Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Séquestration pulmonaire
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:07 par mamounette

» fibrose pulmonaire
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 5:03 par mamounette

» Recherche personnes atteintes de BPCO
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 21:40 par catjeabo

» Aucune prise en charge par la CPAM et l'aah
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:57 par Joel

» Presentation
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:21 par michel bon

» Bpco niv.4
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09 par delam

» Et la famille ?
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Juil - 19:36 par jean59

» me voici à mon tour
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:57 par jean59

» Séquestration pulmonaire
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 10:08 par Libilule

l amitié

bonjour invité

bonne lecture a vous tous

         invité

           

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
bpco
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 bonjour, bonsoir du mois d octobre

Aller en bas 
+7
maxin
le barde
Admin.fondatrice
opium88
Didier131
loupiotte
plume62
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 4:58

Solemio0683 a écrit:
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 364988687marie! trop marrant ton caleçon en laine pour mec frileux^^ je savais pas que ca pouvait exister des trucs pareil!! mdr bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 1280623809
pour les news. je reviens de mon apéro- pétanque en bord de mer. c'était super cool - il faisait trop bon au soleil - petit mistral léger- belle ambiance - on devait etre 20 autour d'une grande table et je me suis mangé une bonne pizza - après partie de pétanque - c'était cool :)

et bein ca vat ta passez une bonne journee au soleil, pendant que les autres se geles , et ta vus le calecon , il a ete tricoté , l est beau hein!!!!!!!!!bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 5:49

bonne soiree a vous tous

moi en guise de pizza , je viens de me preparé un bon potage, car je suis gelee
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 65

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 6:39

marie la capacite inspiratoire c'est quoi,est ce un indicateur deu stade d'emphyseme,bon apetit pour lasoupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 7:05

maxin a écrit:
marie la capacite inspiratoire c'est quoi,est ce un indicateur deu stade d'emphyseme,bon apetit pour lasoupe

mina ta repondus va dans ton post presentation (maxin)

https://bpco.forumgratuit.org/t46p50-nouveau-membremaxin#5108

a chaque fois je deplace tes posts ici, car tu poste n importe ou et apres tu ne les retrouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 16:28

bonjour a tous

Maxin j'ai l'impression que tu ne lis pas les post enfin bref depuis que le forum et ouvert il y a vraiment tout sur bpco,emphysème ,et j'en passe sa veux dire que marie ,moi,et d'autres personnes du forum font des recherches pour que tout les membres puissent trouver des réponses a leurs mal je suis d"accord avec marie .

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 96135
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 16:41

bjr bonjour tout le monde, ce matin zero a PARIS et impossible de rester sous la couette.

bonne journée fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 17:10

bonjour

Chez nous en lorraine il fait très froid mieux ca que la pluie voilà bone jounée a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Didier131
expert en médecine douce
Didier131


Masculin Singe
Scorpion Messages : 425
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 55

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 18:44

J'ai pas vu le temps qu'il faisait ici, pas encore ouvert les volets; Bonjour à tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 19:34

Ici à Toulon il fait frais dehors le matin mais mon appart est tellement bien isolé et rétenteur de chaleur que je n'ai tjrs pas allumé le chauffage - même pas de tshirt sur le dos...il fait boooooon ^^l'après midi on a du 20°c donc ca va -

Vernissage de prévu ce soir 18 h à l'hotel des arts je vais encore m'empiffrer de petits fours, quiches, pizzas, cade, tapenade et rosé hihihi ;) et après ce sera kho lantha bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 2500547937bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 21:32

CET APRES MIDI TOUBIB AVANT LE DEMENAGEMENT DANS 8 JOURS
fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Didier131
expert en médecine douce
Didier131


Masculin Singe
Scorpion Messages : 425
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 55

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 21:54

En fait y fait beau, petit soleil et une temp agréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 22:06

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 2500547937 bonjour a vous tous, nous ca a bien geler dans notre beauce , j etais tellement bien dans ma couette , que ca fais pas lomptemps que je suis lever heu!!!!! la honte!!!! allez un peu de menage vite fait car cette apreme séance de de rehabilitation
Revenir en haut Aller en bas
chevrierstef
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
chevrierstef


Féminin Chèvre
Taureau Messages : 120
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 44

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 2:20

Je vous souhaites a tous un trsè bon weekend prenez soin de vous.... fleurs
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 4:25

En fin de compte super journée mon toubib m'a trouvé en forme il a été très surpris de me voir sans oxygène .

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 10:59

plume62 a écrit:
En fin de compte super journée mon toubib m'a trouvé en forme il a été très surpris de me voir sans oxygène .

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 1280623809

supers
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 18:06

bjr bonjour tout le monde, ce matin encore des gelées mais il va faire beau

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Admin.fondatrice
fondatrice administratrice
Admin.fondatrice


Féminin Chien
Poissons Messages : 592
Localisation : metz
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 54

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 18:10

bonjour plume

chez nous pareil tout geler il faiyt froid je viens de sortir mon york même lui a fait son pissou sur la terrasse car il avait froid bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 2500547937
Revenir en haut Aller en bas
https://bpco.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 19:35

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 2500547937 bonjour a vous tous, reveillee de bonne heure avec le tel greeeeeeeeee tout blanc sur le loiret, mais un grand soleil montre son nez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 23:33

Coucou les djeuns! ^^
Inspiré par notre ami le Barde, je viens de mettre en ligne ma présentation vidéo ^^ bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 4274335913 bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 4274335913 bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 4274335913 https://youtu.be/p-CE8oIr6JE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 5:52

Solemio0683 a écrit:
Coucou les djeuns! ^^Inspiré par notre ami le Barde, je viens de mettre en ligne ma présentation vidéo ^^ bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 4274335913 bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 4274335913 bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 4274335913 https://youtu.be/p-CE8oIr6JE
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 1280623809 bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 4274335913 bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 4274335913 bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 5:53

bonne soiree a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 20:28

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 2500547937 bonjour a vous tous; ce matin frisket;mais un tres beau soleil; cette apreme visite de ma maison

passez un bon samedi bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 21:21

bjr bonjour tout le monde , ici soleil aussi
MARIE je crois que tu es décalée car nous sommes dimanche il me semble

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 21:24

plume62 a écrit:
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 2500547937 bonjour tout le monde , ici soleil aussi
MARIE je crois que tu es décalée car nous sommes dimanche il me semble

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 1280623809

ho oui plume, tu vois je ne sais plus quel jours on est cest grave docteur!!!!!!!!!!! voila ce que cest quand on fou plus rien bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 5:01

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Skype_12

Je viens de poster qq chose de trèèèès intéréssant!!! bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 1375494518
lisez ceci et rejoignez la grande communauté du forum bpco ;)

https://bpco.forumgratuit.org/t434-attention-nouveau-tchat-video-conference-en-multi-pour-le-forum#5245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 20:21

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 2500547937 hello bonjour a vous tous, passez une bonne journee , ce matn, livraison d oxygene et seance de réhabilitation cette apreme
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 22:20

bjr bonjour tout le monde encore une journée avec du soleil il faut en profiter

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 22:38

plume62 a écrit:
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 2500547937 bonjour tout le monde encore une journée avec du soleil il faut en profiter

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 1280623809

bonjour plume , oui mais ca caille
Revenir en haut Aller en bas
chevrierstef
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
chevrierstef


Féminin Chèvre
Taureau Messages : 120
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 44

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 1:10

Bonjour a tous, et bien vous avez de la chance d'avoir du soleil vous car chez nous dans l'ouest c'est vent, froid et pluie !!!!! rien d'agréable je vous assures.
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 3:27

Mon mari est en Vendée pour 2 jours il m'a dit que c'était un déluge
Revenir en haut Aller en bas
chevrierstef
je lache pas le morceau
je lache pas le morceau
chevrierstef


Féminin Chèvre
Taureau Messages : 120
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 44

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 3:34

Je confirme plume, la pluie s'est calmée il est 17h34, mais toute l'après midi il est tombée des trombes d'eau, moi je suis sur cholet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 6:32

bonne soiree a vous tous

ca y est la pluie est arrivé chez nous , pfffffffffff sale temps !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 8:40

Sad ici aussi il pleut, mais ce qu'il y a de bien : bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 2500547937il fait moins froid!
c'est toujours ça de pris, faut positiver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 9:18

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 2500547937tous sur le chat! plus on est de fous plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 18:49

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 2500547937 bonjour a vous tous , tombee du lit ce matin, et oui inviter a manger a midi

passez une tres bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
opium88
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
opium88


Féminin Singe
Balance Messages : 47
Localisation : le thillot
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 55

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 23:12

bonjour a tous et toutes,

ca sent l'hiver bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 1204482050 et aujourd'hui c'est pas le top, déjà pris 2 fois du symbycort mais j'ai l'impression que ca sert a rien.. mal de téte, je me mouche j'ai l'impréssion que je vais faire une sinusite... je suis sur les rotule, telement fatigué que je pourai m'endormir n'importe ou... mais je ne vais pas faire que ca hein!... il me tarde d'etre en vacances.

allez je retourne au boulo.Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 23:29

tu n'aurais pas pris un coup de froid toi par hasard? En tout cas, ne laisse pas dégénérer et si ça va pas , file chez le médecin.

Bosse bien et courage! bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 2500547937
Revenir en haut Aller en bas
maxin
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
maxin


Féminin Chien
Taureau Messages : 237
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 65

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 23:43

marie je n'ai rien compris ou poste;reçu l'oxymetre ce matin il y a bien un pb;passe de 80 de sat à 99 et le coeur de140 à 40 en l'espace de 30 seconde ,je ne peux pas etre bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 0:59

maxin a écrit:
marie je n'ai rien compris ou poste;reçu l'oxymetre ce matin il y a bien un pb;passe de 80 de sat à 99 et le coeur de140 à 40 en l'espace de 30 seconde ,je ne peux pas etre bien

lol le pouls à 140 ok c bcp mais à 40 ca me parait difficile hein!^^ quand à la sat oui cela peut osciller de 80 à 99 voir meme descendre en dessous de 80. Tu auras peut etre besoin d'en parler à ton pneumo pour faire une prise de sang artérielle et envisager en fonction des résultats une oxygénothérapie ou non....

pense quand tu mets ton oxymetre digital à bien le positionner et aussi sur un index sec car si tu viens de te laver les mains c sur que ca peut donner des résultats bizarres. et puis stp, ne stresse pas comme ca! on sent que tu balises à 10 km à la ronde et ca nous stresse aussi! loool
Un oxymetre c'est un indicateur pour adapter son traitement en fonction de la situation, pour collecter des données pour son pneumo mais en aucun cas un instrument pour se faire des frayeurs! donc si c'est le cas autant le ranger dans un placard et ne plus y toucher hein^^
moi aussi j'ai un pouls très élevé au repos et encore plus en crise - tous les insuffisants respi meme à des degrés débutants ont ca- en plus il suffit que l'on ait une pathologie cardiaque associée pour que ca s'emballe encore plus donc....relaxxxxx!
tand que tu es capable de monter à 99 de sat c que tu n'as pas un déficit chronique donc pas de panique non plus.
Allez détends toi!

Es tu suivie pour ton stress par un médecin psy? cela te ferait du bien d'avoir un traitement pour cela afin de t'aider à te détendre un peu et à mieux gérer par la suite tes problèmes respiratoires. Pense y.

et enfin pour répondre à ta question de savoir ou et dans quelle rubrique poster, et bien le mieux est pour toi de tjrs poster à la suite de ta présentation qui es ton dossier perso du le forum, ainsi tu retrouveras tjrs ton chemin ok ah et aussi dernière chose, soigne bien ton orthographe et tes construction de phrase car des fois on ne comprends rien à ce que tu raconte! c'est pas des blagues! bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 364988687 bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 2561491637 bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 2367347355 bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 3501620362
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 1:06

pas de vernis à ongle et ne pas bouger , main à plat sinon les résultats ne sont pas fiables, autre chose il y a des leds qui s'allument et s'eteignent sur le côté du cadran pour indiquer si tu es bien positionnée sur l'artère du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 4:32

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 2500547937 hello, je reviens, bien bouffer comme un gros cochon, cest pas comme ca que je vais perdre mes kg bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 364988687 que de lecture a lire , que v etes bavard bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 1280623809

jai bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 2434412989 plein de bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 2685129367


Dernière édition par marie45310 le Mer 26 Oct - 6:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 5:38

Fred, il est superbe ton "gardien du souffle".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 6:30

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 2514333931 bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 2367347355 bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 2906708182 bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 1204482050 bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 303479109 bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 530908632 bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 2216390948 bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 1037060881 bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 269189871 bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 3290144445 bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 982076059 bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 4172851942 bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 2159566149 bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 2043470850 bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 2685129367

j'adore les nouveaux smiley, bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 266584Marie
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 7:38

Super les nouveaux smileys

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 266584 biz
Revenir en haut Aller en bas
opium88
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
opium88


Féminin Singe
Balance Messages : 47
Localisation : le thillot
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 55

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 7:53

GNOURF a écrit:
tu n'aurais pas pris un coup de froid toi par hasard? En tout cas, ne laisse pas dégénérer et si ça va pas , file chez le médecin.

Bosse bien et courage! bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 2500547937

c'est possible, ou alors c'est pasque j'ai fumé toute la nuit (dans mon rève).. bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 364988687
Revenir en haut Aller en bas
opium88
Chat alors : un petit nouveau
Chat alors : un petit nouveau
opium88


Féminin Singe
Balance Messages : 47
Localisation : le thillot
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 55

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 7:54

GNOURF a écrit:
Fred, il est superbe ton "gardien du souffle".

ahhh ca oui il est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 12:40

Bravo Marie, pour la nouvelle collection de smileys, ils sont super sympas! hihi ca va nous faire des tas de posts ultra colorés ca à mon avis! festiffffffff! bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 3166347544 bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 303479109 bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 364988687

Merci les filles! Ouep il est beau mon paladin gardien du souffle hein ;) il est issu du décorum d'un jeu dont je suis la saga assidument depuis des lustres qui s'appelle Heroes Of Might And Magic VI! Une pure merveille qui vient juste de sortir dans les bacs et qui nous plonge dans un univers Héroic fantasy avec décors et graphismes grandioses. Voila vous savez tout ;) je vous mettrai quelques captures d'écran sympa dans la rubrique loisir pour vous faire voir^^

Pour la petite info : il n'avait pas ses couleurs à l'origine et c'est moi qui ai colorisé son armure étincelante avec ces teintes cuivre - or argent comme les remedes homéopatiques de notre ami Didier ! ^^

Bonne nuit les petits! bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Oct - 20:21

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 2906708182 bonjour a vous tous , beau soleil sur le loiret, passez une tres bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
plume62
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
Trop tard ! Tu as mis le pied dedans
plume62


Féminin Rat
Sagittaire Messages : 217
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 75

bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:33

bjr bonjour tout le monde , du soleil aussi chez moi mais je n'en profite pas beaucoup je suis très fatiguée alors je me couche , je ne sais d'ou ça vient mais peut être le déménagement , car dans ma maison une vache n'y retrouverais pas son petit

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:55

plume62 a écrit:
bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 2500547937 bonjour tout le monde , du soleil aussi chez moi mais je n'en profite pas beaucoup je suis très fatiguée alors je me couche , je ne sais d'ou ça vient mais peut être le déménagement , car dans ma maison une vache n'y retrouverais pas son petit

lol!

repose toi bien ma plumes bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, bonsoir du mois d octobre    bonjour, bonsoir du mois d octobre  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, bonsoir du mois d octobre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour, bonsoir du mois d aout
» bonjour bonsoir bonne journee
» Bonjour, Bonsoir à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maladies Respiratoires Bpco Emphysème :: Les membres :: Le salon de papotage :: bonjour,bonsoir à tout les membres-
Sauter vers: