Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
Grenade : une nouvelle ! I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
Grenade : une nouvelle ! I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
Grenade : une nouvelle ! I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
Grenade : une nouvelle ! I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
Grenade : une nouvelle ! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
Grenade : une nouvelle ! I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
Grenade : une nouvelle ! I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
Grenade : une nouvelle ! I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
Grenade : une nouvelle ! I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
bpco
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Grenade : une nouvelle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grenade
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Chat
Lion Messages : 1
Localisation : 35500
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 72

Grenade : une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Grenade : une nouvelle !   Grenade : une nouvelle ! I_icon_minitimeMer 25 Mai - 0:39

Bonjour,
Je suis nouvelle, je me présente : j'ai 60ans (bientôt) et je suis mariée. J'ai fait une détresse respiratoire le 2 novembre 2005 (15 jours de coma, réa et tout ce qui va avec). Depuis je suis sous oxygène à l'effort et je pratique la réabilitation à domicile. J'ai le sentiment d'être bien suivi dans mon CHU...malheureusement un peu moins par mon médecin mais je ne le juge pas......nous en reparlerons ! Je suis parfaitement bien entourée aussi et je pense être courageuse et avoir de l'humour et le sens de la dérision.....Parfois tout de même j'ai besoin de parler et je crois aussi pouvoir écouter les autres. J'ai des passions : les chats, la cuisine, la photo, la politique ( ne vous inquietez pas ici silence radio !) et aussi la lecture et internet !........
Demain matin je vais faire un bilan à l'hôpital avant les vacances. voilà !
Merci et bon courage à vous toutes et tous. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenade : une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Grenade : une nouvelle !   Grenade : une nouvelle ! I_icon_minitimeMer 25 Mai - 0:44

Grenade : une nouvelle ! 964937 grenade sur le forum ,jespere que tu trouveras les reponses a tes questions
detresse respiratoirs ? et le raport de ton pmeumo BPCO,?donne nous un peu plus de détails au niveau de ta maladie
tu est sous oxigene, que lorsque tu fais des efforts alors , pour la reabilitation a domicile, cest supers
au plaisirs de te lire
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Singe
Scorpion Messages : 36
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 55

Grenade : une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Grenade : une nouvelle !   Grenade : une nouvelle ! I_icon_minitimeMer 25 Mai - 2:09

Je constate que nous sommes nombreux à aimer les chats !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenade : une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Grenade : une nouvelle !   Grenade : une nouvelle ! I_icon_minitimeMer 25 Mai - 8:16

Grenade : une nouvelle ! 864457 le sens de l'humour: super! geek
le sens de la dérision : encore mieux :joker:
on va bien s'amuser Grenade : une nouvelle ! 2471982478 lol! Grenade : une nouvelle ! 475675 Grenade : une nouvelle ! 22182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenade : une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Grenade : une nouvelle !   Grenade : une nouvelle ! I_icon_minitimeMer 25 Mai - 12:35

SANDRA a écrit:
Je constate que nous sommes nombreux à aimer les chats !!
Moi, j'aime tous les animaux et pas seulement les chats, j'ai pas encore trouvé un animal qui me fasse peur ou me dégoutte sauf les hommes! (enfin, je parle de la race humaine)
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Singe
Scorpion Messages : 36
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 55

Grenade : une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Grenade : une nouvelle !   Grenade : une nouvelle ! I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:26

Bonjour tout le monde et bienvenue sur la planète terre.
Gnourf, tu as bien raison, la race humaine est très souvent décevante et les animaux nous apportent parfois bien plus c'est vrai. Je le constate souvent. Il leur manque parfois que la parole et encore, comme ils sont expressifs on les comprend quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenade : une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Grenade : une nouvelle !   Grenade : une nouvelle ! I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:33

quand ils ont envie de quelque chose ils savent bien se faire comprendre. Grenade : une nouvelle ! 364988687
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Singe
Scorpion Messages : 36
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 55

Grenade : une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Grenade : une nouvelle !   Grenade : une nouvelle ! I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:34

Grenade : une nouvelle ! 1569388408 Oui, c'est vrai mais les notres on les entend pas jusqu'à ce qu'on se lève, après c'est une autre histoire. On n'a pas le droit de boire le café avant de les avoir gratifié de quelques croquettes sinon c'est le cirque assuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenade : une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Grenade : une nouvelle !   Grenade : une nouvelle ! I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:50

Grenade : une nouvelle ! 364988687 normal puisqu'ils ne peuvent pas se servir tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenade : une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Grenade : une nouvelle !   Grenade : une nouvelle ! I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:46

vous etes en train de polluer le post a genade les filles Grenade : une nouvelle ! 2475907375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenade : une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Grenade : une nouvelle !   Grenade : une nouvelle ! I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:48

c'est vrai qu'on a un peu dévié, mais si Grenade aime les chats elle nous pardonnera et nous répondra. Grenade : une nouvelle ! 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenade : une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Grenade : une nouvelle !   Grenade : une nouvelle ! I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:50

Grenade,ça serait bien que tu donnes un peu plus de détail sur la réhabilitation à domicile. Grenade : une nouvelle ! 894005749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenade : une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Grenade : une nouvelle !   Grenade : une nouvelle ! I_icon_minitimeVen 27 Mai - 9:20

pas de nouvelles de grenade? Grenade : une nouvelle ! 2500547937 hou hou !!!!!!!!! ou est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenade : une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Grenade : une nouvelle !   Grenade : une nouvelle ! I_icon_minitimeVen 10 Juin - 1:28

grenade ou en est tu avec ta réhabilitation a ton domicile ? comment ca se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenade : une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Grenade : une nouvelle !   Grenade : une nouvelle ! I_icon_minitimeDim 12 Juin - 5:59

grenade a écrit:
Bonjour,
Je suis nouvelle, je me présente : j'ai 60ans (bientôt) et je suis mariée. J'ai fait une détresse respiratoire le 2 novembre 2005 (15 jours de coma, réa et tout ce qui va avec). Depuis je suis sous oxygène à l'effort et je pratique la réabilitation à domicile. J'ai le sentiment d'être bien suivi dans mon CHU...malheureusement un peu moins par mon médecin mais je ne le juge pas......nous en reparlerons ! Je suis parfaitement bien entourée aussi et je pense être courageuse et avoir de l'humour et le sens de la dérision.....Parfois tout de même j'ai besoin de parler et je crois aussi pouvoir écouter les autres. J'ai des passions : les chats, la cuisine, la photo, la politique ( ne vous inquietez pas ici silence radio !) et aussi la lecture et internet !........
Demain matin je vais faire un bilan à l'hôpital avant les vacances. voilà !
Merci et bon courage à vous toutes et tous. flower
alors ou en est tu avec ton bilan ?
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 66

Grenade : une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Grenade : une nouvelle !   Grenade : une nouvelle ! I_icon_minitimeDim 12 Juin - 21:08

coucou bonjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenade : une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Grenade : une nouvelle !   Grenade : une nouvelle ! I_icon_minitimeDim 12 Juin - 22:51

maxin a écrit:
coucou bonjour à tous
bjr maxin mais tu est sur le poste a grenade Grenade : une nouvelle ! 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grenade : une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Grenade : une nouvelle !   Grenade : une nouvelle ! I_icon_minitimeLun 13 Juin - 8:58

alors au fait tu ne nous a pas fait part des résultats de ton bilan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grenade : une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Grenade : une nouvelle !   Grenade : une nouvelle ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenade : une nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre(maxin)
» nouvelle
» nouvelle!!!!(Sybille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Une petite presentation pour mieux se connaitre-
Sauter vers: