Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
tablette , portable ou netbook I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
tablette , portable ou netbook I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
tablette , portable ou netbook I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
tablette , portable ou netbook I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
tablette , portable ou netbook I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
tablette , portable ou netbook I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
tablette , portable ou netbook I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
tablette , portable ou netbook I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
tablette , portable ou netbook I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
bpco
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 tablette , portable ou netbook

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tablette , portable ou netbook Empty
MessageSujet: tablette , portable ou netbook   tablette , portable ou netbook I_icon_minitimeLun 17 Oct - 2:08

est-ce que quelqu'un utilise un portable, une tablette ou un netbook et pourrait m'indiquer quels sont les inconvenants et les avantages de telle ou telle formule? sans considération de prix ou de marque.
Ce qui m'interresse, c'est le retour sur expérience?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tablette , portable ou netbook Empty
MessageSujet: Re: tablette , portable ou netbook   tablette , portable ou netbook I_icon_minitimeLun 17 Oct - 4:14

comme je tai dis par tel, moi j utilise le neetbooc, pour mes deplacements, moi je le trouve pratique, maniable et fiable , mais attention il ne faut pas prendre le tout petit , car tu peine trop a lire

et voila tout depends ce que tu veux en faire !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tablette , portable ou netbook Empty
MessageSujet: Re: tablette , portable ou netbook   tablette , portable ou netbook I_icon_minitimeLun 17 Oct - 4:51

ca fait 10 ans que je suis sur tablette , portable ou netbook 546042664 portable et franchement pour rien au monde je retournerai au fixe^^ un portable c leger c maniable, avec le wifi tu peux meme aller sur le trône avec lol
je recommande la marque Acer qui personnellement m'a donné entière satisfaction.
J'utilise un clavier usb externe ainsi qu'une souris pour ne pas devoir utiliser ni le clavier statique, ni ce fameux touchpad qui est une grosse daube en fait et avec ca tout roule nickel.
Avantage : légèreté, mobilité, faible encombrement, design
Inconvénients : risques de surchauffe si défaut de conception par mauvaise ventilation, impossibilité de changer les composants comme la carte graphique pour le faire évoluer (donc choisir avec soin sa config au départ), le prix plus cher qu'un fixe

les tablettes et les netbook c tutti rikiki donc moins cher, ultra mobile mais attention : lisibilité mauvaise et bien moindre performance en matière de tout (stockage mémoire, disque dur, carte vidéo etc...) - sur les tablettes tu as l'écran tactile mais là encore faut un certain temps pour se familiariser donc ca ne convient pas a tout le monde.et à part les logiciels bureautique on peut pas faire tourner grand chose de gourmand la dessus du style photoshop, ou jeux vidéos , à fortiori les logiciels utilisant la 3D - en plsu les tablettes ca utilise pas windows comme système d'exploitation mais des erzatz du style Androïd là et c'est pas les meme application que pc - les netbooks par contre c comme des petits portables en 10 fois moins performants^^c utile en voyage ou en extérieur, mais c tout selon moi. un gadget ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tablette , portable ou netbook Empty
MessageSujet: Re: tablette , portable ou netbook   tablette , portable ou netbook I_icon_minitimeLun 17 Oct - 4:59

Solemio0683 a écrit:
ca fait 10 ans que je suis sur tablette , portable ou netbook 546042664 portable et franchement pour rien au monde je retournerai au fixe^^ un portable c leger c maniable, avec le wifi tu peux meme aller sur le trône avec lol
je recommande la marque Acer qui personnellement m'a donné entière satisfaction.
J'utilise un clavier usb externe ainsi qu'une souris pour ne pas devoir utiliser ni le clavier statique, ni ce fameux touchpad qui est une grosse daube en fait et avec ca tout roule nickel.
Avantage : légèreté, mobilité, faible encombrement, design
Inconvénients : risques de surchauffe si défaut de conception par mauvaise ventilation, impossibilité de changer les composants comme la carte graphique pour le faire évoluer (donc choisir avec soin sa config au départ), le prix plus cher qu'un fixe

les tablettes et les netbook c tutti rikiki donc moins cher, ultra mobile mais attention : lisibilité mauvaise et bien moindre performance en matière de tout (stockage mémoire, disque dur, carte vidéo etc...) - sur les tablettes tu as l'écran tactile mais là encore faut un certain temps pour se familiariser donc ca ne convient pas a tout le monde.et à part les logiciels bureautique on peut pas faire tourner grand chose de gourmand la dessus du style photoshop, ou jeux vidéos , à fortiori les logiciels utilisant la 3D - en plsu les tablettes ca utilise pas windows comme système d'exploitation mais des erzatz du style Androïd là et c'est pas les meme application que pc - les netbooks par contre c comme des petits portables en 10 fois moins performants^^c utile en voyage ou en extérieur, mais c tout selon moi. un gadget ^^

entierement raison avec toi solemio, le netbooc, je men sers quand je suis malade quand je suis au lit pour m eviter de me lever, mais je ne pourrais pas men servire tous les jours, cest la mort , moi je reste sur mon ordis de burau, il me convient tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tablette , portable ou netbook Empty
MessageSujet: Re: tablette , portable ou netbook   tablette , portable ou netbook I_icon_minitimeLun 17 Oct - 5:44

j'envisageais un portable de 10 ou 11 pouce de diagonale avec un écran tactile rotatif, ce qui fait que tu peux l'utiliser comme une tablette, mais c'est un peu cher quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tablette , portable ou netbook Empty
MessageSujet: Re: tablette , portable ou netbook   tablette , portable ou netbook I_icon_minitimeLun 17 Oct - 5:47

si j’achète un portable c'est avant tout pour m'en servir à l’extérieur pour avoir internet partout et non pas comme ordinateur de bureau j'en ai déjà 1 qui est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tablette , portable ou netbook Empty
MessageSujet: Re: tablette , portable ou netbook   tablette , portable ou netbook I_icon_minitimeLun 17 Oct - 5:55

arf gnourf! fais gaffe tu risques d'attirer des convoitises si toute menue comme tu es tu te balades avec ca dans la rue. c'est pas recommandé d'avoir ce genre de truc avec tout ce qui traine comme racailles dans les rues de nos jours. je te recommande de bien le mettre dans ton sac a dos et le sortir le plus discretos possible et dans des endroits publics bien fréquentés de preférence. les jeunes des quartiers adorent ce genre de joujou et sont pres a t'arracher le bras pour l'avoir.pas le moment de finir manchote hein tablette , portable ou netbook 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tablette , portable ou netbook Empty
MessageSujet: Re: tablette , portable ou netbook   tablette , portable ou netbook I_icon_minitimeLun 17 Oct - 6:02

tu m'étonnes! non , c'est surtout pour quand je vais à mon club de question pour un champion (des fois je ne suis pas d'accord sur les réponses) et aussi quand j’attends quelqu'un dans ma voiture ou dans les cabinets médicaux, en général je fais des mots croisés.
Figures-toi que quand je me balades dans la rue (ce qui n'arrive pas souvent), je n'ai rien dans les mains trop difficile de tenir quelque chose quand on manque de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tablette , portable ou netbook Empty
MessageSujet: Re: tablette , portable ou netbook   tablette , portable ou netbook I_icon_minitimeLun 17 Oct - 6:05

GNOURF a écrit:
tu m'étonnes! non , c'est surtout pour quand je vais à mon club de question pour un champion (des fois je ne suis pas d'accord sur les réponses) et aussi quand j’attends quelqu'un dans ma voiture ou dans les cabinets médicaux, en général je fais des mots croisés.
Figures-toi que quand je me balades dans la rue (ce qui n'arrive pas souvent), je n'ai rien dans les mains trop difficile de tenir quelque chose quand on manque de souffle.

a mon avis dans la voiture je te le recomande pas et il te faudras une clefs 3 g , si tu nest pas dans un lieu public
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tablette , portable ou netbook Empty
MessageSujet: Re: tablette , portable ou netbook   tablette , portable ou netbook I_icon_minitimeLun 17 Oct - 7:07

ha bon je savais pas, je me renseignerais avant d'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tablette , portable ou netbook Empty
MessageSujet: Re: tablette , portable ou netbook   tablette , portable ou netbook I_icon_minitimeLun 17 Oct - 7:50

GNOURF a écrit:
ha bon je savais pas, je me renseignerais avant d'acheter

bein oui pour te conecter il te faut un code , si cest un lieu public commz mac do ou quick po de probleme il ont un code , si cest chez quelqun qui a l internet po de probleme tu rentre le no de la clefs qui est sous la box

mais si tu est dans un endroit ou il ny a pas la conection internet, tu est obliger d avoire une clefs 3 g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tablette , portable ou netbook Empty
MessageSujet: Re: tablette , portable ou netbook   tablette , portable ou netbook I_icon_minitimeLun 17 Oct - 8:19

OK et merci
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
avatar


Féminin Tigre
Taureau Messages : 83
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 73

tablette , portable ou netbook Empty
MessageSujet: Re: tablette , portable ou netbook   tablette , portable ou netbook I_icon_minitimeLun 17 Oct - 17:27

On peut se connecter sans clé 3G si on est abonné SFR. Avec ses codes habituels (adresse mail et mot de passe) celà fonctionne si on est pas trop loin de leurs "hot-spot". Celà permet environ 2 bonnes heures de connexion sans interruption. Puis au bout des 2 heures il faut retaper ses codes et c'est reparti ! Il y a des hot-spot un peu partout mais certains endroits en France sont pas desservis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tablette , portable ou netbook Empty
MessageSujet: Re: tablette , portable ou netbook   tablette , portable ou netbook I_icon_minitimeLun 17 Oct - 21:12

Monique a écrit:
On peut se connecter sans clé 3G si on est abonné SFR. Avec ses codes habituels (adresse mail et mot de passe) celà fonctionne si on est pas trop loin de leurs "hot-spot". Celà permet environ 2 bonnes heures de connexion sans interruption. Puis au bout des 2 heures il faut retaper ses codes et c'est reparti ! Il y a des hot-spot un peu partout mais certains endroits en France sont pas desservis.

Exact Monique! :) Même chose quand on est abonné Free. C'est le meme principe et ca s'appelle le Free wifi - on rentre son identifiant, son mot de passe et là par contre pas de coupure de 2h , c du illimité non stop tablette , portable ou netbook 3174379762dans toutes les grandes et moyennes villes ya des relais un peu partout - suffit de bien se positionner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tablette , portable ou netbook Empty
MessageSujet: Re: tablette , portable ou netbook   tablette , portable ou netbook I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tablette , portable ou netbook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  témoignage oxygene portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Le secretariat :: Profil,avatar,photos,signature,logiciel-
Sauter vers: