Maladies Respiratoires Bpco Emphysème

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» me voici à mon tour
Dim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Presentation
Sam 16 Juil - 20:03 par jean59

» Et la famille ?
Ven 15 Juil - 21:23 par jean59

» Séquestration pulmonaire
Ven 8 Juil - 10:08 par Libilule

» Séquestration pulmonaire
Ven 8 Juil - 10:01 par Libilule

» saturation en O2 dans gaz du sang de 92%
Mar 5 Juil - 15:29 par valck

» Résulta scanner
Lun 27 Juin - 3:55 par Pirs36

» oxygenotherapie
Sam 25 Juin - 6:51 par Randrianantenaina PAul

» medicament
Mar 7 Juin - 3:10 par maminou66

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

invité

Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
bpco

Partagez | 

Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patrick
Chat alors : un petit nouveau

Masculin Coq
Poissons Messages : 7

MessageSujet: Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick)   Mer 12 Oct - 6:50

découvert il y a 2 ans par hasard je suis sous spiriva le matin et symbicort matin et soir
2ans sans voir le pneumologue autrement gros fumeur depuis l'age de 16 ans la depuis lundi 3 cigarettes par jour c'est dur je suis de la Sarthe j'ai 54 ans marié 2enfants qui sont chez eux du coup j'ai deux autres gamins mes 2 chiens ce site est vraiment bien on peu parlé et s'informé sur cette maladie merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick)   Mer 12 Oct - 8:19

Patrick , j espere que tu trouveras tes reponses a tes questions , et que tu vas te plaires avec nous,

2 ans sans aller voirs voirs le pmeumo cest pas bien,( je crois que l on avez discutés ensemble sur le chat) par contre pour la clope , continus comme ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick)   Jeu 13 Oct - 0:07

alors ou en est tu pour les cigarettes ?
le barde
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau

Masculin Chèvre
Sagittaire Messages : 143

MessageSujet: Re: Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick)   Jeu 13 Oct - 2:44

slt Patrik , bienvenu au club

té malade? ta fumé ? combien ? ta travaillé dans un e atmosphère enfumée ,

ta du faire des sottises kan même
t 'inquiète pas c'est le Barde , il est né con et mourra idiot

bon si tu as besoin de renseignements , on a tout ça en magasin , sauf moi : que des conneries mais ça aide aussi

résutats d'une rééducation bien menée hiiii

fumer même avec des Q filtres tue
http://facebook.com/michelraymond.gaudillat
patrick

Masculin Coq

MessageSujet: Re: Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick)   Jeu 13 Oct - 6:48

oui j'ai fumé a gogo les retombé sont la en plus dans mon métier on a pas mal de poussière avec les tronçonneuse pour les travaux publics autrement demain rdv avec mon médecin il va me faire un courrier pour le pneumologue après et voir pour le mi temps comme le disait marie je vous tiens au courant bisous a tous
le barde
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau

Masculin Chèvre
Sagittaire Messages : 143

MessageSujet: Re: Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick)   Jeu 13 Oct - 6:58

courage Patrik, ton combat commence: on est tous la pour t'aider

fumer même avec des Q filtres tue
http://facebook.com/michelraymond.gaudillat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick)   Jeu 13 Oct - 7:31

patrick a écrit:
oui j'ai fumé a gogo les retombé sont la en plus dans mon métier on a pas mal de poussière avec les tronçonneuse pour les travaux publics autrement demain rdv avec mon médecin il va me faire un courrier pour le pneumologue après et voir pour le mi temps comme le disait marie je vous tiens au courant bisous a tous

bon courage Patrick et tiens nous au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick)   Jeu 13 Oct - 8:05

on est tous là pour te soutenir.......

patrick

Masculin Coq

MessageSujet: patrick gy   Ven 14 Oct - 6:45

plus qu'a prendre mon rdv au pneumologue j'ai mon courrier mais toujours sous antibiotique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick)   Ven 14 Oct - 8:29

patrick a écrit:
plus qu'a prendre mon rdv au pneumologue j'ai mon courrier mais toujours sous antibiotique

alors ne perd pas de temps patrick, prends ton rendez vous le plus tot possible, et demande lui pour 1 mis temps therapeutique
patrick

Masculin Coq

MessageSujet: Re: Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick)   Sam 15 Oct - 3:47

au top je téléphone ce matin à 9heures pour prendre un RDV chez mon pneumologue et la quelqu’un c'est désisté du coup RDV cette après midi 14h30 pour le pneumo j'ai repris un peu de souffle avec le traitement la radio des poumons et la il me sort faut prendre 1RDV avec le cardio car pour lui mes douleurs viennent de la du coup il faut que je reprenne RDV avec mon toubib pour aller voir le cardio je lui parle du mi temps et il me répond pas pour l'instant car il faut un arrêt conséquent du coup me revoilà parti avec ça
je vous tiens au courant pour la suite bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick)   Sam 15 Oct - 5:27

bon, maintenant que tu as commencé, il faut aller jusqu'au bout pour savoir où tu en es d'un point de vue médical.
Pour le reste si tu arrives à arrêter le tabac ça sera toujours ça de pris,si tu vois ton médecin, il peut d'aider à condition que tu lui en parles....

Donnes-nous des nouvelles .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick)   Sam 15 Oct - 8:24

patrick a écrit:
au top je téléphone ce matin à 9heures pour prendre un RDV chez mon pneumologue et la quelqu’un c'est désisté du coup RDV cette après midi 14h30 pour le pneumo j'ai repris un peu de souffle avec le traitement la radio des poumons et la il me sort faut prendre 1RDV avec le cardio car pour lui mes douleurs viennent de la du coup il faut que je reprenne RDV avec mon toubib pour aller voir le cardio je lui parle du mi temps et il me répond pas pour l'instant car il faut un arrêt conséquent du coup me revoilà parti avec ça
je vous tiens au courant pour la suite bisous

dejas 1 er pas de fait, on verra la suite avec ton cardio, surtout repose toi bien , et redonne des nouvelles

merci Patrick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick)   Aujourd'hui à 0:43

Une petite presentation pour mieux se connaitre(patrick)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1