à la lui faire ôter !….


je corresponds à l’annonce , pour le tracteur


et le fumier , je ne demande qu’à apprendre !

Je vais téléphoner tout de suite


au cas où il vous prendrait l’idée de le faire avant moi !!!


bande de jalouses !!! mdr




l’AMOUR EST DANS LE PRE …je m’inscris tout de suite !… 164e4750





voici le candidat :





l’AMOUR EST DANS LE PRE …je m’inscris tout de suite !… Lamour-est-dans-le-prc3a9



Dernière édition par Laurence le Dim 10 Juil - 2:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l’AMOUR EST DANS LE PRE …je m’inscris tout de suite !… Empty
MessageSujet: Re: l’AMOUR EST DANS LE PRE …je m’inscris tout de suite !…   l’AMOUR EST DANS LE PRE …je m’inscris tout de suite !… I_icon_minitimeSam 9 Juil - 23:25

zut alors, j'arrive trop tard (peux plus courir) l’AMOUR EST DANS LE PRE …je m’inscris tout de suite !… 4274335913 ,un peu que je suis jalouse!

Ramasser le fumier , le rêve de ma vie.
bon, je suis pas blonde.(quoi que.....) mais les coiffeurs c'est pas fait pour les chiens.
pour le couscous:maintenant y livrent à domicile
nord de la France : sud de Paris, c'est bien le Nord de la France
1,55m pour 40Kg : c'est grassouillette ça???
conduire un tracteur: ça doit pas être pire que ma vieille P...geot de 20 ans dont les amortisseurs me font parfois penser que j'ai coupé à travers champs.
l’AMOUR EST DANS LE PRE …je m’inscris tout de suite !… 475675 l’AMOUR EST DANS LE PRE …je m’inscris tout de suite !… 290598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l’AMOUR EST DANS LE PRE …je m’inscris tout de suite !… Empty
MessageSujet: Re: l’AMOUR EST DANS LE PRE …je m’inscris tout de suite !…   l’AMOUR EST DANS LE PRE …je m’inscris tout de suite !… I_icon_minitimeSam 9 Juil - 23:27

moi aussi, j arive un peu tard
ramasser le fumier, cest bon, je sais faire !!!!!! conduire un tracteur, je sais faire
jai louper l homme de ma vie l’AMOUR EST DANS LE PRE …je m’inscris tout de suite !… 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l’AMOUR EST DANS LE PRE …je m’inscris tout de suite !… Empty
MessageSujet: Re: l’AMOUR EST DANS LE PRE …je m’inscris tout de suite !…   l’AMOUR EST DANS LE PRE …je m’inscris tout de suite !… I_icon_minitimeSam 9 Juil - 23:56

évidement, Marie que t’arrive trop tard, t'as encore oublié de remettre les roues l’AMOUR EST DANS LE PRE …je m’inscris tout de suite !… 894005749 l’AMOUR EST DANS LE PRE …je m’inscris tout de suite !… 96135

l’AMOUR EST DANS LE PRE …je m’inscris tout de suite !… 475675 l’AMOUR EST DANS LE PRE …je m’inscris tout de suite !… 290598
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l’AMOUR EST DANS LE PRE …je m’inscris tout de suite !… Empty
MessageSujet: Re: l’AMOUR EST DANS LE PRE …je m’inscris tout de suite !…   l’AMOUR EST DANS LE PRE …je m’inscris tout de suite !… I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l’AMOUR EST DANS LE PRE …je m’inscris tout de suite !…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes 2 bouilles d'amour
» homeopathie et remede naturel(recette de grand-mere)
» salut ragondins de tout poil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Le salon de papotage :: bonjour,bonsoir à tout les membres :: espace detente :: Humour et bétisiers c'est ici-
Sauter vers: