Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
nouvelle presentation (dan) I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
nouvelle presentation (dan) I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
nouvelle presentation (dan) I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
nouvelle presentation (dan) I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
nouvelle presentation (dan) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
nouvelle presentation (dan) I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
nouvelle presentation (dan) I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
nouvelle presentation (dan) I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
nouvelle presentation (dan) I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
bpco
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouvelle presentation (dan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dan
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
Dan


Masculin Buffle
Cancer Messages : 7
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 74

nouvelle presentation (dan) Empty
MessageSujet: nouvelle presentation (dan)   nouvelle presentation (dan) I_icon_minitimeSam 9 Juil - 17:30

Bonjour à tous et mes félicitations pour votre forum.
Je me nomme Daniel, suis gérant d'une petite SARL de mécanique et j'adore voyager en side-car : pays de l'est, le Grand Nord : cette année ce sera le cercle polaire arctique.
Je suis intéressé par les traitements naturels (ou les aides de la même provenance) relatif à la bpco dont je suis frappé, afin de sortir du cercle infernal des "spiriva" et autres "ventolines". Savez-vous ou avez-vous l'expérience de traitements simples à appliquer et efficaces ?
Merci à vous, bon courage à tous, la vie est belle !
Dan.
Revenir en haut Aller en bas
http://est-motorcycles.fr
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle presentation (dan) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle presentation (dan)   nouvelle presentation (dan) I_icon_minitimeSam 9 Juil - 20:59

nouvelle presentation (dan) 964937 sur le forum DAN , au plaisir de te lire
je tai ouvert un post , que tu puisse nous parler un peu plus sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle presentation (dan) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle presentation (dan)   nouvelle presentation (dan) I_icon_minitimeSam 9 Juil - 22:48

bonjour daniel

mon mari aussi a la bpco lui au 4 éme niveau,j'ai fait un blog sur cette maladie
http://bpcolesoufle.e-monsite.com/ peut etre que tu trouvera des reponse.
bon courage a toi daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle presentation (dan) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle presentation (dan)   nouvelle presentation (dan) I_icon_minitimeDim 10 Juil - 0:04

nouvelle presentation (dan) 964937 des traitements bio en somme c'est ce que tu cherches, si tu en trouve fais-le nous savoir.
En tout cas, nouvelle presentation (dan) 864457 où j’espère que l'ambiance est plus chaude que l'air du cercle polaire.BBBBBBRRRRRRRRRR! (j'ai des frissons rien que d'en parler).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle presentation (dan) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle presentation (dan)   nouvelle presentation (dan) I_icon_minitimeLun 11 Juil - 4:39

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
Dan


Masculin Buffle
Cancer Messages : 7
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 74

nouvelle presentation (dan) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle presentation (dan)   nouvelle presentation (dan) I_icon_minitimeLun 11 Juil - 4:42

Merci à vous tous pour votre accueil, j'en suis trés heureux.
J'adore la biquette de marie ! Et aussi la possibilité de trouver des réponses sur le forum de Laurence...la suggestion trés significative de l'avatar de Gnourf...
Je ne sais pas à quel stade j'en suis et en fait j'évite le circuit médecine "légale", pneumologues et autres afin de ne pas tomber dans la rentabilité de la santé telle qu'elle est vue aujourd'hui, et aussi afin de ne pas somatiser sur ce qui m'arrive...
Une progression douce vers l'étouffement genre asthme/bronchite chronique/ emphysème. Je me débrouille avec quelques expectorants (oignons, huiles essentielles...) ça siffle la nuit gentillement.
Je suis patient en continuant à me renseigner, à surveiller et, bien entendu, si j'ai des résultats je les partagerai.
Vous souffrez également de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://est-motorcycles.fr
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle presentation (dan) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle presentation (dan)   nouvelle presentation (dan) I_icon_minitimeLun 11 Juil - 4:55

effectivement, jai entendus dire pour les oignons(recette de grand mere) et les h essentiel, genre eucaliptus qui est tres bon pour les bronches , et les tisanes de plantes thym et le lierre
et pourquoi pas la réhabilitation, ton pmeumo ne te la pas proposé?
en traitement, tu na pas de traitement de fond?
et oui malheuresement, nous souffrons tous de cela, et ce n est pas facile a geré
moi je suis sous oxygene 15 heurs par jours depuis 2004, la maladie semble etre stable, mais je ne suis pas a l abris de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle presentation (dan) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle presentation (dan)   nouvelle presentation (dan) I_icon_minitimeLun 11 Juil - 5:52

je ne savais pas pour les oignons et les huiles.beaucoup de personne souffre de cette maladie,en plus je savais meme pas qu'elle exciter.
C'est mon mari qui a la bpco au niveau 4 depuis le 15 Déc 2010 et sous oxygene 24 h sur 24 h.ce qui me fait mal au coeur c'est de le voir qui peut plus rien faire,il et en CLM,il devais etre en retraite dans un ans.
tu as pas de traitement???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle presentation (dan) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle presentation (dan)   nouvelle presentation (dan) I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:36

bonjour DAN

comment vas tu?

nous t avons trouvé sur le forum un expert dans les produits naturel DIDIER131 , cest le roi de l oméophatie
Revenir en haut Aller en bas
loupiotte
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
loupiotte


Féminin Coq
Lion Messages : 114
Localisation : var
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 66

nouvelle presentation (dan) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle presentation (dan)   nouvelle presentation (dan) I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:01

nouvelle presentation (dan) 964937 dan

En ce moment sur les conseils de didier nôtre chef médecines douces lol! je prend du propolis en gouttes qui est un anti-bio naturel ainsi que les oligos,j'espère bien pouvoir remonter la pente avec ceci sans trop avoir besoin de produits chimiques!
Revenir en haut Aller en bas
Didier131
expert en médecine douce
Didier131


Masculin Singe
Scorpion Messages : 425
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 55

nouvelle presentation (dan) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle presentation (dan)   nouvelle presentation (dan) I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:27

Meme si je suis très mal placé, cette maladie est bien trop ancrée, et sournoise pour se passer du circuit classique. Voit au moins, le pneumo, sinon tu ne peux rien tenter avec serénité si tu n'as pas de retour sur l'efficacité des actions entreprises.

Il y a pleins de choses à tenter difficile sans directives réelles, on ne va pas loin tout seul. On dit souvent, si cela marchait, cela se saurait tout dépend de l'ancienneté, de l'étendu des dégats. Ainsi, toute thérapeutique ne pourra donner le meilleure d'elle même, que si elle correspond à ta situation.
Donc forcément, pneumologue.

Un traitement adapté, fort pas fort, est la clé. Ce gamin criait son remède, pour qui sait le reconnaitre à travers les symptomes. L'artillerie lourde était là pourtant!
Il ne faut rien négliger. Le corps peut répondre à une thérapeutique et pas à l'autre. L'essentiel est de ne pas mettre tout ses oeufs dans le même panier.
Regarde ce cas:

Kevin est un enfant âgé de 5 ans que ses parents me " traînent " au cabinet afin de traiter une toux chronique de type asthmatiforme qui les désespère. Cette affection persiste depuis environ deux ans si ce n'est plus, malgré les traitements allopathiques entrepris. Il est à ce moment sous traitement associant des corticoïdes et des broncho-dilatateurs divers journaliers avec antibiotiques et corticoïdes voie générale quand surviennent des crises plus importantes. En fait, rien que du banal mais devant le caractère incurable de cette toux, les médecins de Kevin conseillent à ses parents de changer de climat, seule solution envisageable pour tenter de l'améliorer ; une mutation en Corse est alors demandée par le papa qui en est originaire.

La suite ici:
http://www.planete-homeo.org/pros/cas/cas33.htm

Texte de Madame HIBON
"Ainsi que vous pouvez le découvrir, l’homéopathie uniciste est une méthode exigeante, pour le patient comme pour le médecin. Vous êtes dans l’obligation d’envisager les maladies et leur traitement avec une logique différente. Le diagnostic classique doit être complété par les réactions de l’individu, exprimées avec les mots de tous les jours.
Les maladies que vous avez faites, témoins de votre terrain, sont reliées entre elles, même séparées par des années d’écart, et même si elles vous semblent sans rapport. La guérison n’est ni la suppression, ni le camouflage des symptômes, mais un équilibre de santé ou la personne se sent bien dans son corps et dans sa tête, et demeure indemne de maladie...

Rien dans la vie ou en médecine classique ne prépare à une consultation homéopathique et vous pouvez être dérouté(e) par certaines questions posées. Mais sachez en retour que tout est possible si un patient coopère totalement, sait s’observer, et accepte d’ouvrir son jardin secret. Trouver un traitement efficace ne dépend pas de la gravité de la maladie, mais de la compréhension qu’a le médecin de son patient. "


Ce cas kevin, est a l'origine de mon passage chez les charlatans.nouvelle presentation (dan) 364988687 nouvelle presentation (dan) 4045439445


Dernière édition par Didier131 le Sam 20 Aoû - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier131
expert en médecine douce
Didier131


Masculin Singe
Scorpion Messages : 425
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 55

nouvelle presentation (dan) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle presentation (dan)   nouvelle presentation (dan) I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:40

nouvelle presentation (dan) Img00711]Une goutte d'eau dans un incendie[/url]. Le paradoxe des propositions a de quoi à surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Didier131
expert en médecine douce
Didier131


Masculin Singe
Scorpion Messages : 425
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 55

nouvelle presentation (dan) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle presentation (dan)   nouvelle presentation (dan) I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:06

Dan a écrit:
Je suis intéressé par les traitements naturels (ou les aides de la même provenance) relatif à la bpco dont je suis frappé, afin de sortir du cercle infernal des "spiriva" et autres "ventolines". Savez-vous ou avez-vous l'expérience de traitements simples à appliquer et efficaces ?
Merci à vous, bon courage à tous, la vie est belle !
Dan.

Oh ça oui, ils ont aussi une autre fonction, ne pas perdre le moral et ne pas rester sans rien faire. Selon, la science médicale actuelle en dehors de l'artillerie lourde, point de salut. N'arrêtez-pas, vos traitements lourds dits "de fond", la dépendance est bien réelle avec les CSI et l'effet rebond également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle presentation (dan) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle presentation (dan)   nouvelle presentation (dan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle presentation (dan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» nouveau membre(maxin)
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Une petite presentation pour mieux se connaitre-
Sauter vers: