Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
bpco
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pour tous les membres du forum

Aller en bas 
+5
jean59
plume62
le barde
Admin.fondatrice
mamounette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:07

je voudrais remercier tous les membres de ce forum, qui viennes tous les jours jeter un ptit coup doeil
mais je trouve quil ny a pas beaucoup de personnes qui postes, je suis obliger un peu de les relancer , ce que je trouve un peu dommage!!!!!!!!!!
peux etre que ce forum manque de catégories? peux etre n est til pas assez complet ? peux etre tout simplement que vous n avez pas envie de poster !!!!!
si vous avez des idées pour amélioré le forum , elles seront les bienvenues
a ce jour nous comptons une trentaine de personnes
ce que je ne voudrais pas, cest que ce forum se meurt voila cest pour ca que je fais un ptit rappel
merci a vous tous pour tous les membres du forum  366228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 12:10

Moi, je sais que je viens régulièrement lire les nouveautés^^ et si quelque chose suscite chez moi une réaction , je poste ^^ mais je suis une grosse feignasse ...alors du coup j'évite de trop réagir hihihi pour tous les membres du forum  3174379762 pour tous les membres du forum  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 1:23

Solemio0683 a écrit:
Moi, je sais que je viens régulièrement lire les nouveautés^^ et si quelque chose suscite chez moi une réaction , je poste ^^ mais je suis une grosse feignasse ...alors du coup j'évite de trop réagir hihihi pour tous les membres du forum  3174379762 pour tous les membres du forum  364988687
faut pas faire ta grosse faignasse !!!!!!!!!!!!!
tu a une categorie ou tu peux nous faire partager tes loisirs , nous on aime bien savoir!!!!!!!!!!!!!!!!! pour tous les membres du forum  364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeLun 18 Juil - 2:24

a aujourdhuis nous comptons 71 membres enrigistrés
notre forum est repertorié dans google

pour les membres nouveaux sur ce forum;pour navigué sur ce forum
portail:,un menu défilant, défile a gauche de votre page il suffis de clicker sur les posts qui vous interresse , mais attention, tous les posts ne sont pas répertorié, ce ne sont que les nouveaux
page d acueil
chaque posts recent clignote dans la catégorie posté

vous avez la fonction: dernier message depuis votre visite
page d acueil
au dessus des catégories
Dernière visite de quand vous etes venue et l heure
La date/heure actuelle est Dim 17 Juil - 16:05
en face sur la meme ligne a droite

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages
Voir les messages sans réponses
il suffis de clicker dessus
merci a tous les membres de faire vivre ce forum

bonne lecture a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
mamounette
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 08/11/2010

pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeMer 20 Juil - 6:29

Personnellement j' aimerai bien avoir des nouvelles de mamounette 73
et de notre administratrice qui était avec toi marie quand je me suis inscrite.
L' état de mon mari est stable, il refait la vaisselle et du vélo d' appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeMer 20 Juil - 6:53

mamounette a écrit:
Personnellement j' aimerai bien avoir des nouvelles de mamounette 73
et de notre administratrice qui était avec toi marie quand je me suis inscrite.
L' état de mon mari est stable, il refait la vaisselle et du vélo d' appartement.
jai contacter mina, sur facebooc pour quelle reviene sur le forum, pour quelle vienne nous faire un ptit coucou, mais sans reponse de sa part, ma juste remercier de faire marché le forum
alors je suis comme vous , je nai pas dautre nouvelles
pour mamounette73, je vais remonter son post pour essayer de la joindre
contente pour toi si ton mari a repris un peu d activité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeMer 27 Juil - 23:59

petit probleme sur le forum, imposible de citer, cest comme ca sur tout les forums cest chiant, faut attendre que ca se rétablisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeVen 14 Oct - 9:37

a aujourdhuis nous comptons 123 membres sur ce forum , je dis pour tous les membres du forum  161200265 quand jai ouvert ce post, nous etions une trentaine de membres, je vois que ce forum prends de l éxpansion et je tiens a remercier tous les membres qui y participe et qui font vivre ce forum

encore pour tous les membres du forum  266584 a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeVen 14 Oct - 11:57

aujourdhuis nous comptons 123 membres sur ce forum , je dis pour tous les membres du forum  161200265 quand jai ouvert ce post, nous etions une trentaine de membres, je vois que ce forum prends de l éxpansion et je tiens a remercier tous les membres qui y participe et qui font vivre ce forum

encore pour tous les membres du forum  266584 a vous tous[/quote]

C'est surtout à toi qu'il faut dire un grand merci,car c'est grâce à toi si ce forum est si vivant: tu fais beaucoup de recherches sur le net pour nous donner plein d'infos super intéressantes et pertinentes.
pour tous les membres du forum  1391732426 pour tous les membres du forum  266584 pour tous les membres du forum  186681 Marie! et tu as crées des rubriques super interressantes pour tous, et je voudrais bien que tous ceux qui sont inscrits postent pour te dire un grand grand pour tous les membres du forum  266584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeVen 14 Oct - 12:03

celui-là il est pour toi Marie
[img]pour tous les membres du forum  Dn53le10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeVen 14 Oct - 16:55

bonjour a tous

je suis de retour comme je l'ai expliqués j'ai eu de gros soucis de santé car mon emphysème polymorphe c'est aggravé mon moral apris un coup je ne vous ai pas laisser tombé loin de la et j'ai remercié marie pour le suivie du forum et sans oublié que j'ai une grande famille 6 enfants qui n'est pas de tout repos voilà .gros bisou a tous pour tous les membres du forum  2500547937
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
le barde
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
le barde


Masculin Chèvre
Sagittaire Messages : 143
Localisation : macon ( sous un cep de vigne)
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 80

pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeVen 14 Oct - 19:36

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=BwNrmYRiX_o


Bonjour Mme la Fondatrice !! c'est Le Barde et sa souris qui est là
heureux de te revoir parmi nous : je sais je ne t'ai pas été très fidèle et assidu c'est derniers mois: mais je pense qu'on va mieux correspondre sur ce nouveau forum

moi ça va, même bien et ++ , j'ai déjà ramené une ancienne de l'ancien "faux rhum" et une autre va suivre bientôt
les anciens on aime bien se retrouver la où il fait chaud pour nos coeurs

bisous Mina

à très vite

nos corps sont loin d'être parfait et ce n'est pas d'aujourd'hui
tien écoute moi ça !!

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1AVrsM3ASe0

rigole ma douce

mimi
Le Barde
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/michelraymond.gaudillat
Invité
Invité
Anonymous



pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:55

Admin.fondatrice a écrit:
bonjour a tous

je suis de retour comme je l'ai expliqués j'ai eu de gros soucis de santé car mon emphysème polymorphe c'est aggravé mon moral apris un coup je ne vous ai pas laisser tombé loin de la et j'ai remercié marie pour le suivie du forum et sans oublié que j'ai une grande famille 6 enfants qui n'est pas de tout repos voilà .gros bisou a tous pour tous les membres du forum  2500547937

tu sais Mina, tu na pas a te culpapiliser, si je tai seconder et pris la releve c etait avec plaisir, et je suis bien heureuse que tu sois revenue parmis nous , soigne toi bien et viens quand tu peux, je ne lache pas le morceau pour tous les membres du forum  366228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:58

GNOURF a écrit:
celui-là il est pour toi Marie
[img]pour tous les membres du forum  Dn53le10[/img]

merci, je vais le mettre dans un vase pour tous les membres du forum  364988687
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeVen 14 Oct - 21:05

6 enfants quel courage! un grand merci a MARIE qui sait toujours trouver les mots juste pour nous remonter le moral

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeVen 14 Oct - 21:53

plume62 a écrit:
6 enfants quel courage! un grand merci a MARIE qui sait toujours trouver les mots juste pour nous remonter le moral

pour tous les membres du forum  366228

merci Anick pour tous les membres du forum  366228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeVen 14 Oct - 23:15

Je ne t'ai pas oubliée Admin, celui-ci est pour toi

[img]pour tous les membres du forum  Bouque10[/img]

avec un grand pour tous les membres du forum  266584pour avoir créer ce forum qui nous aide à mieux comprendre ce qui nous arrive et a crée un lien d'amitié et d'entraide très fort par delà les distances terrestres.
Revenir en haut Aller en bas
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeMer 9 Nov - 3:17

bonjour à vous tous



je présente ; j'mappel jean ; suis de cambrai premiérement je remerci ceux qui on fait ce forum; c'est vraiment tres simpact; j'avais aussi un forum ; mes pour les courses de chevaux; en quelques mots longue vies à ce forum; depuis quelques Mois j'ai un control B.P.C.O.sévére sous ttt de fond par spiriva; dyspnée sévére de stade 3 PO2; 60 TORR.Le Peu que je fais quelques choses ; j'ai du Mal à respiré ;faut dire aussi que je n'ai plus 20 ans; de ce faite il me manque pas mal d'oxygéne dans Le sang ;j'ens souffre beaucoup; sur se forum quelqu'un aurait - il une Méme Maladie ;pour pouvoir un peu en discuter ;bonne fin de journée à vous tous un nouvel Ami JEAN pour tous les membres du forum  266584
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeMer 9 Nov - 3:53

pour tous les membres du forum  964937 bonjour jean

J'espère que tu vas trouver des réponses a tes questions sur notre forum qui acceuil beaucoup de membres et leurs famille qui ont la même pathologie que nous BPCO pour ma part j'ai une bpco sévère comme toi mais un emphysème polymorphe c'est a dire les trois sorte centrolobulaire,paraseptal,et bulleux et oui le manque d'air est horrible ont fait les chose au ralenti ,as tu de l'oxygène et quel traitement je suis impatiente de te lire jean.pour tous les membres du forum  366228 bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeMer 9 Nov - 4:23

bonjour l'ami'e's)

non pour le momment je ne prend pas d'ogygéne;mes je prend chaque matin des capsulles de Miflonil 400 microgrames + une gélules de spiriva ;et le soir une gélules de breezhaler 150 microgrammes je ne sans pas d'améliorations pour l'instant je revois mon pneumologue en decembre cela feras la troisiemes fois cette années voila l'ami'e's)

un Ami JEAN
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeMer 9 Nov - 4:29

re bonsoir

De toute manière je pense que ta pneumo vas te faire les gaz du sang et un efr tu en seras plus a ce moment regarde j'ai posté sur le portail du forum spécial bpco plusieur sujets saeux t'aider courage pour tous les membres du forum  2500547937
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeMer 9 Nov - 4:41

re bonjour l'ami'e's)



mon pneumologue ma dit de faire de la marche a pieds ;et puis forcer un peu ;mes aux bout de quelques centaine de métres ; je suis obligé de m'arréter tellement que j'ai des douleurs dans chaque cotes; à t'el point que j'attrappe tres mal;et me sens tres mal
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeMer 9 Nov - 4:50

re jean

Quant fais de la marche je pense que ton coeur bat vite donc respiration plus vite alors tu hyperventile ce qui te donne des genre de malaise .

As tu des problèmes de coeur? ou fait déjà un test a l'effort chez un cardiologue .
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeMer 9 Nov - 5:07

re bonsoir

non je suis suivi aussi par mon cardiologue:mon coeur doit fonctionné tres bien pas de probléme de ce coté la

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeMer 9 Nov - 5:14

re bonsoir

en quelques mots mon inventaire de santé qui en dit long

depuis huit Ans ;j'ai eu mon comptes ;une interventions des deux hanges un hernie inguinale ; un cancer aprés un accident vasculaire cérébrale et ya 3 ans un hernie discale hopéré a velenciennes;jai eu la totale; une bonne soirée à touspour tous les membres du forum  2500547937
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeMer 9 Nov - 5:28

re bonsoir

joubliai j'ai une décalsifications des os ;et suis complétement rongé par l'arthrose; je vie pour mon épouse qui est handicapé ;et mes enfants ;le matin au réveil pour méttre en route catastrophe; bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Placebo
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
Placebo


Masculin Tigre
Sagittaire Messages : 3
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 73

pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeMer 9 Nov - 5:35

ben mon copain je vois que ta barque est lourdement chargée, ça doit pas être facile à manoeuvrer.
Revenir en haut Aller en bas
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeMer 9 Nov - 20:30

bonjour mon Ami placebo

bon vais prendre mon courage à deux bras; et aller faire 2 ou 3 kilométtres peut étre plus on vérra; mes doucement cela fait du bien; marcher cela me fait du bien

bisssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:54

re jean

Comment c'est passé ta marche ce matin?pour tous les membres du forum  3228224384
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:18

re ton prénon m'a échappé

ce Matin ; la marche c'est tres bien passé: mes j'ai été doucement ;disons a peu pres 3 km je fait environs 85km par Mois ;avec tout ce que j'ai eu je trouve que cela est bien; le morale fait la moitié de tous; j'ai un tres bon Morale j'ai déja fait de la Marche en pleurant ( un coup de détresse Mal dans ma peau) mes je n'arrete pas de marcher bien au contraire'volonté)bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:24

pour tous les membres du forum  3501620362

re

moi je ne peu pas trainé mon chien ; parce-que j'ai un chat;(un peu dur)
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:40

pour tous les membres du forum  2500547937 Jean je te félicite car tu a de la volonté moi par contre non dès que je suis éssouflé j'arrête je suis en colère car je ne suis plus la même personne j'étais une pile avant et maitenant un boulet moi c'est mina j'ai fait le test a l'effort et mon cardio ma dit de ne pas dépasser les 130 puls minutes alors que dès que je monte les escaliers il dépasse les 120 puls .
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:35

re bonsoir

je ne suis pas un surhumain;mes j'ai beaucoups de volonté ;quand je manche et que je sens que j'étouffe j'arrete une ou deux seconde et apres je repart doucement moi aussi je suis en colére de ne plus pouvoir faire comme avent ;mes faut se dire que nous somme la ;et avec une bonne volonté on peut tout faire ;la volonté c'est la moitié de la maladie ne pas loubliés bien sur je reconnais que se n'ai pas façille ;mes faus toujours lutté et lutté et toujours lutté;bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
audrey17600
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
audrey17600


Féminin Serpent
Scorpion Messages : 131
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 46

pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:52

Bonjour Jean,

je pense que ta volonté est très motivante pour d'autres....
J'aimerais tant que papa soit comme toi!!!!!
Après ce que tu as vécu, je te tire mon chapeau et te remercie pour ton soutien!!!
Bonne journée.
Amitiés. biz

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:27

bonjour Audrey

bien sur ;je c'est tres bien ;que beaucoups de personnes n'on pas la méme;volonté ;mes ce n'ai pas de leurs faute; aussitot qu'il ons du mal a respiré ;sa ne va plus ; moi au contraire ;quand je suis ésoufflé j'arréte une ou deux seconde ; et je repart de plus belle ;il faut savoir lutté parce-que on cerais vite a terre;comme je disais hier la volonté c'est déja la moitié de la maladie ;moi j'ai appris aux souffrances ;se que je ne peut éxpliqués sa viend de nous méme moi plus j'ai du mal plus je continu je lutte contre la souffrance ;et j'arrive a mieux me porté;cela est tres dur ; mes faut apprendre a étre plus forts que la maladie ;voila Audrey en quelques mots la différence entre moi et vous autres ;apres tout le vie est belle ;ne pensons plus a nos Malheurs ;cela ne sers plus a rien il; ne peuvents pas revenirs pensons aux vivant; pour les aidées de tous nos coeurs.bissss Audrey pour tous les membres du forum  366228 pour tous les membres du forum  3290144445
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeVen 11 Nov - 6:23

re.

je vous souhaite une tres bonne soirée à vous tous

sincéres Amitiées pour tous les membres du forum  2500547937
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeVen 11 Nov - 6:51

bonsoir jean

comment vas tu ce soir moi j'ai un peu mal a ma fesse droite demain je tends la gauche pour tous les membres du forum  364988687 autrement je suis ravis que tu sois parmi nous l'amis on a tous besoin des uns et des autres.

bonne soirée a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeVen 11 Nov - 19:32

pour tous les membres du forum  366228

bonjour mon Amie

tu me dit que tu à mal à une fesse droite;oui je connais toute c'est piqures pour la bronchite ;elle font vraiment tres mal; un jour tu la fait a une fesse droite et le lendemain tu la fair à la fesse gauche met une petite compresse dessus avec un peut se synthole apres avoir eu ta piqure tu vérra ;ça te fera du bien; le synthole calme la douleur.je te souhaite une bonne journée un Ami qui donne sont savoir faire ;si lon veux; courage jte fais La bisssssss
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeVen 11 Nov - 21:19

bonjour jean

Oh oui ca fait mal j'attend l'infimière mais je vais lui dire d'injecter le produit plus lentement hier trop vite et ca fait très mal elle vien vers 11 heures bref.

Comment vas tu ce matin ? mon amis jean

JE dit bonjour a monique et j'espère que tu te porte bien sincèrement

mina
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
lebarde
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
lebarde


Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2010

pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeVen 11 Nov - 22:38

Jour Mina, t'as bobo ? t'as encore eu une picouse avec une aiguille à tricoter et une pompe à vélo !!!!!!!!!

pour tous les membres du forum  Picous10
courage mon amie , je vais venir te les faire, et ça je sais faire par coeur hii
bisous

mimi
le barde







Revenir en haut Aller en bas
Placebo
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
Placebo


Masculin Tigre
Sagittaire Messages : 3
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 73

pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeSam 12 Nov - 5:58

pour manier la seringue je manque de savoir faire, mais pour masser les fesses afin d'atténuer les douleurs, j'ai une longue pratique !
et je suis toujours prêt à rendre ce service pour tous les membres du forum  364988687
Revenir en haut Aller en bas
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeSam 12 Nov - 19:26

bonjour Mina

je te remerci du petit Méssage ; au sujet de tes piqures ; oui elle font tres Mal je t'avai dit apres la piqure ; méttre une compresse avec un peu de synthole cela calme un peu la douleur ;moi c'est se que je fais ; bien sur la douleur est toujours la ;mes avec un peu de synthole sur une compresse je suis sur que la douleur n'ai plus si fort je te souhaite beaucoups de courage j'espére que tu n'as pas plus de 8 piqures ;c'est se que lon donne pour une bronchite qui est pris a tend; je te fait la bisss ainci qu'a Monique et bon courage mon Amie Mina pour tous les membres du forum  1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeSam 12 Nov - 20:41

bonjour a tous

pour tous les membres du forum  4038781895 Barde merci pour la piqures je pense que tu peux me les faire en virtuel lol.

Jean au fait c'est le produit qu 'il inject qui fait mal car il ne se dissout pas assez mais au bout d' une heure ca passe en 6 mois c'est la troisième fois et bronchite qui dure un mois ca me fatigue j'en ai peu mar je vois ma pneumo mardi EFR et vendredi scanner c'est toujours l'angoisse bref ont verra bien .

placebo ca oui je masse après mais ca va je m'en sort merci quant même pour ton offre pour tous les membres du forum  475675

gros bisou a tous Audrey ou est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: bonsoir   pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeDim 15 Juil - 5:47


bonsoir aux Membres

oui le furum est tres bien ;mes il manques quelques choses de plus pour ceux ou celle qui sont atteint de la Broncho-Pneumopathie Chronique Obstructive (BPCO) par éxcemple La bronchite est une inflammation des voies respiratoires supérieures. On distingue deux formes cliniques : la bronchite aiguë et la bronchite chronique.

Les infections aiguës des voies respiratoires supérieures font partie des infections les plus fréquentes. Une recrudescence des bronchites et d’autres refroidissements se rencontre surtout au printemps et en automne.



La bronchite aiguë est la conséquence d’une inflammation aiguë des gros troncs bronchiques. Souvent, elle est associée à une grippe ou à un refroidissement.

D’après la définition de l’organisation mondiale de la santé (OMS), on parle de bronchite chronique lorsque le sujet souffre depuis au moins deux années consécutives d’épisodes chroniques de toux et d’expectorations sur une période d’au moins trois mois.( Ces informations ont été collectées et vérifiées par des experts. Cet article rédigé à votre intention ne prétend toutefois nullement être exhaustif et ne saurait remplacer une consultation chez votre médecin.)





Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Invité
Invité
Anonymous



pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeLun 16 Juil - 5:47

pour tous les membres du forum  4038781895 alors jean toujours personne sur le forum il y a des membres sur l autre forum par contrepour tous les membres du forum  1375494518
Revenir en haut Aller en bas
jean59
Ca y est, on est accro
Ca y est, on est accro
jean59


Masculin Chien
Vierge Messages : 2087
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 89

pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeLun 16 Juil - 6:29


bonsoir la tropésiénne


que veux tu dire par la ;esce que tu a l'air de dire ;que j'en suis responsable.

Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : dahou52, gilset, Hoebers, jean59, JONATHAN HOOD, la tropezienne, Louise Hachey, maxin, michel62440, papytom, petite anne, Randrianantenaina PAul

pour un dimanche je trouve cela tres bien vraiment Merçi aux membres

La tropésiénne premier avertissement yan auras pas trois
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://bpco.emphyzeme.xooit.fr/portal.php
Invité
Invité
Anonymous



pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeLun 16 Juil - 7:17

hooooooooo non mais tu te prend pour qui jai le droit de dire la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: pkoi responsable tu te sent viser    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeLun 16 Juil - 7:20

jean59 a écrit:

bonsoir la tropésiénne


que veux tu dire par la ;esce que tu a l'air de dire ;que j'en suis responsable.

Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : dahou52, gilset, Hoebers, jean59, JONATHAN HOOD, la tropezienne, Louise Hachey, maxin, michel62440, papytom, petite anne, Randrianantenaina PAul

pour un dimanche je trouve cela tres bien vraiment Merçi aux membres

La tropésiénne premier avertissement yan auras pas trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeLun 16 Juil - 7:22

en plus c pas beaucoup 19 utilisateur il y a + sur un autre site 54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitimeLun 16 Juil - 7:24

au faite jean jaime pas tes menaces?pour tous les membres du forum  984495496
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour tous les membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: pour tous les membres du forum    pour tous les membres du forum  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour tous les membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Le secretariat :: Profil,avatar,photos,signature,logiciel-
Sauter vers: