Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
Se détendre en regardant un super-peintre en live! I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
Se détendre en regardant un super-peintre en live! I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
Se détendre en regardant un super-peintre en live! I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
Se détendre en regardant un super-peintre en live! I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
Se détendre en regardant un super-peintre en live! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
Se détendre en regardant un super-peintre en live! I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
Se détendre en regardant un super-peintre en live! I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
Se détendre en regardant un super-peintre en live! I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
Se détendre en regardant un super-peintre en live! I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
bpco
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Se détendre en regardant un super-peintre en live!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se détendre en regardant un super-peintre en live! Empty
MessageSujet: Se détendre en regardant un super-peintre en live!   Se détendre en regardant un super-peintre en live! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 4:17

Comme je suis fan d'infographie, de peinture et d'art en général et que c'est une des façons que j'ai pour me changer les idées (utile dans notre maladie) de regarder pendant des heures parfois des galleries d'artistes, je vous propose aujourdhui cette petite vidéo d'un peintre du Connecticut (usa) vraiment doué et qui fait de fort jolis portaits très romantiques et colorés :
son travail mis en images dans une vidéo très sympa :






http://michaelshapcott.deviantart.com/

Bonne dégustation ;)

Amitiés à toute la bande à bobos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se détendre en regardant un super-peintre en live! Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en regardant un super-peintre en live!   Se détendre en regardant un super-peintre en live! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 8:31

merci, cest trop beau ce que fais ce gat
moi je dis chapeau quel talent !!!!!!!! Se détendre en regardant un super-peintre en live! 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
Jade


Féminin Cochon
Verseau Messages : 30
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 53

Se détendre en regardant un super-peintre en live! Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en regardant un super-peintre en live!   Se détendre en regardant un super-peintre en live! I_icon_minitimeDim 27 Mai - 20:09

Moi aussi je lui tire mon Chapeau! Woua grandiose!
Revenir en haut Aller en bas
http://Recreaflo :> Redirigé par rue-du.net
Contenu sponsorisé





Se détendre en regardant un super-peintre en live! Empty
MessageSujet: Re: Se détendre en regardant un super-peintre en live!   Se détendre en regardant un super-peintre en live! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détendre en regardant un super-peintre en live!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Divers,sorties, spectacles,loisirs :: Divers loisirs-
Sauter vers: