Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
l'impact social de la bpco et de l'insuffisance respiratoire chronique I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
l'impact social de la bpco et de l'insuffisance respiratoire chronique I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
l'impact social de la bpco et de l'insuffisance respiratoire chronique I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
l'impact social de la bpco et de l'insuffisance respiratoire chronique I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
l'impact social de la bpco et de l'insuffisance respiratoire chronique I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
l'impact social de la bpco et de l'insuffisance respiratoire chronique I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
l'impact social de la bpco et de l'insuffisance respiratoire chronique I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
l'impact social de la bpco et de l'insuffisance respiratoire chronique I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
l'impact social de la bpco et de l'insuffisance respiratoire chronique I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
bpco
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 l'impact social de la bpco et de l'insuffisance respiratoire chronique

Aller en bas 
AuteurMessage
marouane
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
marouane


Masculin Chèvre
Capricorne Messages : 1
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 32

l'impact social de la bpco et de l'insuffisance respiratoire chronique Empty
MessageSujet: l'impact social de la bpco et de l'insuffisance respiratoire chronique   l'impact social de la bpco et de l'insuffisance respiratoire chronique I_icon_minitimeDim 25 Mai - 4:55

Bonjour, 
je suis étudiant en Licence 3 sciences sanitaires et sociales à l'université de Picardie Jules Verne d'Amiens, je fais mon travail de mémoire sur les maladies chroniques,spécifiquement L'insuffisance respiratoire chronique et la BPCO. 
la recherche se porte sur l'impact social de la maladie : relations familiales et professionnels.
pour ce fait, je vous invite; membres du groupe résidant à Amiens à me donner l'opportunité de vous rencontrer pour pouvoir faire un entretien oral, dans le but d'éclaircir le coté social de la maladie.
veuillez me contacter sur mon adresse e-mail : marouanearhnouch@gmail.com
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
l'impact social de la bpco et de l'insuffisance respiratoire chronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haynoot BPCO + emphysème + asthme chronique sévère
» La toux chronique de l'adulte
» maladie respiratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Une petite presentation pour mieux se connaitre-
Sauter vers: