Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
c'est quoi ce mail que je viens de recevoir sur orange I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
c'est quoi ce mail que je viens de recevoir sur orange I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
c'est quoi ce mail que je viens de recevoir sur orange I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
c'est quoi ce mail que je viens de recevoir sur orange I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
c'est quoi ce mail que je viens de recevoir sur orange I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
c'est quoi ce mail que je viens de recevoir sur orange I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
c'est quoi ce mail que je viens de recevoir sur orange I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
c'est quoi ce mail que je viens de recevoir sur orange I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
c'est quoi ce mail que je viens de recevoir sur orange I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
bpco
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 c'est quoi ce mail que je viens de recevoir sur orange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
malu
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
malu


Féminin Messages : 30
Localisation : creuse
Date d'inscription : 30/03/2011

c'est quoi ce mail que je viens de recevoir sur orange Empty
MessageSujet: c'est quoi ce mail que je viens de recevoir sur orange   c'est quoi ce mail que je viens de recevoir sur orange I_icon_minitimeVen 28 Oct - 2:19

je ne vois en quoi ce message me concerne

SOLEMIO viré du forum POURQUOI?????
Revenir en haut Aller en bas
Didier131
expert en médecine douce
Didier131


Masculin Singe
Scorpion Messages : 425
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 55

c'est quoi ce mail que je viens de recevoir sur orange Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce mail que je viens de recevoir sur orange   c'est quoi ce mail que je viens de recevoir sur orange I_icon_minitimeVen 28 Oct - 2:22

Monsieur Propre est passé par là. C'est drôle à la télé pas sur un forum.
Affligent
Revenir en haut Aller en bas
manon
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
manon


Féminin Cochon
Capricorne Messages : 22
Localisation : caen
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 64

c'est quoi ce mail que je viens de recevoir sur orange Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce mail que je viens de recevoir sur orange   c'est quoi ce mail que je viens de recevoir sur orange I_icon_minitimeVen 28 Oct - 2:42

bonjour je suis manon et inscrit sur ce forum j ai moi aussi recue un email concernant solemio qui ma etais envoyer sur mon adresse email personnel ...je ne lui avait pas donner ...es ce que vous avez des infos concernant solomio qu es ce qui se passe et pourqu oi avons nous recue cette email de cette personne ...merci
Revenir en haut Aller en bas
Didier131
expert en médecine douce
Didier131


Masculin Singe
Scorpion Messages : 425
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 55

c'est quoi ce mail que je viens de recevoir sur orange Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce mail que je viens de recevoir sur orange   c'est quoi ce mail que je viens de recevoir sur orange I_icon_minitimeVen 28 Oct - 2:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi ce mail que je viens de recevoir sur orange Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce mail que je viens de recevoir sur orange   c'est quoi ce mail que je viens de recevoir sur orange I_icon_minitimeVen 28 Oct - 3:02

manon a écrit:
bonjour je suis manon et inscrit sur ce forum j ai moi aussi recue un email concernant solemio qui ma etais envoyer sur mon adresse email personnel ...je ne lui avait pas donner ...es ce que vous avez des infos concernant solomio qu es ce qui se passe et pourqu oi avons nous recue cette email de cette personne ...merci

solemio etait le moderateur de ce forum
https://bpco.forumgratuit.org/t442-de-la-part-de-marie45310#5479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



c'est quoi ce mail que je viens de recevoir sur orange Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce mail que je viens de recevoir sur orange   c'est quoi ce mail que je viens de recevoir sur orange I_icon_minitimeVen 28 Oct - 4:33

il s'agit d'une erreur de manip, solemio voulait juste envoyer un MP à Mina, il est désolé de cette erreur.
et non il n'a pas ton adresse E-mail , c'est juste par l'intermédiaire du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
manon
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
manon


Féminin Cochon
Capricorne Messages : 22
Localisation : caen
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 64

c'est quoi ce mail que je viens de recevoir sur orange Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce mail que je viens de recevoir sur orange   c'est quoi ce mail que je viens de recevoir sur orange I_icon_minitimeVen 28 Oct - 6:25

je comprend c est des choses qui arrive une erreure de manipulation ....moi et l ordis ca arrive aussi ordis rir
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
patrick


Masculin Coq
Poissons Messages : 7
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 67

c'est quoi ce mail que je viens de recevoir sur orange Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce mail que je viens de recevoir sur orange   c'est quoi ce mail que je viens de recevoir sur orange I_icon_minitimeDim 30 Oct - 0:04

moi aussi j'ai reçu ce mail et je ne voie pas ce que ça donnerai de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi ce mail que je viens de recevoir sur orange Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi ce mail que je viens de recevoir sur orange   c'est quoi ce mail que je viens de recevoir sur orange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi ce mail que je viens de recevoir sur orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l ypocapnie cest quoi?
» mail de contact envoyé
» Le cholestérol bon ou mauvais c est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: documentations sur la bpco :: documentation soins débat :: débat-
Sauter vers: